Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
camping Bourges
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
camping Bourges
Quelqu'un connait il un camping près de Bourges pour moi faire une halte la nuit du mercredi 21/08 ?
Si possible sur l'axe nord sud . Je viens de Belgique et je vais vers la Correze .
Merci
Si possible sur l'axe nord sud . Je viens de Belgique et je vais vers la Correze .
Merci
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Re: camping Bourges
dans un coin de champs de forumeurs
pas mal non plus
lors de ma dernière virée
1ère nuit au futuroscope de poitiers
2ème devant le mairie de figéac
3ème sur le parking d'une gms en compagnie du propriétaire d'un cc qui partait a la pêche dans un lac du gard tot le matin
et une autre fois ,arrivé a minuit au pied des batiments pdt a marabel
très beau le pont de normandie a cet heure
et il en reste
pas mal non plus
lors de ma dernière virée
1ère nuit au futuroscope de poitiers
2ème devant le mairie de figéac
3ème sur le parking d'une gms en compagnie du propriétaire d'un cc qui partait a la pêche dans un lac du gard tot le matin
et une autre fois ,arrivé a minuit au pied des batiments pdt a marabel
très beau le pont de normandie a cet heure
et il en reste
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
@102ème : Non pas imperativement Bourges. J'ai prevu de passer Paris par l'autoroute , puis les nationales parallelement à l'A10 et l'A71 . Dodo au alentours de Bourges (à 50km près) et le lendemain , il me reste entre 250et 300km pour arriver à Neuvic(19160).
@ Hermine : avec la caravane,je préfère rester discret , je n'aime pas trop m'arreter sur les parkings ou les places de village .
@ Hermine : avec la caravane,je préfère rester discret , je n'aime pas trop m'arreter sur les parkings ou les places de village .
Borinage
je suis a 50 kms a l est d Orléans et 50 nord de blois et tu gagne l a20 par chatauroux elle est gratuite
Invité- Invité
merci pour ta proposition . Je vais voir si çà correspond pour mon itinéraire
Borinage
je te croyais au nord-ouest d'Orleans102 eme d infanterie a écrit:je suis a 50 kms a l est d Orléans et 50 nord de blois et tu gagne l a20 par chatauroux elle est gratuite
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1