Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Immatriculez-les tous !
+22
Olivdu45
evergreen
case ih 81
François02
sibalo
kerfanch
nonord
fergie62
ND90
alceste
wild
New CR
porsche 133
Gtama
CAMZ61
BE68
abel des flandres
catar
hermine 22
vulpin
bzh centre
f8bha
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Immatriculez-les tous !
bonjour a tous ,
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/tracteurs-immatriculez-les-tous-1,9,1291237485.html?fbclid=IwAR3gyKrCUzzrCoiURzPsgIm2GBQ8MbZfSOur69aStneLSW5y0BOFv197hIM
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/tracteurs-immatriculez-les-tous-1,9,1291237485.html?fbclid=IwAR3gyKrCUzzrCoiURzPsgIm2GBQ8MbZfSOur69aStneLSW5y0BOFv197hIM
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Re: Immatriculez-les tous !
les bonnes nouvelles de la rentrée
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
On va bien se marrer avec les coucou hors d'ages
vulpin- + membre techno +
oise
logiquebzh centre a écrit:les bonnes nouvelles de la rentrée
avec tout ces vieux tracteurs qui partent de brest et sont flasché a plus de 200 km/h a marseille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
faudra changer les cartes grises aussi ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Bah non pourquoi , si tu en as déjà une tu as l'immatriculation dessuscatar a écrit:faudra changer les cartes grises aussi ??
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Bin ça sera plus là mêmeabel des flandres a écrit:Bah non pourquoi , si tu en as déjà une tu as l'immatriculation dessuscatar a écrit:faudra changer les cartes grises aussi ??
catar- + membre techno +
sur tes cartes grises tu as le numéro classique et ton numéro d'exploitation en + donc les cartes grises ne changeront pas mais les plaques d'immatriculations oui. enfin quand elles y sontcatar a écrit:Bin ça sera plus là mêmeabel des flandres a écrit:Bah non pourquoi , si tu en as déjà une tu as l'immatriculation dessuscatar a écrit:faudra changer les cartes grises aussi ??
Invité- Invité
Si j'ai bien lu, il y aura un nouveau numéro pour les anciennes numérotations.
Donc obligatoirement nouvelles CG.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
j'ai compris la meme choseBE68 a écrit:Si j'ai bien lu, il y aura un nouveau numéro pour les anciennes numérotations.
catar- + membre techno +
Si tu as une carte grise , il doit être indiqué dessus une immat 1111 AA 59 ou AA 111 AA ,mais avant personnes ne mettais ces numéros et mettais le numéro d'exploitation 11111 59, mais sauf erreur de ma part chaque carte grise posséde un numéro type voiture .
Bon si comme mon père tu a perdu les carte grise des vieux tracteurs depuis Belle lurette , tu fais un nouvelle carte grise et sa coûte pas grand chose si tu est en ancienne imat ( type 1111 AA 59).
Sur trois tracteur , les deux derniers sont avec les plaques types voiture , avec plaque a l'avant ( merci la Belgique )
Bon si comme mon père tu a perdu les carte grise des vieux tracteurs depuis Belle lurette , tu fais un nouvelle carte grise et sa coûte pas grand chose si tu est en ancienne imat ( type 1111 AA 59).
Sur trois tracteur , les deux derniers sont avec les plaques types voiture , avec plaque a l'avant ( merci la Belgique )
Flandres
Et qd tu as un téléscope sans carte grise ?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Je viens de vérifier , si le véhicule et encore en ancienne système type 1111 AA 59 , le coût et de 2€76 , c'est pas la mer a boire non plus
Dernière édition par abel des flandres le Ven 30 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Flandres
abel des flandres a écrit:Je viens de vérifier , si le véhicule et encore en ancienne système type 1111 AA 59 , le coût et de 2€76 , c'est pas la mer a boire non plus
Flandres
abel des flandres a écrit:Je viens de vérifier , si le véhicule et encore en ancienne système type 1111 AA 59 , le coût et de 2€76 , c'est pas la mer a boire non plus
Peut être mais ce qui est sûr , c'est du fric dépensé à rien
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
je ne change rien , rebellion forever
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
+1. et pour quelle utilité??Gtama a écrit:abel des flandres a écrit:Je viens de vérifier , si le véhicule et encore en ancienne système type 1111 AA 59 , le coût et de 2€76 , c'est pas la mer a boire non plus
Peut être mais ce qui est sûr , c'est du fric dépensé à rien
Invité- Invité
je trouve souvent des plaques d'immatriculation au bord des routes , si vous en voulez
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
manitou 735 de 2011 pas de carte grise, il avait été classé en tant qu'engin de chantierCAMZ61 a écrit:Et qd tu as un téléscope sans carte grise ?
Je vais faire une doublette avec ton telescoNew CR a écrit:tu mets un numero bidonCAMZ61 a écrit:Et qd tu as un téléscope sans carte grise ?
Invité- Invité
Pour un automoteur doit on faire une demande de carte grise ?
wild- + membre techno +
80
en lisant le titre je pensais que nous serions concentrationnaire....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
On a jusqu'au 31/12/2020.
C'est valable pour tous les véhicules.
J'ai encore une voiture en ancien système, ça fait suer de devoir la changer de numéro
C'est valable pour tous les véhicules.
J'ai encore une voiture en ancien système, ça fait suer de devoir la changer de numéro
ND90- + membre techno +
78
Plus 1000 qu ils aillent sucer des bites en enferporsche 133 a écrit:je ne change rien , rebellion forever
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Depuis le temps que je le disNew CR a écrit:je sais pas pourquoi mais ca sent le contrôle technique un jour
Et tout le monde applaudit le 50kmh
Artesië
si t'as pas le freinage pneumatique,t'as loupé ta viefergie62 a écrit:Depuis le temps que je le disNew CR a écrit:je sais pas pourquoi mais ca sent le contrôle technique un jour
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sur le claas
vitesse de pointe a 44
indicateur km ne va pas a + 60
mais le radar pedagogique a mis 78 dans une belle descente en roue libre!
vitesse de pointe a 44
Invité- Invité
Surtout que le freinage pneumatique a ces failles !!!!nonord a écrit:si t'as pas le freinage pneumatique,t'as loupé ta viefergie62 a écrit:Depuis le temps que je le disNew CR a écrit:je sais pas pourquoi mais ca sent le contrôle technique un jour
Le bo pere a passé passé camion au contrôle technique.... chargé a 40t il part et fait chauffer les freins....grosse descente il freine et voit de suite que le freinage n est pas terrible il descend et touché pour avoir la température des freins.... C était froid il regarde la main de couplage du tuyau jaune( signal de freinage) elle etait pas branché
Artesië
Impeccable pour faire sauter une garantie via la les données enregistréesMendoza a écrit:sur le claas
vitesse de pointe a 44
Artesië
Logique fendtNew CR a écrit:surtout qd tu passe sur un Massey de tortue au mode lièvre sans etre a l'arrêt.... ca fait CRAAAAACCCfergie62 a écrit:Impeccable pour faire sauter une garantie via la les données enregistréesMendoza a écrit:sur le claas
vitesse de pointe a 44
Artesië
tu as fait la comparaison avec les deux tracteurs sur le même trajet et équipement identique ?New CR a écrit:60... le Massey tu tiens pas ds la cabine sur une route un peu défoncéefergie62 a écrit:Depuis le temps que je le disNew CR a écrit:je sais pas pourquoi mais ca sent le contrôle technique un jour
comme Me dit un de mes chauffeurs : avec le John Deere tu chèrche les trous a 60km/h, le Massey tu les évites
kerfanch- + membre techno +
Aucun avec un tracteur.New CR a écrit:et combien de points en moins au radar ? c'est ca qui compte aujourd'hui de faire un high scoreMendoza a écrit:sur le claas
vitesse de pointe a 44
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Vous avez oubliez les remorques à immatriculer. Comment fait-on sans les barrés rouges ?!
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
BE68 a écrit:Aucun avec un tracteur.New CR a écrit:et combien de points en moins au radar ? c'est ca qui compte aujourd'hui de faire un high scoreMendoza a écrit:sur le claas
vitesse de pointe a 44
mais t'as l'amende
François02- + membre techno +
02
+1 je fesait rien de tout ce bordel avant,alors ca changera plus grans choseporsche 133 a écrit:je ne change rien , rebellion forever
on marche avec de l'occas,alors on refait pas faire les cartes grises au changement de proprio,marre de payer 80e chaque fois pour que dalle,on change pas les plaques non plus lors du changement d'immatriculation,marre de jeter l'argent par les fenetres
vous allez me dire que je risque la prune,et je vous repondrai que je m'en tape,je suis plus a une infraction pres,surtout dans mon metier d'agri avec toutes les regles debiles qu'on nous pond tout les jours
le matin a peine leve on a commis une bonne dizaine d'infraction sans le savoir sur l'exploitation,alors les plaques ....
case ih 81- + membre techno +
tarn
Je partage ton point de vue...case ih 81 a écrit:+1 je fesait rien de tout ce bordel avant,alors ca changera plus grans choseporsche 133 a écrit:je ne change rien , rebellion forever
on marche avec de l'occas,alors on refait pas faire les cartes grises au changement de proprio,marre de payer 80e chaque fois pour que dalle,on change pas les plaques non plus lors du changement d'immatriculation,marre de jeter l'argent par les fenetres
vous allez me dire que je risque la prune,et je vous repondrai que je m'en tape,je suis plus a une infraction pres,surtout dans mon metier d'agri avec toutes les regles debiles qu'on nous pond tout les jours
le matin a peine leve on a commis une bonne dizaine d'infraction sans le savoir sur l'exploitation,alors les plaques ....
les prunes c'est une chose mais, la question est : comment ça se passe en cas d'accident?
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
j'ai utilisé un renault 835 rz pont avant suspendu et un fendt 718 au transport de mais grain sur deux jours en utilisant la même remorque et trajet identique , à ma grande surprise j'ai plus apprécié le 835 que le fendt au niveau du confortNew CR a écrit:oui a vide tout pareil meme routekerfanch a écrit:tu as fait la comparaison avec les deux tracteurs sur le même trajet et équipement identique ?New CR a écrit:60... le Massey tu tiens pas ds la cabine sur une route un peu défoncéefergie62 a écrit:Depuis le temps que je le disNew CR a écrit:je sais pas pourquoi mais ca sent le contrôle technique un jour
comme Me dit un de mes chauffeurs : avec le John Deere tu chèrche les trous a 60km/h, le Massey tu les évites
essai avec JD Massey Fendt et claas
kerfanch- + membre techno +
Page 1 sur 2 • 1, 2