Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche vaccin
Recherche vaccin
Alors voilà mon problème : notre véto a oublié de commander le vaccin! Il a pas la tête à son boulot en ce moment, sa femme est en fin de vie, c'est conpréhensible!
Donc je cherche du coccevac, 10 flacons de 10 doses. Car le labo n'en a plus et il n'en refera pas avant un certain temps mais on en a besoin pour début août! C'est un vaccin contre la fièvreQ.
Est-ce que certains l'utilisent et en auraient en trop ou si vos vétos en ont en stock?
Je vais téléphoner aux vétos de la Drôme et de l'Ardèche, en espèrant en trouver chez certains!
Merci.
Donc je cherche du coccevac, 10 flacons de 10 doses. Car le labo n'en a plus et il n'en refera pas avant un certain temps mais on en a besoin pour début août! C'est un vaccin contre la fièvreQ.
Est-ce que certains l'utilisent et en auraient en trop ou si vos vétos en ont en stock?
Je vais téléphoner aux vétos de la Drôme et de l'Ardèche, en espèrant en trouver chez certains!
Merci.
Re: Recherche vaccin
Céline, je viens d'appeller mon véto, elle se renseigne savoir si c'est possible au niveau de l'ordonnance et savoir si dans le labo du coin il y en a et elle me rappelle. j'attend.
Invité- Invité
J'attend toujours elle est pas pressée... faut que j'aille faire les courses, mais je prends mon portable, en revenant si elle m'a pas appellé je m'arrêterai c'est mon chemin, pour savoir si elle s'est bougé les fesses....
Invité- Invité
Me voilà de retour, mais mauvaises nouvelles Céline, elle a appellé sa centrale d'achat ils n'en ont pas, donc c'est soit tu fais tous les vétos du coin soit tu changes de vaccin....
Ou alors tu téléphone directement au fabricant, tu as peut-être une chance, j'ai trouvé son adresse. c'est coxevac pas coccevac si tu cherches sur internet.www.ceva.com
10 Avenue de la Ballastière
33500 Libourne
05 57 55 40 40
Ou alors tu téléphone directement au fabricant, tu as peut-être une chance, j'ai trouvé son adresse. c'est coxevac pas coccevac si tu cherches sur internet.www.ceva.com
10 Avenue de la Ballastière
33500 Libourne
05 57 55 40 40
Invité- Invité
je dois en avoir mais je pense avoir aussi du chlamivax je vérifie demain
Invité- Invité
Merci Anestel!
Baba, on faisait du chlamivax avant et notre véto nous a dit que l'autre était plus efficace mais si on en trouve, je pense qu'on fera celui là! Merci.
Baba, on faisait du chlamivax avant et notre véto nous a dit que l'autre était plus efficace mais si on en trouve, je pense qu'on fera celui là! Merci.
On a eut un message de la secrétaire du véto et la livraison du vaccin serait prévue pour le début de la semaine prochaine! Donc je vais attendre un peu avant de repartir à la chasse au vaccin!