Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccin cherche volontaire
+67
kerfanch
MICHMUCH
le belge
Titi
le chouan
sambott
MA 31
porsche 133
iris
grabouille
mugeaud
GL
spontus
Olivdu45
Sparthakus
BE68
nonord
Pierrot33
carlo s
tot ou tard
herve56
Chaource
rve
jojogo
pathfinder
EtienneCH4
bingo
fifi39
evergreen
charlot50
sibalo
M 201
pig
leponge
PatogaZ
haddock
Honoré de Barzac
tof
GRUMPY
sevi
morbihannais
Olivier62
Biketman du 47
hebus47
fergie62
forbo17
Sylv57
dgé
samb22
wild
light83
fab22
Sazaron
jardi85
VERT 42
eramond
Gtama
tine2
la cigogne
cas.soc
22bretagne
alain
mic mac
Tractonic 007
B1 bis
Popeye 62
bzh centre
71 participants
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vaccin cherche volontaire
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, poun47, eramond et mugeaud aiment ce message
Re: vaccin cherche volontaire
Et moi je ne comprends pas quand il y a un cas de grippe aviaire, on abat le troupeau, alors quand jupiteux à chopé le covid on aurait dû en faire de même avec le gouvernement par principe de précaution ??
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
mon médecin la semaine dernière : il faut se vacciner ! pifzer est un bon laboratoire mais moi comme j ai eu le covid je ne le ferais pas
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
Un vrai politicien quoi !
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Tractonic 007 a écrit:Un vrai politicien quoi !
un centriste
DUNOIS
faut lui dire que celui ci est un mutant , il est meilleurs et que ,s'il va au contact , et s'il résiste on pourra le citer en référence .B1 bis a écrit:mon médecin la semaine dernière : il faut se vacciner ! pifzer est un bon laboratoire mais moi comme j ai eu le covid je ne le ferais pas
mic mac- + membre techno +
flandre
Ça me rappelle le vaccin avec la R Bachelot, en plus si le virus est en train de muter, ce fameux vaccin ne servira pas à grand chose.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
B1 bis aime ce message
Notre médecin va se vacciner en premier(je lui ai demandé si il le ferait), puis il fera la maison de retraite ou est notre Maman. Les résidents entre eux disent qu'ils vont servir de cobaye... Premières vaccinations prévues à partir du 15 Janvier.
22bretagne- + membre techno +
bretagne
alain a écrit:Ça me rappelle le vaccin avec la R Bachelot, en plus si le virus est en train de muter, ce fameux vaccin ne servira pas à grand chose.
Le virus a deja muté 12000 fois : https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/cest-quoi-cette-mutation-du-covid-19-4013888
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
C'est malheureux, mais si ça faisait un scandale sanitaire comme le sang contaminé.
Qui servirait de fusible ce coût là ?
Il serait collectivement Responsable et COUPABLE.
Qui servirait de fusible ce coût là ?
Il serait collectivement Responsable et COUPABLE.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
cas.soc a écrit:alain a écrit:Ça me rappelle le vaccin avec la R Bachelot, en plus si le virus est en train de muter, ce fameux vaccin ne servira pas à grand chose.
Le virus a deja muté 12000 fois : https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/cest-quoi-cette-mutation-du-covid-19-4013888
la grippe espagnole est venue en trois vagues et a disparu
DUNOIS
le vaccin n'est pas du tout obligatoire même pour les personnes agées qui ont toute leur tête pour dire NON et si elles ne sont pas en état de prendre une décision ,c'est a la famille de l'a prendre (pas simple pour que tous soit du même avis)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Obligatoire ou pas , je pense qu'il y a suffisamment d'éleveurs sur ce forum pour vous dire qu'une affection virale ne peut être éradiquée que par immunisation soit naturelle soit acquise par vaccination !
En l'espèce l'immunité acquise après contact avec ce connard de virus ne semble pas évidente puisque des individus l'ont déjà attrapée au moins 2 fois
Toutes les formes de médications ou soins administrés aux malades agissent surtout en essayant de limiter les complications parallèles avec des réussites mais aussi des échecs .
Alors évitons de sombrer comme le reste de la population dans l'obscurantisme, la chasse aux sorcières à l'égard de ce protocole de vaccination et ayons un minimum de confiance dans la science, sinon faudra me dire comment vous justifierez l'usage indispensable des phytos en agriculture auprès d'une société que vous qualifiez à longueur de post de lobotomisée et ramollie du bulbe .
En l'espèce l'immunité acquise après contact avec ce connard de virus ne semble pas évidente puisque des individus l'ont déjà attrapée au moins 2 fois
Toutes les formes de médications ou soins administrés aux malades agissent surtout en essayant de limiter les complications parallèles avec des réussites mais aussi des échecs .
Alors évitons de sombrer comme le reste de la population dans l'obscurantisme, la chasse aux sorcières à l'égard de ce protocole de vaccination et ayons un minimum de confiance dans la science, sinon faudra me dire comment vous justifierez l'usage indispensable des phytos en agriculture auprès d'une société que vous qualifiez à longueur de post de lobotomisée et ramollie du bulbe .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
haddock, VERT 42 et 22bretagne aiment ce message
Le problème n'est pas l'obscurantisme mais le mélange des genres entre l'opportunisme et la science
Nous assistons aujourd'hui à une politique de réaction plutôt que d'action
Il est concevable d'émettre qque doutes sur des personnes prônant la vaccination alors que ses dernieres minimisaient le virus il y a qque mois.
Il est concevable d'émettre qque doutes sur des personnes prônant la vaccination alors que ses dernieres minimisaient le virus il y a qque mois.
eramond- + membre techno +
81-31
Ceux qui minimisaient et le font toujours, sont plutôt contre le vaccin.... Je n'ai pas l'impression que le gouvernement ait tant minimisé que ça. En revanche, Ils ont surtout pataugé dans la semoule pour apporter des solutions.... Ça peut s'expliquer, ils auraient peut-être seulement du le reconnaîtreeramond a écrit:Le problème n'est pas l'obscurantisme mais le mélange des genres entre l'opportunisme et la science
VERT 42- + membre techno +
42
Je suis éleveur ;mai je ne pousserait pas a faire confiance a ce qu'est devenu " la science et surtout ce qui l'entour " .... pourtant ,avec l'évolution des techniques et si les moyens était mis dans le bon sens ,on devrait pouvoir y aller les yeux fermés .....Gtama a écrit:Obligatoire ou pas , je pense qu'il y a suffisamment d'éleveurs sur ce forum pour vous dire qu'une affection virale ne peut être éradiquée que par immunisation soit naturelle soit acquise par vaccination !
Juste une bonne chose ,ce vaccin na pas l'air d'être composer d'un support a problème ...
Je suis éleveur et depuis le 18janvier 2020 je me pose de grosse question sur la gestion de ce virus depuis son apparition (et même sur son apparition ) , surtout si je compare a ce que l'état et tout les " organismes affiliés " nous impose ........
VERT 42 : ceux que tu cite qui minimisait a tes dires ..... au tout début eux ne minimisait pas .......................... " on teste , on isole"
Le gouvernement c'était Professeur Buzyn ,qui dans la semaine après le 18 janvier affirmait que le virus ne toucherait pas la France ..... la suite on la connait
jardi85- + membre techno +
Vendée
Je ne suis pas éleveur...Gtama a écrit:Obligatoire ou pas , je pense qu'il y a suffisamment d'éleveurs sur ce forum pour vous dire qu'une affection virale ne peut être éradiquée que par immunisation soit naturelle soit acquise par vaccination !
J'ai juste une chienne de compagnie ... c'est plutôt un estomac avec du poil autour ...
Mais il me semble qu'il y a UNE troisième voie...
Perso, je suis pour la vaccination
Sazaron- + membre techno +
Sud
perso moi je serai vacciné! je me vaccine aussi contre la grippe, enfin pas cette année, il n' y en a plus! 0 la dernière grippe j'ai été cloué au lit, mais quand t'es éleveur c'est très compliqué de ce mettre en arrêt pour une simple grippe!!
c'est mon choix et il n'engage que moi! je suis surement l’idiot du village! et je suis à la fois heureux de voir qu'il n'y aurait que 40 % à vouloir le faire. ça me laisse une petite chance de l'avoir assez tôt!
c'est mon choix et il n'engage que moi! je suis surement l’idiot du village! et je suis à la fois heureux de voir qu'il n'y aurait que 40 % à vouloir le faire. ça me laisse une petite chance de l'avoir assez tôt!
Dernière édition par LE CAM le Dim 27 Déc 2020 - 23:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Il va bien falloir que l’on sorte de cette situation d’une façon ou d’une autre : ce n’est pas humainement , financièrement, socialement tenable .
Je ne sais pas si ce vaccin est fiable et efficace : je ne suis en rien compétent en la matière.
En revanche , ce que je sais , c’est qu’à l’heure où je vous parle c’est le seul levier d’action qui existe pour essayer de nous sortir de ce merdier .
Alors OUI je me ferai vacciner dès qu’il me sera possible de le faire et je regrette qu’il ne soit pas obligatoire .
Et si des laboratoires en profitent pour s’en mettre pleins les poches : tant mieux pour eux .
Je ne sais pas si ce vaccin est fiable et efficace : je ne suis en rien compétent en la matière.
En revanche , ce que je sais , c’est qu’à l’heure où je vous parle c’est le seul levier d’action qui existe pour essayer de nous sortir de ce merdier .
Alors OUI je me ferai vacciner dès qu’il me sera possible de le faire et je regrette qu’il ne soit pas obligatoire .
Et si des laboratoires en profitent pour s’en mettre pleins les poches : tant mieux pour eux .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
VERT 42 aime ce message
Plutôt d'accord,on a des production à vendre et plus longtemps durera cette pandémie ça rallongera le temps de la reprise.2021 sera terrible avec un possible troisième confinement,va falloir s'en sortir de cette histoire....et dans nos exploitations ou on est souvent seul,ou il ne faut pas tomber malade,imaginez quand il t'arrive la même chose que pato...la grippe tu perds trois jours de travail mais là......fab22 a écrit:Il va bien falloir que l’on sorte de cette situation d’une façon ou d’une autre : ce n’est pas humainement , financièrement, socialement tenable .
light83- + membre techno +
var
Je n'étais pas pour mais après réflexion je pense le faire
wild- + membre techno +
80
si les pharmacies ont été réapprovisionnées en vaccin anti-grippe et la plus personne n'en réclame.LE CAM a écrit:perso moi je serai vacciné! je me vaccine aussi contre la grippe, enfin pas cette année, il n' y en a plus! 0 la dernière grippe j'ai été cloué au lit, mais quand t'es éleveur c'est très compliqué de ce mettre en arrêt pour une simple grippe!!
samb22- + membre techno +
centre bretagne
dans l immédiat se seras sans moi je vous laisse ma part je verrais éventuellement a la fin de l année avec le sanofi .
toutes les pandémies ont disparus d elle même .
DUNOIS
sans être le fruit de l'homme, ni sans la complicité de la main de l'hiomme...B1 bis a écrit:.
comme d'habitude, ceux qui se ferons vacciner seront les moins bien informés , un peu comme ceux qui votent en fait...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Par principe je ne suis pas contre les vaccins en général mais là j'ai quand même de gros doutes.
Si on voulait semer la zizanie, on ne s'y prendrait pas mieux. A force d'entendre des soit-disant scientifiques et de nombreux médecins dans les médias, je constate qu'il n'y a pas de vraie solution et le côté profit financier prend largement le dessus. J'ai l'impression que tout ceux qui prennent la parole doivent marcher dans le même sens sinon il y a soit des sanctions (ordre des médecins) ou des suppressions de crédits.
Tout cela ne donne pas une image de confiance à la médecine et ce sont les laboratoires qui en profitent. Si le vaccin est bon, tant mieux, s'il est mauvais alors on avisera et tant pis pour les cobayes. Pour l'instant je fais partie des 60 % qui ne prendront pas le vaccin.
Si on voulait semer la zizanie, on ne s'y prendrait pas mieux. A force d'entendre des soit-disant scientifiques et de nombreux médecins dans les médias, je constate qu'il n'y a pas de vraie solution et le côté profit financier prend largement le dessus. J'ai l'impression que tout ceux qui prennent la parole doivent marcher dans le même sens sinon il y a soit des sanctions (ordre des médecins) ou des suppressions de crédits.
Tout cela ne donne pas une image de confiance à la médecine et ce sont les laboratoires qui en profitent. Si le vaccin est bon, tant mieux, s'il est mauvais alors on avisera et tant pis pour les cobayes. Pour l'instant je fais partie des 60 % qui ne prendront pas le vaccin.
Sylv57- + membre techno +
moselle
dgé, eramond et B1 bis aiment ce message
Ce vaccin est un prototype, à l'état de prototype, rapidement esquissé dans l'urgence, qui en d'autres temps nécessite 5 fois plus de temps pour les essais ou les tests.
Même l'association dans l'urgence, et pour la bonne cause financière, de 2 laboratoires jusque là rivaux, est un prototype.
Vous avez déjà acheté du matos à l'étape de prototype ?
Là c'est même pas de la pre série.
Quand à espérer que ça empêchera une 4 même vague, c'est vrai qu'en cette période de Noël il faut croire aux belles histoires...
Même l'association dans l'urgence, et pour la bonne cause financière, de 2 laboratoires jusque là rivaux, est un prototype.
Quand à espérer que ça empêchera une 4 même vague, c'est vrai qu'en cette période de Noël il faut croire aux belles histoires...
forbo17- + membre techno +
17
dgé et eramond aiment ce message
Tu racontes vraiment n'importe quoi ...dgé a écrit:sans être le fruit de l'homme, ni sans la complicité de la main de l'hiomme...B1 bis a écrit:.
comme d'habitude, ceux qui se ferons vacciner seront les moins bien informés , un peu comme ceux qui votent en fait...
Bien sûr qu'il y avait la main de l'homme !!
et tu sais ce qu'elle faisait?
elle creusait des trous! ou faisait des buchers (bon maintenant avec le bilan carbone ce serait plus trop possible ...)
Sazaron- + membre techno +
Sud
VERT 42 et fergie62 aiment ce message
libre à toi de penser ce que que tu veux
quand t'entends les gens qui disent comme toi:" l'homme n'a pas pu le faire, il peut juste faire le corona en labo, mais pas le diffuser, c'est là qu'il aurait, on ne sait comment, été en contact avec un animal"
si tu prend ça pour argent content...
mais encore une fois, penses ce que tu veux
quand t'entends les gens qui disent comme toi:" l'homme n'a pas pu le faire, il peut juste faire le corona en labo, mais pas le diffuser, c'est là qu'il aurait, on ne sait comment, été en contact avec un animal"
si tu prend ça pour argent content...
mais encore une fois, penses ce que tu veux
000
forbo17 a écrit:Ce vaccin est un prototype, à l'état de prototype, rapidement esquissé dans l'urgence, qui en d'autres temps nécessite 5 fois plus de temps pour les essais ou les tests.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour comparer un vaccin et du matériel agricole, bref si vous avez peur d un brun d arn, méfiez vous quand vous avez un rhume, vous en avez 10000fois plus dans votre corps que dans le vaccin,forbo17 a écrit:Ce vaccin est un prototype, à l'état de prototype, rapidement esquissé dans l'urgence, qui en d'autres temps nécessite 5 fois plus de temps pour les essais ou les tests.
Le français est un veau, il fume, boit et se drogue sans savoir ce qu il y a dans tout ça mais une petite piqûre et il tombe devant l auguille
Artesië
il faut savoir que le virus de la grippe espagnole est toujours actif , deux cadavres furent exhumés en suède ou un autre pays riverain enterré dans le permafrost .
DUNOIS
forbo17 a écrit:Ce vaccin est un prototype, à l'état de prototype, rapidement esquissé dans l'urgence, qui en d'autres temps nécessite 5 fois plus de temps pour les essais ou les tests.
prototype ?? tester sur 40000 personnes avant l homologation
il te faut combien de test pour etre rassurer ??
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
fergie62 a écrit:Faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour comparer un vaccin et du matériel agricole, bref si vous avez peur d un brun d arn, méfiez vous quand vous avez un rhume, vous en avez 10000fois plus dans votre corps que dans le vaccin,forbo17 a écrit:Ce vaccin est un prototype, à l'état de prototype, rapidement esquissé dans l'urgence, qui en d'autres temps nécessite 5 fois plus de temps pour les essais ou les tests.
Le français est un veau, il fume, boit et se drogue sans savoir ce qu il y a dans tout ça mais une petite piqûre et il tombe devant l auguille
Je regardais sur lci ce matin et bien chez les germains qui sont des gens disciplinés ils sont 40% a ne pas vouloir se faire vacciner perso je me ferai vacciner mais je comprends parfaitement les réticences
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Au début, Raoult disait que ce n'était pas grand chose, que c'était monté en épingle par les médias, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinettes...... Et c'était plus d'un mois après ce que disait buzyn.jardi85 a écrit:Je suis éleveur ;mai je ne pousserait pas a faire confiance a ce qu'est devenu " la science et surtout ce qui l'entour " .... pourtant ,avec l'évolution des techniques et si les moyens était mis dans le bon sens ,on devrait pouvoir y aller les yeux fermés .....Gtama a écrit:Obligatoire ou pas , je pense qu'il y a suffisamment d'éleveurs sur ce forum pour vous dire qu'une affection virale ne peut être éradiquée que par immunisation soit naturelle soit acquise par vaccination !
Juste une bonne chose ,ce vaccin na pas l'air d'être composer d'un support a problème ...
Je suis éleveur et depuis le 18janvier 2020 je me pose de grosse question sur la gestion de ce virus depuis son apparition (et même sur son apparition ) , surtout si je compare a ce que l'état et tout les " organismes affiliés " nous impose ........
VERT 42 : ceux que tu cite qui minimisait a tes dires ..... au tout début eux ne minimisait pas .......................... " on teste , on isole"
Le gouvernement c'était Professeur Buzyn ,qui dans la semaine après le 18 janvier affirmait que le virus ne toucherait pas la France ..... la suite on la connait
Pialou, un de ces collègues lui disait de dire aux infirmières que ce n'était qu'une grippounette.
Après Raoult dit vrai en testant et isolant. Il a entièrement raison.
42
Raoult se joue des médias en les prenant a leur jeu de celui qui dira le plus d énormité, ensuite sur le reste de ses études, ils est un des plus grands spécialistesVERT 42 a écrit:Au début, Raoult disait que ce n'était pas grand chose, que c'était monté en épingle par les médias, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinettes...... Et c'était plus d'un mois après ce que disait buzyn.jardi85 a écrit:Je suis éleveur ;mai je ne pousserait pas a faire confiance a ce qu'est devenu " la science et surtout ce qui l'entour " .... pourtant ,avec l'évolution des techniques et si les moyens était mis dans le bon sens ,on devrait pouvoir y aller les yeux fermés .....Gtama a écrit:Obligatoire ou pas , je pense qu'il y a suffisamment d'éleveurs sur ce forum pour vous dire qu'une affection virale ne peut être éradiquée que par immunisation soit naturelle soit acquise par vaccination !
Pialou, un de ces collègues lui disait de dire aux infirmières que ce n'était qu'une grippounette.
Après Raoult dit vrai en testant et isolant. Il a entièrement raison.
Artesië
dgé aime ce message
oui mais chez nous ils sont déjà tous réservé par des prioritaires qui avait des attestations, donc rien en vente.samb22 a écrit:si les pharmacies ont été réapprovisionnées en vaccin anti-grippe et la plus personne n'en réclame.LE CAM a écrit:perso moi je serai vacciné! je me vaccine aussi contre la grippe, enfin pas cette année, il n' y en a plus! 0 la dernière grippe j'ai été cloué au lit, mais quand t'es éleveur c'est très compliqué de ce mettre en arrêt pour une simple grippe!!
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour comparer un vaccin et du matériel agricole, bref si vous avez peur d un brun d arn, méfiez vous quand vous avez un rhume, vous en avez 10000fois plus dans votre corps que dans le vaccin,forbo17 a écrit:Ce vaccin est un prototype, à l'état de prototype, rapidement esquissé dans l'urgence, qui en d'autres temps nécessite 5 fois plus de temps pour les essais ou les tests.
Pour t'ouvrir un peu l'esprit, on va dire que l'épopée de la conquête spatiale n'a été que le continuel lancement de prototypes à peu près au point.
Des proto mis au point par les meilleurs ingénieurs du moment.
Combien de fusées ont explosés en vol pour combien de réussites ?
Et dernièrement Space X...
Dans le nucléaire, depuis 80 ans, il y a eu un certain nombre de prototypes qui ont été foireux.
T'as déjà entendu parlé de Superfenix ?
Tu veux que je continue ?
forbo17- + membre techno +
17
moi ma compagne est pharmacienne et on en a parlé, on a pesé le pour et le contre. Si tu es en très bonne santé effectivement tu as le droit de te poser la question sans oublier nos parents dans la balance . Si au contraire tu as des problèmes santé moi je dirai, si je peux éviter celui là, ce sera tout bénef.dgé a écrit:sans être le fruit de l'homme, ni sans la complicité de la main de l'hiomme...B1 bis a écrit:.
Invité- Invité
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-bilan-du-coronavirus-en-france-samedi-26-decembre-2020/
chiffre officiel, gonflé de 30 à 50%, 30 sur les cas, 50 sur les morts, ça fait 4 morts/1000 personnes
2500 ou 5000 lits de réanimation, ça fait 1 lit/1700 personnes
comparé à la grippe:
https://www.lepoint.fr/sante/epidemie-de-grippe-la-surmortalite-hivernale-a-atteint-21-000-deces-01-03-2017-2108528_40.php
faites le point
quand on aura une vrai épidémie, y'aura des morts dans les rues, les hôpitaux seront pris d'assaut, les médecins et personnel de santé tomberont comme des mouches, c'est ça une pandémie
quand au pourcentage de véritables mort du covid sans être personne a risque doit être proche de 0 %
chiffre officiel, gonflé de 30 à 50%, 30 sur les cas, 50 sur les morts, ça fait 4 morts/1000 personnes
comparé à la grippe:
https://www.lepoint.fr/sante/epidemie-de-grippe-la-surmortalite-hivernale-a-atteint-21-000-deces-01-03-2017-2108528_40.php
faites le point
quand on aura une vrai épidémie, y'aura des morts dans les rues, les hôpitaux seront pris d'assaut, les médecins et personnel de santé tomberont comme des mouches, c'est ça une pandémie
quand au pourcentage de véritables mort du covid sans être personne a risque doit être proche de 0 %
000
dgé que tu ne veuilles pas te faire vacciné c'est ton droit! Le jour ou l'un de tes proche sera concerné tu arrêteras de dire, ce n'est pas grave du tout. Dans la commune voisine il y avait eu 2 décès le semaine dernière en moins de 24 heures, un troisième en est également parti 48 heures plus tard! Aujourd’hui plusieurs cas contact sont malade et 6 autres sont hospitalisé dans un état très préoccupant. S'il y a une chose que je sais aujourd'hui c'est qu'il faut rester humble devant ce virus. Je ne connais pas ton ages mais j'espère pour toi que tu as une bonne santé qui te permettras de passer au travers des gouttes! Demande à pato qui va mieux aujourd'hui ce qu'il en pense de ce virus? je ne pense pas qu'il vas te dire une bonne grippe!
Invité- Invité
Ce n'est absolument pas le seul levierfab22 a écrit:Il va bien falloir que l’on sorte de cette situation d’une façon ou d’une autre : ce n’est pas humainement , financièrement, socialement tenable .
81-31
bla bla bla, @le cam, discours de BFM merde, pato est aussi une personne à risque
et si je part du covid, y'a personne pour me pleurer, mais c'est pas pour ça que je veux la mort de tout le monde, encore une fois ton discours est louable, mais les chiffres sont là, et en plus gonflés
et si je part du covid, y'a personne pour me pleurer, mais c'est pas pour ça que je veux la mort de tout le monde, encore une fois ton discours est louable, mais les chiffres sont là, et en plus gonflés
Dernière édition par dgé le Lun 28 Déc 2020 - 10:55, édité 1 fois
000
Moi non plus pas pro vaccination... mais j'ai mon père en personne à risque +++ et autre problème j'ai 260 bovins à l'étable. Qui va assumer le boulot si je chope une forme grave ?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
dgé aime ce message
https://www.facebook.com/100003222447166/videos/3548111121972934/
morbihannais- + membre techno +
bretagne
aille
à chacun de faire comme il le veut, mais pas d'obligation, ni de discrimination envers les contre
à chacun de faire comme il le veut, mais pas d'obligation, ni de discrimination envers les contre
000
eramond aime ce message
En septembre en France,30000 morts officiels du covid, surmortalité observée par rapport a la moyenne des années précédentes, 24000 ...... Ça ne fait pas 50% de surestimation.dgé a écrit:https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-bilan-du-coronavirus-en-france-samedi-26-decembre-2020/
comparé à la grippe:
faites le point
Et arrêtez de comparer a la grippe ! Jamais une grippe saisonnière à fait plus de 60000 morts en 9 mois.... En ayant 5 mois de confinement pour le covid en plus !
Et ton raisonnement pour la surestimation des morts pour le covid fonctionne aussi pour la grippe saisonnière ! La plupart des des décès dus à la grippe étant majorité sur des personnes âgées ou déjà malades !
42
Le problème n'est pas si toi tu en meurt alors que tu aurais pu te vacciner, mais si tu le transmet à quelqu'un qui lui en meurt.dgé a écrit:bla bla bla, @le cam, discours de BFM merde, pato est aussi une personne à risque
Certes le vaccin n'empêche pas totalement la transmission du virus mais il l'a limite beaucoup.
C'est égoïste comme posture !
42
Mais le plus simple et le moins coûteuxeramond a écrit:Ce n'est absolument pas le seul levierfab22 a écrit:Il va bien falloir que l’on sorte de cette situation d’une façon ou d’une autre : ce n’est pas humainement , financièrement, socialement tenable .
42
pourquoi tu veux que je tienne un discourt de BFM! C'est ma façon de penser avec autour de moi du monde qui travail dans le médical et on parle un peu entre nous quand même de temps en temps!dgé a écrit:bla bla bla, @le cam, discours de BFM merde, pato est aussi une personne à risque
l'info on a celle que l'on veut avoir! tant mieux pour toi si tu es serein face au virus! perso moi j'en ai une peur bleu!!!!!
Invité- Invité
Pas le moins coûteuxVERT 42 a écrit:Mais le plus simple et le moins coûteuxeramond a écrit:Ce n'est absolument pas le seul levierfab22 a écrit:Il va bien falloir que l’on sorte de cette situation d’une façon ou d’une autre : ce n’est pas humainement , financièrement, socialement tenable .
81-31
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9