Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La France Agricole cherchent des abonnées!
+17
charlot50
sibalo
tuf 80
iris
Chaource
escrito17
fergie62
Bulbi
Medard86
horsch62
spontus
PatogaZ
ND90
tot ou tard
bezo
korigann
alain
21 participants
La France Agricole cherchent des abonnées!
Ca fait 3 semaines que je reçoit la France agricole alors que je suis plus abonnées depuis 10 ans!
un coup il l'envoie au nom du père, du fils, et de la femme
Invité- Invité
Re: La France Agricole cherchent des abonnées!
J'en reçoit un aussi de temps en temps.
Il peuvent bien la garder leurs revue.
Il peuvent bien la garder leurs revue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
La fange agricole...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Paris Match agri
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
la pravda...
tot ou tard- + membre techno +
56
Moi aussi. D'ici peu ils offriront un tracteur avec L'abonnement
ND90- + membre techno +
78
Mendoza a écrit:Ca fait 3 semaines que je reçoit la France agricole alors que je suis plus abonnées depuis 10 ans!
et du saint esprit , Amen
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ils pourraient nous le donner gratuitement avec toute la pub qu'il y a dedans !
Sauf que moins il y a de lecteurs et moins il y a d'annonceurs près à y investir .
De ce fait en le distribuant aux non abonnés ils augmentent les lecteurs et par conséquence les rentrées publicitaires . cqfd !
Sauf que moins il y a de lecteurs et moins il y a d'annonceurs près à y investir .
De ce fait en le distribuant aux non abonnés ils augmentent les lecteurs et par conséquence les rentrées publicitaires . cqfd !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Canard agricole sans aucun intérêt et cher en plus , j arrête pas de leur dire .... mais ils ne se remettent pas en cause
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Pareil pour moi,je la reçois depuis 3 semaines,l'adresse est correcte évidemment,le nom de famille aussi,par contre ils m'ont mis un prénom complètement fantaisiste.Mendoza a écrit:Ca fait 3 semaines que je reçoit la France agricole alors que je suis plus abonnées depuis 10 ans!
Je ne sais pas ce qu'ils fument au service abonnement mais ça doit être de la bonne.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Moi je passe au rayon librairie du supermarché du coin, je le feuillette 5 minutes et je le remet à sa place. J'y trouve rarement des articles intéressants, le peu de technique est vu de tellement loin qu'on n'y apprend rien
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
Ils envoient gratos pour percevoir des aides....faudrait leur renvoyerMedard86 a écrit:Pareil pour moi,je la reçois depuis 3 semaines,l'adresse est correcte évidemment,le nom de famille aussi,par contre ils m'ont mis un prénom complètement fantaisiste.Mendoza a écrit:Ca fait 3 semaines que je reçoit la France agricole alors que je suis plus abonnées depuis 10 ans!
Je ne sais pas ce qu'ils fument au service abonnement mais ça doit être de la bonne.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la France agricole raccole...les temps sont durs même pour la Pravda nationale...ici, on a aussi l'agriculteur charentais, la Pravda locale de la fédé...elle est de moins en moins épaisse au fil des ans, heureusement qu'il ya la pub, les annonces locales et les cours...quand je le lis à la coop, 5mn suffisent pour en faire le tour...juste les titres et les images sans mes lunettes...
pour les abonnées, il faudra mettre un peu plus de fringues et recettes de cuisine afin d'en pécher quelques-unes...
pour les abonnées, il faudra mettre un peu plus de fringues et recettes de cuisine afin d'en pécher quelques-unes...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Que vous appelez PRAVDA les journaux agricoles départementaux car émanent de la FDSEA LOCALE, je comprends… Le rédacteur en chef des journaux est le président de la FD... Et le journaliste local doit lui faire valider tous les articles, comme toutes les photos prises…escrito17 a écrit:la France agricole raccole...les temps sont durs même pour la Pravda nationale...ici, on a aussi l'agriculteur charentais, la Pravda locale de la fédé...elle est de moins en moins épaisse au fil des ans, heureusement qu'il ya la pub, les annonces locales et les cours...quand je le lis à la coop, 5mn suffisent pour en faire le tour...juste les titres et les images sans mes lunettes...
Les Journaux du groupe REUSSIR émannent de la FNSEA, on le sait…
Mais pourquoi traitez vous la France Agricole de PRAVDA ? Je la croyais indépendante de la FNSEA
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
escrito17 a écrit:la France agricole raccole...les temps sont durs même pour la Pravda nationale...ici, on a aussi l'agriculteur charentais, la Pravda locale de la fédé...elle est de moins en moins épaisse au fil des ans, heureusement qu'il ya la pub, les annonces locales et les cours...quand je le lis à la coop, 5mn suffisent pour en faire le tour...juste les titres et les images sans mes lunettes...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Chaource a écrit:Que vous appelez PRAVDA les journaux agricoles départementaux car émanent de la FDSEA LOCALE, je comprends… Le rédacteur en chef des journaux est le président de la FD... Et le journaliste local doit lui faire valider tous les articles, comme toutes les photos prises…escrito17 a écrit:la France agricole raccole...les temps sont durs même pour la Pravda nationale...ici, on a aussi l'agriculteur charentais, la Pravda locale de la fédé...elle est de moins en moins épaisse au fil des ans, heureusement qu'il ya la pub, les annonces locales et les cours...quand je le lis à la coop, 5mn suffisent pour en faire le tour...juste les titres et les images sans mes lunettes...
Mais pourquoi traitez vous la France Agricole de PRAVDA ? Je la croyais indépendante de la FNSEA
dans mon département le directeur de la Pravda est aussi directeur de la fédé , agriculteur avec une bonne surface sa femme travail au gds et est aussi agricultrice avec une ferme qu elle a repris et le papa achète les terres libres du quartier pour le fiston
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
C'est pas possible c'est un homme intègre ce monsieurtuf 80 a écrit:Chaource a écrit:Que vous appelez PRAVDA les journaux agricoles départementaux car émanent de la FDSEA LOCALE, je comprends… Le rédacteur en chef des journaux est le président de la FD... Et le journaliste local doit lui faire valider tous les articles, comme toutes les photos prises…escrito17 a écrit:la France agricole raccole...les temps sont durs même pour la Pravda nationale...ici, on a aussi l'agriculteur charentais, la Pravda locale de la fédé...elle est de moins en moins épaisse au fil des ans, heureusement qu'il ya la pub, les annonces locales et les cours...quand je le lis à la coop, 5mn suffisent pour en faire le tour...juste les titres et les images sans mes lunettes...
dans mon département le directeur de la Pravda est aussi directeur de la fédé , agriculteur avec une bonne surface sa femme travail au gds et est aussi agricultrice avec une ferme qu elle a repris et le papa achète les terres libres du quartier pour le fiston
Celui la il en tient un sacré couche... Un pro de la désinformation
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Isagri et avril sont proprio de ce truc.Chaource a écrit:Que vous appelez PRAVDA les journaux agricoles départementaux car émanent de la FDSEA LOCALE, je comprends… Le rédacteur en chef des journaux est le président de la FD... Et le journaliste local doit lui faire valider tous les articles, comme toutes les photos prises…escrito17 a écrit:la France agricole raccole...les temps sont durs même pour la Pravda nationale...ici, on a aussi l'agriculteur charentais, la Pravda locale de la fédé...elle est de moins en moins épaisse au fil des ans, heureusement qu'il ya la pub, les annonces locales et les cours...quand je le lis à la coop, 5mn suffisent pour en faire le tour...juste les titres et les images sans mes lunettes...
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Président : Groupe isa
https://www.societe.com/bilan/groupe-france-agricole-479989188201806301.html
2010 chiffre d'affaire : 40,4 millions. 10,8 million d'ebe. 173 personnes
2018 chiffre d'affaire : 31.8 millions. 5.5 million d'ebe . 155 personnes
https://www.societe.com/bilan/groupe-france-agricole-479989188201806301.html
2010 chiffre d'affaire : 40,4 millions. 10,8 million d'ebe. 173 personnes
2018 chiffre d'affaire : 31.8 millions. 5.5 million d'ebe . 155 personnes
Invité- Invité
J'ai été abonné à différentes revues dans ma carrière , de toute façon on trouvera jamais la revue qui nous conviendra à 100 % , mais on a toujours des articles interressants , pour moi la France agricole est assez variée et me convient .
Vernier- + membre techno +
ouest france
allez hop encore un magazine dans la boite au lettre!
ils sont même en avance. recue aujourd'hui alors que c'est daté du 20 septembre 2019
ils sont même en avance. recue aujourd'hui alors que c'est daté du 20 septembre 2019
Invité- Invité
Moi je reçois que des plm de temps en temps
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
charlot50 a écrit:Isagri et avril sont proprio de ce truc.Chaource a écrit:Que vous appelez PRAVDA les journaux agricoles départementaux car émanent de la FDSEA LOCALE, je comprends… Le rédacteur en chef des journaux est le président de la FD... Et le journaliste local doit lui faire valider tous les articles, comme toutes les photos prises…escrito17 a écrit:la France agricole raccole...les temps sont durs même pour la Pravda nationale...ici, on a aussi l'agriculteur charentais, la Pravda locale de la fédé...elle est de moins en moins épaisse au fil des ans, heureusement qu'il ya la pub, les annonces locales et les cours...quand je le lis à la coop, 5mn suffisent pour en faire le tour...juste les titres et les images sans mes lunettes...
et j'ai decouvert au sommet que Wikiagri fait aussi parmi de cette Pravda ,et du coup je comprend mieux pourquoi les sujets de wiki sont abordés à la sauce fnsea
gilles 63- + Membre +
63
Ils sont indépendant ?
Somme (Plateau Picard)
http://dataprosolutions.fr/
https://www.societe.com/societe/data-pro-solutions-532006491.html
https://www.societe.com/societe/data-pro-solutions-532006491.html
Invité- Invité
sibalo a écrit:Ils sont indépendant ?
wikiagri était sur le panneau publictaire de la France agricole au sommet de l'elevage ,avec les memes hotesses pour les presenter=>surement pas independant
gilles 63- + Membre +
63
Il y a des décennies que les milieux influent ou susceptible de l'être sont perfusé financièrement ou on des hommes de confiance FD au poste clé de la machine médiatique. J'ai voulu faire passé un article dans différents média locaux pendant la campagne des chambres. Les petits journalistes de terrain m'on tous dit ou là-là sujet sensible je suis obligé d'en référer à mon directeur de publi, mais surtout ils m’ont tous dit "bon courage contre la toute puissante FNSEA"... Le journaliste du Journal de S et Loire qui n'est plus un gamin (de mon age) m'a dit qu'il ne voyait pas trop l'intérêt de diffuser un article sur les pratiques de la ferme expérimentale de S et L. Pourtant il nous fait de bons articles sur certain sujet ou la conf reste dans sa petite cour de jeux.gilles 63 a écrit:sibalo a écrit:Ils sont indépendant ?
wikiagri était sur le panneau publictaire de la France agricole au sommet de l'elevage ,avec les memes hotesses pour les presenter=>surement pas independant
Même les zones Natura 2000, sensé avoir des environnementaliste dans les comités de pilotage, un FD à la présidence...
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Ils sont tous Franc-Macon les directeurs de publication..... Et la fnsea c'est pas mieux.... L'ancien président de la chambre Hauts de France doit en être un aussi
Somme (Plateau Picard)