Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169993 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reglage des grilles inferieur sur lexion 450
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
reglage des grilles inferieur sur lexion 450
impossible d'ouvrir ou fermer la grille inferieur sur une lexion 450 pourtant le moteur qui permet le fonctionnement du vérin fonctionne ( car j'ai inverser les moteur avec celui grille supérieur )
on a ce souci tous les ans
les relais fonctionne car j'ai essayé
et rien dans le manuel
je pense que sa vien de la carte électronique qui ce trouve dans l'armoire électrique
du coup pas moyen de régler la machine quand je choisis une céréale (pas moyen de valider le réglage) pour ceux qui connaissent les lexion
on a ce souci tous les ans
les relais fonctionne car j'ai essayé
et rien dans le manuel
je pense que sa vien de la carte électronique qui ce trouve dans l'armoire électrique
du coup pas moyen de régler la machine quand je choisis une céréale (pas moyen de valider le réglage) pour ceux qui connaissent les lexion
Invité- Invité
Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450
c'est grippé aux grilles !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mais sa marché bien a la misse en route en debut d'après midi puis quand j'inverse les branchement moteur des grille sup avec inf sa fonctionne
Invité- Invité
oui c'est vrai du coup c'est ce que je fait obliger de sortir de la cabine
l'orge sa gratte
l'orge sa gratte
Invité- Invité
Tu n'aurais pas tourné la tête du vérins de 180 ° ? du coup le moteur ne choppe pas la crémaillère (elle est en dessous)....
Invité- Invité
non je savais qui ne fallait pas tourné la tête du vérin
mais on pense que c'est le module qui ne fonctionne plus correctement faut que l'on essaye un autre module
mais on pense que c'est le module qui ne fonctionne plus correctement faut que l'on essaye un autre module
Invité- Invité