Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
france culture
+3
tot ou tard
spontus
les mains noires
7 participants
france culture
j aime bien cette radio.
a ecouter jusqu au bout.
https://www.franceculture.fr/emissions/grand-reportage/paysans-chercheurs-ils-regenerent-lagriculture
a ecouter jusqu au bout.
https://www.franceculture.fr/emissions/grand-reportage/paysans-chercheurs-ils-regenerent-lagriculture
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: france culture
J'écoute le samedi matin si je peux.
Finkielkraut à 9 H00.
Jean-Noël Jannenet à 10.
Ensuite Ockrent, à 11: oui elle craint mais bon, c'est écoutable.
Enfin, plusieurs chroniqueurs en débat à 12 H (je crois). Le socialo de service, le libéral, etc... Débat de bonne tenue.
Dans la semaine, quelques émissions historiques (la fabrique de l'Histoire). Intérêt variable mais intérêt quand même.
Les autres radios ? SUD RADIO pas mal. Le reste: Poubelle direct mais je ne connais pas tout. Enfin les veinards qui habitent l'Ile-de-France peuvent entendre de la bonne musique sur OUI-FM et RADIO NOVA.
Finkielkraut à 9 H00.
Jean-Noël Jannenet à 10.
Enfin, plusieurs chroniqueurs en débat à 12 H (je crois). Le socialo de service, le libéral, etc... Débat de bonne tenue.
Dans la semaine, quelques émissions historiques (la fabrique de l'Histoire). Intérêt variable mais intérêt quand même.
Les autres radios ? SUD RADIO pas mal. Le reste: Poubelle direct mais je ne connais pas tout. Enfin les veinards qui habitent l'Ile-de-France peuvent entendre de la bonne musique sur OUI-FM et RADIO NOVA.
Invité- Invité
Vous ratez la messe de 10 heure le dimanche !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pas besoin d'habiter chez les fous ...Béret vert a écrit:J'écoute le samedi matin si je peux.
Finkielkraut à 9 H00.
Jean-Noël Jannenet à 10.
http://radio.garden/live/toulouse/radiopresence/
tot ou tard- + membre techno +
56
Excellente émission Judaïca un peu plus tôt le matin.spontus a écrit:Vous ratez la messe de 10 heure le dimanche !
Pratiquement le seul moment d'intelligence de la semaine à la TV.
Les autres émissions religieuses:
Islam: des crétins radotent, surtout les convertis, mais bon, ils sont plutôt gentils. L'animateur est très cool.
Bouddhistes: de vrais guignols. Plus abruti qu'un bouddhiste français, tu meurs. N'ont rien compris à la religion bouddhiste, qu'ils ont transformé en une sorte de religion catholique (même délire, il n'y a que le costume qui change). Feraient mieux de faire attention à ce que dit le Dalaï-Lama de temps en temps.
Bref, à gerber.
Protestants: chiantissimes.
Cathos: ridicules.
Invité- Invité
Finalement France culture c'est pas si mal , vu que France inter est en mode musique en continue .
nord- est du finistère
ben moi j' aime pas les France gauchos écolos , France luxure , France enfer , france bluff , france affreux , y' en a marre de la désinformation , marre de la formatation médiatique , écolos islamos cocos gauchos stop !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
Calvi sur rtl a boycotté aussi , sa cantine est a l Elysée .
SUD RADIO / BERCOFF voila une pointure
SUD RADIO / BERCOFF voila une pointure
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen aime ce message
je boycotte tout ce qui n'est pas musique, j'en suis rendu à écouter mes clef USB avant 10h et après 18h, à cause de l’énormité de conneries au mieux inutile qu'ils débitent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Boycott ou pas de toutes façons c'est nous qui payons radio-france avec la taxe audiovisuelle .
nord- est du finistère
dgé aime ce message
mais je les entends plus, y'en a encore qui croient que nous ne sommes pas en dictature et qu'il n'y pas de gouvernement mondial
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'aimais bien la matinale au début des années 2000 avec comme intervenants Alain-Gérard Slama, Olivier Duhamel, Alexandre Adler.
Le samedi matin il y avait l'émission politique dans laquelle l'invité pouvait s'exprimer, les journalistes ne le coupaient pas au bout du troisième mot, l'émission économique et l'émission sur les relations internationales.
Le samedi matin il y avait l'émission politique dans laquelle l'invité pouvait s'exprimer, les journalistes ne le coupaient pas au bout du troisième mot, l'émission économique et l'émission sur les relations internationales.
jojogo- + membre techno +
Centre