Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix fécule en Europe. Emsland, AVEBE... Help me
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Prix fécule en Europe. Emsland, AVEBE... Help me
Auriez vous des infos sur le prix de la fécule en Europe ? Je viens de lire que les Allemands allaient payés 90€/T au minimum les fécules. C'est loin de nos 70€-75€/T chez Roquette.
Auriez vous des info a ce sujet ? Des infos également sur la densité. Chez nous c'est une richesse à 17% avec un barème bonus/malus comme en betteraves. On nous dit qu'en Belgique, Pays-Bas et Allemagne c'est une richesse de 19% d'ou la différence de prix. Mais j'ai franchement du mal à le croire
Auriez vous des info a ce sujet ? Des infos également sur la densité. Chez nous c'est une richesse à 17% avec un barème bonus/malus comme en betteraves. On nous dit qu'en Belgique, Pays-Bas et Allemagne c'est une richesse de 19% d'ou la différence de prix. Mais j'ai franchement du mal à le croire
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Prix fécule en Europe. Emsland, AVEBE... Help me
Personne n'a d'info a ce sujet ?
Somme (Plateau Picard)
tu sais ce que je pense de roquette et notamment de ses importations de maïssibalo a écrit:Personne n'a d'info a ce sujet ?
souviens toi de la manif de dunkerque où on a eu les crs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui je connais bien Roquette avec son maïs Ukrainien sans norme, mais sinon ils disent produire des produits en adéquation avec le respect de l'environnement
Mais c'est hyper important de savoir comment fonctionne les groupe AVEBE et Emsland. La coop féculiére ne veut rien nous dire ou des chose reprise de chez Roquette. Donc maintenant je veux de la vrai info
Mais c'est hyper important de savoir comment fonctionne les groupe AVEBE et Emsland. La coop féculiére ne veut rien nous dire ou des chose reprise de chez Roquette. Donc maintenant je veux de la vrai info
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Oui je connais bien Roquette avec son maïs Ukrainien sans norme, mais sinon ils disent produire des produits en adéquation avec le respect de l'environnement
sincèrement quand on voit le coût d' une protection fécule et la durée du cycle , il vaut mieux taper dans la conso malgré les aléas des cours
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, mais le problème c'est qu'en craie sans irriguer tu ne mets pas grand chose comme conso. A la limite des markies
Somme (Plateau Picard)
Ici les markies sans reglone sa pue du q en année un peu humide , bon en craie tu n'as pas forcément le prbsibalo a écrit:Oui, mais le problème c'est qu'en craie sans irriguer tu ne mets pas grand chose comme conso. A la limite des markies
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Oui, aprés c'est broyeur + spot
Somme (Plateau Picard)