Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Epandeur Buchet
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Epandeur Buchet
Bonjour à tous,
Connaissez vous les epandeurs à herissons verticaux avec tablier accompagnateur?
Merci pour vos avis et conseils
Connaissez vous les epandeurs à herissons verticaux avec tablier accompagnateur?
Merci pour vos avis et conseils
jm03- + membre techno +
allier
Re: Epandeur Buchet
On a eu le modèle haut de gamme avec la pesée DPA a ma cuma, j'aimais bien l’utilisé, j'avais une meilleur répartition qu'avec les Jeantil actuel ou c'est en manuel avec un potar. Ça tire plus qu'un tapis comme ça bourre le fumier dans l'hérisson.
https://www.buchet-constructeur.com/epandeurs/nos-epandeurs-a-tablier/
Ma cuma les remplacent souvent pas le temps de s’habituer qu'il en a un déjà un nouveau. Je sais même plus si 2 ou 3 épandeurs. Jeantil succède donc à Buchet.
Reçu ma facture ce matin 32 € ht pour 6 voyages en septembre. L’an dernier 10 € le voyage avec jeantil evr 13/10
https://www.buchet-constructeur.com/epandeurs/nos-epandeurs-a-tablier/
Ma cuma les remplacent souvent pas le temps de s’habituer qu'il en a un déjà un nouveau. Je sais même plus si 2 ou 3 épandeurs. Jeantil succède donc à Buchet.
Reçu ma facture ce matin 32 € ht pour 6 voyages en septembre. L’an dernier 10 € le voyage avec jeantil evr 13/10
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Pourquoi vous n avez pas repris un buchet? Trop tirant?
jm03- + membre techno +
allier
chevance en fait aussi sur le même principe, ici quelque eta en ont et sont très satisfait.
Invité- Invité
c est chevance qui fabrique ses epandeurs?
jm03- + membre techno +
allier
J'en sais rien, suis pas administrateur. Je pense pas vue vue les taxis qu'il y a dans le coin. On a toujours la solution de prendre un tracteur avec. Il y a toujours un vendeur qui fera une meilleur offre reprise je pense.jm03 a écrit:Pourquoi vous n avez pas repris un buchet? Trop tirant?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire