Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche très très gentil maître et bonne gamelle!!!!
+6
hermine 22
tuf 80
catar
GRUMPY
sibalo
bzh centre
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
Cherche très très gentil maître et bonne gamelle!!!!
Bonjour à tous,
Je suis une mamie qui petite a beaucoup couru dans les près et les champs de mes oncles, acharnés à leur travail et bons avec leurs animaux , je ne laisserais jamais dire du mal d'un paysan, car depuis mon enfance je n'ai jamais vu une profession où l'on travaille aussi dur, j'ai énormément de respect pour vous tous.
Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche à un bon maître pour un bon chien, labrador noir de 2 ans, pucé, stérilisé avec un carnet de santé à jour, nous devons donner Nours car un 3ème bébé est arrivé par surprise dans la maison, déjà bien remplie, il a besoin d'un espace que nous n'avons pas, il doit courir et se dégourdir les pattes autant qu'il le peut, il est très gentil, n'attaque pas les poules, les vaches ou autres, c'est un amour avec les enfants et un pot de colle avec son maître, mais il lui sera fidèle et le défendra.
C'est le coeur gros que l'on a décidé de le donner, mais nous voulons qu'il soit heureux et n'avons plus ni la place ni le temps de lui donner tout ce qu'il lui faut, aussi si vous pouvez donner cela à un bon toutou, merci de me contacter.
Nous habitons à Ploudalmezeau , près de Brest donc si vous vous trouvez dans le Finistère nous pourrons venir avec lui
D'avance un grand merci à tous, je tiens des photos à votre disposition
Fanny
Je suis une mamie qui petite a beaucoup couru dans les près et les champs de mes oncles, acharnés à leur travail et bons avec leurs animaux , je ne laisserais jamais dire du mal d'un paysan, car depuis mon enfance je n'ai jamais vu une profession où l'on travaille aussi dur, j'ai énormément de respect pour vous tous.
Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche à un bon maître pour un bon chien, labrador noir de 2 ans, pucé, stérilisé avec un carnet de santé à jour, nous devons donner Nours car un 3ème bébé est arrivé par surprise dans la maison, déjà bien remplie, il a besoin d'un espace que nous n'avons pas, il doit courir et se dégourdir les pattes autant qu'il le peut, il est très gentil, n'attaque pas les poules, les vaches ou autres, c'est un amour avec les enfants et un pot de colle avec son maître, mais il lui sera fidèle et le défendra.
C'est le coeur gros que l'on a décidé de le donner, mais nous voulons qu'il soit heureux et n'avons plus ni la place ni le temps de lui donner tout ce qu'il lui faut, aussi si vous pouvez donner cela à un bon toutou, merci de me contacter.
Nous habitons à Ploudalmezeau , près de Brest donc si vous vous trouvez dans le Finistère nous pourrons venir avec lui
D'avance un grand merci à tous, je tiens des photos à votre disposition
Fanny
Invité- Invité
Re: Cherche très très gentil maître et bonne gamelle!!!!
un peu loin de vous ,je pense qu'il serait bien ici
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je ne comprends pas.... C'est quoi votre 3éme bébé ? Un animal ou un enfant ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Elle a dit "petite fille" et non pas "fille"sibalo a écrit:A 60ans ?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
j'explique, j'informe, je parle de famille, nours est notre chien à tous, mon fils (le papa)puis la maman, les 2 soeurs et la dernière, puis papy et mamie qui a proposée de trouver une nouvelle famille à toutou, car mamie est celle qui est le moins occupée, voilou!!
Invité- Invité
dommage que ça soit si loin, ça aurait fait un beau cadeau a mes parents qui n'ont plus de chien depuis 3 ans
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
c est que l on appel faire deux coups d un coups ou est nick ??? case présentation je m en souvient
la prochaine met une photo de ses ni …...ns vous tomber sous le charme
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Je ne comprends pas votre réponse ????? moi je cherche juste une personne gentille pour adopter mon chien, tuf80, vous pouvez le comprendre ca, quelque chose de simple, de normal, je fais appel à des agriculteurs parce que je sais que ce sont des gens corrects, je ne cherche pas d'histoire ni problème, mais j'ai pu me tromper sur ce forum!
Invité- Invité
j'avais récupéré mon dalmatien alors qu'il avait un anfanny230 a écrit:Je ne comprends pas votre réponse ????? moi je cherche juste une personne gentille pour adopter mon chien, tuf80, vous pouvez le comprendre ca, quelque chose de simple, de normal, je fais appel à des agriculteurs parce que je sais que ce sont des gens corrects, je ne cherche pas d'histoire ni problème, mais j'ai pu me tromper sur ce forum!
il s'était rerouvé a paris suite a une mutation
pas vraiment le bon plan pour un paquet de muscle très remuant
l'adoption a été sans problème
les voisins avait un labrador et viennent a l'instant d'acheter un chiot
dommage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la presentation , on s'en fout... , Madame cherche à placer son chien , point barre, on ne la reverra plus une fois son chien parti de toute manieretuf 80 a écrit:c est que l on appel faire deux coups d un coups ou est nick ??? case présentation je m en souvient
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
faut voir avec petit chat 29 !!
herve56- + membre techno +
56 sud
nick il est là
madame fanny230 une presentation est requise comme demander lors de votre inscription et au bonne endroit
http://agri-convivial.forumactif.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
madame fanny230 une presentation est requise comme demander lors de votre inscription et au bonne endroit
Invité- Invité
nick 80 a écrit:nick il est là
tient y avait longtemps ..... il doit s'ennuyer le nicky depuis qu'il a plus son p'tit ange
Invité- Invité
je m'adapte
elle est deja parti la fanny
un admin peut il fermer se sujet svp
Invité- Invité
nick 80 a écrit:je m'adapte
les personnes dont les motivations sont plus que douteuses je les repères très facilement
80 entre terre et mer
tuf 80 a écrit:nick 80 a écrit:je m'adapte
les personnes dont les motivations sont plus que douteuses je les repères très facilement
Où était l"arnaque ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
le syndrome du petit chef dans toute sa splendeur
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
lothar a écrit:le syndrome du petit chef dans toute sa splendeur
absolument pas …. les bonnes intentions je connait
ca commence toujours par flatter et le résultat : soit la personne fuit ou te fait culpabiliser par la suite
finalement il est adopté se pseudo chien
80 entre terre et mer