Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Changement des corbeilles sur moissonneuse batteuse Class Tucano 340
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Changement des corbeilles sur moissonneuse batteuse Class Tucano 340
Je précise , je ne suis pas une ETA, mais j'ai une question pour passer de la récolte du mais au sorgho , il faut changer les 3 corbeilles autour du batteur , , se coucher sur le convoyeur, pas facile à passer , à mettre , à boulonner , ells sont Lourdes ces 3 corbeilles.?
Est ce que ce n'est pas plus facile de deposer le cueilleur à mais avec le convoyeur , pour travailler plus facilement autour du Batteur.
Est ce que ce n'est pas plus facile de deposer le cueilleur à mais avec le convoyeur , pour travailler plus facilement autour du Batteur.
MF 2680- + Membre +
Auvergne Rhone Alpes
Re: Changement des corbeilles sur moissonneuse batteuse Class Tucano 340
je n’étais que chauffeur mais j'ai toujours vu mon patron tomber le convoyeur de la medion pour passer du maïs aux céréales.
je suppose que ça doit être pareil pour les tucano
je suppose que ça doit être pareil pour les tucano
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
non,ouvrir le batteur a fond et du haut du convoyeur les inserer,faire attention aux glissières dèrrrière qu'ellles soient propres
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
exactement comme le dit bzh centre.
en plus avec les corbeilles mais, il y a la tole qui va dessous pour opturer le bac èpiereur quand c est pour battre du mais.
ne serre pas trop les vis qui tiennent les corbeilles le filetage est fragile met un peu de frein filet.
en plus avec les corbeilles mais, il y a la tole qui va dessous pour opturer le bac èpiereur quand c est pour battre du mais.
ne serre pas trop les vis qui tiennent les corbeilles le filetage est fragile met un peu de frein filet.
TRD- + membre techno +
france
en sorgho, tu peux garder tes corbeilles à blé, oui c'est pas facile, surtout si tu fais plus de 100 kg et moins de 1.60 m, il faut faire comme dit bzh, ouvrir batteur, baisser le convoyeur, enlever le panneau entre cabine et convoyeur, chaque corbeille pèse un petit 10 kg
dgé- schtroumpf grognon du forum
000