Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EBENE il va falloir s'y mettre !
+4
rve
EtienneCH4
hermine 22
spontus
8 participants
Page 1 sur 1
EBENE il va falloir s'y mettre !
Mon groupement m'ordonne de m'en servir ... comme si je n'avais que ça à faire !!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: EBENE il va falloir s'y mettre !
Et ceci pour faire plaisir aux assos welferistes ... mais où ça va s'arrêter ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pas besoin EBEN pour savoir où tu es hors sujet pour faire du poulet. Tu le comprends très vite et si tu ne le fais pas, ton porte-feuille te le rappelle très vite!!!!!!!!!
Comment engraissé des sangsues!
Invité- Invité
tout ca pour voir l'import continuer a grignoter des parts de marchésLE CAM a écrit:pas besoin EBEN pour savoir où tu es hors sujet pour faire du poulet. Tu le comprends très vite et si tu ne le fais pas, ton porte-feuille te le rappelle très vite!!!!!!!!!
bientot la france ne produira plus rien ,mais sera quand même blindées d'artifices ne servant a rien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
chasse aux pigeons ou rackett des ONG,
a comparer avec le RGE, reconnu garant de l'environnement, imposé aux artisans plombiers, 3 000 à 20 000 € le stage de 3 jours,
vous allez voir que bientot il y aura des stages d'application pour votre EBENE, nom prédestiné, le bois d'ébéne était la définition cachée pour le transport des esclaves !!!
a comparer avec le RGE, reconnu garant de l'environnement, imposé aux artisans plombiers, 3 000 à 20 000 € le stage de 3 jours,
vous allez voir que bientot il y aura des stages d'application pour votre EBENE, nom prédestiné, le bois d'ébéne était la définition cachée pour le transport des esclaves !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ca créer de l emploi !!
comme les controles techniques periodiques !
comme les controles techniques periodiques !
Invité- Invité
Sauf qu' un artisan répercute à la facturation ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
créer de l'emploi cher à nos "amis socialos communistes "
ma définition de "emploi "
activité justifiant un salaire mais ne produisant aucune richesse
on voit ou ça nous mène
il faut prélever + d’impôt sur ceux qui créent les richesses
du coup ça gréve leur compétitivité
ils deviennent chômeurs et on crée d'autre emplois pour réduire le nombre de chômeurs
c'est schématisé j'en conviens mais c'est la réalité
et c'est la spirale infernale
mais on approche de la fin car c'est de plus en plus intenable
ma définition de "emploi "
activité justifiant un salaire mais ne produisant aucune richesse
on voit ou ça nous mène
il faut prélever + d’impôt sur ceux qui créent les richesses
du coup ça gréve leur compétitivité
ils deviennent chômeurs et on crée d'autre emplois pour réduire le nombre de chômeurs
c'est schématisé j'en conviens mais c'est la réalité
et c'est la spirale infernale
mais on approche de la fin car c'est de plus en plus intenable
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
"on l'attendait avec impatience"...................................................................spontus a écrit:
Mon groupement m'ordonne de m'en servir ... comme si je n'avais que ça à faire !!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Quand l'itavi a créé l'application ça parfait d'un bon sentiment. Les éleveurs auraient pu évaluer eux-mêmes le bien-être de leurs volailles et ce gratuitement.
Seulement voilà, comme à chaque fois, les bonnes idées sont détournées et ça en devient des mauvaises...
Dans le cas présent c'est un client abattoir qui l'impose aux éleveurs qui le fournissent.... et pour le même prix bien entendu....
Seulement voilà, comme à chaque fois, les bonnes idées sont détournées et ça en devient des mauvaises...
Dans le cas présent c'est un client abattoir qui l'impose aux éleveurs qui le fournissent.... et pour le même prix bien entendu....
Bc 29- + Membre +
Carhaix
Quand l'itavi a créé l'application ça parfait d'un bon sentiment. Les éleveurs auraient pu évaluer eux-mêmes le bien-être de leurs volailles et ce gratuitement.
Bc 29- + Membre +
Carhaix
j’étais vendredi a une réunion de mon groupement,le bien être animal ils n'ont que ça dans la bouche.
donc en 400m2 label :mettre des perchoirs,supprimer les lignes électriques mettre des tourniquets,mettre des graines sur la litière,
suspendre des objets pour les divertir et bien un web site où l'on sera en photo avec nos adresses et la fiche d'élevage
tout cela pour zéro euros supplémentaires
j'ai 54 ans j'en ai ral bol de ces conneries vivement la retraite
donc en 400m2 label :mettre des perchoirs,supprimer les lignes électriques mettre des tourniquets,mettre des graines sur la litière,
suspendre des objets pour les divertir et bien un web site où l'on sera en photo avec nos adresses et la fiche d'élevage
tout cela pour zéro euros supplémentaires
j'ai 54 ans j'en ai ral bol de ces conneries vivement la retraite
grandboscq- + membre techno +
chalosse