Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel pesée embarquée avez vous
5 participants
quel pesée embarquée avez vous
je voudrais avoir l'avis des personnes qui posséde des epandeurs compost et fumier avec des systémes de pesée ave dpa et dpe je viens d'epandre mes composts avec un epandeur équipé bof bof boitier hydrokit il ne sert a rien toute les pesées qu'il indiques sont fausses qu'elle galére pour epandre il y a t'il un matériel performant dans se domaine
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: quel pesée embarquée avez vous
Sambott,dis moi quel est le systéme de pesée que tu as
A ma connaissance ,hydrokit a peut étre un sous traitant du coin pour la pesée associé au DPE.Je n'ai pas fait confiance à leur systéme.Il n'était vraiment pas cher
En MP si tu veux
A ma connaissance ,hydrokit a peut étre un sous traitant du coin pour la pesée associé au DPE.Je n'ai pas fait confiance à leur systéme.Il n'était vraiment pas cher
En MP si tu veux
Dehors- + membre techno +
marne
sambott a écrit:je voudrais avoir l'avis des personnes qui posséde des epandeurs compost et fumier avec des systémes de pesée ave dpa et dpe je viens d'epandre mes composts avec un epandeur équipé bof bof boitier hydrokit il ne sert a rien toute les pesées qu'il indiques sont fausses qu'elle galére pour epandre il y a t'il un matériel performant dans se domaine
qu'est ce j'avais dit ! le top c'est pesée sur chargeur .
Invité- Invité
yes yes petit chat c'est vraiment de la daube .....petit chat 29 a écrit:sambott a écrit:je voudrais avoir l'avis des personnes qui posséde des epandeurs compost et fumier avec des systémes de pesée ave dpa et dpe je viens d'epandre mes composts avec un epandeur équipé bof bof boitier hydrokit il ne sert a rien toute les pesées qu'il indiques sont fausses qu'elle galére pour epandre il y a t'il un matériel performant dans se domaine
qu'est ce j'avais dit ! le top c'est pesée sur chargeur .
courdemanges marne
J'ai épandu avec un rolland 15 t Hérissons verticaux, pas de pesée, juste un boitier qui indique la vitesse d'avancement du tapis, après un petit calcul vite fait
1m/min, 6 m de long, 6 minutes pour vider 15 tonnes sur 8 m de large à 10 km/h = 167 * 6 * 8 = 0.80 ha => 18.75 t / ha
on arrive à épandre correctement mais j'ai pas encore fait de tonnages à moins de 5 T /ha.
1m/min, 6 m de long, 6 minutes pour vider 15 tonnes sur 8 m de large à 10 km/h = 167 * 6 * 8 = 0.80 ha => 18.75 t / ha
on arrive à épandre correctement mais j'ai pas encore fait de tonnages à moins de 5 T /ha.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
dpae sur le samson avec le pack comfort ... je ne connais pas la marque de la pesée mais tu met X tonnes et tu roules tant que le tracteur veut tirer ...
Invité- Invité
et ben moi c'est pas le cas hélas stp pourrais tu te renseigner de la marque du systeme de pesée nous devons faire une reunion cuma laemaine prochaine
courdemanges marne
je désire installer un système de pesée sur mon téléscopique
on me propose le PESEE 200 de chez Agrotronix. qui en a un? Est ce fiable ?
merci pour toutess vos reponses
champargon- + membre techno +
MARNE
Agrotronix travaille avec Dangreville, et Juscafresa !!! et d'autres tres connus s'y interessent !!
Synonime de FIABILITE en pesee !!...en plus, une super equipe de technicien vraiment pro et au fait de ce qu'ils font !!
C'est mon opinion...
Synonime de FIABILITE en pesee !!...en plus, une super equipe de technicien vraiment pro et au fait de ce qu'ils font !!
C'est mon opinion...
Invité- Invité
J'oubliais, ils ont une systeme de pesee que vous pouvez directement installe sur votre epandeur actuel,
Ca s'appelle Pesee 3000, ce sont trois capteurs ( 2 sur essieus, 1 sur fleche) avec une tolerance de 3%...et ca calcule le poids a travers la deformation de ces organes de la remorque !!!
Pour les interesses, contact directe avec le technique d'agrotronix par MP
Ca s'appelle Pesee 3000, ce sont trois capteurs ( 2 sur essieus, 1 sur fleche) avec une tolerance de 3%...et ca calcule le poids a travers la deformation de ces organes de la remorque !!!
Pour les interesses, contact directe avec le technique d'agrotronix par MP
Invité- Invité
champargon a écrit:je désire installer un système de pesée sur mon téléscopique
Pas très efficace les systèmes de pesée ,peu importe la marque ..
Un Agrotronix NUL ........un Hydrokit NUL ........
Un pigeon du système
Michel
Invité- Invité
systtème de pesée sur épandeur...?
pour épandre de la merde; on est pas à 300 kg près
c' est mon avis...
pour épandre de la merde; on est pas à 300 kg près
c' est mon avis...
cubitus- + membre techno +
55
je reprecise que c'est sur un telescopique et pas sur un epandeur
champargon- + membre techno +
MARNE
champargon a écrit:je reprecise que c'est sur un telescopique et pas sur un epandeur
vois avec RDS , j'en ai un depuis 8 ans et c'est nickel , le tout est de bien paramétrer la chose , c'est assez long si beaucoup d'accessoires .
Invité- Invité
champargon a écrit:je désire installer un système de pesée sur mon téléscopique
J'ai un génitronic sur manitou,je pourrais te repréciser le n° boitier;Trés bien.Il a 5 ans.C'était l'un des moins chers à ce moment là
IL avait buggé il y 2 ,3 ans.Plus en garantie.Je leur ai envoyé,m'ont renvoyé vite et rien demandé sans que j'ai à pleurer.Trés sérieux et dispo au telephon
.Le seul hic,pour bien peser,il faut le faire à l'arrét et toujours au meme régime,c'est à dire au ralenti
Agrotronix ,j'ai eu probléme sur d'autre produit ou il se renvoyait la balle avec le matériel équipé.Je n'ai jamais su qui avait tort.Service pas rapide pendant vacance.Envoi d'un boitier avec des erreurs d'adresse,l'appareil s'était retrouvé en suisse,j'en dis pas plus!
Dehors- + membre techno +
marne
+1 genitronic ph 310 de memoire meme inconvenient que toi en plus difference quand l'huile est froideDehors a écrit:champargon a écrit:je désire installer un système de pesée sur mon téléscopique
J'ai un génitronic sur manitou,je pourrais te repréciser le n° boitier;Trés bien.Il a 5 ans.C'était l'un des moins chers à ce moment là
IL avait buggé il y 2 ,3 ans.Plus en garantie.Je leur ai envoyé,m'ont renvoyé vite et rien demandé sans que j'ai à pleurer.Trés sérieux et dispo au telephon
.Le seul hic,pour bien peser,il faut le faire à l'arrét et toujours au meme régime,c'est à dire au ralenti
Agrotronix ,j'ai eu probléme sur d'autre produit ou il se renvoyait la balle avec le matériel équipé.Je n'ai jamais su qui avait tort.Service pas rapide pendant vacance.Envoi d'un boitier avec des erreurs d'adresse,l'appareil s'était retrouvé en suisse,j'en dis pas plus!
pour moi ne conviens qu'occasionnelement si c'est pour charger toute la journee avec impossible pas assez rapide
Invité- Invité