Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
guidage egnos pour tracteur et rtk avec interface pour outil
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
guidage egnos pour tracteur et rtk avec interface pour outil
Bonjour à tous
peut on etre relativement precis avec les barres de guidage sans abonement type egnos moi ma centerliner est precise mais à 20 cm prés et j'entends certains qui peuvent semer sans traceurs? si oui je me demandais pour semer et biner en devers si mon guidage simple ne me suffirait pas pour semer droit et éviter les ecarts en plus des traceurs et l'interface derriere type laforge ou autre avec rtk qui me positionne l'outil pour les passages suivants, histoire d'éviter d'investir dans deux guidage rtk.merci pour vos réponses
peut on etre relativement precis avec les barres de guidage sans abonement type egnos moi ma centerliner est precise mais à 20 cm prés et j'entends certains qui peuvent semer sans traceurs? si oui je me demandais pour semer et biner en devers si mon guidage simple ne me suffirait pas pour semer droit et éviter les ecarts en plus des traceurs et l'interface derriere type laforge ou autre avec rtk qui me positionne l'outil pour les passages suivants, histoire d'éviter d'investir dans deux guidage rtk.merci pour vos réponses
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME