L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement
Candidat désigné par Macron à la Commission européenne, Thierry Breton rêvait que la France accueille 20 millions d’immigrés supplémentaires d’ici 2050
Thierry Breton (PDG d'Athos et ancien ministre): "L’histoire de notre pays est intimement liée à sa politique migratoire. Grâce à cela, nous pesons encore à peu près 1 % de la population mondiale. Et c’est une grande chance pour la France. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous avons un droit du sol qui vient compléter le droit du sang. (...) Ayons l’ambition d’une France autour de 85 à 90 millions d’habitants à cet horizon ! Nous pèserions alors toujours de l’ordre de 1 % de la planète."
Invité- Invité
Re: Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement
et dans les pubs une forte proportion de vieux blancs , de couples mixtes ou de rebeux faisant la leçon a la face de craie qui met trop haut son chauffage..fergie62 a écrit:Y a plus de blanc dans les clips, ils sont au charbon pour payer le socialnl80 a écrit:C'est peut-être une minorité mais comme une bonne partie des "blancs" sont aveugles et ne veulent rien voir venir ,ils votent pour eux.
Quand on voit les audiences d'hannouna on comprend vite ce qui va se passer.
Suffit de regarder les clips le matin sur la 17,dans le top France il n'y a plus un blanc
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nl80 aime ce message
De toutes façons c'est déjà foutu,C'est une guerre que ces gens nous font de manière sournoise mais contrairement aux autres guerres l'ennemi est déjà chez nous.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, alceste, evergreen et herve76 aiment ce message
Je demande toujours aux féministes d aller expliquer ça en banlieuenl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
De toutes façons c'est déjà foutu,C'est une guerre que ces gens nous font de manière sournoise mais contrairement aux autres guerres l'ennemi est déjà chez nous.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le pire c'est que les féministes sont aussi défenseurs de l'immigration!fergie62 a écrit:Je demande toujours aux féministes d aller expliquer ça en banlieuenl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
nl80- + membre techno +
cher 18
herve76 aime ce message
nl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
ce n'est pas contradictoire c'est le "en même temps " voulu par macron
fc56- + membre techno +
Bretagne
je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et herve76 aiment ce message
Les blanc n'ont plus rien à faire dans ces quartiers. Ils sont indésirables et ne sont plus chez eux, dans ces "nouveaux kalifats au coeur de l'ancienne france"...porsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
porsche 133 aime ce message
Je ne comprends pas pourquoi tous ces gens à la télé ne veulent pas prendre conscience,ils sont cons où il sont payés pour dire que tout va bien ?
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé aime ce message
bunker du 91
dgé aime ce message
Dans une moindre mesure que toi, on a côtoyé a partir du collège des peuples de contrée lointaines, certains sont devenus de bons copains et d autres ont connu la castagne de gamins élevé aux porc et en pleine air.......après la dissuation nucléaire était actif ont été plus trop emmerdéporsche 133 a écrit:je sais de quoi je parle , j'ai été à l'école avec ces gens là , y'en a pas 1 qui sortait du lot , j'avais un pote qui avait toujours un cran d'arrêt et des rangers pour se défendre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et nl80 aiment ce message
Parce que tu crois que ceux que tu vois à la télé vivent dans les citésnl80 a écrit:C'est vrai qu'en campagne on est loin des ces villes de non droit.on ne voit pas ce qui ce passe et pourtant nous sommes les seuls à comprendre ce qui ce passe.
Je ne comprends pas pourquoi tous ces gens à la télé ne veulent pas prendre conscience,ils sont cons où il sont payés pour dire que tout va bien ?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé aime ce message
Bien sûr mais ils sont bien au courant de ce qui ce passeMagick a écrit:Parce que tu crois que ceux que tu vois à la télé vivent dans les citésnl80 a écrit:C'est vrai qu'en campagne on est loin des ces villes de non droit.on ne voit pas ce qui ce passe et pourtant nous sommes les seuls à comprendre ce qui ce passe.
nl80- + membre techno +
cher 18
parce que ce sont les fournisseurs de drogues du showbiznl80 a écrit:C'est vrai qu'en campagne on est loin des ces villes de non droit.on ne voit pas ce qui ce passe et pourtant nous sommes les seuls à comprendre ce qui ce passe.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
porsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
faudra peut être en arriver aux milices ...si l'état ne fait rien !!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé aime ce message
c'est peut etre une explicationalceste a écrit:parce que ce sont les fournisseurs de drogues du showbiznl80 a écrit:C'est vrai qu'en campagne on est loin des ces villes de non droit.on ne voit pas ce qui ce passe et pourtant nous sommes les seuls à comprendre ce qui ce passe.
nl80- + membre techno +
cher 18
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé aime ce message
J ai traversé la Courneuve en pleine nuit en voiture , histoire de voir ce qui se passe , pas prêt de recommencerporsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
le belge- + membre techno +
marne
dgé et nl80 aiment ce message
marne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
que d'évolution en 40 ans .................le belge a écrit:https://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/habitez-vous-une-des-751-zones-de-non-droit-repertoriees-par-le-ministere/
pour Tours deux quartiers cités ou les ouvriers français vivaient bien voir très bien pour l'époque mais qui ont été virés par les arabes , eux mêmes remplacés actuellement par les noirs ...........................
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Qui eux seront peut être virés par les chinoisM 201 a écrit:que d'évolution en 40 ans .................le belge a écrit:https://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/habitez-vous-une-des-751-zones-de-non-droit-repertoriees-par-le-ministere/
pour Tours deux quartiers cités ou les ouvriers français vivaient bien voir très bien pour l'époque mais qui ont été virés par les arabes , eux mêmes remplacés actuellement par les noirs ...........................
nl80- + membre techno +
cher 18
nl80 a écrit:Qui eux seront peut être virés par les chinoisM 201 a écrit:que d'évolution en 40 ans .................le belge a écrit:https://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/habitez-vous-une-des-751-zones-de-non-droit-repertoriees-par-le-ministere/
les chinois s accaparent l Afrique ! son sol et son sous -sol et nous les africains qui ne veulent pas bosser pour eux .
encore une preuve que la nation est plus importante qu un amalgame de pays dirigés par des haut commissaires
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
si la roche sur yon deux quartiersdgé a écrit:pas une seule ville en vendée, un des meilleurs département de france
à niort 79 un seul mais dense je le reconnais
en Vendée même pas de logement suffisants pour ceux qui bossent
donc pas de place pour ceux qui bossent pas
mes locataires viennent de partir
j'ai eu un nombre incalculable de demandes
beaucoup de couples qui se séparent des gens suppliants qui doivent continuer à vivre avec le conjoint
également un couple qui bosse nouvellement de retour en Vendée après accident de la vie
et logé dans un mobil home pour 500 €/mois
Dernière édition par pig le Mar 30 Nov 2021, 09:38, édité 1 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
porsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
Une dame qui a une residence secondaire en limite de l'exploitation etait gestionaire dans un college a Grigny. 55 Nationalite de gamin, elle disait, les profs finisse dans un HP tout proche et les eleves traverse l'autoroute pour aller a la prison de fleury merogis
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
nl80 aime ce message
Et pendant ce temps nos politiques nous rabâche que l'immigration est une chance pour la Franceclapas a écrit:porsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
Une dame qui a une residence secondaire en limite de l'exploitation etait gestionaire dans un college a Grigny. 55 Nationalite de gamin, elle disait, les profs finisse dans un HP tout proche et les eleves traverse l'autoroute pour aller a la prison de fleury merogis
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé aime ce message
seb057 a écrit:c'est vraiment la realité???, ca me semble completement dingue si c'est la verité, j'ai pas le courage de verifier toutes les infos , j'ai juste regardé le maire de londres, ca me parait surréaliste qu'une minorité aie pu prendre une telle importance dans un pays comme l'angleterrePatogaZ a écrit:
c' est déjà le cas en Angleterre , lisez plutôt ceci :
Pour votre info : Il est important que vous voyiez les données suivantes et que vous compreniez pourquoi.
Maire de Londres - musulman
Maire de Birmingham - musulman
Maire de Leeds - musulman.
Maire de Blackburn - musulman.
Maire de Sheffield - musulman.
Maire d’Oxford -musulman
Maire de Luton - musulman
Maire de Oldam- musulman
Maire de Rokdel - musulman
Tout ça avec uniquement 4 millions de musulmans sur 60 millions de personnes vivant en Angleterre !
Aujourd'hui, il y a plus de 3000 mosquées en Angleterre !
Il y a plus de 130 tribunaux de la charia islamique !
Il y a plus de 50 conseils de la charia musulmane !
78% des femmes musulmanes ne travaillent pas, elles sont soutenues par l'État + un logement gratuit
63% des hommes musulmans ne travaillent pas, ils sont soutenus par l'État !
Les familles musulmanes comptent en moyenne 6 à 8 enfants, soutenues par l'État, bénéficient d'un logement gratuit ..
Désormais, toutes les écoles britanniques sont obligées de donner une leçon de droit islamique !
ils veulent dominer le monde ou quoi cette poignée de fanatique de cette religion, si c'est le cas on est mal barré, mais alors vraiment mal barré
ben on a bien hidalgo à Paris , ça te surprend ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nl80 aime ce message
le belge a écrit:J ai traversé la Courneuve en pleine nuit en voiture , histoire de voir ce qui se passe , pas prêt de recommencerporsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
on va livrer des endives à pantin , on passe par villiers le bel , le copain me dit "là il faut verrouiller les portes " ça fait réfléchir !!!! on est en France bordel !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé aime ce message
amène une armePatogaZ a écrit:le belge a écrit:J ai traversé la Courneuve en pleine nuit en voiture , histoire de voir ce qui se passe , pas prêt de recommencerporsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
on va livrer des endives à pantin , on passe par villiers le bel , le copain me dit "là il faut verrouiller les portes " ça fait réfléchir !!!! on est en France bordel !!!
bunker du 91
porsche 133 a écrit:amène une armePatogaZ a écrit:le belge a écrit:J ai traversé la Courneuve en pleine nuit en voiture , histoire de voir ce qui se passe , pas prêt de recommencerporsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
c' est assez marrant de se faire taxer de racisme alors que tu ne peux plus te déplacer sur le territoire national parce que tu n' est pas de la bonne fratrie , de la bonne couleur , de la bonne religion , mais bizarrement nos merdias ont réussi à ce que ce soit toi le raciste
PatogaZ- + Admin +
bunker du 91
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen aime ce message
je dois avoir une tête "pas tibulaire",PatogaZ a écrit:porsche 133 a écrit:amène une armePatogaZ a écrit:le belge a écrit:J ai traversé la Courneuve en pleine nuit en voiture , histoire de voir ce qui se passe , pas prêt de recommencerporsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
c' est assez marrant de se faire taxer de racisme alors que tu ne peux plus te déplacer sur le territoire national parce que tu n' est pas de la bonne fratrie , de la bonne couleur , de la bonne religion , mais bizarrement nos merdias ont réussi à ce que ce soit toi le raciste
l'autre jour, j'étais arrêté à un feu rouge,
le rom ,qui faisait la manche, a tapé au carreau de toutes les voitures devant moi et toutes celles de derrière...
au niveau de la mienne, il s'est écarté....
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
sud rhones alpes
Tu étais en renault?evergreen a écrit:je dois avoir une tête "pas tibulaire",PatogaZ a écrit:porsche 133 a écrit:amène une armePatogaZ a écrit:le belge a écrit:J ai traversé la Courneuve en pleine nuit en voiture , histoire de voir ce qui se passe , pas prêt de recommencerporsche 133 a écrit:je t'invite en région IDF , visiter étampes ,grigny ,savigny ... , c'est à vomir , les blancs marchent en regardant le trottoir , un regard de travers et t'es mortnl80 a écrit:C'est quand meme contradictoire le gouvernement qui veut mettre les femmes en valeur(salaires, femmes battues,parité...) et que d'un autre coté il laisse le pays s'islamiser alors que les musulmans n'ont aucune considération pour les femmes.
le rom ,qui faisait la manche, a tapé au carreau de toutes les voitures devant moi et toutes celles de derrière...
marne
evergreen et nl80 aiment ce message
Même pas!le belge a écrit:Tu étais en renault?evergreen a écrit:
je dois avoir une tête "pas tibulaire",
et je ne revenais pas non plus de la foire aux haricots...
sud rhones alpes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels