AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -16%
    Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
    Voir le deal
    135.01 €

Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement

+33
    herve56
    Magick
    Chaource
    fc56
    seb057
    fergie62
    Tractonic 007
    rve
    grabouille
    porsche 133
    M 201
    alceste
    nl80
    EtienneCH4
    New CR
    Alan.fr
    Medard86
    dgé
    payou88
    pig
    nicodu60
    cow boy
    Léparbal Gilles
    fredo24500
    baloud
    jojogo
    PatogaZ
    seguim
    daniel89
    ivanquoi
    Honoré de Barzac
    yaya
    hermine 22
    37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Empty Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement

Message par Invité Ven 25 Oct 2019, 09:26

Rappel du premier message :

Candidat désigné par Macron à la Commission européenne, Thierry Breton rêvait que la France accueille 20 millions d’immigrés supplémentaires d’ici 2050

Thierry Breton (PDG d'Athos et ancien ministre): "L’histoire de notre pays est intimement liée à sa politique migratoire. Grâce à cela, nous pesons encore à peu près 1 % de la population mondiale. Et c’est une grande chance pour la France. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous avons un droit du sol qui vient compléter le droit du sang. (...) Ayons l’ambition d’une France autour de 85 à 90 millions d’habitants à cet horizon ! Nous pèserions alors toujours de l’ordre de 1 % de la planète."

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Empty Re: Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement

Message par payou88 Sam 16 Nov 2019, 09:36

et pleins de 308w et de 8x57, j'en ai encore de tonton quand il est passé en vacances en 40 : rr

payou88
    + membre techno +

Localisation vosges

Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Empty Re: Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement

Message par cow boy Sam 16 Nov 2019, 09:43

102 eme d infanterie a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    PatogaZ a écrit:il y n a un que vous ne voyez pas arriver , c' est celui des agriculteurs :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    sisi il est concomitant ....dans mon coin reculé jet pour le moment a peu près sauvegardée leur dit attention! courir après les ha est une chose mais il va falloir courir avec la solidarité bientôt. La pire des guerres arrive..préparez vous...votre savoir faire, votre frugalité vont vous servir...

va falloir raisonner survivalisme , qui a des denrées alimentaires d' avance ici , faisons un peu le tour 77 77 77

pas de soucis : mettre des collets , ligne de fonds , jardinage , poules , lapins  et surtout une bonne carabine pour protéger son prés carré 63
    Pas suffisant ,.....une ceinture autour de la ferme  d'ammonitrate broyé  arrosé de fuel serait un plus chut (GUERRILLA le temps des barbares) et si ça marche encore le même mélange dans une remorque avec un tracteur en auto guidage GPS comme dissuasion .....ça devrait le faire !!!! : tape : tape

cow boy
    + membre techno +

Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

Message par cow boy Sam 16 Nov 2019, 09:46

ha j'oubliais : conserver vos vieux écrous ....ça peut toujours servir : ha : ha

cow boy
    + membre techno +

Message par daniel89 Sam 16 Nov 2019, 10:03

cow boy a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    PatogaZ a écrit:il y n a un que vous ne voyez pas arriver , c' est celui des agriculteurs :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    sisi il est concomitant ....dans mon coin reculé jet pour le moment a peu près sauvegardée leur dit attention! courir après les ha est une chose mais il va falloir courir avec la solidarité bientôt. La pire des guerres arrive..préparez vous...votre savoir faire, votre frugalité vont vous servir...

va falloir raisonner survivalisme , qui a des denrées alimentaires d' avance ici , faisons un peu le tour 77 77 77

pas de soucis : mettre des collets , ligne de fonds , jardinage , poules , lapins  et surtout une bonne carabine pour protéger son prés carré 63
    Pas suffisant ,.....une ceinture autour de la ferme  d'ammonitrate broyé  arrosé de fuel serait un plus chut (GUERRILLA le temps des barbares) et si ça marche encore le même mélange dans une remorque avec un tracteur en auto guidage GPS comme dissuasion .....ça devrait le faire !!!! : tape : tape
    oui, mais....Le détonateur?????
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par Honoré de Barzac Sam 16 Nov 2019, 10:05

cow boy a écrit:ha j'oubliais : conserver vos vieux écrous ....ça peut toujours servir : ha : ha
    vous rigolez mais j'ai encore en souvenir  le petit poele qu'avaient mes parents a paris dans les années 40 pour chauffer une casserole. ça marchait en faisant bruler des boulettes de papier (le premier réchaud à granules  : rr )  je ne sais pas combien de temps il fallait pour chauffer cette casserole...

si les evenements se passent la ville va être un enfer en même pas une semaine. Attendez vous à ce qu'on réquisitionne vos(ma) grandes baraques.......( les gauchos en revent déjà pour les migrants)

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par cow boy Sam 16 Nov 2019, 11:15

daniel89 a écrit:
    cow boy a écrit:
    PatogaZ a écrit:

faut demander aux loubards des zones , ils ont ce qu'il faut quand ils acceuillent les pompiers et les flics (feux d'artifices)

cow boy
    + membre techno +

Message par dgé Sam 16 Nov 2019, 11:24

daniel89 a écrit:
    doit y avoir moyen de faire ça avec une pile 1.5v et ????

sinon, un pétard, bazzoka devra faire l'affaire :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Honoré de Barzac Sam 16 Nov 2019, 11:48

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/75220648_10218191515371771_2817225785687932928_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQm3cvVzGJkIIzrsctyGoIaKLboQ8DL5F05SHo6VAZ2aeicmjPbkUpSbFaADhyNT72A&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f9566e94ac859e4316d7a1225a35096c&oe=5E45D60B

sur facebook de la copine  gaucho d'un de mes neveux  a côté de ses pompes

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par Invité Sam 16 Nov 2019, 15:32

Est-ce que ça ne concerne que les racistes blancs ou les autres aussi ?

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Sam 16 Nov 2019, 15:58

Béret vert a écrit:Est-ce que ça ne concerne que les racistes blancs ou les autres aussi ?
    devine........ :3en plus  elle est d'origine portugaise...autant te dire que si fuyant sa zone elle vient dans les pyrenées se mettre à l'abri...elle m'a déjà bloqué sur sa page alors que j'étais tres correct...mais il y en a un paquet comme elle, totalement aigris voulant faire payer aux autres leurs propres échecs

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Medard86 Sam 16 Nov 2019, 16:49

Honoré de Barzac a écrit:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/75220648_10218191515371771_2817225785687932928_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQm3cvVzGJkIIzrsctyGoIaKLboQ8DL5F05SHo6VAZ2aeicmjPbkUpSbFaADhyNT72A&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f9566e94ac859e4316d7a1225a35096c&oe=5E45D60B

Partant de ce principe,les "racistes" virés de chez eux deviennent automatiquement des migrants,il faut donc les accueillir. Laughing
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

Message par yaya Sam 16 Nov 2019, 17:04

Je suis souvent à Paris 
    On peut dire que cette ville devient tres cosmopolite !
    C'est simple: 
    On se croirait à New York : ha
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Alan.fr Sam 16 Nov 2019, 17:25

Honoré de Barzac a écrit:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/75220648_10218191515371771_2817225785687932928_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQm3cvVzGJkIIzrsctyGoIaKLboQ8DL5F05SHo6VAZ2aeicmjPbkUpSbFaADhyNT72A&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f9566e94ac859e4316d7a1225a35096c&oe=5E45D60B

et moi je dis que les zones où la police ne peux plus aller ne sont plus en France, donc techniquement on peut déclarer la guerre a leur habitants et par conséquent envoyer la légion et les paras pour les annexer a nouveaux comme on a fait avec l'Alsace Lorraine en 14 . Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 3434830833 c'est pas être raciste ça , y a pas plus cosmopolite que la légion langue
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par cow boy Sam 16 Nov 2019, 23:18

cow boy a écrit:

si les evenements se passent la ville va être un enfer en même pas une semaine. Attendez vous à ce qu'on réquisitionne vos(ma) grandes baraques.......( les gauchos en revent déjà pour les migrants)
    @honoré de barzac
    les écrous c'est pour la grenaille et faire kb: c'est pas une recette de ta grand mère Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 643574442

cow boy
    + membre techno +

Message par PatogaZ Dim 17 Nov 2019, 00:00

yaya a écrit:Je suis souvent à Paris 
    On peut dire que cette ville devient tres cosmopolite !
    C'est simple: 
    On se croirait à New York : ha

yessss , le bronx !!!! 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Mini_264780charles
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité Dim 17 Nov 2019, 05:08

Béret vert a écrit:Est-ce que ça ne concerne que les racistes blancs ou les autres aussi ?
    devine........ :3en plus  elle est d'origine portugaise...autant te dire que si fuyant sa zone elle vient dans les pyrenées se mettre à l'abri...elle m'a déjà bloqué sur sa page alors que j'étais tres correct...mais il y en a un paquet comme elle, totalement aigris voulant faire payer aux autres leurs propres échecs

L'anti racisme, l'anti sexisme, le féminisme radical, sont le refuge des tarés:

Dans ce contexte, les harpies ont un véritable boulevard puisqu’elles s’appuient sur cette masse d’individus de plus en plus nombreux issus de la génération récente où la moindre contrariété, la moindre péniblerie et la moindre opinion adverse sont vécues comme un outrage, une attaque quasi-physique provoquant une douleur d’autant plus insoutenable que chacun de ses membres se déclare toujours multi-traumatisé par un peu tout et son contraire.

Cette génération, rivée derrière ses nombreux écrans et toujours en butte aux mille et une difficultés de la vie auxquelles leurs parents se sont bien gardés de les préparer (l’État devant y pourvoir, pardi !), constitue maintenant le gros des troupes frémissantes de ces armées qui réclament l’amour, l’inclusivité, le droit à la différence, la solidarité et l’entraide sociale moelleuse tout en semant haine, dissension, appels aux boycotts et autres fatwas.
    Cette génération arrive maintenant à l’âge où l’on fricote dans les facs, où l’on se conscientise et où l’on militantise en refaisant le monde. Et sans surprise, c’est dans les facs qu’on retrouve les attaques les plus virulentes contre la liberté d’expression. 
    http://h16free.com/2019/11/15/64810-encore-une-belle-semaine-pour-la-liberte-dexpression-en-france

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Dim 17 Nov 2019, 09:56

Béret vert a écrit:

L'anti racisme, l'anti sexisme, le féminisme radical, sont le refuge des tarés:

Dans ce contexte, les harpies ont un véritable boulevard puisqu’elles s’appuient sur cette masse d’individus de plus en plus nombreux issus de la génération récente où la moindre contrariété, la moindre péniblerie et la moindre opinion adverse sont vécues comme un outrage, une attaque quasi-physique provoquant une douleur d’autant plus insoutenable que chacun de ses membres se déclare toujours multi-traumatisé par un peu tout et son contraire.

Cette génération, rivée derrière ses nombreux écrans et toujours en butte aux mille et une difficultés de la vie auxquelles leurs parents se sont bien gardés de les préparer (l’État devant y pourvoir, pardi !), constitue maintenant le gros des troupes frémissantes de ces armées qui réclament l’amour, l’inclusivité, le droit à la différence, la solidarité et l’entraide sociale moelleuse tout en semant haine, dissension, appels aux boycotts et autres fatwas.
    Cette génération arrive maintenant à l’âge où l’on fricote dans les facs, où l’on se conscientise et où l’on militantise en refaisant le monde. Et sans surprise, c’est dans les facs qu’on retrouve les attaques les plus virulentes contre la liberté d’expression. 
    http://h16free.com/2019/11/15/64810-encore-une-belle-semaine-pour-la-liberte-dexpression-en-france
    Monsieur a de saines lectures à ce que je vois... : rr

c'est tout à fait ça.Toute idée formulée un peu contraire à leur paradigme est considérée comme une terrible agression

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Dim 17 Nov 2019, 10:06

: rr 
    Et puis je fréquente le même genre de phénomènes que vous, donc je confirme...

Invité
    Invité

Message par EtienneCH4 Dim 15 Déc 2019, 10:09

une petite contribution au dossier :
    <<

Les lecteurs les plus anciens se souviennent de ce discours de Jacques Chirac en 1991, dénonçant les méfaits de l’immigration extra-européenne. C’était l’époque où la droite avait encore le courage de parler vrai, donc bien avant que l’Union européenne ne prenne les commandes du bateau France et nous impose une immigration de masse que les peuples européens ne veulent plus.
    Un discours qui fit grand bruit, notamment à cause du terme « odeur », lequel concernait les odeurs de cuisine envahissantes, mais que la gauche immigrationniste s’empressa de juger raciste.
    Dès la signature du Traité de Maastricht en 1992, la France dut se soumettre aux règles d’immigration européennes, perdant ainsi sa souveraineté territoriale. Et la droite, qui parlait comme le Front National, osant affirmer que l’islam était incompatible avec nos lois républicaines, retourna promptement sa veste pour s’approprier le discours immigrationniste de Bruxelles.
    La France venait de perdre son indépendance et de semer les germes du Grand Remplacement.
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Chard-invasion-immigration-2-
    En 2019, non seulement il nous est interdit de supprimer le regroupement familial, mais la Cour de justice européenne peut nous interdire d’expulser un criminel étranger, en prétextant qu’il serait en danger dans son pays.
    Nous subissons la dictature bruxelloise sans aucun moyen de dire non à ses diktats.
    On comprend pourquoi les Britanniques ont dit non à l’UE…
    Mais qu’avait donc dit Chirac de si odieux ? Voici ses paroles :
    https://www.youtube.com/watch?v=4BxaVdu0hqU
    « Comment voulez-vous que le travailleur français, qui habite à la Goutte d’Or, où je me promenais avec Alain Juppé la semaine dernière, il y a trois ou quatre jours, et qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs par mois, et qui voient sur le palier, à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses, et qui gagnent 50 000 francs de prestations sociales sans, naturellement, travailler… si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien, le travailleur français sur le palier, il devient fou, il devient fou. C’est comme ça. Il faut le comprendre. Si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. »
    C’était il y a 30 ans. Inutile de dire que depuis 1991, ce sont des millions d’étrangers qui ont déferlé vers l’Eldorado social, ruinant le pays et conduisant à une dislocation de la nation, avec une immigration musulmane qui refuse de s’intégrer.
    Souvenez-vous du célèbre polygame de Bobigny, un Malien qui a cessé de travailler avec ses 4 femmes et 46 gamins, grâce aux juteuses prestations familiales très largement supérieures à son salaire de « technicien de surface ». Au Mali, il passe pour le modèle qui a réussi.
    Chaque mois, il perçoit sans travailler,  l’équivalent de 6 années de PIB d’un Africain. (PIB/hab en Afrique : 1 700 euros par an).
    La France est le premier  pays polygame d’Europe. Pas étonnant que toute l’Afrique accoure !
    En 1995, l’Insee estimait le nombre de polygames à 10 000. En 2006, la CNCDH donnait le chiffre de 20 000. En 2009, un rapport sur la polygamie estimait que le nombre avait doublé, donc 40 000. On peut tabler sur 50 000 polygames en 2019 !! Un sujet plus que tabou… Coût ? Sans doute plus de 5 milliards/an.
    On comprend donc pourquoi les caisses sont vides et pourquoi les Gilets jaunes tirent la langue. Nos 2 500 milliards de dettes, c’est en grande partie l’immigration.
    On loge les clandestins à l’hôtel mais pas nos propres SDF.
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Ob_f1bf95_fr260-2
    Jean-Yves Le Gallou  vient  de chiffrer cette immigration de masse, démontrant une fois de plus la réalité du Grand Remplacement.
    La grande question est de savoir si en 2022 les Français se résigneront à la disparition de leur pays, ou s’ils auront  le sursaut salutaire indispensable pour reprendre leur destinée en mains.
    Les Britanniques viennent de leur montrer le chemin. Reconduire Macron, c’est signer définitivement pour la libanisation irréversible de la France, avec la guerre civile au bout du chemin. L’ex-premier flic de France savait de quoi il parlait en évoquant un face-à-face dans les cinq ans. Nos banlieues sont un volcan en ébullition.
    https://www.polemia.com/immigration-france-extra-europeens/
    Jean-Yves Le Gallou estime à 20 % la population d’origine extra-européenne et à 30 % le nombre de naissances d’origine immigrée. Son constat est sans appel :
    « Sans arrêt rapide de toute immigration nouvelle en provenance du Maghreb, d’Afrique et d’Asie, les Français de souche européenne deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres. Il est temps de changer radicalement de politique et de paradigme. Il faut réaffirmer le droit des Français à la souveraineté, à l’identité et à la continuité historique. »
    Cette vidéo rappelle l’ampleur du désastre que nous préparent Macron et les mondialistes.
    https://youtu.be/7m8g_w7i0wc

Jacques Guillemain

VKWhatsAppSMSFacebook MessengerEmail

[url=https://www.addtoany.com/share#url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fvers-une-france-africaine-20-dimmigres-extra-europeens-30-de-naissances.html&title=Vers une France africaine %3A 20 % d%E2%80%99immigr%C3%A9s extra-europ%C3%A9ens%2C 30 % de naissances]Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Favicon[/url]
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par EtienneCH4 Dim 15 Déc 2019, 22:45

ceci est à rapprocher de la miss France Afrique (pardon Guadeloupe, origine esclaves africains, la revanche)
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Jeu 04 Nov 2021, 12:10

EtienneCH4 a écrit:
    je ressors le dossier, pour ne pas oublier, et ensuite j'en remets une couche en montrant comment ce grand remplacement se met en place, insidieusement, via les cabinets d'avocats, !!

une petite contribution au dossier :
    <<

Les lecteurs les plus anciens se souviennent de ce discours de Jacques Chirac en 1991, dénonçant les méfaits de l’immigration extra-européenne. C’était l’époque où la droite avait encore le courage de parler vrai, donc bien avant que l’Union européenne ne prenne les commandes du bateau France et nous impose une immigration de masse que les peuples européens ne veulent plus.
    Un discours qui fit grand bruit, notamment à cause du terme « odeur », lequel concernait les odeurs de cuisine envahissantes, mais que la gauche immigrationniste s’empressa de juger raciste.
    Dès la signature du Traité de Maastricht en 1992, la France dut se soumettre aux règles d’immigration européennes, perdant ainsi sa souveraineté territoriale. Et la droite, qui parlait comme le Front National, osant affirmer que l’islam était incompatible avec nos lois républicaines, retourna promptement sa veste pour s’approprier le discours immigrationniste de Bruxelles.
    La France venait de perdre son indépendance et de semer les germes du Grand Remplacement.
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Chard-invasion-immigration-2-
    En 2019, non seulement il nous est interdit de supprimer le regroupement familial, mais la Cour de justice européenne peut nous interdire d’expulser un criminel étranger, en prétextant qu’il serait en danger dans son pays.
    Nous subissons la dictature bruxelloise sans aucun moyen de dire non à ses diktats.
    On comprend pourquoi les Britanniques ont dit non à l’UE…
    Mais qu’avait donc dit Chirac de si odieux ? Voici ses paroles :
    https://www.youtube.com/watch?v=4BxaVdu0hqU
    « Comment voulez-vous que le travailleur français, qui habite à la Goutte d’Or, où je me promenais avec Alain Juppé la semaine dernière, il y a trois ou quatre jours, et qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs par mois, et qui voient sur le palier, à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses, et qui gagnent 50 000 francs de prestations sociales sans, naturellement, travailler… si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien, le travailleur français sur le palier, il devient fou, il devient fou. C’est comme ça. Il faut le comprendre. Si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. »
    C’était il y a 30 ans. Inutile de dire que depuis 1991, ce sont des millions d’étrangers qui ont déferlé vers l’Eldorado social, ruinant le pays et conduisant à une dislocation de la nation, avec une immigration musulmane qui refuse de s’intégrer.
    Souvenez-vous du célèbre polygame de Bobigny, un Malien qui a cessé de travailler avec ses 4 femmes et 46 gamins, grâce aux juteuses prestations familiales très largement supérieures à son salaire de « technicien de surface ». Au Mali, il passe pour le modèle qui a réussi.
    Chaque mois, il perçoit sans travailler,  l’équivalent de 6 années de PIB d’un Africain. (PIB/hab en Afrique : 1 700 euros par an).
    La France est le premier  pays polygame d’Europe. Pas étonnant que toute l’Afrique accoure !
    En 1995, l’Insee estimait le nombre de polygames à 10 000. En 2006, la CNCDH donnait le chiffre de 20 000. En 2009, un rapport sur la polygamie estimait que le nombre avait doublé, donc 40 000. On peut tabler sur 50 000 polygames en 2019 !! Un sujet plus que tabou… Coût ? Sans doute plus de 5 milliards/an.
    On comprend donc pourquoi les caisses sont vides et pourquoi les Gilets jaunes tirent la langue. Nos 2 500 milliards de dettes, c’est en grande partie l’immigration.
    On loge les clandestins à l’hôtel mais pas nos propres SDF.
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Ob_f1bf95_fr260-2
    Jean-Yves Le Gallou  vient  de chiffrer cette immigration de masse, démontrant une fois de plus la réalité du Grand Remplacement.
    La grande question est de savoir si en 2022 les Français se résigneront à la disparition de leur pays, ou s’ils auront  le sursaut salutaire indispensable pour reprendre leur destinée en mains.
    Les Britanniques viennent de leur montrer le chemin. Reconduire Macron, c’est signer définitivement pour la libanisation irréversible de la France, avec la guerre civile au bout du chemin. L’ex-premier flic de France savait de quoi il parlait en évoquant un face-à-face dans les cinq ans. Nos banlieues sont un volcan en ébullition.
    https://www.polemia.com/immigration-france-extra-europeens/
    Jean-Yves Le Gallou estime à 20 % la population d’origine extra-européenne et à 30 % le nombre de naissances d’origine immigrée. Son constat est sans appel :
    « Sans arrêt rapide de toute immigration nouvelle en provenance du Maghreb, d’Afrique et d’Asie, les Français de souche européenne deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres. Il est temps de changer radicalement de politique et de paradigme. Il faut réaffirmer le droit des Français à la souveraineté, à l’identité et à la continuité historique. »
    Cette vidéo rappelle l’ampleur du désastre que nous préparent Macron et les mondialistes.
    https://youtu.be/7m8g_w7i0wc

Jacques Guillemain

VKWhatsAppSMSFacebook MessengerEmail

[url=https://www.addtoany.com/share#url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fvers-une-france-africaine-20-dimmigres-extra-europeens-30-de-naissances.html&title=Vers une France africaine %3A 20 % d%E2%80%99immigr%C3%A9s extra-europ%C3%A9ens%2C 30 % de naissances]Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Favicon[/url]
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Jeu 04 Nov 2021, 12:17

regardez ceci, une pub pour cabinet d'avocats spécialiste ENR, ils étaient d'abord des immigrés étudiant, ensuite fonctionnaires, et maintenant avocats en place, ;;;et les petits blancs, aux oubliettes, = le remplacement en marche, !!!
    ::::
    Energie-legal : cabinet d'avocats dédié exclusivement à l'énergie
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Icon-mail Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Icon-linkedin Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Icon-twitter Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Icon-facebook [url=https://api.whatsapp.com/send?phone=&text=Energie-legal+%3A+cabinet+d%27avocats+d%C3%A9di%C3%A9+exclusivement+%C3%A0+l%27%C3%A9nergie https%3A%2F%2Fwww.actu-environnement.com%2Fmateriels-services%2Fproduit%2Fenergie-legal-cabinet-avocats-dedie-exclusivement-secteur-energie-2604.php]Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Icon-whatsapp[/url]
      Energie-legal est dédié exclusivement au secteur de l'énergie : électricité, gaz, énergies renouvelables.

Mounir Meddeb a été désigné dans le Who's Who legal Energy avec la mention « Mounir Meddeb possesses "great flair" and a "sharp intellect"
    Le cabinet a été désigné par Leaders League comme un cabinet à forte notoriété et Equipe "Energie-Ressources Naturelles" montante.

Ses interventions portent sur les aspects réglementaires, contractuels et de structuration de projets, notamment ENR : éolien • photovoltaïque • cogénération • méthanisation • hydroélectrique • géothermie.

Energie-legal propose des missions qui satisfont à toutes vos problématiques : audit juridique • financement • contractualisation • réglementation • contentieux. Son domaine d'intervention couvre également l'Afrique, pour le compte d'acteurs institutionnels ou privés.

Le cabinet a été fondé par Mounir Meddeb, avocat au Barreau de Paris et docteur en droit, bénéficiant d'une expérience dans le secteur de l'énergie de plus de 15 ans.

Mounir Meddeb a été désigné dans le Who's Who legal Energy avec la mention « Mounir Meddeb possesses "great flair" and a "sharp intellect" according to clients and peers, with particularly impressive knowledge of the legal regulations affecting the energy sector ».

De par les fonctions qu'il a occupées à la Commission de régulation de l'énergie pendant près de 6 ans, Mounir dispose d'une grande expérience en matière d'infrastructures et de projets énergétiques. Par la suite, il a rejoint le cabinet Ashurst où il a pris en charge le développement de la pratique énergie en France.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par nl80 Dim 28 Nov 2021, 20:00

Je suis tout à fais d'accord mais ça ne dérange personne
    Il y a une vingtaine d'années un curé dans la Somme a été condamné pour avoir parlé du grand remplacement dans la Gazette paroissiale
    Heureusement que ses gars comme Zemmour remettent ça sur le tapis
    nl80
    nl80
    + membre techno +

département : 18
    Localisation cher 18

dgé et Honoré de Barzac aiment ce message

Message par Honoré de Barzac Dim 28 Nov 2021, 20:12

la vérité sort de la bouche de cette dame agée.
    il y a aussi des gens qui viennent d'horizons lointains qui sont plus français que certains français

https://twitter.com/i/status/1464709247778836490

Honoré de Barzac
    + membre techno +

dgé et nl80 aiment ce message

Message par PatogaZ Dim 28 Nov 2021, 20:19

nl80 a écrit:Je suis tout à fais d'accord mais ça ne dérange personne
    Il y a une vingtaine d'années un curé dans la Somme a été condamné pour avoir parlé du grand remplacement dans la Gazette paroissiale
    Heureusement que ses gars comme Zemmour remettent ça sur le tapis
    c' était le curé de ma paroisse , il vivait dans la pauvreté la plus absolue et donnait tout ce qu' il avait à des moins pauvres que lui
    son grand tort était de perpétrer la messe en latin et c' est vrai il avait des idées assez proches de marine , mais parler du grand remplacement alors que nous le voyons se faire sous nos yeux , était ce vraiment un tort , ou une preuve de réalisme avant l' heure ????
    Dans moins de 10 ans des grandes villes seront démocratiquement sous califat et il y aura des tribunaux islamiques qui feront appliquer la charia comme c' est déjà le cas en Angleterre , lisez plutôt ceci :

Pour votre info : Il est important que vous voyiez les données suivantes et que vous compreniez pourquoi.

Maire de Londres - musulman

Maire de Birmingham - musulman

Maire de Leeds - musulman.

Maire de Blackburn - musulman.

Maire de Sheffield - musulman.

Maire d’Oxford -musulman

Maire de Luton - musulman

Maire de Oldam- musulman

Maire de Rokdel - musulman

Tout ça avec uniquement 4 millions de musulmans sur 60 millions de personnes vivant en Angleterre !

Aujourd'hui, il y a plus de 3000 mosquées en Angleterre !

Il y a plus de 130 tribunaux de la charia islamique !

Il y a plus de 50 conseils de la charia musulmane !

78% des femmes musulmanes ne travaillent pas, elles sont soutenues par l'État + un logement gratuit

63% des hommes musulmans ne travaillent pas, ils sont soutenus par l'État !

Les familles musulmanes comptent en moyenne 6 à 8 enfants, soutenues par l'État, bénéficient d'un logement gratuit ..

Désormais, toutes les écoles britanniques sont obligées de donner une leçon de droit islamique !

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Fantasme de l'extrême-droite, le Grand Remplacement - Page 2 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par nl80 Dim 28 Nov 2021, 20:29

Mes enfants me disent qu'à la cantine il n'y a plus de porc
    Les français sont dans le déni et c'est ce qui fera notre perte
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

dgé et porsche 133 aiment ce message

Message par PatogaZ Dim 28 Nov 2021, 20:51

nl80 a écrit:Mes enfants me disent qu'à la cantine il n'y a plus de porc
    coscoss polé , coscoss moton !!!! 77 77 77

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par alceste Dim 28 Nov 2021, 20:55

on est cuit de toute maniere, Marine , Zemmour ou pas , c'est fini pour nous
    et si l'un d'eux arrive à ce faire elire , faudra jouer dla mitraillette pour se faire comprendre;
    mon ami US me le dit à chaque fois qu il vient en France et qu'il voit ce qu'est devenu la france
    alceste
    alceste
    + membre techno +

Localisation là où la lumière perce

dgé aime ce message

Message par M 201 Dim 28 Nov 2021, 20:56

là on reconnais bien l'arabe qui sommeille en toi Mohamed .... 77 77 77 77
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

Message par PatogaZ Dim 28 Nov 2021, 20:58

M 201 a écrit:là on reconnais bien l'arabe qui sommeille en toi Mohamed .... 77 77 77 77
    tais toi mokhtar sinon on va te couper la tête sur le parking devant le magasin à rillons !!!! : ha 77

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par M 201 Dim 28 Nov 2021, 20:59

: bis impec   moque

Dernière édition par M 201 le Dim 28 Nov 2021, 21:00, édité 1 fois
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

Message par nl80 Dim 28 Nov 2021, 21:00

Et je ne parle pas de la journée sans viande!
    Je ne suis pas raciste mais parfois quand je remonte dans la Somme et que pour éviter les bouchons à Paris je me retrouve à passer par Sarcelles et autres on a l'impression de traverser une ville africaine
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

dgé aime ce message

Message par alceste Dim 28 Nov 2021, 21:03

toute l'idf est ainsi ...
    alceste
    alceste
    + membre techno +

Localisation là où la lumière perce

dgé aime ce message

Message par nl80 Dim 28 Nov 2021, 21:05

Ça représente quand-même du monde, sachant que ça ne bosse pas,ils sont tous dans les rues en pleine journée
    Par contre on y voit pas un flic
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

dgé aime ce message

Message par porsche 133 Dim 28 Nov 2021, 21:07

nl80 a écrit:Ça représente quand-même du monde, sachant que ça ne bosse pas,ils sont tous dans les rues en pleine journée
    Par contre on y voit pas un flic
    ils gagnent + que nous à rien foutre
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

Localisation bunker du 91

dgé aime ce message

Message par nl80 Dim 28 Nov 2021, 21:12

On leur donne tout
    Tu m'étonnes que toute l'Afrique veut venir en France
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

dgé aime ce message

Message par grabouille Dim 28 Nov 2021, 21:19

nl80 a écrit:Et je ne parle pas de la journée sans viande!
    Je ne suis pas raciste mais parfois quand je remonte dans la Somme et que pour éviter les bouchons à Paris je me retrouve à passer par Sarcelles et autres on a l'impression de  traverser une ville africaine
    je ne vais pas beaucoup a Paris mais j ai traversé Corbeil essonne un debut d apres midi en plein centre ville
    je me suis demandé ou j etais ..... scratch
    chez ma frangine a Noisy le grand des jeunes jouaient au foot dans le parc de la butte verte le long de l A4
    pas un francais ,que des black .....
    a accepter toute la misere du monde on a perdu notre identité
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

Localisation nord haute marne

dgé aime ce message

Message par seguim Dim 28 Nov 2021, 21:21

Je ne suis pas raciste mais parfois quand je remonte dans la Somme et que pour éviter les bouchons à Paris je me retrouve à passer par Sarcelles et autres on a l'impression de  traverser une ville africaine
    Va prendre le tgv a marseille st charles ....
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par nl80 Dim 28 Nov 2021, 21:27

grabouille a écrit:
    je ne vais pas beaucoup a Paris mais j ai traversé Corbeil essonne un debut d apres midi en plein centre ville
    chez ma frangine a Noisy le grand des jeunes jouaient au foot dans le parc de la butte verte le long de l A4
    Et ce n'est pas fini!
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

Message par rve Dim 28 Nov 2021, 22:16

seguim a écrit:
    Va prendre le tgv a marseille st charles ....
    Depuis la gare St Charles , descends à pied jusqu'au vieux port prendre un verre ....

rve
    + membre techno +

Localisation bourgogne du sud

Message par Tractonic 007 Lun 29 Nov 2021, 05:37

PatogaZ a écrit:
    coscoss polé , coscoss moton  !!!! 77 77 77
    Dans les années 90....saupiquet,saupiquet
    Aujourd'hui....sauvquipet,sauvquipet.........
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

Message par fergie62 Lun 29 Nov 2021, 06:36

Ça m est arrivé en septembre, y a un monde dans les rues.......et ils ne font rien, faut faire gaffe de pas en écraser un :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

dgé aime ce message

Message par fergie62 Lun 29 Nov 2021, 06:40

nl80 a écrit:
    grabouille a écrit:
    Et ce n'est pas fini!
    Le problème de leur non intégration c est qu ils n auront pas le choix que et rester entre eux
    Ceux qui veulent s intégrer et réussir font tout pour se melanger a la populations
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

dgé aime ce message

Message par M 201 Lun 29 Nov 2021, 07:02

la plupart ne s'intègrera jamais 
    l'intégration sort du rêve des  politicards 
    une véritable guérilla s'est installée dans notre pays comme en algérie il y a 60 ans ........il n'y a que la répression pour vaincre ces ethnies .............
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

Message par nl80 Lun 29 Nov 2021, 07:21

fergie62 a écrit:
    Ça m est arrivé en septembre, y a un monde dans les rues.......et ils ne font rien, faut faire gaffe de pas en écraser un :réfléchi
    faudrait pas abimer la voiture!
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

Message par nl80 Lun 29 Nov 2021, 07:25

M 201 a écrit:la plupart ne s'intègrera jamais 
    l'intégration sort du rêve des  politicards 
    une véritable guérilla s'est installée dans notre pays comme en algérie il y a 60 ans ........il n'y a que la répression pour vaincre ces ethnies .............
    Pour la plupart ils n'aiment pas la france.ils sont plus raciste que nous.ils sont chez nous parce qu'on leur donne tout et ils ne s'en cachent pas.
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

dgé aime ce message

Message par seb057 Lun 29 Nov 2021, 09:49

PatogaZ a écrit:
    c' est déjà le cas en Angleterre , lisez plutôt ceci :

Pour votre info :  Il est important que vous voyiez les données suivantes et que vous compreniez pourquoi.

Maire de Londres - musulman        

Maire de Birmingham - musulman

Maire de Leeds - musulman.        

Maire de Blackburn - musulman.      

Maire de Sheffield - musulman.        

Maire d’Oxford -musulman

Maire de Luton - musulman

Maire de Oldam- musulman

Maire de Rokdel - musulman

Tout ça avec uniquement 4 millions de musulmans sur 60 millions de personnes vivant en Angleterre !

Aujourd'hui, il y a plus de 3000 mosquées en Angleterre !

Il y a plus de 130 tribunaux de la charia islamique !        

Il y a plus de 50 conseils de la charia musulmane !  

78% des femmes musulmanes ne travaillent pas, elles sont soutenues par l'État + un logement gratuit  

63% des hommes musulmans ne travaillent pas, ils sont soutenus par l'État !

Les familles musulmanes comptent en moyenne 6 à 8 enfants, soutenues par l'État, bénéficient d'un logement gratuit ..

Désormais, toutes les écoles britanniques sont obligées de donner une leçon de droit islamique !        

c'est vraiment la realité???, ca me semble completement dingue si c'est la verité, j'ai pas le courage de verifier toutes les infos , j'ai juste regardé le maire de londres, ca me parait surréaliste qu'une minorité aie pu prendre une telle importance dans un pays comme l'angleterre
    ils veulent dominer le monde ou quoi cette poignée de fanatique de cette religion, si c'est le cas on est mal barré, mais alors vraiment mal barré triste

seb057
    + membre techno +

Localisation moselle sud de metz

dgé aime ce message

Message par nl80 Lun 29 Nov 2021, 10:45

C'est peut-être une minorité mais comme une bonne partie des "blancs" sont aveugles et ne veulent rien voir venir ,ils votent pour eux.
    Quand on voit les audiences d'hannouna on comprend vite ce qui va se passer.
    Suffit de regarder les clips le matin sur la 17,dans le top France il n'y a plus un blanc
    nl80
    nl80
    + membre techno +

Localisation cher 18

dgé aime ce message

Message par fergie62 Lun 29 Nov 2021, 11:25

nl80 a écrit:C'est peut-être une minorité mais comme une bonne partie des "blancs" sont aveugles et ne veulent rien voir venir ,ils votent pour eux.
    Quand on voit les audiences d'hannouna on comprend vite ce qui va se passer.
    Suffit de regarder les clips le matin sur la 17,dans le top France il n'y a plus un blanc
    Y a plus de blanc dans les clips, ils sont au charbon pour payer le social : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

evergreen aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant