Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bouygues ce suppo de mitterand
4 participants
Page 1 sur 1
Bouygues ce suppo de mitterand
Ce soir j'ai été contraint d'écouter la une
Première journaliste qui a failli me faire vomir mes haricots verts, une blondasse en direct des incendies Californien, cheveux au vent près d'un troupeau à l'agonie.
Elle voit arriver la propriétaire des animaux qui avait été évacuée revenir pour trouver une solution pour faire boire ses animaux.
Elle nous annonce que c'est strictement interdit de revenir ici
MAIS QU'EST CE QU'ELLE fait LA ALORS CETTE PETASSE!!!!
Après t'as tout un reportage qui t'explique comment trouver toutes les drogues que tu veux à pas cher via le net
MAIS PUTAIN MITTERAND IL EST MORT QU EST CE QUE CETTE FAMILLE DE NAZE FAIT ENCORE AU DEVANT DE LA SCENE
Première journaliste qui a failli me faire vomir mes haricots verts, une blondasse en direct des incendies Californien, cheveux au vent près d'un troupeau à l'agonie.
Elle voit arriver la propriétaire des animaux qui avait été évacuée revenir pour trouver une solution pour faire boire ses animaux.
Elle nous annonce que c'est strictement interdit de revenir ici
MAIS QU'EST CE QU'ELLE fait LA ALORS CETTE PETASSE!!!!
Après t'as tout un reportage qui t'explique comment trouver toutes les drogues que tu veux à pas cher via le net
MAIS PUTAIN MITTERAND IL EST MORT QU EST CE QUE CETTE FAMILLE DE NAZE FAIT ENCORE AU DEVANT DE LA SCENE
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: Bouygues ce suppo de mitterand
y' a pas de frontières pour les ver(t)s qui vont vous ronger !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Bouygues ce suppo de mitterand
plus on avance, mieux on est dans la merde, je vais repartir dans la ferme du gd pere et mettre du barbelé autour avec des miradors et des chiens de guerre, peut-etre faire venir quelques ukrainiens, il parait que ce sont des bons mercenaires, mon fils en avait quelques uns au mali, il me disait en etre content, très obéissants, avant il avait des hongrois, courageux mais cabochards, alors pour une ferme fortifiée au pays de martine, je pense que des uk ce sera pas mal, en plus c'est a la mode, sauf a faire comme a Callac,PatogaZ a écrit:y' a pas de frontières pour les ver(t)s qui vont vous ronger !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
GL- + membre techno +
Assis
Page 1 sur 1