Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit incident
+21
porsche 133
François02
bis 18
jean-pierre-45
seguim
22bretagne
pathfinder
PatogaZ
Bulbi
Manoel
Magick
ivanquoi
dgé
ben21
bingo
Rom89
hermine 22
spontus
moulinos
VERT 42
Bastien NH
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit incident
Salut. Je viens d'avoir un petit incident. Je suis rentré dans le derrière d'une personne à une très faible vitesse. Je n'étais pas sur mon téléphone. Je me suis arrêté plus loin. Le gars avait un vieux Peugeot Boxer en mauvais état . J'étais avec ma 205 1.9L pas de dégâts sur ma 1.9. Le gars m'a dit pas besoin de constat. Son véhicule était déjà abîmé d'avant. J'ai noté sa plaque au cas où. Est ce que je risque qq chose s'il se retourne?Merci
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Petit incident
Si tu n'as pas de traces , il ne risque pas d'avoir grand chose . Il ne peut pas trop t'embeter
VERT 42- + membre techno +
42
averti ton assureur
au cas ou il reviendrait vers toi
au cas ou il reviendrait vers toi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Si pas de témoin ... pas d'accident !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Est ce que mon assurance va en prendre un coup ? Non je n'ai pas de traces sur ma voiture . J'ai eu peur sur le coup
Bugey
J'ai acheté ma voiture le 10 août. La carte grise n'est pas encore à mon nom (très coûteuse) mon assurance et ct à jour
Bugey
joue pas avec caBastien NH a écrit:J'ai acheté ma voiture le 10 août. La carte grise n'est pas encore à mon nom (très coûteuse) mon assurance et ct à jour
beau pv en vue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Oui et tu n'es pas assuré réellement tant que ta cg n'est pas faite, ca fait parti des conditions pour te faire résilier le jour ou tu as un pépin responsable.
Fait faire ta carte grise car sinon tu paiera toute ta vie en cas d'accident de ta part!
Fait faire ta carte grise car sinon tu paiera toute ta vie en cas d'accident de ta part!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
elle te coutera 135€ en plus au prochain controle de la route
bingo- + membre techno +
normandie
pour moi pour la petite collision tu laisse tomber ,par contre que cela te serve de lecon:
tu aurait pu casser deux voitures
faire des blessés voir plus
tu est un jeune conducteur alors prudence mon grand
dernier conseil fait au plus vite ta carte grise
tu aurait pu casser deux voitures
faire des blessés voir plus
tu est un jeune conducteur alors prudence mon grand
dernier conseil fait au plus vite ta carte grise
ben21- + membre techno +
cote d'or
si le gars est parti tu ne dis rien au assurance surtout vu la situation de ta carte grise!!
Invité- Invité
Oui je suis quand même assuré mais c'est surtout pour les PV. Je vais suivre vos conseils et faire la cg à mon nom.
Bugey
Je te le répète, tu crois être assuré, tu verra si il t'arrive une merde ils peuvent refuser de prendre en charge car tu n'a pas un dossier complètement rempli et aux normes! Ce sont dans les conditions générales de tout les assureurs!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
si pas de CT, même assuré, t'é pas couvert,
si pas de permis, même assuré, t'é pas couvert
si pas de carte grise, même assuré, c'est peut être pareil ?
on est bien dans un pays de merde quand même
si pas de permis, même assuré, t'é pas couvert
si pas de carte grise, même assuré, c'est peut être pareil ?
on est bien dans un pays de merde quand même
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui tu n'as pas tord car pour prendre en charge des pépins il faut la cg définitive. Car aucune avancée ne peut être faite sans ceci
Bugey
Le gars croyait que je prenais des notes il est redescendu pour me demander. Je lui ai demandé deux fois un constat il n'a pas voulu vu que il n'y avait aucun dégât en fin de compte.
Bugey
je suis un peu dans le doute
mais il me semble que l'assurance demande la cg au nom du propriétaire pour valider le contrat ???
vends des lapins tout de suite pour payer ca ,ou du bois ,n'importe quoi ,mais ne joue pas avec ca
mais il me semble que l'assurance demande la cg au nom du propriétaire pour valider le contrat ???
vends des lapins tout de suite pour payer ca ,ou du bois ,n'importe quoi ,mais ne joue pas avec ca
bretagne
si tu lui a mis un coup dans le derrière et qu'il se retourne c'est toi qui risque d'en prendre un .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Sérieux ?
spontus a écrit:Si pas de témoin ... pas d'accident !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Assuré, C.T à jour... le vieux Peugeot Boxer ??????????
Parce que, souvent, les gars qui ne veulent absolument pas faire de constat ne sont pas toujours trop clean ! ( enfin c'est souvent la principale cause quand ils ne sont pas en tort )
En tout cas, faire le tien de certificat d'immatriculation au plus vite..........
Parce que, souvent, les gars qui ne veulent absolument pas faire de constat ne sont pas toujours trop clean ! ( enfin c'est souvent la principale cause quand ils ne sont pas en tort )
En tout cas, faire le tien de certificat d'immatriculation au plus vite..........
Manoel- + Membre Accro +
- département : 35
Ile et vilaine
hermine 22 a écrit:je suis un peu dans le doute
l'assurance te demande une copie de ta carte grise pour que le dossier d'assurance soit complet.
Si ce n'est pas fait, je doute effectivement que tu sois réellement assuré.
Donc si tu veux prendre contact avec ton assurance, vas y avec ta nouvelle carte grise
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
spontus a écrit:Si pas de témoin ... pas d'accident !
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
5 jours plus tard
t'en est ou ?
apparemment la pression est mise sur les non assuré
surement au travers d'un fichier qui viens de sortir je ne sait pas comment
t'en est ou ?
bretagne
La carte grise va être changée cet après midi
Bugey
si l'administration mettait son nez dans les cartes grises des tracteurs en france,elle aurait du boulot !
comme un copain dit tout le temps,si on mettait les vignettes sur tous les matériels censés etre assurés,on ne verrait pas beaucoup de vignettes vertes !
comme un copain dit tout le temps,si on mettait les vignettes sur tous les matériels censés etre assurés,on ne verrait pas beaucoup de vignettes vertes !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Le fichier des cartes grises est croisé avec celui des assurances, les assureurs ont du fournir ces informations.hermine 22 a écrit:5 jours plus tard
t'en est ou ?
22bretagne- + membre techno +
bretagne
+122bretagne a écrit:Le fichier des cartes grises est croisé avec celui des assurances, les assureurs ont du fournir ces informations.hermine 22 a écrit:5 jours plus tard
t'en est ou ?
et le temps des num d'exploit. sur les contrats d'assurance , c'est fini , num de CI obligatoire sinon gros pb en vue
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
parfaitBastien NH a écrit:La carte grise va être changée cet après midi
tu est un gentil garcon
bretagne
La carte grise est faite
Bugey
Bonne route !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Merci, j'ai changé de numéro vu que c'était les immatriculations à l'ancienne
Bugey
maintenant tu n'as put qu'à changer tes plaques pour être en règle
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
et à part ça, elle marche ta 1.9l
000
Oui plaques changées
Bugey
et dire que quand j'étais plus jeune, je devais en acheter unedgé a écrit:et à part ça, elle marche ta 1.9l
mais bon, je ne serais peut être plus présent en ce moment
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
bonsoir Bastien NH
j'ai lu ton post, tu as eu de la chance mais bon maintenant que tu est régularisé au vu de l'administration tu ne craint plus rien
à plus Bis 18
j'ai lu ton post, tu as eu de la chance mais bon maintenant que tu est régularisé au vu de l'administration tu ne craint plus rien
à plus Bis 18
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Désolé Mais rouler sans carte grise, faut être idiot... Pas de cg pas d assurance, tu tapes ou te fais taper et quoi qu il en soit c'est toi qui casque...
Ce sont les cas sociaux qui font ça. Eux ils s en balancent ils sont pas solvables (Et souvent n ont pas/plus de permis)
Pour les pv, lol, tu crois vraiment qu on remontera pas jusqu a toi? L ancien proprio de l auto a les papiers de cession, il reçoit un pv Et il a la preuve que ce n est pas lui...
Par contre, ok pour les délais indécents pour faire une cg surtout si l auto est de l ancien système où d import... ma dernière j ai attendu plus d un mois, mais pas sortie du garage...
Ce sont les cas sociaux qui font ça. Eux ils s en balancent ils sont pas solvables (Et souvent n ont pas/plus de permis)
Pour les pv, lol, tu crois vraiment qu on remontera pas jusqu a toi? L ancien proprio de l auto a les papiers de cession, il reçoit un pv Et il a la preuve que ce n est pas lui...
Par contre, ok pour les délais indécents pour faire une cg surtout si l auto est de l ancien système où d import... ma dernière j ai attendu plus d un mois, mais pas sortie du garage...
François02- + membre techno +
02
oh tu sait! tu serait étonner du nombre de personne qui roule sans contrôle technique et sans assurance!François02 a écrit:Désolé Mais rouler sans carte grise, faut être idiot... Pas de cg pas d assurance, tu tapes ou te fais taper et quoi qu il en soit c'est toi qui casque...
et pas des cas sociaux, des gens qui on les moyen!
Invité- Invité
Un paquet oui
Et dans mon secteur a 30% de chômage et plus on en voit de toutes les couleurs
Mon père à eu un accrochage sur un parking une fois avec une femme pas assurée... bonjour les emmerdes (et c'était elle la fautive mais dans un parking 50/50...)
Et dans mon secteur a 30% de chômage et plus on en voit de toutes les couleurs
Mon père à eu un accrochage sur un parking une fois avec une femme pas assurée... bonjour les emmerdes (et c'était elle la fautive mais dans un parking 50/50...)
François02- + membre techno +
02
François02 a écrit:Désolé Mais rouler sans carte grise, faut être idiot... Pas de cg pas d assurance, tu tapes ou te fais taper et quoi qu il en soit c'est toi qui casque...
Bonjour François, jamais je ne roulerai avec une voiture sans certificat d'immatriculation. .. C'est dangereux... Il vaut mieux rouler avec une carte grise pas encore changée que pas du tout. J'ai refait faire la mienne sans soucis je l'ai reçue aujourd'hui
Bugey
Bientôt des radars équipés pour déceler les voitures non assurées. Pour une fois, j'approuve.
Invité- Invité
4 sont en place dans le 22 ,déja deux de vandaliséBéret vert a écrit:Bientôt des radars équipés pour déceler les voitures non assurées. Pour une fois, j'approuve.
enfin ,juste la base ,ils sont très haut
bretagne
pas moi, car la loi est très mal faite, si on était assuré en payant l'assurance sans avoir la cg, voir le permis, même moyennant une décote, je serais d'accord avec le flicage, mais là, trop c'est trop, il te manque un truc et tu casque, c'est pas parce qu'on n'a pas de cg qu'on est plus dangereux que celui qui l'a, et on peut aussi le dire partiellement avec le permis
000
oui ,ils vont pas faire long feu
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
si vous voyez une gerbe d'étincelle au bord d'une route , vous saurez
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Rouler sans assurance,c'est prendre le risque de payer tout le reste de sa vie en cas d'accident grave.Béret vert a écrit:Bientôt des radars équipés pour déceler les voitures non assurées. Pour une fois, j'approuve.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Moi j ai compris qu'ils feraient le lieu entre excès de vitesse et non assurances. Donc si ils roulent sans assurance et sans excès de vitesse y seront jamais inquiété.Béret vert a écrit:Bientôt des radars équipés pour déceler les voitures non assurées. Pour une fois, j'approuve.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
sauf que c'est souvent des cassos,donc FGAO puisqu'ils ne sont pas solvables !Medard86 a écrit:Rouler sans assurance,c'est prendre le risque de payer tout le reste de sa vie en cas d'accident grave.Béret vert a écrit:Bientôt des radars équipés pour déceler les voitures non assurées. Pour une fois, j'approuve.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2