Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit incident
+21
porsche 133
François02
bis 18
jean-pierre-45
seguim
22bretagne
pathfinder
PatogaZ
Bulbi
Manoel
Magick
ivanquoi
dgé
ben21
bingo
Rom89
hermine 22
spontus
moulinos
VERT 42
Bastien NH
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Petit incident
Rappel du premier message :
Salut. Je viens d'avoir un petit incident. Je suis rentré dans le derrière d'une personne à une très faible vitesse. Je n'étais pas sur mon téléphone. Je me suis arrêté plus loin. Le gars avait un vieux Peugeot Boxer en mauvais état . J'étais avec ma 205 1.9L pas de dégâts sur ma 1.9. Le gars m'a dit pas besoin de constat. Son véhicule était déjà abîmé d'avant. J'ai noté sa plaque au cas où. Est ce que je risque qq chose s'il se retourne?Merci
Salut. Je viens d'avoir un petit incident. Je suis rentré dans le derrière d'une personne à une très faible vitesse. Je n'étais pas sur mon téléphone. Je me suis arrêté plus loin. Le gars avait un vieux Peugeot Boxer en mauvais état . J'étais avec ma 205 1.9L pas de dégâts sur ma 1.9. Le gars m'a dit pas besoin de constat. Son véhicule était déjà abîmé d'avant. J'ai noté sa plaque au cas où. Est ce que je risque qq chose s'il se retourne?Merci
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Petit incident
en bretagne il y a une épidémie,les radars tombent l'un après l'autre
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Petit incident
mieux vaut les confisquer
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2