Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupure de tronçons rinex as7500/épandeur kuhn axis
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Coupure de tronçons rinex as7500/épandeur kuhn axis
Bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui connaît le boîtier de coupure de tronçons rinex as7500 et le boîtier kuhn quantron e2
MA coupure de tronçons semble fonctionner et le compteur de surface marche, et il y a une interface dans le système pour communiquer avec le boîtier quantron,
Mais je n ai pas de signal de vitesse en km/h sur mon boîtier quantron.. Quelqu un sait les réglages à effectuer ? Ça communique avec un câble db9, peut on faire de la modulation de dose avec ces équipements de couplés
Merci !
MA coupure de tronçons semble fonctionner et le compteur de surface marche, et il y a une interface dans le système pour communiquer avec le boîtier quantron,
Mais je n ai pas de signal de vitesse en km/h sur mon boîtier quantron.. Quelqu un sait les réglages à effectuer ? Ça communique avec un câble db9, peut on faire de la modulation de dose avec ces équipements de couplés
Merci !
Niconico- + membre techno +
Moselle
Re: Coupure de tronçons rinex as7500/épandeur kuhn axis
pour les signaux vitesse il faut peut être remarquer dans les paramètres( antenne GPS ou tracteur)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Sur le boîtier kuhn ?fusa 32 a écrit:pour les signaux vitesse il faut peut être remarquer dans les paramètres( antenne GPS ou tracteur)
J ai déjà essayé mais y a plusieurs types de mode, J ai un peu tout essayé... Mais peut être pas le bon ?
Y a aussi un menu ou on peut choisir les tracteur enregistrés en tenant compte du nombre d impulsion, mais si on couple ça avec un GPS J espère quand même qu on a la vitesse par GPS non ?
Merci !
Moselle
Bonjour,
J'ai un rinex as 7500 que je connecte sur un berthoud et sur un sulky pour la coupures de sections. Je pense qu'il te faut un connecteurs db9 "double sortie" pour pouvoir exporter ta trame nmea et ta vitesse gps en sortie de ton antenne gps, pour alimenter tes deux boitiers de manières indépendantes.
Il n'y a pas de menus de sauvegarde interne sur le rinex, le mieux est d'exporter tes données sur clef usb (une pour chaque configurations, que tu restore lors du changement de matos)
C'est ce que j'ai pour mes montages...
Sinon appel staplan il pourront te dépanner par téléphone.
J'ai un rinex as 7500 que je connecte sur un berthoud et sur un sulky pour la coupures de sections. Je pense qu'il te faut un connecteurs db9 "double sortie" pour pouvoir exporter ta trame nmea et ta vitesse gps en sortie de ton antenne gps, pour alimenter tes deux boitiers de manières indépendantes.
Il n'y a pas de menus de sauvegarde interne sur le rinex, le mieux est d'exporter tes données sur clef usb (une pour chaque configurations, que tu restore lors du changement de matos)
éduens- + Membre Accro +
nord 71, les pieds entre les trois rivières et la côtes
Un y en db9 juste après le petit boîtier noir qui divisé le câble db9 avant qu il aille dans l as7500 ?éduens a écrit:Bonjour,
J ai téléphoné chez isagri, le gars était bien sympa mais bon pas très motivé à faire marcher de l ancien Matos.. D ailleurs ils arrêtent la vente fin d année apparemment
Moselle
sur mon ancien axis l'info vitesse était transmise au quantron par un cable relié a la 750 .je crois me souvenir qu'il y avait un réglage dans le quantron pour sélectionner les infos vitesses suivant gps ou capteur
M 201- + membre techno +
I & l
Donc je peux peut être y arriver avec ma ez 250 au pire ! Tu as eu besoin de quoi comme câble ?
Moselle
éduens- + Membre Accro +
nord 71, les pieds entre les trois rivières et la côtes
je ne me rappelle plus de la nomenclature du câble mais est tu sûr que ta 250 puisse faire de la coupure de tronçonsNiconico a écrit:Donc je peux peut être y arriver avec ma ez 250 au pire ! Tu as eu besoin de quoi comme câble ?
M 201- + membre techno +
I & l
Non, mais la 250 serait pour la vitesse et l as7500 pour la coupure de tronçons ? Si la as 7500 ne peux pas me donner la vitesse (à confirmer) il faut que je me débrouille autrementM 201 a écrit:je ne me rappelle plus de la nomenclature du câble mais est tu sûr que ta 250 puisse faire de la coupure de tronçonsNiconico a écrit:Donc je peux peut être y arriver avec ma ez 250 au pire ! Tu as eu besoin de quoi comme câble ?
Moselle
Ça y est J ai réussi ! J ai trouvé Dans le câble db9 quels étaient les 2 fils qui communiquent la vitesse, J ai donc rebranche 2 fils qui vont au quantron qui se répliquent sur la fiche Iso 7 plots, et ça marche !
Moselle
je ressorts ce sujet ....Faut-il un abonnement avec le boitier Rinex AS7500 pour la coupure de tronçons sur un pulvé ?
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1