Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
verin electrique d'accelerateur de TX
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
verin electrique d'accelerateur de TX
Bonjour,
Les vérins electriques d'accelerateur de TX 60 NEX HOLLAND se reparent t'ils?
Le mien ne sort plus à fond.
Merci
Les vérins electriques d'accelerateur de TX 60 NEX HOLLAND se reparent t'ils?
Le mien ne sort plus à fond.
Merci
gégé53- + Membre +
Re: verin electrique d'accelerateur de TX
Bonjour Gégé53
Oui ils sont très simple à réparer ,le fin de course est sur des pistes en cuivre , il faut juste nettoyer la petite piste en cuivre sur la carte, et les deux contacts .(profiter aussi de "retendre" les contacts avant remontage )
Un coup de soufflette et une goutte de graisse dans le réducteur
Faire un essai avant remontage ,le moteur doit tourner très librement ,ne pas trop serrer les vis .
N'hesite pas si problèmes en MP mon tel
Michel
Ps si tu as un instant présente toi c'est plus sympa
Oui ils sont très simple à réparer ,le fin de course est sur des pistes en cuivre , il faut juste nettoyer la petite piste en cuivre sur la carte, et les deux contacts .(profiter aussi de "retendre" les contacts avant remontage )
Un coup de soufflette et une goutte de graisse dans le réducteur
Faire un essai avant remontage ,le moteur doit tourner très librement ,ne pas trop serrer les vis .
N'hesite pas si problèmes en MP mon tel
Michel
Ps si tu as un instant présente toi c'est plus sympa
Invité- Invité
Merci, bien. On a nettoyé ça à l'instant et ça va mieux.
Pour la présentation, je vais le faire dès que possible.
Pour la présentation, je vais le faire dès que possible.
gégé53- + Membre +
oui, mais sur les TX, c'est souvent la rainure de clavetage qui est morte et souvent, il faut le changer, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui les répare et ça vaut la modique somme de 548 euros....
Invité- Invité
Nous maintenant sur la TX,c'est une pédale électronique,et bien j'ai encore plus peurdavid24 a écrit:oui, mais sur les TX, c'est souvent la rainure de clavetage qui est morte et souvent, il faut le changer, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui les répare et ça vaut la modique somme de 548 euros....
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:Nous maintenant sur la TX,c'est une pédale électronique,et bien j'ai encore plus peurdavid24 a écrit:oui, mais sur les TX, c'est souvent la rainure de clavetage qui est morte et souvent, il faut le changer, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui les répare et ça vaut la modique somme de 548 euros....
Elle est placé où ta pédale électronique Fred?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
C'est un moteur de CX avec une pompe injection électronique.ced62 a écrit:Fred 80 a écrit:Nous maintenant sur la TX,c'est une pédale électronique,et bien j'ai encore plus peurdavid24 a écrit:oui, mais sur les TX, c'est souvent la rainure de clavetage qui est morte et souvent, il faut le changer, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui les répare et ça vaut la modique somme de 548 euros....
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:C'est un moteur de CX avec une pompe injection électronique.ced62 a écrit:Fred 80 a écrit:Nous maintenant sur la TX,c'est une pédale électronique,et bien j'ai encore plus peurdavid24 a écrit:oui, mais sur les TX, c'est souvent la rainure de clavetage qui est morte et souvent, il faut le changer, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui les répare et ça vaut la modique somme de 548 euros....
Ah ok, je ne savais pas qu'ils avaient instauré ça sur les dernières tx
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1