Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acquérir un John Deere 6930 Premium d'occasion
+34
escrito17
MF_5455
basto
TRD
pathfinder
seguim
picard
Fabocacid
jojogo
clapas
Condruzien
BE68
Thierry21
Bastien NH
philaubers
bidou02
jm03
payou88
porsche 133
magnum
oli
case ih 81
matthieu76
bingo
merinos
New CR
Popeye 62
moulinos
Fred 80
fergie62
catar
Greg
JJ
Mr John 6930
38 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Acquérir un John Deere 6930 Premium d'occasion
Rappel du premier message :
Bonjour.
Je suis actuellement propriétaire d'un JD 6930.
C'est un modèle standard à boîte powerquad+ 20/20. Il n'y a pas de vanne EGR, pas de turbo à géométrie variable, et n'a que 2 soupapes par cylindre, ou lieu de 4 comme son homologue le 6930 Premium.
Je possède également un 6800 qui affiche 7600 heures au compteur. Je souhaiterai par la suite le soulager dans les travaux les plus lourds en faisant l'acquisition d'un 6930 Premium d'occasion car plus facile à trouver que les modèles standard. En boîte powerquad de préférence. Pour décompacter, faire TOUS les semis d'automne et de printemps. Aussi pour lever et tirer le combiné de plantation pdt ( vibro compact, planteuse avec buttoirs à socs, c'est tirant et c'est LOURD!!! )
Pour une utilisation annuelle de 450 heures maxi.
Avis aux possesseurs de ce tracteur...
Comment vieillit-il, et au niveau fiabilité, prise en main du command-center ?
On a déjà lu divers avis sur ce forum...
Amis acéistes et de la biquette, vous avez la parole !!
Bonjour.
Je suis actuellement propriétaire d'un JD 6930.
C'est un modèle standard à boîte powerquad+ 20/20. Il n'y a pas de vanne EGR, pas de turbo à géométrie variable, et n'a que 2 soupapes par cylindre, ou lieu de 4 comme son homologue le 6930 Premium.
Je possède également un 6800 qui affiche 7600 heures au compteur. Je souhaiterai par la suite le soulager dans les travaux les plus lourds en faisant l'acquisition d'un 6930 Premium d'occasion car plus facile à trouver que les modèles standard. En boîte powerquad de préférence. Pour décompacter, faire TOUS les semis d'automne et de printemps. Aussi pour lever et tirer le combiné de plantation pdt ( vibro compact, planteuse avec buttoirs à socs, c'est tirant et c'est LOURD!!! )
Pour une utilisation annuelle de 450 heures maxi.
Avis aux possesseurs de ce tracteur...
Comment vieillit-il, et au niveau fiabilité, prise en main du command-center ?
On a déjà lu divers avis sur ce forum...
Amis acéistes et de la biquette, vous avez la parole !!
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Acquérir un John Deere 6930 Premium d'occasion
salut basto, tu manquesbasto a écrit:je venais en visiteur , j'étais pas loin
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
FAUX !!!pathfinder a écrit:encore en redressement judiciaire !bidou02 a écrit:Keske tu reproches aux delaplace ?fergie62 a écrit:surtout que le swap des flèches ne coûtent pas le moindre euroseguim a écrit:le top c'est d'avoir une biquette avec une baignoire jaune
entre les joints de culasse et les fleches, faire son previsionnel "reparation" est un plaisir de simplicité
Faut savoir où on met les pieds.....a ta place je serais pas serein d avoir pris une delaplace....
procedure de sauvegarde
pas la peine de se precipiter
l'argument "service apres vente" pour une benne , faut m'expliquer ...
et avoir une fleche qui pete et penser "pas grave, ca va rien me couter" , la on atteint un niveau, comment dire
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
:77:chez les autres ça arrive aussi....seguim a écrit:FAUX !!!pathfinder a écrit:encore en redressement judiciaire !bidou02 a écrit:Keske tu reproches aux delaplace ?fergie62 a écrit:surtout que le swap des flèches ne coûtent pas le moindre euroseguim a écrit:le top c'est d'avoir une biquette avec une baignoire jaune
entre les joints de culasse et les fleches, faire son previsionnel "reparation" est un plaisir de simplicité
Faut savoir où on met les pieds.....a ta place je serais pas serein d avoir pris une delaplace....
procedure de sauvegarde
et avoir une fleche qui pete et penser "pas grave, ca va rien me couter" , la on atteint un niveau, comment dire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bidou02 a écrit:J'ai un des 3 distributeurs qui grippe sur mon 6920 (celui des traceurs, le + utilisé...) ... keskon peut faire pour ca ?
Pour le decoincer de la position flottante faut saquer comme un boeuf c'est juste le verouillage qui est raide a decoincer sinon pour le reste ca va
Démonte le cable de commande et mets de la graisse en bombe dedans bidou, ou au pire tu mets un nouveau…
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
C est sûrement le petit axe qui est usé et qui se fait la malle dans le cone en alu au cul du distributeurs
Pas évident a réparer a part le matter pour plus qui se barre mais bon c est du fragile tout ça
Pas évident a réparer a part le matter pour plus qui se barre mais bon c est du fragile tout ça
Artesië
Mr John 6930 a écrit:Au plus on avance dans les séries chez JD, au plus il faut refaire tôt les joints de culasse. À ceux qui se vantent de ne jamais rien avoir fait sur leurs taxis, je dis qu'ils ont de la chance.
C'est possible que je suis le couillon de service.
Mais bon, comme j'ai dit, des tracteurs ouverts, on en trouve dans toutes les concessions, et ce quelque soit la marque
Avec 2 collègues, on avait acheté 3 7430 en même temps, c'était en 2008 je pense, le mien est celui qui a eu le moins de problèmes, il a environ 11500h et c'est toujours son premier joint de culasse, le second a fait 3 fois son joint de culasse sur 9000h, il en a maintenant plus de 15000 et tourne toujours, le troisième a fait le sien a 8000h, il a tourné jusqu'à 17000h et le villebrequin à cassé donc je ne vous raconte pas les dégats, il a remis un bloc embiellé en échange standard de chez JD et il est reparti pour quelques années. 3 numéros de séries qui se suivent, travail égal, entretiens très réguliers, on se dit que dans la mécanique le facteur chance compte beaucoup mais aussi la façon de conduire, le mien à toujours été conduit par le même chauffeur...
Aujourd'hui, a nous 3 on a 3 7430 et 9 7530 et malgré tout le mal que l'on peut dire de ces tracteurs, au niveau prix de revient à l'heure, on ne trouve pas mieux, les chauffeurs aiment bien les conduire et ce gabarit de tracteur à une polyvalence énorme. On arrive encore à faire toute la mécanique dessus nous même. les Egr sont supprimées depuis le début et je pense que cela joue beaucoup…
Le plus dur reste d'en trouver en bon état et avec moins de 5000h à un prix raisonnable...
Clavier Belgique
+1 et ca saque terrible (c'est pour ca qu'on a du mal a les faire adherer)
Pour le turbo faut vraiment respecter le temps de chauffe dessus j'accélère pas au dela de 1500tr tant que laiguille de température a pas décollé
Pour le turbo faut vraiment respecter le temps de chauffe dessus j'accélère pas au dela de 1500tr tant que laiguille de température a pas décollé
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
meme si c'est une procédure de sauvegarde,ce n'est pas la première fois !seguim a écrit:FAUX !!!pathfinder a écrit:encore en redressement judiciaire !bidou02 a écrit:Keske tu reproches aux delaplace ?fergie62 a écrit:surtout que le swap des flèches ne coûtent pas le moindre euroseguim a écrit:le top c'est d'avoir une biquette avec une baignoire jaune
procedure de sauvegarde
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pas de successeur....... à votre avis ça va finir comment..pathfinder a écrit:meme si c'est une procédure de sauvegarde,ce n'est pas la première fois !seguim a écrit:FAUX !!!pathfinder a écrit:encore en redressement judiciaire !bidou02 a écrit:Keske tu reproches aux delaplace ?fergie62 a écrit:surtout que le swap des flèches ne coûtent pas le moindre euroseguim a écrit:le top c'est d'avoir une biquette avec une baignoire jaune
procedure de sauvegarde
nonord- + membre techno +
dunkerque est
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/37097467/john-deere-6930.html
en voici un qui à l'air propre et bien chaussé
Clavier Belgique
bien chaussèe et rav et pdf avant.Condruzien a écrit:https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/37097467/john-deere-6930.html
mais malgré tout trop cher pour 4200 heures..
TRD- + membre techno +
france
c est pas des bkt les pneus en tout cas à l avant?
TRD- + membre techno +
france
ce n'est pas un premium il a les phares de travail noir
seb59- + Membre +
nord
C est un standard, les derniers serie 6000 de l histoire sans Egr et option superflue comme le command Center
Sortie durant une année avec le moteur d'ancienne génération , façon d'écouler les derniers stocks .
Pas courant et excellente réputation
Sortie durant une année avec le moteur d'ancienne génération , façon d'écouler les derniers stocks .
Pas courant et excellente réputation
picard- + Membre +
marne
Ca m'a jamais fait rever les tracteurs doccaz avec pdf avant...TRD a écrit:bien chaussèe et rav et pdf avant.Condruzien a écrit:https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/37097467/john-deere-6930.html
mais malgré tout trop cher pour 4200 heures..
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
C'est un 6930 standard. Ça a l'air d'être un beau tracteur d'occasion, état très propre. Il ne fait pas 180 cv, mais 150 cv. Je pense qu'il vaudrait le coup d'être vu.
Comme dit plus haut un peu cher pour 4200 heures.
Mais bon... En tant que vendeur, c'est humain de vouloir en tirer le maximum...
les flandres
demande les factures si pas de factures.....tu peux commencer a négocier en imprimant les pages de ce posteMr John 6930 a écrit:C'est un 6930 standard. Ça a l'air d'être un beau tracteur d'occasion, état très propre. Il ne fait pas 180 cv, mais 150 cv. Je pense qu'il vaudrait le coup d'être vu.
Artesië
en formeNew CR a écrit:ben ca va faire de la place...nonord a écrit:pas de successeur....... à votre avis ça va finir comment..pathfinder a écrit:meme si c'est une procédure de sauvegarde,ce n'est pas la première fois !seguim a écrit:FAUX !!!pathfinder a écrit:encore en redressement judiciaire !bidou02 a écrit:Keske tu reproches aux delaplace ?fergie62 a écrit:surtout que le swap des flèches ne coûtent pas le moindre euroseguim a écrit:le top c'est d'avoir une biquette avec une baignoire jaune
procedure de sauvegarde
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est peut-être parce qu'il a vu ce sujet sur ACE que justement il veut s'en débarrasser ??fergie62 a écrit:demande les factures si pas de factures.....tu peux commencer a négocier en imprimant les pages de ce posteMr John 6930 a écrit:C'est un 6930 standard. Ça a l'air d'être un beau tracteur d'occasion, état très propre. Il ne fait pas 180 cv, mais 150 cv. Je pense qu'il vaudrait le coup d'être vu.
les flandres
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3