Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BOURDIN ne moufte pas !
+17
M 201
GRUMPY
carlo s
ddrs
seguim
BE68
Titi
cow boy
axial
bzh centre
evergreen
sibalo
hermine 22
vulpin
oli
Sparthakus
Gtama
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
BOURDIN ne moufte pas !
Vendredi 13/12 une auditrice fait part de sa colère dans l'émission de JJ Bourdin .
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-enorme-coup-de-gueule-d-une-auditrice-rmc-contre-les-cheminots-qui-sont-en-greve-1208611.html
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-enorme-coup-de-gueule-d-une-auditrice-rmc-contre-les-cheminots-qui-sont-en-greve-1208611.html
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Re: BOURDIN ne moufte pas !
bien vu NadiaGtama a écrit:Vendredi 13/12 une auditrice fait part de sa colère dans l'émission de JJ Bourdin .
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
La mafia journalistique n'a pas réussi à filtrer cette intervenante qui je pense reflète ce qu'une majorité de gens pensent des grévistes.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:La mafia journalistique n'a pas réussi à filtrer cette intervenante qui je pense reflète ce qu'une majorité de gens pensent des grévistes.
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Il moufte pas , parce que il sait quelle a raison.
vulpin- + membre techno +
oise
a un moment il a un tic qui démontre qu'il n'est pas a l'aise
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Excellent, les cheminots c'est juste une bande de connards.
Je vous rappelle que nos cotisations retraite vont passer de 21.5 à 28.5. Ca personne n'en parle.
Je vous rappelle que nos cotisations retraite vont passer de 21.5 à 28.5. Ca personne n'en parle.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
d après miss lambert on est gagnant
il retirent aux cheminots pour nous les donner .
il retirent aux cheminots pour nous les donner .
Invité- Invité
+1000sibalo a écrit:Excellent, les cheminots c'est juste une bande de connards.
on cotisera plus, plus longtemps...
tout ça pour ne toucher que guère plus que le minimum vieillesse comme quelqu'un n'ayant pas cotisé...
Encore les dindons de la farce... c'est pas prêt de changer!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bravo Nadia !!!!!!
Et en plus elle n a pas été ce qui est remarquable dans notre monde aseptisé
Et en plus elle n a pas été ce qui est remarquable dans notre monde aseptisé
axial- + Membre +
55
Encore une fois personne le dit... La christiâne se félicite de la hausse des pensions... Mais elle est vraiment conne celle la.evergreen a écrit:+1000sibalo a écrit:Excellent, les cheminots c'est juste une bande de connards.
tout ça pour ne toucher que guère plus que le minimum vieillesse comme quelqu'un n'ayant pas cotisé...
De toute manière les derniers paysans vont être tondus voir totalement épilés. Une fois terminé on ira rejoindre les assistés
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Encore une fois personne le dit... La christiâne se félicite de la hausse des pensions... Mais elle est vraiment conne celle la.evergreen a écrit:+1000sibalo a écrit:Excellent, les cheminots c'est juste une bande de connards.
De toute manière les derniers paysans vont être tondus voir totalement épilés. Une fois terminé on ira rejoindre les assistés
elle ne bougeras pas .
Invité- Invité
C'est sur. Elle est totalement vendu à Macron.
Somme (Plateau Picard)
Et Macron est vendu à Blackrock!!!
sud rhones alpes
Comme après guerre ,les traitres ont les tondais
Enfin certain s"aperçoivent qu'elle baisent tout les paysans les jeunes comme les vieux .N'est -elle pas co-gestionnaire de cette politique avec Macron ? elle est aussi responsable que, lui ne lui trouvez pas d'excuses
Je le répéte les paysans sont des ânes ,ils aiment se tuer au travail ,prendre des coups de triques et braire comme des pauvres bougre dans leur écurie .
Vous attendez quoi pour sortir vos tracteurs et exposer les mensonges dit sur les médias .Perso j'y vais même sous la baniere CGT , LFI que je déteste autant que vous mais ce n'est pas en restant chez soi que l'on peut se faire entendre
Si vous voulez vous défouler commencez par ce qui est le plus proche de chez vous ,les filiales de Chritine L.....t ....une façon plus cohérente de manifester .Sortir les tracteurs et approuver la réforme comme elle le fait c'est la preuve de ce que je dit
Enfin certain s"aperçoivent qu'elle baisent tout les paysans les jeunes comme les vieux .N'est -elle pas co-gestionnaire de cette politique avec Macron ? elle est aussi responsable que, lui ne lui trouvez pas d'excuses
Je le répéte les paysans sont des ânes ,ils aiment se tuer au travail ,prendre des coups de triques et braire comme des pauvres bougre dans leur écurie .
Vous attendez quoi pour sortir vos tracteurs et exposer les mensonges dit sur les médias .Perso j'y vais même sous la baniere CGT , LFI que je déteste autant que vous mais ce n'est pas en restant chez soi que l'on peut se faire entendre
Si vous voulez vous défouler commencez par ce qui est le plus proche de chez vous ,les filiales de Chritine L.....t ....une façon plus cohérente de manifester .Sortir les tracteurs et approuver la réforme comme elle le fait c'est la preuve de ce que je dit
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Si je comprend bien vous aller tous rejoindre les rangs des paysans confédéré
https://www.confederationpaysanne.fr/gen_article.php?id=3841&t=AGIR%20!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ils sont déjà assez ...fédérés comme ça!Titi a écrit:
Si je comprend bien vous aller tous rejoindre les rangs des paysans confédéré
https://www.confederationpaysanne.fr/gen_article.php?id=3841&t=AGIR%20!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'ai pris en route ce matin. Une ( la ) Nadia s'est accrochée avec un syndicaliste. Bourdin a laissé faire. Quelqu'un peut mettre le lien svp ?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/apres-son-coup-de-gueule-nadia-auditrice-rmc-s-explique-avec-jean-jacques-bourdin-1209154.html
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
https://www.lamontagne.fr/saint-flour-15100/actualites/jean-jacques-bourdin-arrete-pour-exces-de-vitesse-sur-l-a75-a-saint-flour-cantal_13792751/ monsieur loyal c'est fait prendre
ddrs- + membre techno +
poitou
la loi c est pas pour lui ....
il a le tel de macron !
il a le tel de macron !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ddrs a écrit:https://www.lamontagne.fr/saint-flour-15100/actualites/jean-jacques-bourdin-arrete-pour-exces-de-vitesse-sur-l-a75-a-saint-flour-cantal_13792751/ monsieur loyal c'est fait prendre
Ouais, bof.
C'est un homme, comme vous et moi, avec ses failles.
Il a joué avec les règles, comme nous jouons parfois ou souvent.
Il s'est fait prendre, tant pis.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
sur ce coup là , sa propagande d'état ne le sauvera pas .............il y a longtemps qu'il a envoyé sa famille en zone libre !!!!
M 201- + membre techno +
I & l
bourdin accusé d' agressions sexuelles par une ex collégue qu il aurait tenté d' embrasser ....... embrasser quelqu un , c' est un acte sexuel ?
Dernière édition par dom' le Lun 17 Jan 2022, 15:13, édité 1 fois
Invité- Invité
tout dépend de la différence de taille entre les personnes concernées...dom' a écrit:bourdin accusait d' agressions sexuelles par une ex collégue qu il aurait tenté d' embrasser ....... embrasser quelqu un , c' est un acte sexuel ?
sud rhones alpes
Peut être sera t il moins imbu de sa personne
wild- + membre techno +
80
Purée on est mal !!!dom' a écrit:bourdin accusait d' agressions sexuelles par une ex collégue qu il aurait tenté d' embrasser ....... embrasser quelqu un , c' est un acte sexuel ?
Ah non ça va pour moi y prescription,c'était quand j'étais jeune
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mugeaud et nl80 aiment ce message
Et surtout des levres concernéesevergreen a écrit:tout dépend de la différence de taille entre les personnes concernées...dom' a écrit:bourdin accusait d' agressions sexuelles par une ex collégue qu il aurait tenté d' embrasser ....... embrasser quelqu un , c' est un acte sexuel ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Biketman du 47 aime ce message
Personne ne sait ; il ne moufte pas peut-être parce qu'il connait les rouages et les dérives de sa profession.vulpin a écrit:Il moufte pas , parce que il sait quelle a raison.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1