Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous avez dit sondage ?
+2
dgé
carlo s
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
vous avez dit sondage ?
voila comment on oriente l opinion
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: vous avez dit sondage ?
t'y croyais encore ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
là son pris la main dans l sac ...
sud de l'ile
mais pas virés, pas de sanction, c'est pas grave, eux ne risque pas grand chose...
et je voudrais bien savoir le résultat de la plainte au CSA pour voir sa nullité
et je voudrais bien savoir le résultat de la plainte au CSA pour voir sa nullité
000
ils se disent journalistes ?
propagandistes conviendrait mieux
il y avait des grand reporters , je ne sais pas si sa existe encore ou l on en parle pas .
ceux que l on voit a la télé ne sont que des petites b...s
il y avait des grand reporters , je ne sais pas si sa existe encore ou l on en parle pas .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ils se disent journalistes ?
ils couchent tous entre eux et les politiques !
sud de l'ile
https://survey.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_72sn9TGuKxumAAt?fbclid=IwAR0kQtOnXkH789F6FTMvN_DPK0LEFBlg4ZkMwt6FDd_udBIvhyHl85yyx98
en voilà un orienté, je me suis amusé, mais pas répondu pour tout, on se contredirait sinon, quand on est de droite, un sondage à la con, pour notre mal être à venir
en voilà un orienté, je me suis amusé, mais pas répondu pour tout, on se contredirait sinon, quand on est de droite, un sondage à la con, pour notre mal être à venir
000
répondez y bon dieu! ne répondez pas aux question auxquelles vous n'avez pas de réponses, mais répondez pour les contrez un max, c'est l'avenir de la dictature ecolo bobo
000
C'est vraiment orienté en mode bisounoursland ...... c'est même un peut tordu ..... j'ai remplie les cases ..........
jardi85- + membre techno +
Vendée
dgé aime ce message
moi aussi et quand tu répond pas elles reviennent a la fin
donc j'ai envoyé ierch
donc j'ai envoyé ierch
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
VERT 42 aime ce message
R N
desolé pour eux !
desolé pour eux !
sud de l'ile
repondu aussi meme si certaines question difficiles de repondre vu que tu n'a le choix qu'u entre un pourri et une ordure
par contre le petit encadre a la fin ou on peut dire son opinion ,la je me suis lache
par contre le petit encadre a la fin ou on peut dire son opinion ,la je me suis lache
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé aime ce message
Tiens cet am sondage politique de 10min, en plein labour, réchauffement climatique, politique française, sujet de campagne
En gros j ai dit sujet de campagne l insécurité, réchauffement climatique circuler on verra ce qu il se passe, bio, hve, énergie verte, j ai rien de tout ça, et en choix politique j ai dit autres partie toujours pas déclaré
Je pense avoir répondu sur la mouvance Rock and Roll du Moment
En gros j ai dit sujet de campagne l insécurité, réchauffement climatique circuler on verra ce qu il se passe, bio, hve, énergie verte, j ai rien de tout ça, et en choix politique j ai dit autres partie toujours pas déclaré
Je pense avoir répondu sur la mouvance Rock and Roll du Moment
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
https://enquetessphinx.u-bordeaux.fr/SurveyServer/s/UBX-transagrina/Questionnaire-final/questionnaire.htm#73
n'en voilà un sondage de merde, je leurs ait fait un bon commentaire, ils en ont tous pris pour leurs grade, même si ça ne sert à rien, si vous voulez vous faire plaise, tout est orienté ecologie, vente directe, action pour l'environnement et les riverains, ils pensent quand même à te demander combien de jours de vacances tu prend, combien d'heure par semaine tu bosse et si on s'estime bien payé
n'en voilà un sondage de merde, je leurs ait fait un bon commentaire, ils en ont tous pris pour leurs grade, même si ça ne sert à rien, si vous voulez vous faire plaise, tout est orienté ecologie, vente directe, action pour l'environnement et les riverains, ils pensent quand même à te demander combien de jours de vacances tu prend, combien d'heure par semaine tu bosse et si on s'estime bien payé
000