Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Presentation
+10
matthieu76
PatogaZ
New CR
alain
Max 76
Marabel
tuf 80
thierry01052
catar
fiatagri76
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir,
Je m'appelle Edouard, j'ai 26 ans, proche du Havre (76) (et des usines Orenge ! ) je suis ingénieur en génie industriel de formation et salarié agricole sur la ferme de mes parents à plein temps (installation à venir).
J'ai attrapé le virus tout petit et même en allant voir ailleurs (école ingé en dehors milieu agricole) je suis revenu à la ferme après mes études.
Pour ceux qui ont connu le forum Agrimini et GTP à la grande époque, j'ai fait un peu de bidouille à mon échelle, il y a de ça presque 10 ans.
A la ferme, nous produisons du lin textile, des betteraves sucrières, céréales ... et nous sommes naisseur-engraisseur de VA de race Blonde d'Aquitaine. Parmi le cheptel on retrouve toujours deux beaux Fiat (photos à venir) qui résistent encore et toujours à la rouille : un 110-90DT et un 88-94DT qui font encore rougir les petits nouveaux Bref, en somme quelque chose d'assez classique pour la région !
PS aux admins : j'ai créé il y a de ça quelques temps un compte où je me suis présenté et par manque d'activité il a du passer à la trappe. D'où mon oubli de présentation
Je m'appelle Edouard, j'ai 26 ans, proche du Havre (76) (et des usines Orenge ! ) je suis ingénieur en génie industriel de formation et salarié agricole sur la ferme de mes parents à plein temps (installation à venir).
J'ai attrapé le virus tout petit et même en allant voir ailleurs (école ingé en dehors milieu agricole) je suis revenu à la ferme après mes études.