Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Presentation
+10
matthieu76
PatogaZ
New CR
alain
Max 76
Marabel
tuf 80
thierry01052
catar
fiatagri76
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir,
Je m'appelle Edouard, j'ai 26 ans, proche du Havre (76) (et des usines Orenge ! ) je suis ingénieur en génie industriel de formation et salarié agricole sur la ferme de mes parents à plein temps (installation à venir).
J'ai attrapé le virus tout petit et même en allant voir ailleurs (école ingé en dehors milieu agricole) je suis revenu à la ferme après mes études.
Pour ceux qui ont connu le forum Agrimini et GTP à la grande époque, j'ai fait un peu de bidouille à mon échelle, il y a de ça presque 10 ans.
A la ferme, nous produisons du lin textile, des betteraves sucrières, céréales ... et nous sommes naisseur-engraisseur de VA de race Blonde d'Aquitaine. Parmi le cheptel on retrouve toujours deux beaux Fiat (photos à venir) qui résistent encore et toujours à la rouille : un 110-90DT et un 88-94DT qui font encore rougir les petits nouveaux Bref, en somme quelque chose d'assez classique pour la région !
PS aux admins : j'ai créé il y a de ça quelques temps un compte où je me suis présenté et par manque d'activité il a du passer à la trappe. D'où mon oubli de présentation
Je m'appelle Edouard, j'ai 26 ans, proche du Havre (76) (et des usines Orenge ! ) je suis ingénieur en génie industriel de formation et salarié agricole sur la ferme de mes parents à plein temps (installation à venir).
J'ai attrapé le virus tout petit et même en allant voir ailleurs (école ingé en dehors milieu agricole) je suis revenu à la ferme après mes études.
Pour ceux qui ont connu le forum Agrimini et GTP à la grande époque, j'ai fait un peu de bidouille à mon échelle, il y a de ça presque 10 ans.
A la ferme, nous produisons du lin textile, des betteraves sucrières, céréales ... et nous sommes naisseur-engraisseur de VA de race Blonde d'Aquitaine. Parmi le cheptel on retrouve toujours deux beaux Fiat (photos à venir) qui résistent encore et toujours à la rouille : un 110-90DT et un 88-94DT qui font encore rougir les petits nouveaux Bref, en somme quelque chose d'assez classique pour la région !
PS aux admins : j'ai créé il y a de ça quelques temps un compte où je me suis présenté et par manque d'activité il a du passer à la trappe. D'où mon oubli de présentation
fiatagri76- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Seine maritime
Re: Presentation
Bienvenue
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bienvenue!
et belle présentation
et belle présentation
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
bienvenue
presque voisin 4heures 30 de route en tracteur pour aller chez orenge a raffetot
presque voisin 4heures 30 de route en tracteur pour aller chez orenge a raffetot
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Bienvenue voisin
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Bienvenue!
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue je suis de temps en temps dans 76 à la chasse
la neuville chant doisel ou monterolier
de plus en plus rarement car je chasse de moins en moins
la neuville chant doisel ou monterolier
de plus en plus rarement car je chasse de moins en moins
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue !! un Seino-Marin de plus
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
fiatagri76 a écrit:Bonsoir,
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
Bienvenue surACE
johndeere8520- + membre techno +
80
Bienvenue!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1