Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170471 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Au secouirs,reglage colza NH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Au secouirs,reglage colza NH
en lisant le livret pour faire les reglages colza(j'en ai jamais battu(enfin si mais y'a 22ans))
je lis dans "position du contre batteur","installer les tôles de recouvrement
et dan "grilles","grilles inferieures :grilles à trous ronds de diam. de 3,5 ou 6mm"
ces equipements optionnels sont indispensabes?
Je savais pas qu'il fallait ces equipements
je lis dans "position du contre batteur","installer les tôles de recouvrement
et dan "grilles","grilles inferieures :grilles à trous ronds de diam. de 3,5 ou 6mm"
ces equipements optionnels sont indispensabes?
Je savais pas qu'il fallait ces equipements
Invité- Invité
Re: Au secouirs,reglage colza NH
Bonjour Laurent53
Pas d'équipements nécessaire ,cherche un peu sur le forum le sujet vient de passer la semaine dernière
Tape réglage colza dans recherche .....
Pas d'équipements nécessaire ,cherche un peu sur le forum le sujet vient de passer la semaine dernière
Invité- Invité
J'ai toujours récolté le colza avec le contre-batteur sans les toles (d'ébarbage ?), et avec les grilles normales, que ce soit avec la NH ou les Claas.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Agrimarne a écrit:Bonjour Laurent53
voui,j'avais vu le sujet,mais je me suis dit que j'avais surement zappé un truc
Invité- Invité
quand il est bien mûr le colza se bat a le regarder , c'est surtout coté grilles et vent qu'il faut adapter judicieusement sinon c'est sale ou ça ressort derrière
Invité- Invité
Fly49 a écrit:quand il est bien mûr le colza se bat a le regarder , c'est surtout coté grilles et vent qu'il faut adapter judicieusement sinon c'est sale ou ça ressort derrière
au debut c'etait propre mais je trouvais que ça semait et apres avoir ouver un peu les grilles et reduit les vents ça semait toujours mais ça faisait degueu dans la tremie...grrr
j'ai un petit pb avec les charnieres de la trappe au cul des grilles(cassées)du coup je me demande si le grain ne passe pas par là.
comme demain il pleut et que les magasins sont fermés c'est mort .
de toute façon il est à peine mûr.
par contre les diviseurs à pato et la plaque de contreplqué marchent bien(c'est deja ça)
Invité- Invité
Ne cherche pas, ton colza n'est pas mûr !laurent53 a écrit:Fly49 a écrit:quand il est bien mûr le colza se bat a le regarder , c'est surtout coté grilles et vent qu'il faut adapter judicieusement sinon c'est sale ou ça ressort derrière
au debut c'etait propre mais je trouvais que ça semait et apres avoir ouver un peu les grilles et reduit les vents ça semait toujours mais ça faisait degueu dans la tremie...grrr
j'ai un petit pb avec les charnieres de la trappe au cul des grilles(cassées)du coup je me demande si le grain ne passe pas par là.
comme demain il pleut et que les magasins sont fermés c'est mort .
de toute façon il est à peine mûr.
par contre les diviseurs à pato et la plaque de contreplqué marchent bien(c'est deja ça)
Invité- Invité
si tu as des bouts de vert dedans en effet c'est pas mur . si c'est des morceaux de sec il faut chercher la faille mais normalement ça part aux vents
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1