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vélo
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moulinos
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vélo
etes vous satisfait de votre vélo a assistance électrique !
moulinos- + Nounours du forum +
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flandres (pitgam)
Re: vélo
satisfaite de la marque .................
M 201- + membre techno +
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I & l
Re: vélo
j'ai deja fait 1700km avec mon VTT avec AE
tres satisfait sauf le prix ....2800€
a relativiser vu le poids qu'il a a gérer !
de 40 a 70 km d'autonomie suivant la ou tu vas
tres satisfait sauf le prix ....2800€
a relativiser vu le poids qu'il a a gérer !
de 40 a 70 km d'autonomie suivant la ou tu vas
centkght- + membre techno +
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39 région des lacs
Re: vélo
tu roules avec quoi Moulinos?
j'hésite à investir dans un gros VTTAE
j'hésite à investir dans un gros VTTAE
la_taupe- + membre techno +
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Vimeu (80) et Rouen (76)
Re: vélo
bonjour Didier .
je connais deux proches qui sont enchantés de leur vélo électrique .
pas encore fais l'achat ,mais je regarde sur coin coin ,des fois que.....
je connais deux proches qui sont enchantés de leur vélo électrique .
pas encore fais l'achat ,mais je regarde sur coin coin ,des fois que.....
troll- + membre techno +
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Age : 70
sud de l'oise
Re: vélo
bonjour
ma femme en a un avec moteur pédalier je lui pique de temps en temps je regarde pour équipé le mien il faut 700 € chez moteurvélo
ma femme en a un avec moteur pédalier je lui pique de temps en temps je regarde pour équipé le mien il faut 700 € chez moteurvélo
gasgas- + membre techno +
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Age : 67
CHER
Re: vélo
on en a deux achetés d'occase
moteur bosch dans le pédalier
mieux que dans la roue arrière et beaucoup mieux que dans la roue avant
moteur bosch dans le pédalier
mieux que dans la roue arrière et beaucoup mieux que dans la roue avant
pig- + membre techno +
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sud vendée ou hautes pyrénées
Re: vélo
à 62 piges, vous n'êtes plus capables d'appuyer sur des pédales? ça sent pas bon les seventies...
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: vélo
bonjour le poids des vélos ae !
https://www.probikeshop.fr/vtt-electrique-mondraker-level-rr-29-bleu-noir-2-aa9/162568.html?gclid=EAIaIQobChMIrLjqtP-J5wIVg8reCh3siw5WEAQYBCABEgITIPD_BwE&gshop=FR&ef_id=EAIaIQobChMIrLjqtP-J5wIVg8reCh3siw5WEAQYBCABEgITIPD_BwE:G:s
25 kg ,
vu le prix ,vaut mieux se payer un scoot
je préfere mon vieux vtt de 12 kg sans ae .
https://www.probikeshop.fr/vtt-electrique-mondraker-level-rr-29-bleu-noir-2-aa9/162568.html?gclid=EAIaIQobChMIrLjqtP-J5wIVg8reCh3siw5WEAQYBCABEgITIPD_BwE&gshop=FR&ef_id=EAIaIQobChMIrLjqtP-J5wIVg8reCh3siw5WEAQYBCABEgITIPD_BwE:G:s
25 kg ,
vu le prix ,vaut mieux se payer un scoot
je préfere mon vieux vtt de 12 kg sans ae .
jojo22- + membre techno +
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Age : 61
tout au nord ,au bord de la mer
Re: vélo
j en ai eu un vae , c'etait un matra ,on te l annonce pour x km si tu peses 50 kg mais comme j en fait 40 de plus tu vas beaucoup moins loin
C'est pour ça qu a l achat faut pas megoter il faut des moteurs puissants et de qualité,
alors les velos a 1OOO e .... tu payes pas cher mais tu sais ce que tu as
aujourd hui je fais du velo sans selle ,je pedale debout ca s'appele un elleptigo
c'est genial mais tres physique au debut, je ne fais pas ça pour la frime mais vtt ,vtc interdit
nerf pudendal qui se trouve entre les jambes est tres douleureux
mais pensez elleptigo pour rester en forme c 'est genial
C'est pour ça qu a l achat faut pas megoter il faut des moteurs puissants et de qualité,
alors les velos a 1OOO e .... tu payes pas cher mais tu sais ce que tu as
aujourd hui je fais du velo sans selle ,je pedale debout ca s'appele un elleptigo
c'est genial mais tres physique au debut, je ne fais pas ça pour la frime mais vtt ,vtc interdit
nerf pudendal qui se trouve entre les jambes est tres douleureux
mais pensez elleptigo pour rester en forme c 'est genial
jp27- + membre techno +
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Age : 73
EURE plateau du Neubourg
Re: vélo
mon dernier vélo date ..........................
on me propose
marque lapierre
moteur bosch ou yamaha au pédalier (400 ou 500 wh)
pour le prix (+ de 1500 €)
on me propose
marque lapierre
moteur bosch ou yamaha au pédalier (400 ou 500 wh)
pour le prix (+ de 1500 €)
moulinos- + Nounours du forum +
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flandres (pitgam)
Re: vélo
donc tu cherches un vélo type ville ou tous chemins ?
comme en tracteur, le plus important n'est pas la marque mais le rapport qualité/prix et le SAV
au delà du moteur, où il faut exclusivement quelque chose de fiable et reconnu, il faut faire attention aux autres composants du vélo notamment transmission, roues et les freins.
n'hésite pas à mettre le lien du modèle que tu convoites, on pourra comparer avec ce que l'on peut trouver sur le net ou bien d'occasion ;)
comme en tracteur, le plus important n'est pas la marque mais le rapport qualité/prix et le SAV
au delà du moteur, où il faut exclusivement quelque chose de fiable et reconnu, il faut faire attention aux autres composants du vélo notamment transmission, roues et les freins.
n'hésite pas à mettre le lien du modèle que tu convoites, on pourra comparer avec ce que l'on peut trouver sur le net ou bien d'occasion ;)
la_taupe- + membre techno +
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Age : 34
Vimeu (80) et Rouen (76)
Re: vélo
oui
on a deux vélos avec même moteur bosch central
un moustache et un gitane
le gitane est beaucoup beaucoup moins bien !!!!
on a deux vélos avec même moteur bosch central
un moustache et un gitane
le gitane est beaucoup beaucoup moins bien !!!!
pig- + membre techno +
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Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: vélo
nous , c'est 2 scott dont un "renforcé" (on ce demande pour qui ? )
avec pédalier bosh
on avait loué differentes marques pour la journée avant l'achat et c'est cette marque la qui est ressorti du lot
avec pédalier bosh
on avait loué differentes marques pour la journée avant l'achat et c'est cette marque la qui est ressorti du lot
centkght- + membre techno +
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Age : 58
39 région des lacs
Re: vélo
un Lapierre ... bonne reputation,mon dernier vtt etait un Lapierre ,jamais eu de souçi avec.moulinos a écrit:mon dernier vélo date ..........................
on me propose
marque lapierre
moteur bosch ou yamaha au pédalier (400 ou 500 wh)
pour le prix (+ de 1500 €)
le moteur c'etait moi
moteur bosch au pedalier c'est un bon equipement
bon choix
jp27- + membre techno +
- département : eure
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Age : 73
EURE plateau du Neubourg
Re: vélo
Tout à fait d'accord: mon vtt est un Lapierre depuis 5 ans maintenant, rien à redire, c'est du solide.jp27 a écrit:un Lapierre ... bonne reputation,mon dernier vtt etait un Lapierre ,jamais eu de souçi avec.moulinos a écrit:mon dernier vélo date ..........................
on me propose
marque lapierre
moteur bosch ou yamaha au pédalier (400 ou 500 wh)
pour le prix (+ de 1500 €)
le moteur c'etait moi
moteur bosch au pedalier c'est un bon equipement
bon choix
Le seul reproche, c'est que la peinture se barre facilement, je trouve.
Et pour le moteur, c'est moi aussi. C'est bon pour la santé et la planète!
Olivdu45- + membre techno +
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Age : 46
A côté d'Orléans
Re: vélo
@ new
on n est pas obligé d utiliser l assistance
@ la taupe
un vtc
me reste a choisir la monte de pneus
on n est pas obligé d utiliser l assistance
@ la taupe
un vtc
me reste a choisir la monte de pneus
moulinos- + Nounours du forum +
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flandres (pitgam)
Re: vélo
J'ai une connaissance qui a un MBK moteur et batterie Bosch il en est content ,content du sav aussi (il vient d'en face de chez ton comptable Didier )il a fait changer le pignon pour un avec moins de dents , il saque avec son bazar , j'ai du mal a suivre avec mon VTT
abel des flandres- + membre techno +
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Age : 33
Flandres
Re: vélo
moulinos a écrit:@ new
on n est pas obligé d utiliser l assistance
@ la taupe
un vtc
me reste a choisir la monte de pneus
Si pas de suspension avant , n’hésite pas à prendre des gros pneus que tu peux dégonfler un peu pour le confort ;)
la_taupe- + membre techno +
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Vimeu (80) et Rouen (76)
Re: vélo
je confirme....ne pas hesiter sur la qualite!
moteur bosch en 500 wh si possible
j ai eu l occasion d essayer un moustache dans les alpes...
c est juste bluffant.....
on a gravi un col de 11km et 1000m de D+ en 45 minutes....3 jours avant en vtt classique on avait mis 3h.....(bon on avait deja 40km et 2000m de D+ dans les jambes au bas du col...mais quand meme)
moteur bosch en 500 wh si possible
j ai eu l occasion d essayer un moustache dans les alpes...
c est juste bluffant.....
on a gravi un col de 11km et 1000m de D+ en 45 minutes....3 jours avant en vtt classique on avait mis 3h.....(bon on avait deja 40km et 2000m de D+ dans les jambes au bas du col...mais quand meme)
francois80- + membre techno +
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vallee de la Somme
Re: vélo
y a que les ouvreurs qui ont droit a la moto sur cette courseNew CR a écrit:prends une motofrancois80 a écrit:je confirme....ne pas hesiter sur la qualite!
moteur bosch en 500 wh si possible
j ai eu l occasion d essayer un moustache dans les alpes...
c est juste bluffant.....
on a gravi un col de 11km et 1000m de D+ en 45 minutes....3 jours avant en vtt classique on avait mis 3h.....(bon on avait deja 40km et 2000m de D+ dans les jambes au bas du col...mais quand meme)
francois80- + membre techno +
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Age : 51
vallee de la Somme
Re: vélo
https://www.aide-sociale.fr/subvention-velo-electrique/
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: vélo
mon vtt est un Lapierre depuis 15 ans maintenant, rien à redire, c'est du solide. X race tout suspendu et le moteur c’était moi jusque là! seulement voila j'ai arrêté le VTT pendant près de 2 ans. Là j'avais 2 solutions pour pouvoir à nouveau suivre le groupe, on n'est une petite trentaine tous les mercredis. Il me fallait un nouveau VTT ou booster le mien!
Acheter un nouveau avec moteur pédalier était la solution première solution. Deux de mes amis en on acheté un 500W orbea valeur 3500 euros. Le seul inconvénient est que toute la puissance passe par la chaine et comme je cassais 1 à 2 transmission les années précédentes, j'ai eu un doute sur ce système en en rajoutant encore un peu sachant qu'un athlète que je ne suis pas fait moins de 300 watt mais vu mon poids je ne dois pas être loin. 125 kg quand tu changes de vitesse dans le cote avec un moteur en plus. je pense que j'aurais atterrie dans le guidon plus d'une fois. J'ai donc choisi de garder mon cadre monté un moteur roue de 1000 watt plus batterie 36 volts 21 Ah. Le système est très facile à monter, seul les renforts de rotation de l'axes de la roue ne son pas bien étudié. Autre problème, la batterie de 36 volts qui ne passait pas a cause de la suspension de la roue arrière que j'ai du monté sur un porte bagage arrière bridée sur la tige de selle. Il y a 5 puissances, les 3 premières corresponde à quelque chose près à ceux du 500 watt bosch que tu peux utilisé en continu sans abimé la platine électronique. La 4 et la 5 envoient vraiment des watts mais l'utilisation en est limité à quelques minutes. Je ne peux plus mettre de photo mais mon VTT ressemble toujours à un VTT par contre au niveau poids il à pris quelque kilo!!!!! Autre problème et non des moindre il n'a plus la même stabilité en montant, il cabre!!!!!!!!!!!!!! Le système est bon mais il faudrait pouvoir monter la batterie à la place de la gourde.
il faut compter 1400 euros pour un kit complet sachant que la jante et le moteur avec rayon renforcé sont à 560 euros et la batterie à 750. Après faut quelque bricole et surtout prendre la commande pédelec qui fonctionne vraiment très bien. Les collègues sont très surprit par ce kit sachant qu'il va à 35 kmh ce qui est largement suffisant en VTT. Il y a plein de kit voila celui que moi j'ai monté.
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-moteur-roue/kit-velo-electrique-offroad-evo.html
Acheter un nouveau avec moteur pédalier était la solution première solution. Deux de mes amis en on acheté un 500W orbea valeur 3500 euros. Le seul inconvénient est que toute la puissance passe par la chaine et comme je cassais 1 à 2 transmission les années précédentes, j'ai eu un doute sur ce système en en rajoutant encore un peu sachant qu'un athlète que je ne suis pas fait moins de 300 watt mais vu mon poids je ne dois pas être loin. 125 kg quand tu changes de vitesse dans le cote avec un moteur en plus. je pense que j'aurais atterrie dans le guidon plus d'une fois. J'ai donc choisi de garder mon cadre monté un moteur roue de 1000 watt plus batterie 36 volts 21 Ah. Le système est très facile à monter, seul les renforts de rotation de l'axes de la roue ne son pas bien étudié. Autre problème, la batterie de 36 volts qui ne passait pas a cause de la suspension de la roue arrière que j'ai du monté sur un porte bagage arrière bridée sur la tige de selle. Il y a 5 puissances, les 3 premières corresponde à quelque chose près à ceux du 500 watt bosch que tu peux utilisé en continu sans abimé la platine électronique. La 4 et la 5 envoient vraiment des watts mais l'utilisation en est limité à quelques minutes. Je ne peux plus mettre de photo mais mon VTT ressemble toujours à un VTT par contre au niveau poids il à pris quelque kilo!!!!! Autre problème et non des moindre il n'a plus la même stabilité en montant, il cabre!!!!!!!!!!!!!! Le système est bon mais il faudrait pouvoir monter la batterie à la place de la gourde.
il faut compter 1400 euros pour un kit complet sachant que la jante et le moteur avec rayon renforcé sont à 560 euros et la batterie à 750. Après faut quelque bricole et surtout prendre la commande pédelec qui fonctionne vraiment très bien. Les collègues sont très surprit par ce kit sachant qu'il va à 35 kmh ce qui est largement suffisant en VTT. Il y a plein de kit voila celui que moi j'ai monté.
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-moteur-roue/kit-velo-electrique-offroad-evo.html
Invité- Invité
Re: vélo
un tank!!!!
je ne sais pas mais il met une branlée aux VTT moteurs pédaliers 500 watt!
je ne sais pas mais il met une branlée aux VTT moteurs pédaliers 500 watt!
Invité- Invité
Re: vélo
normal qu il cabre!!!!LE CAM a écrit:mon vtt est un Lapierre depuis 15 ans maintenant, rien à redire, c'est du solide. X race tout suspendu et le moteur c’était moi jusque là! seulement voila j'ai arrêté le VTT pendant près de 2 ans. Là j'avais 2 solutions pour pouvoir à nouveau suivre le groupe, on n'est une petite trentaine tous les mercredis. Il me fallait un nouveau VTT ou booster le mien!
Acheter un nouveau avec moteur pédalier était la solution première solution. Deux de mes amis en on acheté un 500W orbea valeur 3500 euros. Le seul inconvénient est que toute la puissance passe par la chaine et comme je cassais 1 à 2 transmission les années précédentes, j'ai eu un doute sur ce système en en rajoutant encore un peu sachant qu'un athlète que je ne suis pas fait moins de 300 watt mais vu mon poids je ne dois pas être loin. 125 kg quand tu changes de vitesse dans le cote avec un moteur en plus. je pense que j'aurais atterrie dans le guidon plus d'une fois. J'ai donc choisi de garder mon cadre monté un moteur roue de 1000 watt plus batterie 36 volts 21 Ah. Le système est très facile à monter, seul les renforts de rotation de l'axes de la roue ne son pas bien étudié. Autre problème, la batterie de 36 volts qui ne passait pas a cause de la suspension de la roue arrière que j'ai du monté sur un porte bagage arrière bridée sur la tige de selle. Il y a 5 puissances, les 3 premières corresponde à quelque chose près à ceux du 500 watt bosch que tu peux utilisé en continu sans abimé la platine électronique. La 4 et la 5 envoient vraiment des watts mais l'utilisation en est limité à quelques minutes. Je ne peux plus mettre de photo mais mon VTT ressemble toujours à un VTT par contre au niveau poids il à pris quelque kilo!!!!! Autre problème et non des moindre il n'a plus la même stabilité en montant, il cabre!!!!!!!!!!!!!! Le système est bon mais il faudrait pouvoir monter la batterie à la place de la gourde.
il faut compter 1400 euros pour un kit complet sachant que la jante et le moteur avec rayon renforcé sont à 560 euros et la batterie à 750. Après faut quelque bricole et surtout prendre la commande pédelec qui fonctionne vraiment très bien. Les collègues sont très surprit par ce kit sachant qu'il va à 35 kmh ce qui est largement suffisant en VTT. Il y a plein de kit voila celui que moi j'ai monté.
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-moteur-roue/kit-velo-electrique-offroad-evo.html
3kg la roue arriere.....plus la batterie sur l arriere aussi..... prevoir des fissures sur le cadre au niveau pedalier haubans et tige de selles ....surtout sur un vtt de 15 ans....il est pas du tout adapte a ces contraintes
francois80- + membre techno +
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vallee de la Somme
Re: vélo
si un vttae est aussi lourd ce n est pas juste a cause du moteur et de la batterie.... le cadre est fait aussi en consequence pour passer et encaisser la puissance....et ne pas oublier qu ils sont brides a 27km/h pour l assistance....y a bien une raison
francois80- + membre techno +
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vallee de la Somme
Re: vélo
je ne vais pas faire affaire avec euxabel des flandres a écrit:J'ai une connaissance qui a un MBK moteur et batterie Bosch il en est content ,content du sav aussi (il vient d'en face de chez ton comptable Didier )il a fait changer le pignon pour un avec moins de dents , il saque avec son bazar , j'ai du mal a suivre avec mon VTT
cycles dessy a wormhout me parait bien (c est un ancien coureur a ce qu on m a dit)
il y a une suspensionla_taupe a écrit:moulinos a écrit:@ new
on n est pas obligé d utiliser l assistance
@ la taupe
un vtc
me reste a choisir la monte de pneus
Si pas de suspension avant , n’hésite pas à prendre des gros pneus que tu peux dégonfler un peu pour le confort ;)
@ françois
exact
on m a dit 25
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Re: vélo
pour répondre @ François 80
le poids de la roue est neutre, le poids ne change rien au niveau de contrainte. le mien beaucoup plus sachant que le marchant de cycle m'avait dit texto un vélo n'est pas assuré si vous faites plus de 100 kg! oups! cela fait déjà de nombreuses années. après je sais c'est un cadre alu très léger qui porte déjà des marques de chute. par contre le moteur exerce une contrainte énorme au niveau de la fixation de la roue. le poids de la batterie lui est vraiment un handicap.
le poids de la roue est neutre, le poids ne change rien au niveau de contrainte. le mien beaucoup plus sachant que le marchant de cycle m'avait dit texto un vélo n'est pas assuré si vous faites plus de 100 kg! oups! cela fait déjà de nombreuses années. après je sais c'est un cadre alu très léger qui porte déjà des marques de chute. par contre le moteur exerce une contrainte énorme au niveau de la fixation de la roue. le poids de la batterie lui est vraiment un handicap.
Invité- Invité
Re: vélo
mon VTT scott est autorisé aux +de 100 kgs , c'est pour cela qu'on l'a acheté
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Re: vélo
arfffff
rien que de vous voir en parler j'ai mal aux mollets et cuisses
rien que de vous voir en parler j'ai mal aux mollets et cuisses
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Re: vélo
un couple d'amis viennent d'en acheter ils mon pas dit le prix mais ça doit piquer
car quand je lui et parler budget il ma dit les vacances ont pris cher
et ton gamin tu la équipé
bin non il joue au foot et a 18 ans fo pas déconner donc il pédale
car quand je lui et parler budget il ma dit les vacances ont pris cher
et ton gamin tu la équipé
bin non il joue au foot et a 18 ans fo pas déconner donc il pédale
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Re: vélo
y a t'il un ptac à respecter sur un vélo électrique? c'est pour ma femme, je pensais la mettre sur le porte bagage...New CR a écrit:ca fait bcp par essieu...centkght a écrit:mon VTT scott est autorisé aux +de 100 kgs , c'est pour cela qu'on l'a acheté
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Re: vélo
vu le soleil radieux , m'en vais aller me salir un peu dans nos chemins de bois
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