Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presentation ALBERT 47
+9
williams 475
mugeaud
tuf 80
mic mac
africatwin
escrito17
alain
moulinos
albert47
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
presentation ALBERT 47
bonjour A TOUS
Je suis agriculteur de 53 ans , dans le 47
j ai une exploitation de 65 hectares , en polyculture elevage
MAIS aussi une autre activité pour vivre , car comme beaucoup de collègue je ne peux me dégager un salaire sur l exploitation , cela ne me dérange pas de le dire car c est un fait !!!!!!!
travailler plus n est plus forcement la solution !!!!! , je pense a la conversion bio ; mes voisins bio ont plus la banane que les conventionnels , ou des pauvres pruniculteurs qui ne ramassent plus leurs recoltes !!!!!!
j adhère a la CR 47 : une EVIDENCE
je cherche a partager , et a trouver des solutions pour mon exploitation , mon materiel , car helas aucun concessionnaire ne sait pas reparer un tracteur en dessous de 6000 euros de facture , les techniciens de coop sont formatés ,
je n ai pas la science infuse , d autres ont les solutions et l experience
merci tous
Je suis agriculteur de 53 ans , dans le 47
j ai une exploitation de 65 hectares , en polyculture elevage
MAIS aussi une autre activité pour vivre , car comme beaucoup de collègue je ne peux me dégager un salaire sur l exploitation , cela ne me dérange pas de le dire car c est un fait !!!!!!!
travailler plus n est plus forcement la solution !!!!! , je pense a la conversion bio ; mes voisins bio ont plus la banane que les conventionnels , ou des pauvres pruniculteurs qui ne ramassent plus leurs recoltes !!!!!!
j adhère a la CR 47 : une EVIDENCE