Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170076 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Au revoir Albert 2
+2
Le Mecreant
marco
6 participants
Au revoir Albert 2
Oui il passe le flambeau à son fils le prince Philippe.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Au revoir Albert 2
j'ai cru que c'était celui de Monaco...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Non, la Belgique, c' est une monarchie sérieuse.Le Mecreant a écrit:j'ai cru que c'était celui de Monaco...
La rumeur se faisait insistante depuis un bon moment, son âge et sa santé lui font prendre une décision que j' estime raisonnable. Le pays n' en sortira que grandi.
Les belges comprennent tous ce que cette chanson signifie pour eux.
Invité- Invité
il y a qques similitude de règne a qques années d 'écart:Le Mecreant a écrit:j'ai cru que c'était celui de Monaco...
-dans son jeune temps la princesse paola était aussi jolie que la princesse de monaco
- les alberts sont des chauds lapins éssément qques enfants si et là(avant ou après mariage = signe de bonne santé)
enfin moi je suis un royaliste pur et dur = pas question de dire du mal de notre dynastie royale . se moquer oui mais avec respect.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:il y a qques similitude de règne a qques années d 'écart:Le Mecreant a écrit:j'ai cru que c'était celui de Monaco...
-dans son jeune temps la princesse paola était aussi jolie que la princesse de monaco
- les alberts sont des chauds lapins éssément qques enfants si et là(avant ou après mariage = signe de bonne santé)
enfin moi je suis un royaliste pur et dur = pas question de dire du mal de notre dynastie royale . se moquer oui mais avec respect.
Je me moquais pas, c'est le titre "albert 2" j'ai pensé a l'autre.
Perso j'ai presque toujours entendu parler du roi Baudoin, et même si on se moquait un peu de lui, belgitude oblige, je crois qu'il a toujours bénéficié du respect des Français.
Pour le roi Albert, on en parlait rarement dans les medias... ce qui n'est pas le cas de l'autre
56 Bignan
On est un pays démocratique avec un roi et 3 rennes....
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
[quote="Le Mecreant"]
Perso j'ai presque toujours entendu parler du roi Baudoin, et même si on se moquait un peu de lui, belgitude oblige, je crois qu'il a toujours bénéficié du respect des Français.
Pour le roi Albert, on en parlait rarement dans les medias... ce qui n'est pas le cas de l'autre.
je n'ai pas dit ou même pensé que tu te moquais .
l'équipe belge de concours hyppiques dont jadis j'ai fais partie, a été reçue au palais par beaudoin et fabiola .
j'en retiens un souvenir mémorable . de deux personnes à l'écoute de l'autre .
d.d. a écrit:il y a qques similitude de règne a qques années d 'écart:Le Mecreant a écrit:j'ai cru que c'était celui de Monaco...
Pour le roi Albert, on en parlait rarement dans les medias... ce qui n'est pas le cas de l'autre.
je n'ai pas dit ou même pensé que tu te moquais .
l'équipe belge de concours hyppiques dont jadis j'ai fais partie, a été reçue au palais par beaudoin et fabiola .
j'en retiens un souvenir mémorable . de deux personnes à l'écoute de l'autre .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
on a toujours dit que les belges étaient un peuple à part.PA25 a écrit:On est un pays démocratique avec un roi et 3 rennes....
je me réjouis d'être demain matin pour écouter bel rtl pour les conneries de 8h32
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Albert 2 c'était lui le père Noël alors ?PA25 a écrit:On est un pays démocratique avec un roi et....3 rennes
Invité- Invité
OUI, il s' appelle Fabiola,paola,mathilde
et en parlant de conneries ,on est bon pour en entendre toute la soiree sur nos chaines ...
et en parlant de conneries ,on est bon pour en entendre toute la soiree sur nos chaines ...
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
PA25 a écrit:OUI, il s' appelle Fabiola,paola,mathilde
Reste ici ,il y en a beaucoup moins quoi que
Invité- Invité
Nous aussi on a un roi des COrezieNS !!!
https://www.youtube.com/watch?v=W1jV9kp5060
https://www.youtube.com/watch?v=W1jV9kp5060
56 Bignan
je viens d'apprendre ce coup d'état chez mes voisins Belges
je me doutais bien qu'il ce passé quelque chose , à voir les avions de chasse balayer la frontière
je me doutais bien qu'il ce passé quelque chose , à voir les avions de chasse balayer la frontière
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:je viens d'apprendre ce coup d'état chez mes voisins Belges
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ici c'est un hélicoptère noir belge qui tourne au dessus de la frontière mais je ne sais pas ce que sait il y a rien marqué dessus ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:Ici c'est un hélicoptère noir belge qui tourne au dessus de la frontière mais je ne sais pas ce que sait il y a rien marqué dessus ..
comment tu sais qu'il est belge alors? il est resté en vol stationnaire au dessus d'une friterie ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:Poluxomatose a écrit:Ici c'est un hélicoptère noir belge qui tourne au dessus de la frontière mais je ne sais pas ce que sait il y a rien marqué dessus ..
comment tu sais qu'il est belge alors? il est resté en vol stationnaire au dessus d'une friterie ?
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge.
les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
Invité- Invité