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    Message par ravou Lun 3 Fév 2020 - 21:34

    je regarde les tracteurs pour remplacer un cvx 195 qui était vendu pour 195cv , je trouve pour ma part qu il n est pas aussi fort qu un case 7220 qui lui fait 180  190cv. je regarde les documentations et j ai un peu de mal à m y retrouver . certains affiches des chevaux avec une norme" iso tr14396",d autres avec" ece R120" ,ou encore " ECE R24"  . je ne sais pas à quoi correspondent ces normes(sans accessoires,sans ventilateur et sans clim?).
    bref je me demande si le fendt 720 fait vraiment 200cv et si il est equivalent ou supèrieur au cvx 195 ou au puma 200 ou a un newholland t7...ou encore au case 7220?

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    Message par agrotron Lun 3 Fév 2020 - 21:54

    Bizard que ton cvx tire pas, ca marche fort comme tracteur, combien d heure?

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    Message par wild Lun 3 Fév 2020 - 21:56

    Peut être regarder au niveau du couple
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    Message par ravou Lun 3 Fév 2020 - 22:02

    c est pas qu il ne tire pas,c est que pour faire le meme travail que avec le 7220,il est obligé de monter fort dans les tours et alors là il boit pas mal. en plus il doit etre un peu léger

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    Message par wild Lun 3 Fév 2020 - 22:05

    Il n'a pas été poussé ton 7220 ?
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    Message par ravou Lun 3 Fév 2020 - 22:10

    je ne sais pas,c est mon père qui l avait acheté d occasion ,il avait autour de 5000h.

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    Message par case ih 81 Lun 3 Fév 2020 - 22:13

    j'ai plus les normes en tete mais c'est sur qu'un 720 ne fait pas 200 cv reels
    sinon il a ete gonfle,souvent meme direct a l'usine car quand on voit les puissances aux banc qu'affiche certains a la pdf compare a la puissance sur le papier,ca sort beaucoup plus que ca devrai

    deja a l'epoque des premiers 700s4,un voisin avait du mettre en concurrence un 716 face a un jd de 140cv pour que ca soit equitable niveau puissances
    et avec le temps ca a pas du s'arranger

    une marque sort une norme plus flateuse,qqes annees plus tard son concurrent le suit pour pas etre lese,et ainsi de suite,c'est la fuite en avant
    par exemple chez nh ils ont change de norme il y a 2-3 ans,mon t6 a gagne 10cv avec la nouvelle norme
    rien d'etonnant,chez mf fendt et autres ca fait longtemps que c'etait fait

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    Message par kerfanch Lun 3 Fév 2020 - 22:18

    pour remplacer ton cvx , un 720 n'est pas suffisant

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    Message par tuf 80 Lun 3 Fév 2020 - 22:25

    difficile de comparer un magnum de conception américaine comme certains JD  qui a l époque les chevaux étaient  de trait et non de vulgaire poney Very Happy  

    preuve en est je laboure en 8 corps portés (poussés trainés ) a 7.5km/heure  avec un magnum a 1600tr/mn  (limon )
    j ai éssayé avec tracteur de démo en condition similaire et puissance soit disant égale avec boost  

    le constat était sans appel  perte de 1KM/heure et régime de 2100t / mn
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    Message par ravou Lun 3 Fév 2020 - 22:31

    c est exactement le constat que je fais chez moi et a plus de 2000trs,ça boit!!! triste

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    Message par case ih 81 Lun 3 Fév 2020 - 23:46

    un 700 c'est l'equivalent d'un puma chassis court,c'est un 800 qu'il faut pour remplacer un puma chassis long ou un ancien 7200

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    Message par bingo Mar 4 Fév 2020 - 0:57

    fais une reprogrammation moteur de ton cvx 195
    il fait 190cv a 2200trs d'origine  avec une boite variation continue en plus
    normal d'avoir moins de couple au sol que ton magnum en powershift
    il manque aussi 15cm d'empattement a ton cvx

    mais une chose est sur c'est que le moteur d'un fendt 700 ne fera pas mieux que le moteur cnh le 720 fait 10cv de moins que le cvx et 10cm d'empattement en moins aussi

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    Message par nonord Mar 4 Fév 2020 - 7:10

    tuf 80 a écrit:difficile de comparer un magnum de conception américaine comme certains JD  qui a l époque les chevaux étaient  de trait et non de vulgaire poney Very Happy  

    preuve en est je laboure en 8 corps portés (poussés trainés ) a 7.5km/heure  avec un magnum a 1600tr/mn  (limon )
    j ai éssayé avec tracteur de démo en condition similaire et puissance soit disant égale avec boost  

    le constat était sans appel  perte de 1KM/heure et régime de 2100t / mn
    le boost c'est très rarement en traction(pdf et transport à une certaine vitesse)(on est d'accord,ça ne sert pas à grand chose)
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    Message par d.d. Mar 4 Fév 2020 - 20:10

    mes 2 724 au band fond  217 cv prise de force pour le vieux (8000h) et l'autre 221 cv prise de force S4 de 1800h

    d.d.
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    Message par case ih 81 Mar 4 Fév 2020 - 22:15

    d.d. a écrit:mes 2 724 au band fond  217 cv prise de force pour le vieux (8000h) et l'autre 221 cv prise de force S4 de 1800h
    c'est ce que j'ai dit precedemment,sortis d'usines avec plus de cv que la valeur constructeur
    car sinon ca serait impossible de sortir 220cv a la pdf sur un tracteur cense en faire moins a la sortie moteur Very Happy Very Happy

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    Message par bikete Mar 4 Fév 2020 - 22:33

    Mon 7710 fait 204 cv prise de force 🤩
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    Message par charlot50 Mar 4 Fév 2020 - 22:38

    On a un 824 et un 720 en cuma .
    Le 720 a fait du broyeur à grain dès le départ, sa lui a fait du bien, il marche très fort aujourd’hui.

    Il ne faut surtout pas hésiter à mettre des masses au besoin.
    Et pourquoi pas une petite reprog.

    Franchement très bon tracteur avec un confort au top.
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    Message par bill45 Mer 5 Fév 2020 - 0:29

    ravou a écrit:c est pas qu il ne tire pas,c est que pour faire le meme travail que avec le 7220,il est obligé de monter fort dans les tours et alors là il boit pas mal. en plus il doit etre un peu légercase
    case 7220 moteur 8.3 l fendt 720 moteur 6 l  vu qu il manque 2.3l de cylindrée ont compense donc par du gnr et moulinette a 2000tr/mm  rame rame
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    Message par malice79 Mer 5 Fév 2020 - 7:16

    Puisqu'il est question de fendt 720, et sans vouloir polluer la discussion, vous auriez un tarif récent en neuf? et quel est l'écart de prix entre un profi et un profi +?

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    Message par matthieu76 Mer 5 Fév 2020 - 7:40

    d.d. a écrit:mes 2 724 au band fond  217 cv prise de force pour le vieux (8000h) et l'autre 221 cv prise de force S4 de 1800h
    mon 718S4 fait 241ch à la pdf, tout va bien : victoire
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    Message par escrito17 Mer 5 Fév 2020 - 7:59

    toujours au top matthieu...il est gonflé?
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    Message par haddock Mer 5 Fév 2020 - 10:40

    bikete a écrit:Mon 7710 fait 204 cv prise de force 🤩

    240 !!  Embarassed Embarassed

    c'est peut être un 7910 ...

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    Message par bikete Mer 5 Fév 2020 - 13:03

    La vache !
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    Message par bzh centre Mer 5 Fév 2020 - 13:52

    haddock a écrit:
    bikete a écrit:Mon 7710 fait 204 cv prise de force 🤩

    240 !!  Embarassed Embarassed

    c'est peut être un 7910 ...
    un belge que je connais avait un 4455 qui frolait les 260  Laughing


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    Message par bingo Mer 5 Fév 2020 - 14:08

    c'est pour ca que tout le monde est décu de ses nouveau tracteurs maintenant ...

    dans ces années la les M160 ou 8560 faisaient tous 200-220cv pour 160cv annoncés

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    Message par matthieu76 Mer 5 Fév 2020 - 17:49

    escrito17 a écrit:toujours au top matthieu...il est gonflé?
    oui avec une puce et ne fais que des gros travaux. il a été très bien rodé à la base !
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    Message par Fanchon Mer 5 Fév 2020 - 19:00

    Avec une reprog tout est possible ! Je connais un 939 faisant 360 cv pto passé à 385 pour le broyeur forestier. Tout allais bien pendant 2 ans puis soucis de boite et refroidissement. Du coup cet année remplacé par un 1042 pour le même usage.  Verdict au bout de 500 heures : 416 cv pto, le 12 l Man c' est quand même autre chose que le Deutz ! Il est même prévu de le repasser au banc d' ici 1 an mais le proprio est plutôt confiant ce coup ci.

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    Message par ravou Mer 5 Fév 2020 - 19:02

    justement, moi qui n est jamais eu de tracteurs neufs, avez vous des conseils pour bien roder un tracteur?

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    Message par charlot50 Mer 5 Fév 2020 - 21:25

    ravou a écrit:justement, moi qui n est jamais eu de tracteurs neufs, avez vous des conseils pour bien roder un tracteur?
    Broyeur à grains, et après c’est un lion.  Laughing
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    Message par Florian72 Mer 5 Fév 2020 - 22:04

    Oui tous se qui est gros travaux de PDF c'est le mieux, combien de temps trouver vous qu'il faut pour roder vos taxi ? Certain parle de 300 h d'autre 1000..
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    Message par fergie62 Mer 5 Fév 2020 - 23:00

    500h minimum
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    Message par johndeere8520 Mer 5 Fév 2020 - 23:56

    500-700h
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    Message par gotan Jeu 6 Fév 2020 - 1:51

    Pour revenir au sujet...
    Posons qq donné !
     p max / cylindrée / couple / poids / empattement
    Case 7220     / din 200ch / 8.3l / 790nm / 7.8t / 300cm
    Cvx 195          / iso 200ch / 6.6l / 790nm / 6.8t / 283cm
    Puma200cvx / iso 220ch / 6.7l / 930nm / 7.7t / 288cm
    Fendt 720      / iso 210ch / 6.1l / 900nm / 7.9t / 277cm
                              (din 200ch)

    On peut voir que ton cvx est plus léger que ton magnum d'ou peut être moins d'adhérence = patinage? = pieds au plancher !
    Le fendt est effectivement juste en cylindrée mais comme le puma ils sortent plus de couple 
    Les poids sinon ça se vaut.
    Puissance = pareil (non boosté, non "trafiqué")
    Empattement : le fendt y' en manque par rapport à ton cvx et beaucoup rapport au magnum, c'est peut être là qu'il faut chercher... ( l'adhérence ?! )
    Bon, c'est des chiffres... mais ?
    Pfffiou... dodo...

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    Message par wild Jeu 6 Fév 2020 - 5:51

    Un magnum ça pèse au moins 10 tonnnes
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    Message par nonord Jeu 6 Fév 2020 - 6:41

    et un puma tu peux au moins y rajouter 1 T
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    Message par eta un autre Jeu 6 Fév 2020 - 7:22

    nonord a écrit:et un puma tu peux au moins y rajouter 1 T
    +1 et il manque la répartition des masses sur le tableau

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    Message par fergie62 Jeu 6 Fév 2020 - 7:27

    Magnum tracteur de traction pure, le reste c est de la polyvalence plus au moins axé champ ou pure route 
    Vous voyez encore beaucoup de tracteur se traîner à moins de 5kmh dans les champs en pleine traction
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    Message par lothar Jeu 6 Fév 2020 - 8:37

    les magnum   ont souvent été tripatouillés ...ça se fait en 5 mn  avec deux clés ... mon  7210  , 6000 h    est passé au banc l an dernier   :   208  cv  à la prise de force .....vendu pour  155 moteur  à l epoque  ......

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    Message par bzh centre Jeu 6 Fév 2020 - 9:24

    ne pas comparer un magnum a un cvx 
    de plus pour le 720 c'est un poney ce tracteur


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par charlot50 Jeu 6 Fév 2020 - 9:35

    bzh centre a écrit:ne pas comparer un magnum a un cvx 
    de plus pour le 720 c'est un poney ce tracteur
    D'accord avec toi mais si c'est pour une utilisation plutôt routière quand tu passes un mois a rouler du lisier par exemple tout le monde sautera dans le fendt.
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    Message par gotan Jeu 6 Fév 2020 - 11:26

    Info = konedata !
    On va l'a faire à l'envers... Laughing
    Alors qu'est ce qui fais que l'on ne compare pas un magnum à un cvx ?
    Le poids ? L'empattement ? ( donc adhérence ! )


    Dernière édition par gotan le Jeu 6 Fév 2020 - 11:30, édité 1 fois

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    Message par pathfinder Jeu 6 Fév 2020 - 11:27

    fergie62 a écrit:Magnum tracteur de traction pure, le reste c est de la polyvalence plus au moins axé champ ou pure route 
    Vous voyez encore beaucoup de tracteur se traîner à moins de 5kmh dans les champs en pleine traction
    oui,des MF qui patinent ! : rr
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    Message par grabouille Jeu 6 Fév 2020 - 12:25

    gotan a écrit:Info = konedata !
    On va l'a faire à l'envers... Laughing
    Alors qu'est ce qui fais que l'on ne compare pas un magnum à un cvx ?
    Le poids ? L'empattement ? ( donc adhérence ! )
    pas du tout la meme destination comme cela été dit  magnum tracteur pour la traction pure et le cvx est un tracteur polyvalent par excellence tout comme le 720
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    Message par tuf 80 Jeu 6 Fév 2020 - 17:28

    un magnum c était avant tout un tracteur dédié  grandes plaines  américaines  pour tirer du matériel  une chose  qui marque quand l on monte dedans c est le siège  et ensuite le capot  
    certe c est dépassé mais pour qui veut faire du boulot a pas cher en plaine le tout c est metre le matos en conséquence  
    c est agréable en plaine par contre a éviter de faire de la route et les pros roulent a 40  
    a noter que maintenant il n est pas rare voir un 180cv avec une pailleuse ou une charrue pentasoc dans du limon :réfléchi
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    Message par lothar Jeu 6 Fév 2020 - 22:45

    j ai tourné    une journée  à l ensilage  , petits parcours mais avec du relief   magnum 7210  et sa benne 18 t  ...... ben  quand on a fait le plein et la moyenne de conso horaire ,  j etais  0,5 l  de plus  que le fendt derniere generation  (méme cubage derriere )...  8 l /h..... je m attendais  au double

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    Message par emile45 Sam 8 Fév 2020 - 19:01

    pour moi le concurrent du t7 chassis long c'est bien un 700 certe 500kg de moins mais meme gabarit et monte de pneu , un 800 est en 2m05 et plus costo qu'un t7 quand meme ! ici ceux qui ont des 700 en sont content, effectivement il ne faut pas hesiter à prendre le modele du dessus car avec le confort on veux travailler un peu plus vite...mon t7.250 autocommand pesait 8t9 sans masse pour info

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    Message par bingo Sam 8 Fév 2020 - 19:39

    un 800 c'est l'équivalent d'un T7.290 HD

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