Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite de lagaffe03
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite de lagaffe03
je viens d'avoir la visite de notre amis lagaffe03, il est passé me voir en allant chercher son réservoir de TF
toujours sympa de faire la rencontre de forumeurs
toujours sympa de faire la rencontre de forumeurs
Invité- Invité
Re: visite de lagaffe03
il l' a eu où son réservoir ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
chez un gars pas loin de chez moi, mais j'ai bien peur qu'il ne soit guère mieux que le sien ........
Invité- Invité
fred03 a écrit:Et il a reussi à te trouver!!!
ouais, et il et reparti avec un bidon d'huile
Invité- Invité
Je vois qu'il est en ligne...il n'a pas été dévoré par les loups en rentrant!
pinocio a écrit:MOTEURPatogaZ a écrit:il l' a eu où sonréservoir?????
ça va , hein !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci David pour ton accueil ça m'a fait plaisir de te rencontrer pour moi toutes nouvelles connaissances est toujours enrichissante .
Pour Fred oui j' ai trouvé du 1er coup et sans GPS ,quelque chose me laisse penser que ça n'a pas été le cas pour toi? .
Les loups pas de probleme , ils étaient resté a l'abri a cause de la flotte qui tombait a grosses gouttes.
Quand au réservoir j'avais un borgne et j'ai ramené un aveugle . Quand j' ai commencé de le décaper il c'est transformer en passoire .
J'ai laissé tombé pour ce soir
De toutes manière dans toutes choses négative , il y a toujours un point positif : j' ai rencontré David
Pour Fred oui j' ai trouvé du 1er coup et sans GPS ,quelque chose me laisse penser que ça n'a pas été le cas pour toi? .
Les loups pas de probleme , ils étaient resté a l'abri a cause de la flotte qui tombait a grosses gouttes.
Quand au réservoir j'avais un borgne et j'ai ramené un aveugle . Quand j' ai commencé de le décaper il c'est transformer en passoire .
De toutes manière dans toutes choses négative , il y a toujours un point positif : j' ai rencontré David
lagaff3- + membre techno +
Allier
pinocio a écrit:MOTEURPatogaZ a écrit:il l' a eu où sonréservoir?????
Encore un jaloux des jaunes
Allier
lagaff3 a écrit:Merci David pour ton accueil ça m'a fait plaisir de te rencontrer pour moi toutes nouvelles connaissances est toujours enrichissante .
Ben ecoute, j'ai trouvé du 1er coup aussi et sans GPS egalement! Tu es sorti à Brive ou à Tulle?
Ni l'un ni l'autre Fred de chez moi je passe par Montluçon - Limoge .
Allier
Dussac chez moi 265 km en temps j' ai pas fait gaffe car arrêt casse croute et café mais a la louche je pense environ 3 heures de conduite .
Allier
La différence de nos routes provient du fait que moi je suis nordiste et toi sudiste du 03
Allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1