Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
case cs 72
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
case cs 72
Salut, j'ai un souci sur ce tracteur la roue arrière gauche bloque de temps en temps, il faut faire des petits coups de marche arrière pour la débloquer. Avant cela arrivait seulement en grande vitesse et maintenant en petite aussi. De quoi cela peut-il provenir (frein?). Difficulté de démontage (pour mon petit niveau de mécano)?
Tracteur qui à passé 10000h qui doit finir sur la pailleuse, donc ont voudraient éviter le passage au garage et ou les gros frais.
Tracteur qui à passé 10000h qui doit finir sur la pailleuse, donc ont voudraient éviter le passage au garage et ou les gros frais.
massoune2- + Membre +
35
Re: case cs 72
pour moi sans aucune certitude problème sur le réducteur
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: case cs 72
Un ou les deux férodo de frein à tambour qui est en train de se faire la malle.
Avec l'usure ils arrivent a se dé-riveter et viennent faire coin contre le tambour.
Avec l'usure ils arrivent a se dé-riveter et viennent faire coin contre le tambour.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1