Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coucou me revoilou, pas de panique!!!
+48
Pierre89
Magick
bzh centre
Medard86
papy48
JJ
Bastien NH
escrito17
Gtama
Manutimael
VERT 42
oli
Greg
etaisere
spontus
vulpin
Sparthakus
PV 53
jojogo
céréale81
seguim
herve56
Deutzman
alain
erwin
max-42
Fabocacid
M 201
sevi
lubrano
evergreen
jean
alceste
dgé
wild
grabouille
pathfinder
troll
catar
fergie62
bidou02
iris
bis 18
forbo17
rivarol
Fanchon
PatogaZ
New CR
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: coucou me revoilou, pas de panique!!!
le chef qui d' ailleurs essaye de ne pas trop l' être en laissant une grosse partie de liberté à ses admins , ben oui , c' est un peu un sale gosse comme toi , d' ailleurs j' aimerais qu' on connaisse ton prénom , ça crée des liens !!!
un seul petit mot , sois moins jusqu' au boutiste , je l' ai été avant toi , un peu genre samouraï intraitable , en fait ça ne mène à rien de vraiment valable , oui , je crois encore à toi et je pense qu' au fond de toi tu n' es pas vraiment celui que tu veux nous montrer sur ce forum
essaye de penser un peu à ça , et puis si tu veux vraiment être un gars bien , tu peux peut être contacter antoine 52 pour lui dire quelques trucs sympa , du genre "j' y suis allé un peu fort " "je pensais pas vraiment tout ce que j' ai dit ou écrit "
bref , fais nous une tite surprise , ça serait super
un seul petit mot , sois moins jusqu' au boutiste , je l' ai été avant toi , un peu genre samouraï intraitable , en fait ça ne mène à rien de vraiment valable , oui , je crois encore à toi et je pense qu' au fond de toi tu n' es pas vraiment celui que tu veux nous montrer sur ce forum
essaye de penser un peu à ça , et puis si tu veux vraiment être un gars bien , tu peux peut être contacter antoine 52 pour lui dire quelques trucs sympa , du genre "j' y suis allé un peu fort " "je pensais pas vraiment tout ce que j' ai dit ou écrit "
bref , fais nous une tite surprise , ça serait super
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Va falloir appeler la SARL Volfoni ..... façon puzzle au quatre coins de Paris !!
Fanchon- + membre techno +
Anjou
New CR a écrit:La porte est ouverte donc vous permettez que je rentre. Alors c'est ballot j'ai pas changé de pseudo ni d'adresse Ip.. il faut dire qu'on rentre comme ds un moulin ici
Vu le sujet verrouillé, j'ai qd même un petit droit de réponse a faire...
Pour JJ : pour un gars qui a fait des études de haut vol ,revoir ta géographie, car le trou du cul n'est pas de moselle mais de Meurthe et moselle et chez moi on ne confond pas le 54 du 57... cours de primaire . je ne confonds pas moi St Dizier de Chalons en Champagne meme si St Didier et Chaumont c'est bien pourri .. . mais bon ds les fonderies ont s'en fou ... permets moi juste de te dire que le nain est aussi grand que toi...et que ta rien compris sur les littorales:lol:
Pour bidou : tu te plantes royalement, tu n'est pas le prochain sur la liste... d'ailleurs j'ai aucune liste , et j'ai sérieusement rien contre toi ni contre les amis d'Antoine. je sais pas d'ou tu me sors ca. arrête d'avoir peur comme ca... J'ai tué personne .
Pour grabouille qui la ramène sur tout et qui sais tout et qui prends toujours les bonnes décisions mêmes qd elles sont mauvaises , c'est bizarre il ne me répond jamais (je sais pourquoi) mais qd on parle de moi, il est tjrs la par derriere . J'appelle cela etre faux cul ni plus ni moins. Je voudrais pas etre a ta place
Pour nick80, bizarrement j'ai rien a dire, car y a rien... je veux pas tirer sur l'ambulance.. C'est L'erreur de casting des admins du forum., tout le monde l'a remarqué mais personne ne dit rien. moi j'ose ! Ai au moins la délicatesse de ne pas supprimer cette ligne des qu'elle sera postée
Pour Fabocacid, dgé, merci pour vos soutiens, vous etes parmi les seuls qui me comprenez .
Merci a catar pour son humour efficace par sms , j'adore et ne change rien!
merci a greg qui se disait que si j'étais parti on se ferait chier sur le forum.. je pense oui que vous aller bien vous faire chier... sur avec un nick80 au (branle)manettes
vu le nombre de post ou vous trembler pour savoir comme me virer, comment me bloquer , comment bloquer des adresses Ip flottantes,... mais serieux vous pscycoter grave ..L'informatique c'est bcp plus simple que ca des fois... et c'est con c'est un domaine ou je suis encore pas trop mauvais
Merci aussi a tout ceux qui me prenne pour un con ou un psychopathe, c'est fou comme les gens peuvent se faire de fausses idées sur les gens.
Merci aux admins, surtout au chef qui au fond de lui m'a compris... pas comme ses acolytes de BZH et d'Alain qui ont du mal avec le second degré .
Donc , vous l'aurez compris, je pars de ce forum pour un temps indéterminé . je pense pour tres longtemps . J'ai tjrs dit ce que je pensais meme si ca fait mal. Rentrer ds le rang... j'ai fait l'armée, c'est bon j'ai été gradé je sais faire ... Si les admins veulent me bloquer, un blocage ne sert a rien, supprimer plutot mon compte
Merci de ne pas virer ce post aussitôt publié, car c'est une facon de faire qui est lamentable .
Bon vent a tous
T'es un sanguin toi
Après je rigole mais vu que tu ne m'a rien envoyé dans les dents c'est plus facile
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
vous avez tort de vous exciter pour rien , lisez ce qu' il écrit :
Donc , vous l'aurez compris, je pars de ce forum pour un temps indéterminé . je pense pour tres longtemps . J'ai tjrs dit ce que je pensais meme si ca fait mal. Rentrer ds le rang... j'ai fait l'armée, c'est bon j'ai été gradé je sais faire ... Si les admins veulent me bloquer, un blocage ne sert a rien, supprimer plutot mon compte
et du coup je ne vois pas l' intérêt de toute cette agitation puisqu' il dit lui même qu'il part pour longtemps
et du coup je ne vois pas l' intérêt de toute cette agitation puisqu' il dit lui même qu'il part pour longtemps
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je vois newscr en rose à gauche, si il est parti ça ne fait pas plus d'un quartd'heure
Outre-tombe
Pas sur que New Cr parte très longtemps.
Un temps indéterminé, ça peut être très court !
Dit autrement, je prend le paris qu'il ne va pas partir très longtemps.
forbo17- + membre techno +
17
forbo17 a écrit:Pas sur que New Cr parte très longtemps.
on verra le niveau de sa parole
PatogaZ- + Admin +
malheuresement son droit de reponse démontre bien son caractère agressif !
Invité- Invité
c'est clair, il a un genre un peu agressif pour être modeste, mais il a aussi un franc parlé très intense et qui est par moment difficile à comprendre
c'est sur il n'est pas comme les abeilles à tourner autour du pot de miel
pour finir je dirais @new cr, ne coupe pas les vents, prend du large, et reviens plus serein
PS; ne soyez pas rancunier envers lui, par moment il faut savoir être modeste
c'est sur il n'est pas comme les abeilles à tourner autour du pot de miel
pour finir je dirais @new cr, ne coupe pas les vents, prend du large, et reviens plus serein
PS; ne soyez pas rancunier envers lui, par moment il faut savoir être modeste
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Moi j'ai un faible pour ce sale gosse ,alors je ne suis pas objective ...
Je pense que c'est un bon paysan ,et ,s'il le veut bien ,j'irai bien faire un tour sur sa ferme .
Je pense que c'est un bon paysan ,et ,s'il le veut bien ,j'irai bien faire un tour sur sa ferme .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Tu lui mettras une fessée ca lui fera pas de mal
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Je croyais que tu l avais mis en ignorermarie70 a écrit:malheuresement son droit de reponse démontre bien son caractère agressif !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il est pas bien méchant le newcr!!!! Moi je devais avoir les genoux pété par un forumeur....je l ai toujours pas vu
L histoire entre Antoine et la grande frite, c est celui qui quitte le forum qui donne raison a l autre.....
L histoire entre Antoine et la grande frite, c est celui qui quitte le forum qui donne raison a l autre.....
Artesië
Une fessée pour le calmer c est tout l inverse que tu vas fairebidou02 a écrit:Tu lui mettras une fessée ca lui fera pas de mal
Dernière édition par catar le Lun 17 Fév 2020, 08:04, édité 1 fois
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
fergie62 a écrit:Je croyais que tu l avais mis en ignorermarie70 a écrit:malheuresement son droit de reponse démontre bien son caractère agressif !
tout a fait
mais lapin enchanté a cité son message d adieu donc ces propos nous deviennent visibles , voila !!
Invité- Invité
il semblerait qu'un autre soit parti (102 eme ) dommage ce n'était pas lui qui devait partir .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
ça ne dois pas etre à cause de newcr !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
oh que si .....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
catar a écrit:Une fessée pour le calmer c est tout l inverse que tu vas fairebidou02 a écrit:Tu lui mettras une fessée ca lui fera pas de mal
Ça l'exite
wild- + membre techno +
80
je pensais qu'il c'était pris la tete avec dgé !grabouille a écrit:oh que si .....
somme
oh, on se calme, aucune prise de tete, juste une remarque, il n'y a eu ni MP, ni insulte entre nous, alors si 102 a quitté le forum, il a ses raisons
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il va nous le faire imploser le forum avec toutes ces chamailleries
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ici beaucoup confondent vie réelle - vie virtuelle
autant dans la vie réelle on peut réagir a des insultes ou autres
mais dans la vie virtuelle , le net est devenu un défouloir ou faut laisser couler et ne pas repondre
se prendre la tete aves des pseudos inconnus , c est se faire du mal inutilement !
mais dans la vie virtuelle , le net est devenu un défouloir ou faut laisser couler et ne pas repondre
se prendre la tete aves des pseudos inconnus , c est se faire du mal inutilement !
Invité- Invité
2500 messages en 6 mois,
son ouvrier va avoir un peu + de temps libre
Invité- Invité
desolé ,je pensais à ça !dgé a écrit:oh, on se calme, aucune prise de tete, juste une remarque, il n'y a eu ni MP, ni insulte entre nous, alors si 102 a quitté le forum, il a ses raisons
somme
ou peut être l'inverse , plus souvent sur le dosMendoza a écrit:2500 messages en 6 mois,
jean- + membre techno +
moselle
Et puis même, "jouer à être le poil à gratter" n'empêche pas de le faire dans le respect de chacun!marie70 a écrit:ici beaucoup confondent vie réelle - vie virtuelle
Et partir, c'est donner raison...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Tout ceci est bien dommage.
A la base, on est là pour échanger sur de l'agriculture, des techniques, un vécu, des astuces, et à la sortie, on se retrouve avec des prises de becs, voire des insultes.
Déjà que la profession n'est pas bien brillante, que nous sommes attaqués de toute part, on trouve encore le moyen de se prendre la tête entre nous.
On n'est pas forcément d'accord avec ce que l'on peut voir ou lire, mais on n'est pas non plus obligé d'aller passer les vacances ensembles.
Chacun peut penser ce qu'il veut de l'autre, mais on n'est pas tenu de le dire avec véhémence.
Restons humbles et essayons de débattre si besoin dans le respect de chacun et chacune.
Je trouve qu'il est bien dommage que les gens partent du forum. Je ne connais pas grand monde en réalité , mais cela ne m'empêche d’apprécier certaines prises de parole et d'ignorer celles qui ne me conviennent pas.
Le plus important sur cette terre, c'est quand même l'être humain, non ?
A la base, on est là pour échanger sur de l'agriculture, des techniques, un vécu, des astuces, et à la sortie, on se retrouve avec des prises de becs, voire des insultes.
Déjà que la profession n'est pas bien brillante, que nous sommes attaqués de toute part, on trouve encore le moyen de se prendre la tête entre nous.
On n'est pas forcément d'accord avec ce que l'on peut voir ou lire, mais on n'est pas non plus obligé d'aller passer les vacances ensembles.
Chacun peut penser ce qu'il veut de l'autre, mais on n'est pas tenu de le dire avec véhémence.
Restons humbles et essayons de débattre si besoin dans le respect de chacun et chacune.
Je trouve qu'il est bien dommage que les gens partent du forum. Je ne connais pas grand monde en réalité , mais cela ne m'empêche d’apprécier certaines prises de parole et d'ignorer celles qui ne me conviennent pas.
Le plus important sur cette terre, c'est quand même l'être humain, non ?
lubrano- + membre techno +
Aude
apres ya la maniere de dire les choses, et sans insulter les autres
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
il faut toute sorte de monde pour faire un monde
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
antoine et 102 étaient quand même des piliers du forum ...
M 201- + membre techno +
I & l
je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais j'espère qu'ils reviendront sur leur décision.M 201 a écrit:antoine et 102 étaient quand même des piliers du forum ...
lubrano- + membre techno +
Aude
entièrement d'accordlubrano a écrit:je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais j'espère qu'ils reviendront sur leur décision.M 201 a écrit:antoine et 102 étaient quand même des piliers du forum ...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
oui ,pareil !evergreen a écrit:entièrement d'accordlubrano a écrit:je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais j'espère qu'ils reviendront sur leur décision.M 201 a écrit:antoine et 102 étaient quand même des piliers du forum ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Il y a de la place pour tout le monde
Il faut arrêter de faire les chochottes et le forum c'est du virtuel , ceux qui prennent trop les choses a coeur ne doivent pas avoir une vie passionnante a côté . ...
Il faut arrêter de faire les chochottes et le forum c'est du virtuel , ceux qui prennent trop les choses a coeur ne doivent pas avoir une vie passionnante a côté . ...
Fabocacid- + membre techno +
56
c'est clair que partir parce que y'en a un qui t'a insulté c'est comme se suicider pour lui
vraiment inutile, et rabaissant pour soi meme
j'espère de tout coeur leur retour
vraiment inutile, et rabaissant pour soi meme
j'espère de tout coeur leur retour
max-42- + membre techno +
42
je suis triste de voir antoine et 102 parti
c'etait des pilliers du forum
Invité- Invité
+1Fabocacid a écrit:Il y a de la place pour tout le monde
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Facile a dire mais qd on en vient a balancer ta vie privee sur la place publique tu réagirais comment ?Fabocacid a écrit:Il y a de la place pour tout le monde
C'est facile de donner des lecons qd on est pas concerné personnellement
J'ai des responsabilités pro qui font que si un malin comme ca s'amuse a balancer meme des trucs infondés sur moi vous pouvez dire au revoir a mon compte
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
T as une vidéo de toi te tripotant la nouille qui circulebidou02 a écrit:Facile a dire mais qd on en vient a balancer ta vie privee sur la place publique tu réagirais comment ?Fabocacid a écrit:Il y a de la place pour tout le monde
J'ai des responsabilités pro qui font que si un malin comme ca s'amuse a balancer meme des trucs infondés sur moi vous pouvez dire au revoir a mon compte
Artesië
Si il ramène sa fraise je lui coupe le sifflet.fergie62 a écrit:T as une vidéo de toi te tripotant la nouille qui circulebidou02 a écrit:Facile a dire mais qd on en vient a balancer ta vie privee sur la place publique tu réagirais comment ?Fabocacid a écrit:Il y a de la place pour tout le monde
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+10000bidou02 a écrit:Facile a dire mais qd on en vient a balancer ta vie privee sur la place publique tu réagirais comment ?Fabocacid a écrit:Il y a de la place pour tout le monde
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
en fait quand l on a vraiment des responsabilités , on ne peut plus faire ce que l on veut et faire n importe quoi !
donc eviter les réseaux sociaux !!
Invité- Invité
Reponse à Alain
A mon avis ce n'est pas de cette façon qu'on obtient un forum vivant qui dure dans le temps.
Après que les modérateurs fassent leur travail pas de soucis mais sans excès comme enlever le i de b-te,c'est ridicule!
A mon avis ce n'est pas de cette façon qu'on obtient un forum vivant qui dure dans le temps.
Après que les modérateurs fassent leur travail pas de soucis mais sans excès comme enlever le i de b-te,c'est ridicule!
Dernière édition par lapin désenchanté le Mar 18 Fév 2020, 09:06, édité 1 fois
Outre-tombe
marie70 a écrit:en fait quand l on a vraiment des responsabilités , on ne peut plus faire ce que l on veut et faire n importe quoi !
+ 1000, quand j'avais des responsabilités professionnelles externe à mon exploitation je ne postais pas encore sinon ça aurait fait bobo, ou alors il faut être très prudent!
Outre-tombe
102 est parti aussi ?!?!?!nick 80 a écrit:je suis triste de voir antoine et 102 parti
Deutzman- + membre techno +
41
bidou02 a écrit:Facile a dire mais qd on en vient a balancer ta vie privee sur la place publique tu réagirais comment ?Fabocacid a écrit:Il y a de la place pour tout le monde
Oui c'est exact tu as tout à fait raison.
Et il est évident que balancer des infos perso ça ne se fait pas, peut importe le lieu
Fabocacid- + membre techno +
56
malheureusement ouiDeutzman a écrit:102 est parti aussi ?!?!?!nick 80 a écrit:je suis triste de voir antoine et 102 parti
Invité- Invité
j'ai enlever le i et le t, y en a marre de sa vulgarité et ce sera pour tous le monde pareillapin désenchanté a écrit:Reponse à Alain
faite attention a vos ecrits, ce sera plus simple
dois je vous faire un rappel de la charte du forum
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3