Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coucou me revoilou, pas de panique!!!
+48
Pierre89
Magick
bzh centre
Medard86
papy48
JJ
Bastien NH
escrito17
Gtama
Manutimael
VERT 42
oli
Greg
etaisere
spontus
vulpin
Sparthakus
PV 53
jojogo
céréale81
seguim
herve56
Deutzman
alain
erwin
max-42
Fabocacid
M 201
sevi
lubrano
evergreen
jean
alceste
dgé
wild
grabouille
pathfinder
troll
catar
fergie62
bidou02
iris
bis 18
forbo17
rivarol
Fanchon
PatogaZ
New CR
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: coucou me revoilou, pas de panique!!!
JJ, ce serait dommage que tu partes ...Ici on est beaucoup à tenir à toi .
Quand je dis qu'à newcr je pardonne tout ,je dois faire amende honorable ,je ne cautionne pas du tout ses provocations à l'encontre des forumeurs du 52 .
Reste ,s'il te plaît !
Quand je dis qu'à newcr je pardonne tout ,je dois faire amende honorable ,je ne cautionne pas du tout ses provocations à l'encontre des forumeurs du 52 .
Reste ,s'il te plaît !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
new de quel droit tu ecris ça , tu n'es qu'un forumeur parmi les autres souvent un peu lourd , comme tu l'ecrit si bien " personne n'est indispensable " je dirais surtout toiNew CR a écrit:Non part!!!!iris a écrit:JJ, ce serait dommage que tu partes ...Ici on est beaucoup à tenir à toi .
Reste ,s'il te plaît !
Personne n est indispensable surtout pas les gars du 52 comme jj
a bon entendeur salut
papy48- + membre techno +
nord picardie
Je ne connait pas du tout New CR mais mon ressenti c'est qu'il est très fort pour faire tourner quelqu'un en bourrique.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
le "3eme" degré de new est très mal perçu voilà mon avis
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
part pas jj t'es une valeur sûre du forum......
M 201- + membre techno +
I & l
new cr si tu dis aux autres de partir ,je trouve que ce n'est pas très sympa .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
4 jours.......
VERT 42- + membre techno +
42
arrètes ton cirqueNew CR a écrit:Je reponds a la provocation par la provocation.bzh centre a écrit:new cr si tu dis aux autres de partir ,je trouve que ce n'est pas très sympa .
Jj n a pas ete des plus sympa en me traitant de debile lui
56
C'est juste incroyable ! Bizarrement il n'y a qu'avec toi que ça arrive ! C'est vraiment pas de bol !
VERT 42- + membre techno +
42
je trouve qu'il y a plus emmerdant que new en ce moment notamment des gens censés être parmi les plus brillants au plus haut niveau qui nous prennent tous vraiment pour des cons depuis le début.
alors on s'adapte new lui s'adapte trop vite aux situations et ça le monde agricole lui il n'aime pas être bou s culé par devant
alors on s'adapte new lui s'adapte trop vite aux situations et ça le monde agricole lui il n'aime pas être bou s culé par devant
Sparthakus a écrit:je trouve qu'il y a plus emmerdant que new en ce moment notamment des gens censés être parmi les plus brillants au plus haut niveau qui nous prennent tous vraiment pour des cons depuis le début.
Si tu veux partir avec lui, bonne route
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
tu te prends pour qui avec tes 100 messages!?Magick a écrit:Sparthakus a écrit:je trouve qu'il y a plus emmerdant que new en ce moment notamment des gens censés être parmi les plus brillants au plus haut niveau qui nous prennent tous vraiment pour des cons depuis le début.
Si tu veux partir avec lui, bonne route
n'as tu pas fait un mp a pato samedi en promettant d'être sage ??????New CR a écrit:Encore un admin pris en flagrant delit de parti pris ...bzh centre a écrit:arrètes ton cirqueNew CR a écrit:Je reponds a la provocation par la provocation.bzh centre a écrit:new cr si tu dis aux autres de partir ,je trouve que ce n'est pas très sympa .
56
tu aimes jouer sue les mots en provoquant des maux
56
c'est peine perdu bzh, il changera jamais, avec lui le forum court a sa pertebzh centre a écrit:n'as tu pas fait un mp a pato samedi en promettant d'être sage ??????New CR a écrit:Encore un admin pris en flagrant delit de parti pris ...bzh centre a écrit:arrètes ton cirqueNew CR a écrit:Je reponds a la provocation par la provocation.bzh centre a écrit:new cr si tu dis aux autres de partir ,je trouve que ce n'est pas très sympa .
combien de forumeur parti a cause de lui et combien vont encore partir
Invité- Invité
newcr est comme ce mec! même quand on le met en garde a vue, il recommence !bzh centre a écrit:n'as tu pas fait un mp a pato samedi en promettant d'être sage ??????New CR a écrit:Encore un admin pris en flagrant delit de parti pris ...bzh centre a écrit:arrètes ton cirqueNew CR a écrit:Je reponds a la provocation par la provocation.bzh centre a écrit:new cr si tu dis aux autres de partir ,je trouve que ce n'est pas très sympa .
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/coronavirus-en-seine-et-marne-convoque-au-tribunal-pour-non-respect-du-confinement-25-03-2020-8287491.php#xtor=AD-1481423552
Invité- Invité
je suis bien placé pour répondre car je me suis cassé plusieurs fois à cause de tels dérapages ! j' ai compris , à force qu il ne faut jamais donner de quoi alimenter celui qui veut vous dévorer ! vous donnez le baton pour vous faire battre et new cr ne fais qu une bouchée de vousnick 80 a écrit:c'est peine perdu bzh, il changera jamais, avec lui le forum court a sa pertebzh centre a écrit:n'as tu pas fait un mp a pato samedi en promettant d'être sage ??????New CR a écrit:Encore un admin pris en flagrant delit de parti pris ...bzh centre a écrit:arrètes ton cirqueNew CR a écrit:Je reponds a la provocation par la provocation.bzh centre a écrit:new cr si tu dis aux autres de partir ,je trouve que ce n'est pas très sympa .
Invité- Invité
Prenez la fonction " ignoré " et le problème est réglé !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
New CR a écrit:Non part!!!!iris a écrit:JJ, ce serait dommage que tu partes ...Ici on est beaucoup à tenir à toi .
Reste ,s'il te plaît !
Personne n est indispensable surtout pas les gars du 52 comme jj
Si il pouvait choper le Corona celui la, ça nous ferait des vacances.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
pourquoi vous le prenez en grippe ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:pourquoi vous le prenez en grippe ?
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
+ 1000 quand on sais qu'il suffit de ne pâs repondre...dom' a écrit:je suis bien placé pour répondre car je me suis cassé plusieurs fois à cause de tels dérapages ! j' ai compris , à force qu il ne faut jamais donner de quoi alimenter celui qui veut vous dévorer ! vous donnez le baton pour vous faire battre et new cr ne fais qu une bouchée de vousnick 80 a écrit:c'est peine perdu bzh, il changera jamais, avec lui le forum court a sa pertebzh centre a écrit:n'as tu pas fait un mp a pato samedi en promettant d'être sage ??????New CR a écrit:Encore un admin pris en flagrant delit de parti pris ...bzh centre a écrit:arrètes ton cirqueNew CR a écrit:Je reponds a la provocation par la provocation.bzh centre a écrit:new cr si tu dis aux autres de partir ,je trouve que ce n'est pas très sympa .
max-42- + membre techno +
42
Pierre89 a écrit:Prenez la fonction " ignoré " et le problème est réglé !!
non ,foutez le camp dans vos champs ,ça vous changera les idées !
herve56- + membre techno +
56 sud
New CR a écrit:Medard86 a écrit:Je ne connait pas du tout New CR mais mon ressenti c'est qu'il est très fort pour faire tourner quelqu'un en bourrique.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
c'est JJ qui a allumé la mèche, je ne souhaite pas que tu parte JJ, mais pourquoi avoir fait ce message ici, en dehors de foutre le brun
sinon, attendez le retour de newcr, il est parti emprunter 1/4 de son chiffre d’affaire
sinon, attendez le retour de newcr, il est parti emprunter 1/4 de son chiffre d’affaire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je vois que tu as écrit : expatrié usa , tu as délocalisé ton siège social au delaware ?(paradis fiscal )New CR a écrit:Merci dgé!dgé a écrit:c'est JJ qui a allumé la mèche, je ne souhaite pas que tu parte JJ, mais pourquoi avoir fait ce message ici, en dehors de foutre le brun
Non j ai fait une super annee, j ai de quoi voir venir...
kerfanch- + membre techno +
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3