Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour au baisodrome de DSK
retour au baisodrome de DSK
dans l'équipe macron on retrouve tous les anciens partouzeurs de DSK, regardez bien la liste, ça vaut son poids de capotes,
<<
Fin 2015, il se rapproche d'Emmanuel Macron par l'intermédiaire d'Ismaël Emelin. Après du ministre de l'Economie de l'époque, il retrouve d'anciens strauss-kahniens et sera l'un des artisans de la création d'En marche, dont il est le principal porte-parole avant la campagne présidentielle. Devenu très proche d'Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux est un des artisan de la victoire de ce dernier à la présidentielle de 2017. Il est élu dans la 5e circonscription de Paris lors des élections législatives, avant de rejoindre le second gouvernement d'Edouard Philippe un mois plus tard en tant que porte-parole. Le 27 mars 2019, il démissionne afin de préparer sa candidature aux élections municipales.
Benjamin Griveaux est en couple avec Julia Minkowski, avocate avec laquelle il est marié depuis plusieurs années et à trois enfants de 3 mois, 5 ans et 7 ans. Au sein du cabinet Temime, cette avocate reconnue, petite-fille du pédiatre Alexandre Minkowski, nièce du chef d'orchestre Marc Minkowski, a notamment travaillé dans le dossier du Crédit Lyonnais, pour la défense de Bernard Tapie. Elle a aussi contribué à l'élaboration du volet justice du programme d'Emmanuel Macron pour la présidentielle de 2017. Le choix de l'ancien candidat à la mairie de Paris de se retirer pour protéger sa famille n'est pas étonnant. Benjamin Griveaux a toujours souligné qu'il entendait faire passer sa famille avant tout. "Ils n'ont pas fait ce choix qui est le mien (...) Avec ma femme, évidemment, on parle, quand je lui ai dit que j'avais l'intention de me lancer dans la campagne parisienne, c'est évidemment avec son soutien, sinon ce n'est pas possible", expliquait l'ancien candidat à la mairie de Paris à Télé Loisirs il y a peu.
<<
Qui est Benjamin Griveaux ? Biographie express
Désigné comme tête de liste du parti majoritaire la République en Marche pour les élections municipales à Paris, avant d'y renoncer le vendredi 14 février, Benjamin Griveaux est un "marcheur" de la première heure. Fils d'un notaire et d'une mère avocate, diplômé de Sciences Po Paris et de HEC, il rejoint en 2000 les cercles "rocardo-strauss-kahnien" comme les appelle Le Monde. Il devient délégué national du mouvement "A gauche en Europe" créé par Dominique Strauss-Kahn et Michel Rocard. En 2006, il fait partie de l'équipe de campagne de "DSK" aux côtés d'autres figures connues à LREM aujourd'hui : Cédric O, Stanislas Guerini, Sibeth Ndiaye et Ismaël Emelin. Il devient ensuite conseiller municipal de Chalon-sur-Saône en 2008, mais démissionne en 2015 malgré sa réélection. Il sera aussi brièvement conseiller général sous la présidence d'Arnaud Montebourg. Après un passage dans le cabinet de la ministre de la Santé Marisol Touraine en 2012, il est brièvement directeur de la communication et des affaires publiques d'Unibail-Rodamco de 2014 à octobre 2016.Fin 2015, il se rapproche d'Emmanuel Macron par l'intermédiaire d'Ismaël Emelin. Après du ministre de l'Economie de l'époque, il retrouve d'anciens strauss-kahniens et sera l'un des artisans de la création d'En marche, dont il est le principal porte-parole avant la campagne présidentielle. Devenu très proche d'Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux est un des artisan de la victoire de ce dernier à la présidentielle de 2017. Il est élu dans la 5e circonscription de Paris lors des élections législatives, avant de rejoindre le second gouvernement d'Edouard Philippe un mois plus tard en tant que porte-parole. Le 27 mars 2019, il démissionne afin de préparer sa candidature aux élections municipales.
Benjamin Griveaux est en couple avec Julia Minkowski, avocate avec laquelle il est marié depuis plusieurs années et à trois enfants de 3 mois, 5 ans et 7 ans. Au sein du cabinet Temime, cette avocate reconnue, petite-fille du pédiatre Alexandre Minkowski, nièce du chef d'orchestre Marc Minkowski, a notamment travaillé dans le dossier du Crédit Lyonnais, pour la défense de Bernard Tapie. Elle a aussi contribué à l'élaboration du volet justice du programme d'Emmanuel Macron pour la présidentielle de 2017. Le choix de l'ancien candidat à la mairie de Paris de se retirer pour protéger sa famille n'est pas étonnant. Benjamin Griveaux a toujours souligné qu'il entendait faire passer sa famille avant tout. "Ils n'ont pas fait ce choix qui est le mien (...) Avec ma femme, évidemment, on parle, quand je lui ai dit que j'avais l'intention de me lancer dans la campagne parisienne, c'est évidemment avec son soutien, sinon ce n'est pas possible", expliquait l'ancien candidat à la mairie de Paris à Télé Loisirs il y a peu.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: retour au baisodrome de DSK
circulez, il n'y a plus rien à voir,
je disais que c'était un coup à Macron pour se débarrasser d'un petit con gênant,
au vu du résultat des juges d'instruction, j'en suis de plus en plus convaincu,
je disais que c'était un coup à Macron pour se débarrasser d'un petit con gênant,
au vu du résultat des juges d'instruction, j'en suis de plus en plus convaincu,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan