Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EPANDEUR AMAZONE PROFIS PROBLEME MEMOIRE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
EPANDEUR AMAZONE PROFIS PROBLEME MEMOIRE
Bonjour
j'ai un épandeur AMAZONE PROFIS CONFORT et je suis em ... avec le boitier mémoire (petit boitier noir qui se connecte à la console). La mémoire s'efface. Je l'ai déja faite réintégrée ... cela a duré un an et là rebelotte, l'hydraulique et les servomoteurs ne fonctionnent plus.
Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre ici ? et si oui comment vous en êtes vous sortis ? (changement du boitier ?)
merci de vos réponses!
Je ne reprendrai plus cette marque !!! trop peu fiable au niveau électronique !
j'ai un épandeur AMAZONE PROFIS CONFORT et je suis em ... avec le boitier mémoire (petit boitier noir qui se connecte à la console). La mémoire s'efface. Je l'ai déja faite réintégrée ... cela a duré un an et là rebelotte, l'hydraulique et les servomoteurs ne fonctionnent plus.
Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre ici ? et si oui comment vous en êtes vous sortis ? (changement du boitier ?)
merci de vos réponses!
Je ne reprendrai plus cette marque !!! trop peu fiable au niveau électronique !
NL45000- + Membre +
- département : 45
LE BARDON (LOIRET)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1