Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169988 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Grand débat national sur l'agriculture?
+26
Biketman du 47
david54
Sazaron
williams 475
Greg
EtienneCH4
dgé
New CR
MICHMUCH
cow boy
tof
sibalo
Sparthakus
hebus47
escrito17
Vernier
pathfinder
porsche 133
Medard86
chris76
Sylv57
rivarol
PatogaZ
carlo s
jojogo
Olivdu45
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grand débat national sur l'agriculture?
1er débat national sur l'agriculture
Je n'en ai pas entendu parler jusqu'à maintenant...
Que va t'il resortir de tout ça à la fin?
Va t'on prendre notre défense ou bien nous pendre ?
Je n'en ai pas entendu parler jusqu'à maintenant...
Que va t'il resortir de tout ça à la fin?
Va t'on prendre notre défense ou bien nous pendre ?
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Re: Grand débat national sur l'agriculture?
Tous les écolos vont se manifester.
jojogo- + membre techno +
Centre
encore une grand messe ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on va encore en prendre plein notre pipe , pollueurs empoisonneurs etc.....
pendant ce temps les centenaires n' ont jamais été aussi nombreux au point de poser problème aux caisses de retraite
on a pas du en empoisonner assez
pendant ce temps les centenaires n' ont jamais été aussi nombreux au point de poser problème aux caisses de retraite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En parlant caisse de retraite la MSA c'est pire que tout même les instances hospitalières le disent , ils sont devenus imbuvables , ou ils y sont depuis longtemps, je ne sais pas avant je payais et je n'avais pas affaire à eux!!!!!!!!
J'ai vu une assistante sociale de la MSA, ce ne sont pas des assistantes sociales comme les autres chez eux
Des fois j'ai envie de jouer au gars prêt à se suicider qui téléphone pour voir la gueule de leur lutte anti suicide
Ils t'en foutent plein la gueule, ils ont besoin de pognon, toi t'as payé plus de 10000 euros/an pendant plus de 30 ans et t'as juste à fermer ta gueule, pour ta retraite(t'es accidenté donc tes trimestres ne seront peut être pas validés), pour tes remboursements de transports médicaux, pour tes ij...
C'est systématiquement niet et t'as beau faire toutes les démarches possible ils te niquent.
T'es a 100% mais ils font exprès de foutre le bordel dans l'informatique pour que ce ne soit jamais à jour et ils te disent que vu que tu cotises à groupama eux vont payer ce sont des commerciaux ils ont de l'argent...
Ils font carrément de la pub à la télé pour avoir le minimum de vote qui les rendent crédible.
Il faut virer la MSA !!!
J'ai vu une assistante sociale de la MSA, ce ne sont pas des assistantes sociales comme les autres chez eux
Des fois j'ai envie de jouer au gars prêt à se suicider qui téléphone pour voir la gueule de leur lutte anti suicide
Ils t'en foutent plein la gueule, ils ont besoin de pognon, toi t'as payé plus de 10000 euros/an pendant plus de 30 ans et t'as juste à fermer ta gueule, pour ta retraite(t'es accidenté donc tes trimestres ne seront peut être pas validés), pour tes remboursements de transports médicaux, pour tes ij...
C'est systématiquement niet et t'as beau faire toutes les démarches possible ils te niquent.
T'es a 100% mais ils font exprès de foutre le bordel dans l'informatique pour que ce ne soit jamais à jour et ils te disent que vu que tu cotises à groupama eux vont payer ce sont des commerciaux ils ont de l'argent...
Ils font carrément de la pub à la télé pour avoir le minimum de vote qui les rendent crédible.
Il faut virer la MSA !!!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
C'est normal, c'est la période du salon et les élections approchent alors on essaie de s'intéresser à nous. Je n'en attends absolument rien car ce sont encore des intello-philosophes, des écolos experts en tout qui vont être sur le devant de la scène et nous on sera défendu par C Lambert et consorts alors au mieux on ne sera pas ridicule et au pire on met la clef sous la porte et on va en Ukraine !!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
Vu sur public sénat tout à l’heure, le gouvernement donne l’impression de vouloir calmer le jeu, notamment en matière d’usage des produits phytosanitaires. À voir si les médias marchent dans le même sens.
En tous cas, il va sûrement falloir s’orienter vers l’agriculture de conservation si on souhaite conserver l’usage du glypho, et surtout conserver le maxi de primes PAC.
En tous cas, il va sûrement falloir s’orienter vers l’agriculture de conservation si on souhaite conserver l’usage du glypho, et surtout conserver le maxi de primes PAC.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Ben,en fait c'est ce qu'on reproche le plus à l'agriculture des 60 dernières années:encombrer les ehpad...PatogaZ a écrit:on va encore en prendre plein notre pipe , pollueurs empoisonneurs etc.....
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Ben,en fait c'est ce qu'on reproche le plus à l'agriculture des 60 dernières années:encombrer les ehpad...PatogaZ a écrit:on va encore en prendre plein notre pipe , pollueurs empoisonneurs etc.....
, oui c'est vrai , beaucoup de 100naires
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
beaucoup plus de centenaires français à l'étranger que chez nous !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Oui il faut un grand virage pour passer d'une agriculture qui use les agriculteurs à une agriculture qui a des horaires et des conditions de travail et de revenus comme les autres professions ( surtout en élevage ), par contre au niveau écologique pour moi tout va bien , la population a de la nourriture de bonne qualité et peu chère , les paysages sont entretenus , il y a un maillage et des productions avec signe de qualité sur tout le territoire .Le soucis si on améliore le revenu horaire , la profession est parasitée par quelques uns qui surenchérissent la reprise de terres et sont toujours la tête dans le guidon !
Vernier- + membre techno +
ouest france
entendu ce matin un élu dire qu il fallait que les agriculteurs s associent pour se dégager du temps et avoir des congés et des week end
encore faudrait il en avoir les moyens !!
Invité- Invité
marie70 a écrit:entendu ce matin un élu dire qu il fallait que les agriculteurs s associent pour se dégager du temps et avoir des congés et des week end
C'est comme les entreprises qui proposent de mauvais salaires mais plus de vacances et RTT que la loi. Très bien pour les personnes qui ont des enfants, mais pour les célibataires dans les grandes villes, ce n'est pas terrible car qui dit vacances dit argent.
Centre
ça dépend où tu les passes...si c'est au club des boulistes de ta commune, ça ira...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Marie , l'élu que tu as entendu dire de tels propos connait-il au moins l'agriculture ?
Je m'en fous des heures passées sur l'exploitation mais je veux travailler sereinement et pouvoir vendre les produits à des prix raisonnables.
Celui qui est à son compte et qui veut faire la semaine de 35 heures, il vaut mieux s'inscrire au rsa tout de suite. Il faut arrêter ces revendications à la con que l'on entend à chaque manif, chacun est libre chez lui, laissons le simplement travailler.
Aujourd'hui j'ai l'impression que ce sont les loisirs, les rtt, les congés qui vous font vivre, le travail est accessoire, c'est bien la raison pour laquelle notre pays se porte si bien. Regardez autour de vous et vous verrez la différence.
Je m'en fous des heures passées sur l'exploitation mais je veux travailler sereinement et pouvoir vendre les produits à des prix raisonnables.
Celui qui est à son compte et qui veut faire la semaine de 35 heures, il vaut mieux s'inscrire au rsa tout de suite. Il faut arrêter ces revendications à la con que l'on entend à chaque manif, chacun est libre chez lui, laissons le simplement travailler.
Aujourd'hui j'ai l'impression que ce sont les loisirs, les rtt, les congés qui vous font vivre, le travail est accessoire, c'est bien la raison pour laquelle notre pays se porte si bien. Regardez autour de vous et vous verrez la différence.
moselle
escrito17 a écrit:ça dépend où tu les passes...si c'est au club des boulistes de ta commune, ça ira...
Quand tu es dans une grande ville, que de chez toi tu ne vois rien d'autre que des bâtiments, tu as besoin de sortir.
Centre
c est parti
134 francais tirer au sort dont 2 agriculteurs
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/134-francais-tires-au-sort-attendus-a-paris-ce-week-end-pour-parler-pac-205-172330.html
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/134-francais-tires-au-sort-attendus-a-paris-ce-week-end-pour-parler-pac-205-172330.html
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
moi perso mon temps de loisirs pr le peu de tps qu'il me reste sur une semaine je le garde pour être chez moi avec ma famille et des amis en tout cas le plus loin possible de toute cette faune qui se balade et s'introduit partoutmarie70 a écrit:entendu ce matin un élu dire qu il fallait que les agriculteurs s associent pour se dégager du temps et avoir des congés et des week end
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est normal on ne veut plus de nous.hebus47 a écrit:c est parti
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ces 134 personnes vont être "téléguidés" par une équipe de formateurs écolos bobos et ensuite les politiques diront qu'ils appliquent ce que décident les citoyens. On connait la musique et une fois de plus on nous prend pour des imbéciles et là en plus on nous le dit franchement dans la figure.
Cela va être difficile de continuer dans ces conditions car il ne faut pas faire de poussière ni de bruit quand on travaille car cela dérange les branleurs qui se reposent en journée pour mieux faire la fête le soir et la nuit.
Ensuite il faut mettre les vaches tous les soirs dans le salon sur le canapé !!!!! bref, il ne faut plus respirer fort si on est agriculteur et on peut tout faire si on est branleur payé par les aides sociales. Elle est belle notre France !!!!!!
Cela va être difficile de continuer dans ces conditions car il ne faut pas faire de poussière ni de bruit quand on travaille car cela dérange les branleurs qui se reposent en journée pour mieux faire la fête le soir et la nuit.
Ensuite il faut mettre les vaches tous les soirs dans le salon sur le canapé !!!!! bref, il ne faut plus respirer fort si on est agriculteur et on peut tout faire si on est branleur payé par les aides sociales. Elle est belle notre France !!!!!!
moselle
michael62, escrito17 et evergreen aiment ce message
Ca va être : Accusés levez vous .
N'en jetez plus .....ayez pitié ......les agris détiennent déjà tout les records ,de revenus les +bas ,idem pour les retraites , idem pour le taux de suicide , idem pour le nb d'heures travaillé .
Nous demandons donc la clémence du jury ou la peine de mort pour limiter nos souffrances le plus rapidement possible .....le bagne ils y sont déjà .
N'en jetez plus .....ayez pitié ......les agris détiennent déjà tout les records ,de revenus les +bas ,idem pour les retraites , idem pour le taux de suicide , idem pour le nb d'heures travaillé .
Nous demandons donc la clémence du jury ou la peine de mort pour limiter nos souffrances le plus rapidement possible .....le bagne ils y sont déjà .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
+ 1000000Sylv57 a écrit:Ces 134 personnes vont être "téléguidés" par une équipe de formateurs écolos bobos et ensuite les politiques diront qu'ils appliquent ce que décident les citoyens. On connait la musique et une fois de plus on nous prend pour des imbéciles et là en plus on nous le dit franchement dans la figure.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
A l'issu du débat il a été décidé que les agris pourraient avoir la 5G mais aussi revenir à des pratiques agricole plus respectueuse de l'environnement et économe en énergie
https://www.youtube.com/watch?v=tOVicpNaNYg
la c'est moins drôlecow boy a écrit:A l'issu du débat il a été décidé que les agris pourraient avoir la 5G mais aussi revenir à des pratiques agricole plus respectueuse de l'environnement et économe en énergie
enfin si c'est se qu'ils veulent
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
oui c'est très clair!!tof a écrit:+ 1000000Sylv57 a écrit:Ces 134 personnes vont être "téléguidés" par une équipe de formateurs écolos bobos et ensuite les politiques diront qu'ils appliquent ce que décident les citoyens. On connait la musique et une fois de plus on nous prend pour des imbéciles et là en plus on nous le dit franchement dans la figure.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:oui c'est très clair!!tof a écrit:+ 1000000Sylv57 a écrit:Ces 134 personnes vont être "téléguidés" par une équipe de formateurs écolos bobos et ensuite les politiques diront qu'ils appliquent ce que décident les citoyens. On connait la musique et une fois de plus on nous prend pour des imbéciles et là en plus on nous le dit franchement dans la figure.
faire la fête , tu parles , ils picolent jusqu' à ce qu' ils tombent à la renverse , tu parles d' une fête
l' alcool fait 41000 morts par an , le tabac 76000 et jusqu' ici on a pas vu de sigle CMR sur les bouteilles et les paquets
à part ça les écolos font la chasse au nucléaire et aux pesticides , mais au fait , combien de morts par an ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A qui va t-on demander de "sauver la planète " ?
https://www.20minutes.fr/societe/2553979-20190701-rechauffement-ocde-conseille-reorienter-subventions-agriculture-vers-climat
Toujours les mêmes !!!
C'est l'OCDE mais elle donne déjà les pistes aux gouvernants sans aucune piste concrète .
Le vrai problème c'est l'exportation des habitudes alimentaire de l'occident à tout les pays du monde .....la Mac Donisation de la planète (conso viande et fromage).......qui induit la Mac Do-méthanisation (rejet de méthane )dans l'atmosphère depuis plusieurs décennies
Ce n'est pas un problème d'agriculture mais de politique mais c'est une piste de grande ampleur qui pourrait avoir un effet (retard)déterminant sachant que pour les prochaines décennies c'est déjà plié
https://www.20minutes.fr/societe/2553979-20190701-rechauffement-ocde-conseille-reorienter-subventions-agriculture-vers-climat
Toujours les mêmes !!!
C'est l'OCDE mais elle donne déjà les pistes aux gouvernants sans aucune piste concrète .
Le vrai problème c'est l'exportation des habitudes alimentaire de l'occident à tout les pays du monde .....la Mac Donisation de la planète (conso viande et fromage).......qui induit la Mac Do-méthanisation (rejet de méthane )dans l'atmosphère depuis plusieurs décennies
Ce n'est pas un problème d'agriculture mais de politique mais c'est une piste de grande ampleur qui pourrait avoir un effet (retard)déterminant sachant que pour les prochaines décennies c'est déjà plié
pour ceux qui veulent savoir 224 pages
https://impactons.debatpublic.fr/je-m-informe/compte-rendu-final-et-bilan-du-debat?fbclid=IwAR2wP1ELCid9zWYOovwqghJyXZsBJCf9zntGPDypQYcfYDC4K_Ie0gyTaCQ
le pdf en bas surprise
https://impactons.debatpublic.fr/je-m-informe/compte-rendu-final-et-bilan-du-debat?fbclid=IwAR2wP1ELCid9zWYOovwqghJyXZsBJCf9zntGPDypQYcfYDC4K_Ie0gyTaCQ
le pdf en bas surprise
sud de l'ile
rien que de voir les entreprises interrogées + les 100enes de sois disant personne tirées au sort, ça me donne pas envie d'avoir une migraine
pourquoi ne demande t'on pas aux français le choix sur l’électricité (nucléaire, éolienne...), quand on fait une guerre, quand on fait une reforme quelconque, par contre en agriculture, c'est ceux qui en connaissent le moins qui decident
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bin oui, c'est normal, tout le monde sait bien que l'agriculture, c'est pas le problème des agriculteurs et que les experts sont les parigots de la butte montmartre, !!!!hebus47 a écrit:c est parti
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Je revendique de ne vouloir travailler que environ 3000 heures par an (50 semaines x 60h ) pour avoir un peu de vacances, de vie sociale , aller au médecin , au coiffeur ...... les 35 heures c'est 1607 h /an , en élevage beaucoup effectuent 3000 à 4000 h et encore si les retraités ne donnaient pas de coup de main . ....D'être tout les jours la tête dans le guidon , cela se retourne toujours contre nous !Sylv57 a écrit:Marie , l'élu que tu as entendu dire de tels propos connait-il au moins l'agriculture ?
Vernier- + membre techno +
ouest france
sud de l'ile
dgé, jardi85, VERT 42, Léparbal Gilles, pierrot22, evergreen, Sazaron et aiment ce message
Du coup j'ai moins de scrupules à déposer 2 dossiers de subventioncarlo s a écrit:pour ceux qui veulent savoir 224 pages
le pdf en bas surprise
Ya encore du pognon à foutre en l'air autant qu'il profite a nous
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
beaucoup de questions qui resteront sans réponses car il n'y a pas de bonnes ou mauvaises solutions... de plus bien malin celui qui prédira l'avenir...vu le nb d'agris qui restent et tout ceux qui partiront en retraite qui ne seront pas remplacés...
Dernière édition par escrito17 le Dim 10 Jan - 11:36, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
B1 bis aime ce message
PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:oui c'est très clair!!tof a écrit:+ 1000000Sylv57 a écrit:Ces 134 personnes vont être "téléguidés" par une équipe de formateurs écolos bobos et ensuite les politiques diront qu'ils appliquent ce que décident les citoyens. On connait la musique et une fois de plus on nous prend pour des imbéciles et là en plus on nous le dit franchement dans la figure.
faire la fête , tu parles , ils picolent jusqu' à ce qu' ils tombent à la renverse , tu parles d' une fête
l' alcool fait 41000 morts par an , le tabac 76000 et jusqu' ici on a pas vu de sigle CMR sur les bouteilles et les paquets
à part ça les écolos font la chasse au nucléaire et aux pesticides , mais au fait , combien de morts par an ????
EST CE QUE ON PARLE EN QUELQUE PART DES 50.000 ENFANTS ENLEVES PAR AN POUR ALIMENTER DES RESEAUX POLITICAUXPEDOPHILES ,?????????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dur dur de trouver des infos la dessus, tout est éteint avant la prison
000
williams 475 a écrit:PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:oui c'est très clair!!tof a écrit:+ 1000000Sylv57 a écrit:Ces 134 personnes vont être "téléguidés" par une équipe de formateurs écolos bobos et ensuite les politiques diront qu'ils appliquent ce que décident les citoyens. On connait la musique et une fois de plus on nous prend pour des imbéciles et là en plus on nous le dit franchement dans la figure.
EST CE QUE ON PARLE EN QUELQUE PART DES 50.000 ENFANTS ENLEVES PAR AN POUR ALIMENTER DES RESEAUX POLITICAUXPEDOPHILES ,?????????????????
Chut c'est pas vrai, c'est des gens bien les pédophiles heu... politicards
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Patience, il y a une équipe qui est en train de saper le navire amiral, ,
quand le saint des saints sera au fond de la fosse à purin, on pourra commencer à respirer de l'air frais,
le scandale du pédophile olivier duhamel n'est pas arrivé tout seul, et dans son sillage il y a du beau monde en partant de toute la cour à macreomerde, c' est le début d'un vaste réglement de compte contre toute la maffia hollando attali veil, buzyn lévy, dsk, etc..., un bis repetita de l'attaque des francs maçons contre dreyfus, même scénario, d'abord saper la cathédrale = sciences po, et ensuite le chateau de cartes va s'effondrer, je ne sais pas qui a conduit cette attaque, mais en tout cas faut dire que c'est bien orchestré, et je suis bien content,
quand le saint des saints sera au fond de la fosse à purin, on pourra commencer à respirer de l'air frais,
le scandale du pédophile olivier duhamel n'est pas arrivé tout seul, et dans son sillage il y a du beau monde en partant de toute la cour à macreomerde, c' est le début d'un vaste réglement de compte contre toute la maffia hollando attali veil, buzyn lévy, dsk, etc..., un bis repetita de l'attaque des francs maçons contre dreyfus, même scénario, d'abord saper la cathédrale = sciences po, et ensuite le chateau de cartes va s'effondrer, je ne sais pas qui a conduit cette attaque, mais en tout cas faut dire que c'est bien orchestré, et je suis bien content,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Ils sont enlevés où?williams 475 a écrit:PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:oui c'est très clair!!tof a écrit:+ 1000000Sylv57 a écrit:Ces 134 personnes vont être "téléguidés" par une équipe de formateurs écolos bobos et ensuite les politiques diront qu'ils appliquent ce que décident les citoyens. On connait la musique et une fois de plus on nous prend pour des imbéciles et là en plus on nous le dit franchement dans la figure.
Sazaron- + membre techno +
Sud
au début, quand j'ai vu le débat, je m'y suis intéressé, j'ai déposé des messages sur le site à chaque coup supprimé par les modérateurs (ca transpirait surement trop mon attachement aux agriculteurs)
Puis, je me suis dit, on va attendre les réunions, au moins aller à une. Je n'ai jamais pu trouver le calendrier de réunion. Et aujourd'hui, ca sort.
Dégouté.
Puis, je me suis dit, on va attendre les réunions, au moins aller à une. Je n'ai jamais pu trouver le calendrier de réunion. Et aujourd'hui, ca sort.
Dégouté.
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
puis-ce tu dite vraiEtienneCH4 a écrit:Patience, il y a une équipe qui est en train de saper le navire amiral, ,
@sarazon: tu crois qu'il trouve des femmes comment dans ds bordel dans le monde, y'a des pays qui en ont beaucoup, et dans les bordel politiques comme le corail, regarde ce que c’était, y'a des parents qui ont porté plainte, presque sans suite, ils sont intouchable
000
david54 a écrit:au début, quand j'ai vu le débat, je m'y suis intéressé, j'ai déposé des messages sur le site à chaque coup supprimé par les modérateurs (ca transpirait surement trop mon attachement aux agriculteurs)
Dégouté.
Je crois que j'avais vu le calendrier, si c'est ce à quoi je pense, chaque réunion portait sur un thème bien précis, sujet traité une seule fois.
Centre
On est en train de devenir un état Nazi. Le Nazi à commencé comme ca, contrôle de la presse, de la culture... Un état violent, puis stigmatisation d'une minorité.
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
oui, mais ça beaucoup ne veulent pas le voir, et le croiresibalo a écrit:On est en train de devenir un état Nazi. Le Nazi à commencé comme ca, contrôle de la presse, de la culture... Un état violent, puis stigmatisation d'une minorité.
000
sibalo et Honoré de Barzac aiment ce message
C'est surtout que les médias font tout pour montrer l'inverse. Beaucoup de monde y croit
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
sud de l'ile
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
sibalo a écrit:On est en train de devenir un état Nazi. Le Nazi à commencé comme ca, contrôle de la presse, de la culture... Un état violent, puis stigmatisation d'une minorité.
Comparer les nazis a ce que l'on vit maintenant est vraiment nul il va falloir reprendre vos livres d'histoire certains vont me dire de regarder ce qui s'est passé aux usa et après !!!
Trump va dégager et pourtant même si c'est un sale con il est bien plus charismatique que tout ce qu'on a en France
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Trump était le seul à combattre l'installation du Nazis en occident
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Lancement du Service National Universel....
ils ont été "intelligent "...pas de chemises brunes...mais l'écologie figure en bonne place...
Comme disait les disciples d'Oussama, en Occident vous avez une montre, nous ont a le temps....
ils ont été "intelligent "...pas de chemises brunes...mais l'écologie figure en bonne place...
Comme disait les disciples d'Oussama, en Occident vous avez une montre, nous ont a le temps....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Page 1 sur 2 • 1, 2