L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
e zemmour
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/28/accuse-de-racisme-zemmour-repond-aux-professionnels-de-l-indignation-tarifee_1708154_823448.html apres guillon sur inter d autres aussi ca va etre le tour de zemmour de passer a la trappe .pourquoi pas mermet meyer etc .dans une democratie toutes les opinions ont droit de parole sinon on est chez polpot mao staline .mitterand avait le luron et d autres pour egratigner et il laisser faire mais pas toujours ,j edern hallier a eu des demeles quand meme .
il faut que les medias comprennent que la liberte ne se divise pas .certains candidats du front de gauche cautionnent la terreur politique .ca a un sens la terreur .de ce fait le front de gauche se met en dehors de la republique .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: zemmour
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Sparthakus, evergreen, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
tu peux y ajouter un ancien ministre qui vit encore .Honoré de Barzac a écrit:j'ai 70 ans et étant gosse j'ai été "approché" par un laïc animateur d'un foyer de jeunes d'une eglise parisienne( tiens justement celle ou a eu la messe de Tapie).Les curés de l'eglise ont vite fait le ménage et viré cette ordure.
Dans toutes les religions il ya ce genre de types religieux ou pas se servant de la jeunesse ou de la détresse des personnes pour "les réconforter".
cohn bendit s'occupait aussi d'enfants dans une creche ou un jardin d'enfants........
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
erwin aime ce message
herve56 a écrit:et il s'en vanterait presque !!
oui il avait écrit un livre , ou il en était question ( enfin il trouvait sa logique ) aujourd hui il soutiens le gigolo élyséen
le Duhamel homme que toute la gôche écoutait et le botoxé de l institut du monde arabe frisé comme un mouton de Ouessant ( j espére que cela na porte pas préjudice a la Bretagne )
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
erwin, alceste, fergie62, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
VERT 42 a écrit:C'est trop facile de montrer les tares des autres pour cacher les siennes !fergie62 a écrit:T as d autre connerie a dire? Tu crois qu ailleurs c est plus rose....... C est vrai que marier de force de jeunes filles c est mieux? C est marrant jamais une féministe ose ouvrir sa gueule la dessus........VERT 42 a écrit:Si on reste dans la même optique, il n'y a donc pas de différence en l'Eglise et la pédophilie.....alceste a écrit:ceux qui n'approuvent pas,
il faut les envoyer vivre qq temps ds ces zones de non droits ,
ils ne tiendront pas 2 jours
C'est marrant, personne n'a encore ouvert un sujet sur la pédophilie dans l'Eglise.....
ouvre le ! on vas te répondre
DUNOIS
erwin aime ce message
L'ami Jack qui fait dans l'exotisme (au Maroc)bzh centre a écrit:tu peux y ajouter un ancien ministre qui vit encore .Honoré de Barzac a écrit:j'ai 70 ans et étant gosse j'ai été "approché" par un laïc animateur d'un foyer de jeunes d'une eglise parisienne( tiens justement celle ou a eu la messe de Tapie).Les curés de l'eglise ont vite fait le ménage et viré cette ordure.
Dans toutes les religions il ya ce genre de types religieux ou pas se servant de la jeunesse ou de la détresse des personnes pour "les réconforter".
cohn bendit s'occupait aussi d'enfants dans une creche ou un jardin d'enfants........
Par contre c'est vrai que pour la génération de Danny c'était tendance ce genre de choses
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, Sparthakus, B1 bis et herve76 aiment ce message
il parait que Danny a été super déçu il y a quelques jours...,B1 bis a écrit:herve56 a écrit:et il s'en vanterait presque !!
oui il avait écrit un livre , ou il en était question ( enfin il trouvait sa logique ) aujourd hui il soutiens le gigolo élyséen
le Duhamel homme que toute la gôche écoutait et le botoxé de l institut du monde arabe frisé comme un mouton de Ouessant ( j espére que cela na porte pas préjudice a la Bretagne )
en fait,
il ne s'attendait pas du tout à ça...
tout excité ...
quand ses potes d'EELV lui ont expliqué...
qu'ils allaient tous se faire "une primaire"...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
vous voulez des nouvelles de Lang?Biketman du 47 a écrit:L'ami Jack qui fait dans l'exotisme (au Maroc)bzh centre a écrit:tu peux y ajouter un ancien ministre qui vit encore .Honoré de Barzac a écrit:j'ai 70 ans et étant gosse j'ai été "approché" par un laïc animateur d'un foyer de jeunes d'une eglise parisienne( tiens justement celle ou a eu la messe de Tapie).Les curés de l'eglise ont vite fait le ménage et viré cette ordure.
Par contre c'est vrai que pour la génération de Danny c'était tendance ce genre de choses
il est là avec sa "copine"
mignons tous les deux non ?
https://image.over-blog.com/OFL6RWojLU-E8CXNfsIcxfpjIGg=/filters:no_upscale()/image%2F0672679%2F20210916%2Fob_e9d077_lang-photo.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé, Sparthakus, alceste, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
nonord a écrit:zemmour à 17 ,devant marine,mais encore 24% prets à voter macron
curieux ! comme le variant Z monte dans les sondages , on sent frémir une cinquiéme vague de covid tout en sachant que l on a pas vu la quatriéme
DUNOIS
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
le reflet de ce qu il faudrait nettoyer....Honoré de Barzac a écrit:vous voulez des nouvelles de Lang?Biketman du 47 a écrit:L'ami Jack qui fait dans l'exotisme (au Maroc)bzh centre a écrit:tu peux y ajouter un ancien ministre qui vit encore .Honoré de Barzac a écrit:j'ai 70 ans et étant gosse j'ai été "approché" par un laïc animateur d'un foyer de jeunes d'une eglise parisienne( tiens justement celle ou a eu la messe de Tapie).Les curés de l'eglise ont vite fait le ménage et viré cette ordure.
il est là avec sa "copine"
mignons tous les deux non ?
https://image.over-blog.com/OFL6RWojLU-E8CXNfsIcxfpjIGg=/filters:no_upscale()/image%2F0672679%2F20210916%2Fob_e9d077_lang-photo.jpg
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, erwin, porsche 133 et mugeaud aiment ce message
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
wild- + membre techno +
80
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ils mettent aux deuxieme tours des présidentiels un mec qui n est même pas déclaré candidat
et les gogos qui courent .....
ddditsch59- + membre techno +
nord
faut encore que des LR signent pour lui ......Biketman du 47 a écrit:A ce stade il ne peut pas ne pas y aller
ddditsch59- + membre techno +
nord
stp développeBiketman du 47 a écrit:A ce stade il ne peut pas ne pas y aller
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
wild- + membre techno +
80
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Ceci dit il ne va pas y aller la fleur au fusil il faut qu'il structure une équipe commencer a prévoir pour les 500 signatures tous les partis vont lui mettre des batons dans les roues(y compris le RN)
Il n'y a pas le feu pour se déclarer on arrête pas de parler de lui son livre marche super
Je pense qu'il a bien compris qu'il y a une énorme attente dans ce pays pour bouger les choses et il aime ce pays mais pas ce qu'il est en train de devenir et il l'a dit lui même "je n'ai pas le droit de décevoir cette attente "ou un truc dans ce genre donc je pense que tout est en place pour qu'il y aille
B1 bis et mugeaud aiment ce message
ddditsch59 a écrit:faut encore que des LR signent pour lui ......Biketman du 47 a écrit:A ce stade il ne peut pas ne pas y aller
wauquiez n attends que sa , pas lui directement
DUNOIS
wild- + membre techno +
80
Sparthakus, erwin, B1 bis, evergreen, gaston02, saturnus17, herve76 et aiment ce message
il risque de ne pas être mieux que l'offre que l'on a actuellementBiketman du 47 a écrit:Ca fait un petit moment que je le suis c'est quelqu'un de pragmatique et même si un sondage est quelque chose de très aléatoire on sent bien qu'il y a une dynamique autour de son nom d'ailleurs tout le monde lui tape dessus
Ceci dit il ne va pas y aller la fleur au fusil il faut qu'il structure une équipe commencer a prévoir pour les 500 signatures tous les partis vont lui mettre des batons dans les roues(y compris le RN)
Il n'y a pas le feu pour se déclarer on arrête pas de parler de lui son livre marche super
Je pense qu'il a bien compris qu'il y a une énorme attente dans ce pays pour bouger les choses et il aime ce pays mais pas ce qu'il est en train de devenir et il l'a dit lui même "je n'ai pas le droit de décevoir cette attente "ou un truc dans ce genre donc je pense que tout est en place pour qu'il y aille
sauf que son discours prouve au moins une chose c'est que le politiquement correct des médias sur l'immigration a atteint ses limites
les pubs ou ils veulent absolument accoupler les noirs avec les blancs et vice et versa est je pense contre productif
certains Français en ont marre que leurs quartiers soient devenus des poubelles comme ce reportage hier soir sur ces blacks qui font de la mécanique sur les parkings ou a même les rues
c'est en train de devenir des poubelles à ciel ouvert
en espérant que ça fasse bouger les lignes sur ce sujet
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tof, centkght, mugeaud, evergreen, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Mal leurs en à pris . Dans les sondages ,les Français s'en foutes et continuent de lui accorder sa confiance !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, Sparthakus, mugeaud et herve76 aiment ce message
je pense plus qu ils ont peur de ne pas étre a la hauteur
DUNOIS
dgé, Sparthakus, erwin, fergie62, evergreen, popo et Tractonic 007 aiment ce message
on laisse zemmour pour foutre la zizanie dans la droite
les français se dégouttent de ces courses à la place ne vont plus voter
et qui est élu avec 30% de participation ????
le coup des régionales et des élection chambre !
celui qui à un électorat fidèle et bien lobotomisé ramasse la mise !
le tout c est que les réactionnaires et gueulards ne votent pas !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé n'aime pas ce message
carlo s a écrit:sacré machiavel l équipe macron
on laisse zemmour pour foutre la zizanie dans la droite
les français se dégouttent de ces courses à la place ne vont plus voter
et qui est élu avec 30% de participation ????
le coup des régionales et des élection chambre !
celui qui à un électorat fidèle et bien lobotomisé ramasse la mise !
le tout c est que les réactionnaires et gueulards ne votent pas !
Je comprends tout à fait ton point de vue
et me l'explique aussi par rapport à tes récents engagements
(pour lesquels, tu as tout mon respect et soutien, et je te l'ai déjà dit)
mais c'est vraiment difficile, pour moi, de ne pas voir, en Z, l'homme providentiel...
Tout dépend de comment il saura s'entourer et se faire conseiller,
mais on ne peut pas nier que le personnage tient la route,
sur le fond des idées et sur la forme aussi.
C'est difficile de le prendre en défaut.
Il a fait bouger les lignes et sauter les tabous, en quelques semaines, mieux que personne ne l'a jamais fait!
A l'inverse, comment soutenir Marine?
Sincèrement, aux élections 2017, face à Macron...,
j'avais honte pour elle!!!???...
Se présenter à un scrutin présidentiel demande un minimum de travail...
qu'elle n'avait visiblement pas fourni...
et elle n'était clairement pas à la hauteur
même si on sent et on voit bien, maintenant, qu'il y a une équipe qui pousse derrière!
Je n'ai clairement pas envie d'assister, de nouveau, à un pitoyable spectacle
et qu'elle nous refasse "une marinade"...
sud rhones alpes
B1 bis, herve76, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
un poulain pour en remplacer un autre car Macaron grillé ?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
éric 27 aime ce message
Que les milieux du pouvoir soient infiltrés n'est pas une supposition, c'est un fait...Honoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
Derrière Macron, derrière Z, ou derrière un autre ou une autre...
A part derrière Lassalle,
peut-être pas,
et encore,
pas sûr!?
sud rhones alpes
DERriere Lasalle il y a René Malville, donc il y a Tapie et toute la cliqueevergreen a écrit:Que les milieux du pouvoir soient infiltrés n'est pas une supposition, c'est un fait...Honoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
peut-être pas,
et encore,
pas sûr!?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
DUNOIS
on a dit pas le covid !B1 bis a écrit:l inflation peut tuer Macron autant que zemmour , il essaieras de nous re sortir le covid ( novembre , décembre ) sinon se seras Edouard Phillipe le jocker en début d année .
+1000, c'est exactement ce qui m’inquièteHonoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
éric 27- + membre techno +
eure
on fait quoi alors? si vous vous attendez à des miracles avec xb.... continuer avec micron sans façon,marine j'ai de + en + de douteéric 27 a écrit:+1000, c'est exactement ce qui m’inquièteHonoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
les verts peut-être
reste la pêche et les mouchoirs
dunkerque est
éric 27 a écrit:+1000, c'est exactement ce qui m’inquièteHonoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
pour l instant son discourt sur l islam me conviens
DUNOIS
erwin aime ce message
on fait que j'écoute attentivement mais comme on dit chat échaudé.. et que j'attends. je crois que cela va se décanter avec la crise economique qui va s'accumuler avec la crise sanitaire. J'ai pas dit "covid"..nonord a écrit:on fait quoi alors? si vous vous attendez à des miracles avec xb.... continuer avec micron sans façon,marine j'ai de + en + de douteéric 27 a écrit:+1000, c'est exactement ce qui m’inquièteHonoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
les verts peut-être
evergreen aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:on a dit pas le covid !B1 bis a écrit:l inflation peut tuer Macron autant que zemmour , il essaieras de nous re sortir le covid ( novembre , décembre ) sinon se seras Edouard Phillipe le jocker en début d année .
ha bon ! pourtant le covid est bien entré en politique depuis un certain temps
nous aurait on menti ?
DUNOIS
je note,je note,ça fait plusieurs fois que tu ne le dis pasHonoré de Barzac a écrit:on fait que j'écoute attentivement mais comme on dit chat échaudé.. et que j'attends. je crois que cela va se décanter avec la crise economique qui va s'accumuler avec la crise sanitaire. J'ai pas dit "covid"..nonord a écrit:on fait quoi alors? si vous vous attendez à des miracles avec xb.... continuer avec micron sans façon,marine j'ai de + en + de douteéric 27 a écrit:+1000, c'est exactement ce qui m’inquièteHonoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
les verts peut-être
dunkerque est
evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
et derrière chaque député(é), sénateur(trice), tous vos/nos fournisseurs, mm parmi vos/nos... "amis(es)",...?!fergie62 a écrit:DERriere Lasalle il y a René Malville, donc il y a Tapie et toute la cliqueevergreen a écrit:Que les milieux du pouvoir soient infiltrés n'est pas une supposition, c'est un fait...Honoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
peut-être pas,
et encore,
pas sûr!?
mm le lobby des chasseurs qui se prennent pour des petits seigneurs!
en tout cas c'est sur c'est pas les agriculteurs mm médisants qui vont influencer quoi que ce soit!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fergie62 aime ce message
Vert42,nonord a écrit:je note,je note,ça fait plusieurs fois que tu ne le dis pasHonoré de Barzac a écrit:on fait que j'écoute attentivement mais comme on dit chat échaudé.. et que j'attends. je crois que cela va se décanter avec la crise economique qui va s'accumuler avec la crise sanitaire. J'ai pas dit "covid"..nonord a écrit:on fait quoi alors? si vous vous attendez à des miracles avec xb.... continuer avec micron sans façon,marine j'ai de + en + de douteéric 27 a écrit:+1000, c'est exactement ce qui m’inquièteHonoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
les verts peut-être
a quelque chose à rajouter...???!
sud rhones alpes
C'est l'équipe des macchabées cette histoire!fergie62 a écrit:DERriere Lasalle il y a René Malville, donc il y a Tapie et toute la cliqueevergreen a écrit:Que les milieux du pouvoir soient infiltrés n'est pas une supposition, c'est un fait...Honoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
peut-être pas,
et encore,
pas sûr!?
sud rhones alpes
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
qu'il ait étouffé l'affaire ,pourquoi pas !
mais de là à dire ce que tu dis ....
herve56- + membre techno +
56 sud
evergreen et korigann aiment ce message
Jeannot lassalle est mort ? Putain on me dit rien ! j'ai pas entendu le glas !..evergreen a écrit:C'est l'équipe des macchabées cette histoire!fergie62 a écrit:DERriere Lasalle il y a René Malville, donc il y a Tapie et toute la cliqueevergreen a écrit:Que les milieux du pouvoir soient infiltrés n'est pas une supposition, c'est un fait...Honoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
peut-être pas,
et encore,
pas sûr!?
c'est bien on avance..
https://www.valeursactuelles.com/politique/13-novembre-l-humoriste-gaetan-matis-aurait-souhaite-queric-zemmour-et-son-public-soient-au-bataclan/
pour la racaille dans les banlieue , OK à 100 pour 100, mais lisez le reste...
éric 27- + membre techno +
eure
Honoré de Barzac a écrit:ah tiens cet humoriste souhaiterait un spectacle avec zemmour au bataclan pour pouvoir tuer tout le monde
c'est bien on avance..
https://www.valeursactuelles.com/politique/13-novembre-l-humoriste-gaetan-matis-aurait-souhaite-queric-zemmour-et-son-public-soient-au-bataclan/
il va étre invité sur france-inter un humoriste tiens tiens ! je ne connais pas se ( monsieur ? j ai d autres qualificatifs ) mais se qui fait plaisir c est que la gauche commence a perdre son sang-froid , ils ont la trouille et sa c est du bonheur
au passage ! je verrais bien papacito directeur de france-inter ( c est de l humour )
DUNOIS
dgé, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
c'est plaisant d'entendre ces 2 personnes débattre
rafik eric
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé et evergreen aiment ce message
Non, Jeannot n'est pas mort...Honoré de Barzac a écrit:Jeannot lassalle est mort ? Putain on me dit rien ! j'ai pas entendu le glas !..evergreen a écrit:C'est l'équipe des macchabées cette histoire!fergie62 a écrit:DERriere Lasalle il y a René Malville, donc il y a Tapie et toute la cliqueevergreen a écrit:Que les milieux du pouvoir soient infiltrés n'est pas une supposition, c'est un fait...Honoré de Barzac a écrit:ce qui me fout la trouille c'est de me faire b****. Derriere zemmour il y aurait comme pour macron l'équipe Rothschild.
peut-être pas,
et encore,
pas sûr!?
mais, par contre, il est tout à fait capable d'être en retard à son propre enterrement...
sud rhones alpes
mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
La Bajon - Apôtre d'Éric Zemmour
GL- + membre techno +
Assis
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne