L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
e zemmour
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/28/accuse-de-racisme-zemmour-repond-aux-professionnels-de-l-indignation-tarifee_1708154_823448.html apres guillon sur inter d autres aussi ca va etre le tour de zemmour de passer a la trappe .pourquoi pas mermet meyer etc .dans une democratie toutes les opinions ont droit de parole sinon on est chez polpot mao staline .mitterand avait le luron et d autres pour egratigner et il laisser faire mais pas toujours ,j edern hallier a eu des demeles quand meme .
il faut que les medias comprennent que la liberte ne se divise pas .certains candidats du front de gauche cautionnent la terreur politique .ca a un sens la terreur .de ce fait le front de gauche se met en dehors de la republique .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: zemmour
Les taxes sur les carburants financent essentiellement la pléthore de communes instituée du temps des diligences, il aurait fallu fusionner ces communes par paquet de 50 depuis belle lurette au lieu de rajouter un échelon administratif avec les communautés de communes. Nous pouvons toujours pleurer, il y a des solutions pour casser les taxes en engageant des réformes structurelles, encore un quinquennat pour rien, nous payons encore grassement des politicards qui ne font pas le boulot, pire, ils rajoutent encore des fonctionnairesnonord a écrit:oui,rien ne va plus(là ils vont inventer une usine à gaz pour des chèques carburants(pour qui??? nous ) alors que tout ce qu'on demande c'est de baisser momentanément les taxes) diviser pour mieux régner..
malgré ça il y a encore 24% de blaireaux prets à voter pour lui....
et je crains fort qu'il ne repasse
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
https://youtu.be/geig9DCpucI
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
evergreen aime ce message
Par contre, parler du grand remplacement mérite qu'on s'y attarde.
Les Françaises sont aujourd'hui autour de +/- 1.7 enfants. Parmi les naissance de ce pays 40 % ont des origines pas Gauloises assez visible, alors on fait quoi.
Mme Merkel qui comme Macron n'a pas d'enfants a décider de faire venir 1 millions de gens de l'étranger ne serait ce que pour payer les retraites de sa population vieillissante.
Il me semble qu'on peux débattre de ce grave soucis sans insultes, on pas dans une cour d'école, il me semble.
GL- + membre techno +
Assis
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
nonord, jardi85, evergreen, gaston02, M 201 et EtienneCH4 aiment ce message
@GL: des insultes par zemmour??????? on ne doit pas le comprendre de la même façon....
et si zemmour cherche à diviser(ce que je ne pense absolument pas,rassembler des français derrière de vraies valeurs oui),que crois-tu que fassent les autres????????????????? diviser pour mieux régner(en ne foutant rien)...ça fait des années que ça dure....
on attend ta réponse: c'est qui ton poulain???????????????????????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, erwin, jardi85, evergreen, herve76 et EtienneCH4 aiment ce message
Les gens qui disent, vos cartes sont biseautées, je n'en veut pas et je tiens à vous le dire.
Macron - Le Pen la dernière fois, ça suffit. Choisir entre la peste ou le choléra, je préfère être en bonne santé moi.
GL- + membre techno +
Assis
Tout est disnonord a écrit:que gl ne sache pas blairer zemmour,c'est son droit
qu'il tente de nous expliquer sur qui compter pour nous sortir du merdier actuel(et dans lequel on continuera de s'enfoncer si on continue de regarder le train) xb?(demande à carlos..) melanchon jadot hidalgo repartir avec micron
vas-y explique nous
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dunkerque est
Tu sais avec 7votes aux dernière municipales, nous gl fait de la politique de terrain, problème il ne sort pas de son trounonord a écrit:@gl:et donc???????
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
là, pas d'accord !!INFOCLEM a écrit:Les taxes sur les carburants financent essentiellement la pléthore de communes instituée du temps des diligences, il aurait fallu fusionner ces communes par paquet de 50 depuis belle lurette au lieu de rajouter un échelon administratif avec les communautés de communes. Nous pouvons toujours pleurer, il y a des solutions pour casser les taxes en engageant des réformes structurelles, encore un quinquennat pour rien, nous payons encore grassement des politicards qui ne font pas le boulot, pire, ils rajoutent encore des fonctionnairesnonord a écrit:oui,rien ne va plus(là ils vont inventer une usine à gaz pour des chèques carburants(pour qui??? nous ) alors que tout ce qu'on demande c'est de baisser momentanément les taxes) diviser pour mieux régner..
au vu de leurs implications, les élus des petites communes ne coutent pas cher en indemnités
par contre à l'échelon intercommunal, président et pléthore de vice-presidents, là, c'est une autre histoire
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
+1000, l'intercommunalité dont je dépends , 15 vice président de tête, .seguim a écrit:là, pas d'accord !!INFOCLEM a écrit:Les taxes sur les carburants financent essentiellement la pléthore de communes instituée du temps des diligences, il aurait fallu fusionner ces communes par paquet de 50 depuis belle lurette au lieu de rajouter un échelon administratif avec les communautés de communes. Nous pouvons toujours pleurer, il y a des solutions pour casser les taxes en engageant des réformes structurelles, encore un quinquennat pour rien, nous payons encore grassement des politicards qui ne font pas le boulot, pire, ils rajoutent encore des fonctionnairesnonord a écrit:oui,rien ne va plus(là ils vont inventer une usine à gaz pour des chèques carburants(pour qui??? nous ) alors que tout ce qu'on demande c'est de baisser momentanément les taxes) diviser pour mieux régner..
au vu de leurs implications, les élus des petites communes ne coutent pas cher en indemnités
par contre à l'échelon intercommunal, président et pléthore de vice-presidents, là, c'est une autre histoire
Un maire qui fait son boulot mérite amplement son salaire ,
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
seguim a écrit:là, pas d'accord !!
Pour répondre à Fergie en même temps, le maire de ma commune, comme première décision de son second mandat à augmenter de 50 % son indemnité. Ce n'est pas le montant que je conteste mais le fait que se soit sa première décision. Personne n'a rien dit. Il est clair que cela n'aurait pas été mon cas.
Il sortait du dessin d'une carte communale ( PLU simplifié ) ou les dessins et les contours étaient clairement "pour certains".
La chambre d'agriculture qui avait rejeter rejeté le premier projet n'a même pas voulu se déplacer.
J'ai dans un coin de la mémoire de mes machines à puces quelques unes de ces réunions de conseil municipal. Je trouvais que lors de débats publics ( que personne ne vient voir ) on doit tenir des propos qui ne tiennent pas de discutions de basse fosse.
Ça n'a pas plu.
GL- + membre techno +
Assis
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:pour l augmentation des indemnités c est je crois une mesure décidé par macron
Il est difficile de ne pas penser que les autorités ne se sont pas assurer la servilité des élus de base par cette mesure.
On était juste avant la présidentielle quand même.
GL- + membre techno +
Assis
Exactfusa 32 a écrit:pour l augmentation des indemnités c est je crois une mesure décidé par macron
et c'est l'une des premières choses qu'un conseil municipal doit voter,
avec les indemnités des adjoints et des délégués,
et puis aussi la composition des différentes commissions...
Donc ne te fais pas de film, GL,
tu aurais été élu Maire... Tu aurais dû passer par là...
En faire un argument contre ton nouveau Maire n'est pas très honnête.
En tout cas, maintenant, tu sais.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
seguim aime ce message
Qu'on s'entende bien, la fonction de maire est fort ingrate et je prêtant pas quelle doit recevoir telle ou telle indemnité.
Je trouve juste que de commencer par là n'est pas la meilleure idée.
GL- + membre techno +
Assis
Tu sous entends que pour gagner des points de sondage... ??????GL a écrit:Au même moment, ce genre de personnage, c'est leurs fond de commerce à nos médias aux ordres.
Souvenez vous comment Macron a fait monter Le Pen la dernière fois pour nous refaire le coup de Chirac en 2002.
Jacques Chirac est réélu président de la République avec 82,21 % ; Jean-Marie Le Pen obtient 17,79 % des suffrages exprimés, avec 720 319 voix supplémentaires par rapport au premier tour, soit une progression de 15 %.
Vous allez voir de belles images de voitures brulées à Noël, si c'est une voiture de policiers, c'est 5 % dans les sondages.
Si des voitures sont brûlées, j'espère bien que la presse en parlerai,
c'est quand même pas un truc banal qui doit devenir une habitude ou un passe temps!
sud rhones alpes
Ce n'est pas une "idée", c'est le "protocole"!GL a écrit:Moi je trouve que ce n'est pas la meilleure idée de commencer par là.
Qu'on s'entende bien, la fonction de maire est fort ingrate et je prêtant pas quelle doit recevoir telle ou telle indemnité.
Je trouve juste que de commencer par là n'est pas la meilleure idée.
C'est comme ça dans toutes les mairies,
pas seulement à "GL-CITY".
Ps: c'est plus logique de voter les indemnités au début du mandat ou une fois que le mandat est fini?
6 ans, c'est long à attendre pour quelqu'un qui met sa vie professionnelle en standby...
Dernière édition par evergreen le Mer 20 Oct 2021, 16:25, édité 1 fois
sud rhones alpes
Ardèche
Si tu as trop froid cet hiver,GL a écrit:Ce n'est pas Zemour que je n'aime pas mais les discours qui visent à diviser. C'est une constante de l'extrême droite.
tu diras que tu n'aimes pas le thermomètre?
ou tu diras tu n'aimes pas le gars qui te fera remarquer que la porte est restée ouverte?
ou tu chercheras à savoir quel est le con qui a laissé la porte ouverte?
ou tu te lèvera pour aller fermer la porte toi-même,
et retournera t'excuser auprès du premier gars et du thermomètre...?
sud rhones alpes
erwin et herve76 aiment ce message
Avis de décès de Monsieur Jean-Michel DEVYNCK paru le 13/08/2015 dans La Voix du Nord - département Nord - Libra Memoria
Bien vite oublié. Et la patate feest est parti dans les nuages je crois comprendre. Est-ce le covid?
Ils sont fous ces flamands #21 La patate feest à Esquelbecq - YouTube
La 1er version 1990 ? ou avant. Un Maire Agriculteur a changé la configuration de ce très beau village historique. J'ai toujours de l'admiration pour les Maires des villages.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
#artistocrates!
sud rhones alpes
on attend toujoursnonord a écrit:@gl:et donc???????
dunkerque est
Comme beaucoup de manifestationsBio37 a écrit:Je pense que Agriculteur MAIRE = VOCATION. Celui qui a fait de ce village une merveille. Il a donné sa vie à son village. Son village est le plus beau village de FRANCE pour moi. Si vous faites le tour de FRANCE, ce village! ne pas le louper.
Avis de décès de Monsieur Jean-Michel DEVYNCK paru le 13/08/2015 dans La Voix du Nord - département Nord - Libra Memoria
Bien vite oublié. Et la patate feest est parti dans les nuages je crois comprendre. Est-ce le covid?
Ils sont fous ces flamands #21 La patate feest à Esquelbecq - YouTube
La 1er version 1990 ? ou avant. Un Maire Agriculteur a changé la configuration de ce très beau village historique. J'ai toujours de l'admiration pour les Maires des villages.
Esquelbecq vie pour la pdt , 2 usine de conditionnement aujourd'hui , 3 il y a moins de 20 ans.
Après tu ne dirige pas seul , il avait une très bonne équipe qui lui as succédé et qui ce bouge , c'est le village du livre , festival de musique (label guit'art )etc.
Un village c'est un tout
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
GL a écrit:erwin a écrit:
Tu as de la merde dans les yeux ou le cerveau en compote ?
Tu as du Zemour dans le propos.
Ok, donc tu as un peu des deux.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je vous met cette vidéo pour les réactions des internautes.......
Ça dezingue en règle
Artesië
Tractonic 007 aime ce message
Oui excellent ! Merci fergie!fergie62 a écrit:
Ça dezingue en règle
Ardèche
dunkerque est
erwin aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=61AN7Vf4RSs
fc56- + membre techno +
Bretagne
MERCI pour ce lien, dommage que les cocos écolos bisounours soient sourds ça les perdra,fc56 a écrit:interview d'une heure trente de Zemmour sur thinkerview hier soir
en espérant qu'un candidat futur président en prenne de la graine,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
fergie62 a écrit:
Ça dezingue en règle
veut pas débattre le omar , serait il pas a la hauteur l habitant de Los Angeles , un grand démocrate qui voudrait qu une personne qui ne lui plait pas , n aurais pas droit a la parole ou devrait étre ignorée !
cochons ! cochons de français ? je pense que oui
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Lapenty et Wuhan
evergreen a écrit:
6 ans, c'est long à attendre pour quelqu'un qui met sa vie professionnelle en standby...
Chez moi, c'est un complément de retraite.
Un standby sur la retraite, ça va.
GL- + membre techno +
Assis
Où va la France ? Eric Zemmour
La masse de poncifs, de fausse interprétations qu'il raconte est surprenante pour un homme porter par cette vague montante.
GL- + membre techno +
Assis
Enfin t es mal placé pour juger sur de fausse interprétationGL a écrit:Je reviens sur le petit Zemmour
La masse de poncifs, de fausse interprétations qu'il raconte est surprenante pour un homme porter par cette vague montante.
Artesië
nonord et erwin aiment ce message
GL a écrit:Je reviens sur le petit Zemmour
poncifs peut être , mais fausses interprétations je ne trouve pas , c' est justement parce qu' il est bien dans le sujet qu' il monte à ce point , il pense comme le peuple et non en politicien de science po ou autres énarques , qui raisonnent sur la théorie et jamais sur la réalité du terrain , par contre pour leur rémunération , pour leurs avantages et surtout pour leur "retraite" bizarrement ils raisonnent normalement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
mais le mal est trop profond les éjectables ne vont pas se laisser faire et du coup ce sera la guerre civile déclarée alors que la elle est seulement larvée grâce au laxisme des élites et la volonté de ne pas faire de vagues mais elle est la sous- jacente de toute façon
la question n'est plus si ça va arriver mais quand
zemmour en détient la clé peut être
mais aura t-il les moyens de sa politique s'il est élu
et remettre toute cette populace indésirable dans des avions ne va pas se faire d'un coup de baguette magique
Dernière édition par pig le Ven 22 Oct 2021, 11:22, édité 1 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
erwin, B1 bis, herve76, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
les juges rouges étudient un projet de loi pour le mettre en inéligibilité, et il le sait,
la seule parade c'est d'arriver à faire dissoudre la maffia des juges rouges avant les élections, il y aura du sang dans les cuisines,
Lapenty et Wuhan
erwin aime ce message
tu fermes le robinet du social et ils repartent tous seul au bled ...pig a écrit:il a le mérite de sortir de dessous le tapis les sujets sur lesquels on pèche depuis trop longtemps
mais le mal est trop profond les éjectables ne vont pas se laisser faire et du coup ce sera la guerre civile déclarée alors que la elle est seulement larvée grâce au laxisme des élites et la volonté de ne pas faire de vagues mais elle est la sou jacente de toute façon
la question n'est plus si ça va arriver mais quand
zemmour en détient la clé peut être
mais aura t-il les moyens de sa politique s'il est élu
et remettre toute cette populace indésirable dans des avions ne va pas se faire d'un coup de baguette magique
tot ou tard- + membre techno +
56
gaston02, M 201, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
Zemmour est quand même sacrément courageux de s’attaquer à cette mafia.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
erwin et EtienneCH4 aiment ce message
une politique ne se fait pas seul
pour le moment il nous abreuve de pseudos promesses puisqu'il n'est que pseudo candidat
beaucoup sont séduits pas son discours moi le premier il parle de ce que beaucoup souhaitent entendre même si en campagne on est pas encore trop concerné par cet islam de fous mais seulement par les dépenses inconsidérées pour ces populations qui nous détestent
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
fc56- + membre techno +
Bretagne
EtienneCH4 aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:avec des ciotti et morano le pb serait déjà règlé mais seulement voilà .............................
on traine la défaite à cause des gaullistes de gauche et ça va faire 40 ans que c' est comme ça
quand aux lièvres de bordure centristes , j' en connais un (François B....) qui est toujours du côté où on chasse et du coup il est plombé à chaque fois !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
M 201- + membre techno +
I & l
Si vous misez de l argent sur vos vieux canassons, vous risquez d être déçuPatogaZ a écrit:M 201 a écrit:avec des ciotti et morano le pb serait déjà règlé mais seulement voilà .............................
on traine la défaite à cause des gaullistes de gauche et ça va faire 40 ans que c' est comme ça
quand aux lièvres de bordure centristes , j' en connais un (François B....) qui est toujours du côté où on chasse et du coup il est plombé à chaque fois !!!!
Artesië
France info coute 650millions, les 222radio privé française font 650 millions de chiffres d affaire, il est l heure de faire péter ce repère de gauchistes
Artesië
erwin aime ce message
france affreux c' est lobotomisator écolo gauchofergie62 a écrit:Sortez la boîte a rire......
France info coute 650millions, les 222radio privé française font 650 millions de chiffres d affaire, il est l heure de faire péter ce repère de gauchistes
comme tu dis il faut faire cesser le lavage de cerveau
PatogaZ- + Admin +
moins de puces.....moins de pneus puisque moins de véhicules motorisés:
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/continental-reduit-ses-perspectives-annuelles-en-raison-de-la-penurie-de-puces-ac01bdcf24de5b4e267f1ba72b3c5df1
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne