Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
materiel
3 participants
Page 1 sur 1
materiel
je cherche des adresses pr aménager une porcherie en engraissement sur paille ???
bibi43- + membre techno +
haute loire
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: materiel
je précise ,ds un anciens poulailler ,avec courette extérieur avec des barrières amoviblesbzh centre a écrit:murs béton et très peu de barrières
haute loire
J'étais en engraissement sur paille et il me reste du matériel : nourrisseurs post-sevrage / engraissement avec la pipette d'eau, vis alimentation et le moto-réducteur, silo 18m3 je crois et encore d'autres choses à répertorier !
Si tu veux des renseignements envoie un mp sur ce que tu recherches !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu avais quoi comme séparation ,voila le projet je vais faire une alimentation en sec ds des "nourisoupes " que j'ai déjà ,avec des porcelets de 15 a 20 kg avec de aliment post sevrage (mais il faut de bonne pipette ) et ensuite ,alimentation l'aliment a la ferme en nourrisoupe ,j'ai le silo et la chaine avec les descentes (ancien poulailler)Pierre89 a écrit:J'étais en engraissement sur paille et il me reste du matériel : nourrisseurs post-sevrage / engraissement avec la pipette d'eau, vis alimentation et le moto-réducteur, silo 18m3 je crois et encore d'autres choses à répertorier !
haute loire
bibi43 a écrit:tu avais quoi comme séparation ,voila le projet je vais faire une alimentation en sec ds des "nourisoupes " que j'ai déjà ,avec des porcelets de 15 a 20 kg avec de aliment post sevrage (mais il faut de bonne pipette ) et ensuite ,alimentation l'aliment a la ferme en nourrisoupe ,j'ai le silo et la chaine avec les descentes (ancien poulailler)Pierre89 a écrit:J'étais en engraissement sur paille et il me reste du matériel : nourrisseurs post-sevrage / engraissement avec la pipette d'eau, vis alimentation et le moto-réducteur, silo 18m3 je crois et encore d'autres choses à répertorier !
Je n'arrive pas à voir ton plan, peux tu me l'envoyer par mail ? je te mets mon adresse en MP
Mes séparations de cases étaient en parpaings ( 65 porcs par case ) et j'ai fait les couloirs en glissières d'autoroute dont j'ai également un bon stock !
Nord 89 ( Yonne )
je ne pourrai pas sortir et nettoyer des box en face ,mais seulement part l’antérieur sur la longueur en referment les cochons sur la parti alimentation
haute loire
Feras tu une bande unique ?
Sur litière accumulée, je ne curais qu'une fois la bande entière partie ( 450 porcs par bande présent 5 mois en porc lourd pour la région Rhône-Alpes )
En hiver, j'arrivais à 80 cm de hauteur de fumier !
Sur litière accumulée, je ne curais qu'une fois la bande entière partie ( 450 porcs par bande présent 5 mois en porc lourd pour la région Rhône-Alpes )
Nord 89 ( Yonne )
non non j'aurai entre 20 a 30 porcelets en post sevrage tous les deux mois et ensuite sur 5 voir 6 bandes en été pr arriver a 150 porcs engraissé sur l'année (en bio et vente direct )Pierre89 a écrit:Feras tu une bande unique ?
haute loire
Page 1 sur 1