Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
edouard est fou
+33
EtienneCH4
GRUMPY
jean baptiste
VERT 42
BE68
Medard86
alceste
Vernier
spontus
bis 18
Fourmi
le belge
sevi
herve56
magnum
nico106306
Mr John 6930
evergreen
Sparthakus
bill45
Agri67
RP61
Olivdu45
seguim
rve
ND90
grabouille
PatogaZ
Honoré de Barzac
carlo s
MA 31
porsche 133
bzh centre
37 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
edouard est fou
la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: edouard est fou
et alors , t'as vu ce qui se passe en Italie ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
oui,l'italie est aussi dans ce casporsche 133 a écrit:et alors , t'as vu ce qui se passe en Italie ?
souviens toi ,il y a quinze jours ,nous sommes prêt
foutaise le virus est plus fort que nos élus le croyait
sache quand même qu'il y a aussi mini 1 suicide d'agri par jour ,c'est pas pris en compte
56
et le concessionnaire agri il sera ouvert? j'ai des pièces a allé cherché
Invité- Invité
les écoles sont fermées MAIS les prof sont réquisitionné pour garder les enfants dont les parents travaillent depuis ce matin .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
https://www.7sur7.be/monde/un-medecin-italien-raconte-le-pire-ce-sont-les-gens-qui-meurent-seuls-et-qui-supplient-pour-pouvoir-dire-au-revoir-a-leurs-enfants~a1855449/?fbclid=IwAR1cVary2UxWLIqPNcvan3KZzYWnH4yVIahwrB-C6G8_R9AFNwFUajh5S9k
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il fallait le faire déjà avant.bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
on a critiqué MLP pour la fermeture des frontieres et maintenant tous les pays le font......sauf la France...des branquignols.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quand tes mort tu t en fou ...!PatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
sud de l'ile
lol : renaud avait raison "j' aurais pas du bouger maintenant je suis mort "carlo s a écrit:quand tes mort tu t en fou ...!PatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ca va pas etre beau la bourse si ca reste comme ca 3 moisPatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
Invité- Invité
+1000Honoré de Barzac a écrit:il fallait le faire déjà avant.bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
on a critiqué MLP pour la fermeture des frontieres et maintenant tous les pays le font......sauf la France...des branquignols.....
il fallait fermer les frontieres aux hommes des le départ surtout avec l'Italie
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
par contre ,il faut voter demain ,si ça n'est pas un brassage de population,j'y comprends rien
56
comme ca tout les vieux qui voté generalement a droite n'iront pas voterbzh centre a écrit:par contre ,il faut voter demain ,si ça n'est pas un brassage de population,j'y comprends rien
Invité- Invité
dans ma commune , pour voter , faut d'abord se laver les mains dans la cuisine à côté de la salle des fêtes , et amener son stylo
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Notre fille est au chômage technique... son salon de coiffure sur l ile de ré est fermé. C'est obligatoire.... ouf, elle me les a coupés mardi, les cheveux !
Invité- Invité
J'espère aussi que ce sera ouvert, je viens de péter un flexible sur l'épandeur, si je ne peux pas me dépanner lundi...Mendoza a écrit:et le concessionnaire agri il sera ouvert? j'ai des pièces a allé cherché
ND90- + membre techno +
78
Mendoza a écrit:comme ca tout les vieux qui voté generalement a droite n'iront pas voterbzh centre a écrit:par contre ,il faut voter demain ,si ça n'est pas un brassage de population,j'y comprends rien
L abstention risque d être record , si avec plus de 50 , voir 60 % de non votant les élections ne sont pas invalidées , nous ne sommes plus dans une démocratie représentative.
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
t'inquietes pas bruno lemaire est là quelle tache ce mecPatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
Dernière édition par seguim le Sam 14 Mar 2020 - 20:56, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
On ferme beaucoup de services, on nous demande de prendre de la distance entre chacun, mais on maintien les transports publics, pire ils seront moins nombreux donc les gens dedans seront encore plus entassés, plutôt contradictoire, tout ça...
On invoque le fait que le personnel soignant ne pourrait plus se déplacer sans ces transports, alors pourquoi ne pas les réserver qu'à ces personnes là? Ou mettre en place d'autres moyens pour les déplacer (taxi...?). Tant qu'à être en crise, autant y être jusqu'au bout.
Et tous les services qui ferment, normalement ce ne sont que des ERP (Etablissement Recevant du Public), donc pour un magasin de pièces agricoles par exemple, je ne pense pas qu'ils soit catégorisés comme tel?
EDIT: en fait si, un magasin de vente de pièces est bien considéré comme un ERP, puisqu'il reçoit du public qui n'est pas salarié de l'établissement... C'est juste qu'il se situe dans une autre catégorie que celle des grandes surfaces, donc à voir dans le détail quelles catégories d'ERP sont obligées de fermer (ça pourrait bien être tout ce qui ne concerne pas l'alimentaire...).
On invoque le fait que le personnel soignant ne pourrait plus se déplacer sans ces transports, alors pourquoi ne pas les réserver qu'à ces personnes là? Ou mettre en place d'autres moyens pour les déplacer (taxi...?). Tant qu'à être en crise, autant y être jusqu'au bout.
Et tous les services qui ferment, normalement ce ne sont que des ERP (Etablissement Recevant du Public), donc pour un magasin de pièces agricoles par exemple, je ne pense pas qu'ils soit catégorisés comme tel?
EDIT: en fait si, un magasin de vente de pièces est bien considéré comme un ERP, puisqu'il reçoit du public qui n'est pas salarié de l'établissement... C'est juste qu'il se situe dans une autre catégorie que celle des grandes surfaces, donc à voir dans le détail quelles catégories d'ERP sont obligées de fermer (ça pourrait bien être tout ce qui ne concerne pas l'alimentaire...).
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Vu la diminution de circulation qu il y aura , chacun sa bagnole. Il faut être isolé ou non ?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Dans 15 jours ouverture de la PAC ca va être chouette si ya personne dans les administrations tous en télétravail..
deja qu'au bureau c'était pas des flèches
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:Dans 15 jours ouverture de la PAC ca va être chouette si ya personne dans les administrations tous en télétravail..
Agri67- + membre techno +
Alsace
Clairement...tu l'avais prédis que qqchose allait se passerPatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
Agri67- + membre techno +
Alsace
si voter servait a quelque chose, il aurait longtemps que cela serait interditporsche 133 a écrit:dans ma commune , pour voter , faut d'abord se laver les mains dans la cuisine à côté de la salle des fêtes , et amener son stylo
bill45- + membre techno +
gatinais
il est venu au congres de la CR meme moi je l ai pas cruseguim a écrit:t'inquietes pas bruno lemaire est là quelle tache ce mecPatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
sud de l'ile
oui exactement! autant je trouvais bien l'idée de rendre les gens responsables autant les décisions sont incohérentes. faut pas se rassembler, on ferme les écoles, les commerces mais on laisse les frontières ouvertes vers la france!!!???... et pour couronner le tout demain on va brasser un peu de vent et de virus localement entre des centaines et des milliers de personnesbzh centre a écrit:par contre ,il faut voter demain ,si ça n'est pas un brassage de population,j'y comprends rien
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Puisqu'on a la chance d'avoir quelqu'un qui sait...Agri67 a écrit:Clairement...tu l'avais prédis que qqchose allait se passerPatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
du coup, c'est quoi la suite du programme?!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Qui va payer la note ?
Je parle pour tous les commerces fermés... qui va payer le manque à gagner , les stocks de denrées périssables ..
Ces consignes sont peut-être justifiées, je ne sais pas... mais comment cela peut évoluer ?
Les lieux de culte ouverts ,les banques.... les banques peuvent fonctionner à bureau fermé. . Les croyants peuvent prier chez eux. .
Je parle pour tous les commerces fermés... qui va payer le manque à gagner , les stocks de denrées périssables ..
Ces consignes sont peut-être justifiées, je ne sais pas... mais comment cela peut évoluer ?
Les lieux de culte ouverts ,les banques.... les banques peuvent fonctionner à bureau fermé. . Les croyants peuvent prier chez eux. .
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je sais pas comment les gars vont faire face aux annuités , on va vers un bordel monstre !!!
Macron en a parlé dans son discours. Pour ceux qui ont des annuités à rembourser en Mars, selon lui, il faut simplement le dire aux banques
Quoi qu'il en soit, on va perdre une belle partie de notre chiffre d'affaires avec tout ça. Mon teilleur de lin m'a annoncé une chute de ... 30% du prix du lin.
On doit aussi ajouter 15 à 20% de baisse du prix des céréales.
Idéal pour les annuités comme le dit Patogaz...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
soyez positifs !!
plus aucun controleur a se promener dans la campagne
plus personne pour nous filmer sur les znt
...
...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Mendoza a écrit:y aura que les patates qui auront de la valeur
Le prix des PdeT est occupé de se casser la figure.
J'ai chargé une benne ce matin. Le prix - 40 euros par rapport à 3 semaines. Et j'espère pouvoir la livrer lundi comme prévu.
les flandres
Mendoza a écrit:et le concessionnaire agri il sera ouvert? j'ai des pièces a allé cherché
Et les silos ? Il me faudra de l'engrais
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
ET COMBIEN LORSQU ILS VONT FERMER LES FRONTIERESMr John 6930 a écrit:Mendoza a écrit:y aura que les patates qui auront de la valeur
Le prix des PdeT est occupé de se casser la figure.
J'ai chargé une benne ce matin. Le prix - 40 euros par rapport à 3 semaines. Et j'espère pouvoir la livrer lundi comme prévu.
bill45- + membre techno +
gatinais
Il faut continuer comme si de rien était ?bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
magnum- + membre techno +
sud de la loire
magnum a écrit:Il faut continuer comme si de rien était ?bzh centre a écrit:la france en mode black out ,cafés,bars restaurants fermés ,c'est grave
ben tant qu' à crever autant le faire dans la joie !!!!
PatogaZ- + Admin +
Comme le dit Patogaz, on va vers un bordel monstre. Personne n'a jamais connu pareille situation. Un agri me disait cet après-midi que l'on se dirige droit vers un 2ème crash boursier comme 1929, mais en pire...
les flandres
si c'est un agri ...c'est surement vrai !
herve56- + membre techno +
56 sud
seguim a écrit:soyez positifs !!
...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
PatogaZ a écrit:ben tant qu' à crever autant le faire dans la joie !!!!
??
Dernière édition par Mr John 6930 le Sam 14 Mar 2020 - 22:13, édité 1 fois
les flandres
Scénario.. j ai réservé hôtel plus resto pour passer un super week-end avec ma tite femme.. Edouard a dit.. on ferme tout à minuit....
On fait comment ? Sitôt le dîner.. on défait les draps en vitesse et on dégage le plancher... minuit et une minute, contraint de rentrer à la maison, on monte dans la voiture.. elle ne démarre pas ! Renault assistance ne bosse pas à cause des nouvelles mesures...
Et voilà comment dom et sa petite femme sont devenus sdf...
À qui la faute ???
On fait comment ? Sitôt le dîner.. on défait les draps en vitesse et on dégage le plancher... minuit et une minute, contraint de rentrer à la maison, on monte dans la voiture.. elle ne démarre pas ! Renault assistance ne bosse pas à cause des nouvelles mesures...
À qui la faute ???
Invité- Invité
J'ai pas capté !Mendoza a écrit:il parait tout les poids sont a l'arret en pologne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
?? poids lourds? Ports ?Petits pois ?Mendoza a écrit:il parait tout les poids sont a l'arret en pologne
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j'avais mal lu
Premier ministre Mateusz Morawiecki, suspendant tous les transports routiers, aériens et ferroviaires transfrontaliers à partir de dimanche.
Premier ministre Mateusz Morawiecki, suspendant tous les transports routiers, aériens et ferroviaires transfrontaliers à partir de dimanche.
Invité- Invité
Avant de dégager le plancher, prends le temps de niquer un bon coup avec ta femme à l'hôtel. Bientôt, on n'aura plus le droit non plus, respecter 1 mètre entre les personnes.dom' a écrit:Scénario.. j ai réservé hôtel plus resto pour passer un super week-end avec ma tite femme.. Edouard a dit.. on ferme tout à minuit....
À qui la faute ???
les flandres
Stopper les poids lourds !
Il faudra ravitailler les gms et autres , les animaux sont comme les hommes , ils n' arrêteront pas de manger .
Il faudra ravitailler les gms et autres , les animaux sont comme les hommes , ils n' arrêteront pas de manger .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Page 1 sur 2 • 1, 2