Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le chomage coro commence à faire des envieux
+24
sibalo
bzh centre
nonord
pathfinder
lubrano
Max.c
Olivdu45
rve
Bio37
BE68
DUNCAN
fergie62
VERT 42
abel des flandres
bingo
Greg
max-42
bibi43
ND90
porsche 133
sevi
8080
dgé
Vernier
28 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le chomage coro commence à faire des envieux
He oui , entre les salariés obligés de travailler ( super marché , hopital ) et ceux à qui on a proposé de rester tranquille à la maison en étant indemnisé ça commence à faire des vagues . D'ailleurs pourquoi une indemnité pour si peu de temps ? , il suffit de rattraper ensuite en faisant plus d'heures c'est ce que fait chaque patron si il est malade quelques semaines ! .Bordel les politiques n'ont jamais compris cela , ne jamais donner d'argent à quelqu'un qui fout rien .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Le chomage coro commence à faire des envieux
he oui, les casos, anti patron, intermittent du travail et chômeurs professionnel sont contents, comme les eleves d'ailleurs, faut plus rien foutre dans ce pays
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui bien d accord en plus aujourd huit tous le monde se promene on a l impression qu il sont en vacance
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Après l’annonce du confinement, des salariés agricoles ont essayé de faire valoir leur droit de retrait alors qu’ils n’étaient pas confrontés à un « danger grave et imminent ».
Il est l’unique salarié d’un céréalier proche de Châlons-en-Champagne. Le soir du lundi 16 mars 2020, il est l’un des 35 millions de Français qui regardent le président de la République Emmanuel Macron annoncer le confinement total de la Nation. Quelques minutes après, il s’empare de son téléphone et écrit par SMS à son employeur. Il informe son patron qu’il fera valoir son droit de retrait dès le lendemain puisque sa femme fait partie des populations à risques et que l’exploitation est susceptible de recevoir des visiteurs.
« Des cas similaires chez les agriculteurs, j’en ai eu cinq depuis mardi », témoigne Anne-Sophie Basquin, juriste à FDSEA conseil (Marne). Elle relativise toutefois le nombre de cas : « Nous sommes dix conseillers dans mon entreprise. Admettons que les dix conseillers aient enregistré les mêmes demandes, ça fait un total de cinquante cas. Sur nos neuf cents adhérents, ce n’est pas négligeable mais ce n’est pas massif non plus. » Elle enregistre beaucoup plus de situations de droit de retrait dans le monde viticole ou dans les maisons de champagne qui font partie de son portefeuille.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
« Un danger grave et imminent »
Le droit de retrait est un droit légitime du salarié quand il s’estime confronté à « un danger grave et imminent », selon les termes du code du travail. Il s’exerce si l’employeur ne met pas en œuvre les moyens pour éliminer ce danger. Dans le cas du céréalier de la Marne, l’employeur explique que le salarié n’est pas en contact avec le public, qu’il travaille seul sur son tracteur et qu’il lui demande, du fait du confinement, de ne pas saluer son patron en lui serrant la main.« Il n’y avait pas de danger au travail. Je pense que la demande du salarié était la traduction d’une peur pour ses proches. D’ailleurs, les demandes se raréfient au fur et à mesure de la meilleure compréhension de ce qu’est le confinement », explique Anne-Sophie Basquin. Et d’ajouter : « La pandémie ne justifie pas en soi un droit de retrait » si l’employeur a mis en œuvre les moyens pour protéger la santé du salarié, comme il lui incombe dans le code du travail.
sevi- + membre techno +
basse normandie
8080 a écrit:oui bien d accord en plus aujourd huit tous le monde se promene on a l impression qu il sont en vacance
une invasion de joggeurs et promeneurs qui viennent respirer les pesticides en plaine
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Comme il fait beau , cela accentue les jalousies . DARMADIN ce soir a essayé de rattraper le tir en hissant en héros les gens qui font tourner le pays8080 a écrit:oui bien d accord en plus aujourd huit tous le monde se promene on a l impression qu il sont en vacance
Dernière édition par Vernier le Jeu 19 Mar 2020, 21:02, édité 1 fois
Vernier- + membre techno +
ouest france
oui cette aprem une 15 de jeune parigot on debarque dans une residance secondaire a 800 m de chez moi , petite marche a pied bien grouper , je passais avec mon pulve tous le monde m as fait un salut de la main et apres il regardait mes vaches comme si il etaient au zoo j ais eut l impression d etre quelqu un de bien ….. pourvu que ca dur
8080- + membre techno +
ille et vilaine
même remarque pour moi,c'est bizarre ,mais comme tu dis ,pourvu que ça dure8080 a écrit:oui cette aprem une 15 de jeune parigot on debarque dans une residance secondaire a 800 m de chez moi , petite marche a pied bien grouper , je passais avec mon pulve tous le monde m as fait un salut de la main et apres il regardait mes vaches comme si il etaient au zoo j ais eut l impression d etre quelqu un de bien ….. pourvu que ca dur
ils ont peur pour la bouffe,il faut se mettre bien avec les producteurs
sevi- + membre techno +
basse normandie
Lu sur "batiactu"
Le torchon brûle entre les pouvoirs publics et certains acteurs du BTP qui appellent à la fermeture des établissements durant le confinement. C'est un sévère rappel à l'ordre que vient d'effectuer la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, interviewée ce matin du 19 mars 2020 sur LCI. Alors que les trois principales organisations professionnelles du secteur viennent de demander un arrêt temporaire des chantiers, le Gouvernement souhaite maintenir le maximum d'activité économique et ne pas prendre le risque d'une France à l'arrêt complet. "J'en appelle au civisme des entreprises", a-t-elle martelé, assurant être "scandalisée" de voir une antenne locale de la Capeb inciter, par courrier, ses adhérents à ne pas aller travailler. "Les entreprises qui se disent que l'État paiera et qu'elles n'ont pas à travailler ne sont pas dans une attitude de civisme."
RAPPEL A L'ORDRE. Muriel Pénicaud, ministre du Travail, s'en est vertement prise aux entreprises du BTP qui décident de fermer leur activité du fait de la mise en confinement. Elle qualifie cette attitude de "défaitisme", alors que le pays traverse sa crise la plus grave depuis la seconde guerre mondiale.
Le torchon brûle entre les pouvoirs publics et certains acteurs du BTP qui appellent à la fermeture des établissements durant le confinement. C'est un sévère rappel à l'ordre que vient d'effectuer la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, interviewée ce matin du 19 mars 2020 sur LCI. Alors que les trois principales organisations professionnelles du secteur viennent de demander un arrêt temporaire des chantiers, le Gouvernement souhaite maintenir le maximum d'activité économique et ne pas prendre le risque d'une France à l'arrêt complet. "J'en appelle au civisme des entreprises", a-t-elle martelé, assurant être "scandalisée" de voir une antenne locale de la Capeb inciter, par courrier, ses adhérents à ne pas aller travailler. "Les entreprises qui se disent que l'État paiera et qu'elles n'ont pas à travailler ne sont pas dans une attitude de civisme."
ND90- + membre techno +
78
va leur demander de sortir le fumier avec une peugeot ,il te regarderons comme un consevi a écrit:même remarque pour moi,c'est bizarre ,mais comme tu dis ,pourvu que ça dure8080 a écrit:oui cette aprem une 15 de jeune parigot on debarque dans une residance secondaire a 800 m de chez moi , petite marche a pied bien grouper , je passais avec mon pulve tous le monde m as fait un salut de la main et apres il regardait mes vaches comme si il etaient au zoo j ais eut l impression d etre quelqu un de bien ….. pourvu que ca dur
ils ont peur pour la bouffe,il faut se mettre bien avec les producteurs
bibi43- + membre techno +
haute loire
La répose des entrepreneurs
Réaction de Patrick Liébus, président de la Capeb : "Ces propos sont scandaleux"
Contacté par Batiactu, le président de la Capeb Patrick Liébus estime les propos de Muriel Pénicaud "scandaleux". "Cela témoigne d'un mépris profond, et je pèse mes mots, pour ces artisans et ces salariés qui travaillent dans le bâtiment et n'ont jamais rien demandé." Il s'indigne également du fait que la Capeb soit visée nommément, alors même que les trois organisations, avec la FFB et la FNTP, étaient sur la même longueur d'ondes. "La filière mobilisée va réagir à ces propos", nous assure-t-il. "Pourquoi les artisans devraient aller travailler à l'heure où certaines usines sont fermées, où les travaux de Notre-Dame sont stoppés, ceux du Grand Paris express suspendus, à l'heure où dans certaines communes on interdit d'aller travailler ? La Capeb ne va pas en rester là par rapport à ce qui vient d'être dit par la ministre."
Le patron des artisans du bâtiment soupçonne l'État de ne pas vouloir dépenser trop d'argent sur le chômage partiel. "S'ils se sont trompés dans leurs calculs financiers par rapport à ce qu'ils ont promis, et qu'ils comptent sur les bons petits soldats du bâtiment pour aller au front, en prenant des risques inconsidérés pour leur santé mais aussi pour la santé de leurs clients..."
Réaction de Patrick Liébus, président de la Capeb : "Ces propos sont scandaleux"
Contacté par Batiactu, le président de la Capeb Patrick Liébus estime les propos de Muriel Pénicaud "scandaleux". "Cela témoigne d'un mépris profond, et je pèse mes mots, pour ces artisans et ces salariés qui travaillent dans le bâtiment et n'ont jamais rien demandé." Il s'indigne également du fait que la Capeb soit visée nommément, alors même que les trois organisations, avec la FFB et la FNTP, étaient sur la même longueur d'ondes. "La filière mobilisée va réagir à ces propos", nous assure-t-il. "Pourquoi les artisans devraient aller travailler à l'heure où certaines usines sont fermées, où les travaux de Notre-Dame sont stoppés, ceux du Grand Paris express suspendus, à l'heure où dans certaines communes on interdit d'aller travailler ? La Capeb ne va pas en rester là par rapport à ce qui vient d'être dit par la ministre."
Le patron des artisans du bâtiment soupçonne l'État de ne pas vouloir dépenser trop d'argent sur le chômage partiel. "S'ils se sont trompés dans leurs calculs financiers par rapport à ce qu'ils ont promis, et qu'ils comptent sur les bons petits soldats du bâtiment pour aller au front, en prenant des risques inconsidérés pour leur santé mais aussi pour la santé de leurs clients..."
ND90- + membre techno +
78
8080 a écrit:oui cette aprem une 15 de jeune parigot on debarque dans une residance secondaire a 800 m de chez moi , petite marche a pied bien grouper , je passais avec mon pulve tous le monde m as fait un salut de la main et apres il regardait mes vaches comme si il etaient au zoo j ais eut l impression d etre quelqu un de bien ….. pourvu que ca dur
ben moi j'ai eut des abrutis d'écolo qui m'ont interpelé comme quoi je polluai l'atmosphere, que j'étais irressponsable de traiter lors du covid, sa allais agraver les problèmes respiratoire
l'herbe étais bien là ou elle étais et mon champ de 20 m2 etait inutile a la production
pas de chance je passais de l'aka, sa pue c'est affreux, ils ont bien mis les pieds dedans et je ne suis pas descendu
max-42- + membre techno +
42
On est bien tranquille en tracteur sur la nationale
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
ca me fait bien marrerND90 a écrit:Lu sur "batiactu"RAPPEL A L'ORDRE. Muriel Pénicaud, ministre du Travail, s'en est vertement prise aux entreprises du BTP qui décident de fermer leur activité du fait de la mise en confinement. Elle qualifie cette attitude de "défaitisme", alors que le pays traverse sa crise la plus grave depuis la seconde guerre mondiale.
tous les bobo parisiens a plus de 10000€ par mois sont partis dans leurs résidences secondaire payés par le chomage partiel et les crevard du btp a 1500 par mois devraient aller s'entasser dans une camionette pour aller sur les chantier ou encore partager son matériel avec ses collegues et en plus comme plus aucuns resto ne servent il doivent aussi manger froid le midi !!!!!!
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:ca me fait bien marrerND90 a écrit:Lu sur "batiactu"[size=31]RAPPEL A L'ORDRE. Muriel Pénicaud, ministre du Travail, s'en est vertement prise aux entreprises du BTP qui décident de fermer leur activité du fait de la mise en confinement. Elle qualifie cette attitude de "défaitisme", alors que le pays traverse sa crise la plus grave depuis la seconde guerre mondiale.[/size]
tous les bobo parisiens a plus de 10000€ par mois sont partis dans leurs résidences secondaire payés par le chomage partiel et les crevard du btp a 1500 par mois devraient aller s'entasser dans une camionette pour aller sur les chantier ou encore partager son matériel avec ses collegues et en plus comme plus aucuns resto ne servent il doivent aussi manger froid le midi !!!!!!
Quand il a ces matériaux , j'ai mon copain maçon ( il sont a 3) qui continue avec le matos qu'il a , tout les marchands de matériaux du coin sont fermés
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
qu'ils commencent deja par plafonner le chômage partiel a 3000€
tous confinés pas besoin de dizaines de milliers d'euros par mois !!!
tous confinés pas besoin de dizaines de milliers d'euros par mois !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Hier, le temps de traiter une parcelle de 4 ha, j'ai compté 32 personnes qui se promenaient..... A plus de 5 km des premières maisons.porsche 133 a écrit:8080 a écrit:oui bien d accord en plus aujourd huit tous le monde se promene on a l impression qu il sont en vacance
une invasion de joggeurs et promeneurs qui viennent respirer les pesticides en plaine
Pour circuler, infernal, des piétons, cyclistes, joggers de partout ! Pire qu'un weekend classique
VERT 42- + membre techno +
42
Y a pas d autre mot que d appeler ça des deserteurs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Moi je ne me suis pas arrêté, ça aurait dégénérémax-42 a écrit:8080 a écrit:oui cette aprem une 15 de jeune parigot on debarque dans une residance secondaire a 800 m de chez moi , petite marche a pied bien grouper , je passais avec mon pulve tous le monde m as fait un salut de la main et apres il regardait mes vaches comme si il etaient au zoo j ais eut l impression d etre quelqu un de bien ….. pourvu que ca dur
ben moi j'ai eut des abrutis d'écolo qui m'ont interpelé comme quoi je polluai l'atmosphere, que j'étais irressponsable de traiter lors du covid, sa allais agraver les problèmes respiratoire
l'herbe étais bien là ou elle étais et mon champ de 20 m2 etait inutile a la production
pas de chance je passais de l'aka, sa pue c'est affreux, ils ont bien mis les pieds dedans et je ne suis pas descendu
42
c'est interdit, il faut rester à proximité de son logementVERT 42 a écrit:Hier, le temps de traiter une parcelle de 4 ha, j'ai compté 32 personnes qui se promenaient..... A plus de 5 km des premières maisons.
Pour circuler, infernal, des piétons, cyclistes, joggers de partout ! Pire qu'un weekend classique
000
C'est clair. Confinement, mon cul ! Ils ne voient qu'une chose, rester à la maison en étant payé.... Certains trouvent a redire car ils n'auront pas leur salaire a 100%.... Juste hallucinant !fergie62 a écrit:Y a pas d autre mot que d appeler ça des deserteurs
C'est comme les bobos qui applaudissent tous les soirs a 20 h pour rendre hommage aux soignants.... Très bien, mais est ce que ces rigolos ont pensé aux soignants quand ils ont dévalisé les magasins et quand les soignants ont voulu faire leur courses au sortir de plusieurs jours d boulot, ben il n'y avait plus rien ! Témoignage véridique ! Est ce qu'ils pensaient aux soignants quand ils ont acheté (?) les masques.....vu le nombre croisés avec aujourd'hui.....
42
Je sais bien, mais les flics ne vont pas venir dans nos chemins de terre pour verbaliser.... Sauf si on les appelle.... J'ai pas envie d'en arriver là, mais si ça me gonfle assez, ça va arriverdgé a écrit:c'est interdit, il faut rester à proximité de son logementVERT 42 a écrit:Hier, le temps de traiter une parcelle de 4 ha, j'ai compté 32 personnes qui se promenaient..... A plus de 5 km des premières maisons.
42
VERT 42 a écrit:
Je sais bien, mais les flics ne vont pas venir dans nos chemins de terre pour verbaliser.... Sauf si on les appelle.... J'ai pas envie d'en arriver là, mais si ça me gonfle assez, ça va arriver
je crois que ça va me gonfler assez, les parigots fraichement débarqués dans nos campagnes qui m'ont regardé de travers en traitant mon colza. J'ai fait marche arrière mais il a tourné les talons, on verra demain j'aurais bien quelque chose à faire dans la parcelle .
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Le pire, c'est ceux qui passent en se pinçant le nez....DUNCAN a écrit:VERT 42 a écrit:
Je sais bien, mais les flics ne vont pas venir dans nos chemins de terre pour verbaliser.... Sauf si on les appelle.... J'ai pas envie d'en arriver là, mais si ça me gonfle assez, ça va arriver
je crois que ça va me gonfler assez, les parigots fraichement débarqués dans nos campagnes qui m'ont regardé de travers en traitant mon colza. J'ai fait marche arrière mais il a tourné les talons, on verra demain j'aurais bien quelque chose à faire dans la parcelle .
42
Le passage du gnr au blanc y est peut être pour quelque chose.ND90 a écrit:Lu sur "batiactu"RAPPEL A L'ORDRE. Muriel Pénicaud, ministre du Travail, s'en est vertement prise aux entreprises du BTP qui décident de fermer leur activité du fait de la mise en confinement. Elle qualifie cette attitude de "défaitisme", alors que le pays traverse sa crise la plus grave depuis la seconde guerre mondiale.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Le gouvernent a plusieurs discourt. Je suis en BIO et mon livreur de fiente de poule, ne peut plus livrer semaine prochaine. Demain soir "terminé" C'est cool si les engrais ne sont plus une denrée prioritaire.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
sur amazone je peux certainement me faire livrer des produits chimiques de chines.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
VERT 42 a écrit:Le pire, c'est ceux qui passent en se pinçant le nez....DUNCAN a écrit:VERT 42 a écrit:
Retorquer en leur faisant signe que c est pour "bouffer"
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Ici mon entreprise récompense ceux qui font l'effort de venir travailler: comme l'a dit mon Directeur, puisque certains touchent leurs salaires en restant chez eux, il est donc logique que ceux qui viennent travailler touchent plus que leur salaire habituel.
Résultat: prime de 200€ et carte cadeau de 150€ à la fin du mois.
Mais pour moi, avoir dans l'entreprise des masques, des gants, du gel hydroalcoolique et faire respecter les gestes barrières serait la première des priorités...
Résultat: prime de 200€ et carte cadeau de 150€ à la fin du mois.
Mais pour moi, avoir dans l'entreprise des masques, des gants, du gel hydroalcoolique et faire respecter les gestes barrières serait la première des priorités...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Quand je vois ça ça fait froid dans le dos...
quand je vois que j’avais mon équipe au complet sur le négoce cette semaine et qu’on a remonte les manches (On était 4 en préparation et 3 au bureau pour expédition / enregistrement ) pour sortir
les commandes phytos , maïs des clients car on craignait les restrictions... Je me dis que dans le monde agricole on lache quand même pas facilement !! Dans d’autres domaines je me serai retrouvé seul.
quand je vois que j’avais mon équipe au complet sur le négoce cette semaine et qu’on a remonte les manches (On était 4 en préparation et 3 au bureau pour expédition / enregistrement ) pour sortir
les commandes phytos , maïs des clients car on craignait les restrictions... Je me dis que dans le monde agricole on lache quand même pas facilement !! Dans d’autres domaines je me serai retrouvé seul.
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Hélas, tout ceci est prévisible.
On a tué la valeur travail avec les 35h. Les gens essaient de trouver la moindre excuse pour arrêter le travail, ça devient pathétique.
On a créé un désordre sans nom, sous prétexte de laisser de la liberté aux personnes. Et ben, elles ont même pris la liberté de na pas aller travailler.
Et nos politiques s'étonnent que les gens ne respectent pas le confinement !!!! Trop de libertés tue la liberté.... Pauvre France !
Si demain on a une guerre (enfin une vraie), entre ceux qui vont déserter et ceux qui vont collaborer avec l'ennemi, il ne restera pas grand monde pour défendre la patrie !!!
On a tué la valeur travail avec les 35h. Les gens essaient de trouver la moindre excuse pour arrêter le travail, ça devient pathétique.
On a créé un désordre sans nom, sous prétexte de laisser de la liberté aux personnes. Et ben, elles ont même pris la liberté de na pas aller travailler.
Et nos politiques s'étonnent que les gens ne respectent pas le confinement !!!! Trop de libertés tue la liberté.... Pauvre France !
Si demain on a une guerre (enfin une vraie), entre ceux qui vont déserter et ceux qui vont collaborer avec l'ennemi, il ne restera pas grand monde pour défendre la patrie !!!
lubrano- + membre techno +
Aude
et quand ta boutique est complètement fermée,tu fais quoi ?VERT 42 a écrit:C'est clair. Confinement, mon cul ! Ils ne voient qu'une chose, rester à la maison en étant payé.... Certains trouvent a redire car ils n'auront pas leur salaire a 100%.... Juste hallucinant !fergie62 a écrit:Y a pas d autre mot que d appeler ça des deserteurs
C'est comme les bobos qui applaudissent tous les soirs a 20 h pour rendre hommage aux soignants.... Très bien, mais est ce que ces rigolos ont pensé aux soignants quand ils ont dévalisé les magasins et quand les soignants ont voulu faire leur courses au sortir de plusieurs jours d boulot, ben il n'y avait plus rien ! Témoignage véridique ! Est ce qu'ils pensaient aux soignants quand ils ont acheté (?) les masques.....vu le nombre croisés avec aujourd'hui.....
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Bah tu profites du système , a la maison depuis mardi il y a toujours du boulot a la fermepathfinder a écrit:et quand ta boutique est complètement fermée,tu fais quoi ?VERT 42 a écrit:C'est clair. Confinement, mon cul ! Ils ne voient qu'une chose, rester à la maison en étant payé.... Certains trouvent a redire car ils n'auront pas leur salaire a 100%.... Juste hallucinant !fergie62 a écrit:Y a pas d autre mot que d appeler ça des deserteurs
j'appréhende la fin du confinement , car il faudra fait 3 mois de boulot en 1 , on vas encore en voir
Flandres
ce que je voulais dire est de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier,certains ont pris le principe de précaution pour se la couler douce mais d'autres où la boutique ferme et donc pas d'autres solutions !
somme
je lis vos commentaires à haute voix pour Mme,elle me dit que elle et sa collègue (secrétaires)auraient pu encore bosser une petite quinzaine mais les patrons ont fermé.....(bon elle n'est pas à 10000 loin même très loin de là)
exode de neuveux et nièces parigots(de leurs 30m2) chez papa maman région mantes la jolie
ne rêvez pas,ceux qui vont font des sourires aujourd'hui seront les premiers à vous décrier dans 6 mois
si micron avait de la considération pour nous,il aurait viré son décret znt..........tirez-en les conclusions qui s'imposent...
exode de neuveux et nièces parigots(de leurs 30m2) chez papa maman région mantes la jolie
ne rêvez pas,ceux qui vont font des sourires aujourd'hui seront les premiers à vous décrier dans 6 mois
si micron avait de la considération pour nous,il aurait viré son décret znt..........tirez-en les conclusions qui s'imposent...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Nous c'est le boss qui as pris la décision de tout arrêter , donc pas le choix , on subit , alors ceux qui croient que les mecs a la maison ce la coule douce
Flandres
madame est secrétaire facturière en carrosserie,plus de pièces dispo donc le véhicules accidentés rentrent et seront réparés après le con finement donc plus de factures !
somme
Tu fais pas d arrêt maladie et tu rentres chez toi, deontologiquement c est plus sérieux......pathfinder a écrit:et quand ta boutique est complètement fermée,tu fais quoi ?VERT 42 a écrit:C'est clair. Confinement, mon cul ! Ils ne voient qu'une chose, rester à la maison en étant payé.... Certains trouvent a redire car ils n'auront pas leur salaire a 100%.... Juste hallucinant !fergie62 a écrit:Y a pas d autre mot que d appeler ça des deserteurs
Y a des postes a pourvoir en grande distribution...J ai dit à ma femme demande au patron d être équipé d un bâton.....vous vous emmerder en ce moment Vous pouvez aller éclater du con en magasin...dernier en date un homme de plus de 50ans qui repart avec le double du quota journalier de certaines denrées, ou encore deux maghrébins qui ne comprenait pas que l on doit rentrer seul
Alors ça vous tente pas d éclater du sale con de français
Artesië
ici la base intermarché embauche et travaille sept sur sept,comme en période de noël
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ma sœur boss à la CAF en CDD. Il faut une équipe sur la plateforme téléphonique vu que l’accueil est fermé.
Deja il y a tous les parents qui sont chez eux pour la garde des enfants... Ensuite il y a tous les lâches. Ils ont fait chier les chefs en leur disant c'est une honte de nous faire bosser... Et mardi matin ils ont tous tapés des arrêts de travail. Reste quelques CDD comme ma sœur. Et la meilleure c'est que ces enfoirés, le lundi soir ils ont piqués tous les gels hydroalcoolique Donc ceux qui sont obligés de bosser et qui n'ont pas quitté le navire n'ont plus rien pour nettoyer hormis alcool et savon
A la place de ma sœur j'aurais fait un mail groupé a tous mes collègues pour remercier les enfoirés qui ont piqué les gels
Deja il y a tous les parents qui sont chez eux pour la garde des enfants... Ensuite il y a tous les lâches. Ils ont fait chier les chefs en leur disant c'est une honte de nous faire bosser... Et mardi matin ils ont tous tapés des arrêts de travail. Reste quelques CDD comme ma sœur. Et la meilleure c'est que ces enfoirés, le lundi soir ils ont piqués tous les gels hydroalcoolique Donc ceux qui sont obligés de bosser et qui n'ont pas quitté le navire n'ont plus rien pour nettoyer hormis alcool et savon
A la place de ma sœur j'aurais fait un mail groupé a tous mes collègues pour remercier les enfoirés qui ont piqué les gels
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
nous toujours 7/7 et 24/24 sauf décalage de 1/4 heure entre les postes pour éviter la promiscuité
éric 27- + membre techno +
eure
et dans 1 semaine plus aucun achat pendant 1 mois vu que tout le monde fait du stockbzh centre a écrit:ici la base intermarché embauche et travaille sept sur sept,comme en période de noël
Invité- Invité
Je te le dis y a des coups bâtons qui se perdentsibalo a écrit:Ma sœur boss à la CAF en CDD. Il faut une équipe sur la plateforme téléphonique vu que l’accueil est fermé.
Artesië
toi tu vas te faire des copains, ici c'est un site pour bisounours pacifistes,lubrano a écrit:Hélas, tout ceci est prévisible.
(désolé Pato, je n'ai pas pu résister, ça me démange encore !!!!)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Espèce de fouille merde !EtienneCH4 a écrit:toi tu vas te faire des copains, ici c'est un site pour bisounours pacifistes,lubrano a écrit:Hélas, tout ceci est prévisible.
42
.......... : 124 :VERT 42 a écrit:Espèce de fouille merde !EtienneCH4 a écrit:toi tu vas te faire des copains, ici c'est un site pour bisounours pacifistes,lubrano a écrit:Hélas, tout ceci est prévisible.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Désolé je n'ai pas pu résister...'EtienneCH4 a écrit:.......... : 124 :VERT 42 a écrit:Espèce de fouille merde !EtienneCH4 a écrit:toi tu vas te faire des copains, ici c'est un site pour bisounours pacifistes,lubrano a écrit:Hélas, tout ceci est prévisible.
42
qu'a tu a dire plus que d'insulter vert
000
Que veux tu lui répondre ?dgé a écrit:qu'a tu a dire plus que d'insulter vert
Je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans un dialogue de sourds !
Et je ne vois ou fouille merde serait plus insultant que lorsqu'il nous traite de connard !
42
Page 1 sur 2 • 1, 2