Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le chomage coro commence à faire des envieux
+24
sibalo
bzh centre
nonord
pathfinder
lubrano
Max.c
Olivdu45
rve
Bio37
BE68
DUNCAN
fergie62
VERT 42
abel des flandres
bingo
Greg
max-42
bibi43
ND90
porsche 133
sevi
8080
dgé
Vernier
28 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le chomage coro commence à faire des envieux
Rappel du premier message :
He oui , entre les salariés obligés de travailler ( super marché , hopital ) et ceux à qui on a proposé de rester tranquille à la maison en étant indemnisé ça commence à faire des vagues . D'ailleurs pourquoi une indemnité pour si peu de temps ? , il suffit de rattraper ensuite en faisant plus d'heures c'est ce que fait chaque patron si il est malade quelques semaines ! .Bordel les politiques n'ont jamais compris cela , ne jamais donner d'argent à quelqu'un qui fout rien .
He oui , entre les salariés obligés de travailler ( super marché , hopital ) et ceux à qui on a proposé de rester tranquille à la maison en étant indemnisé ça commence à faire des vagues . D'ailleurs pourquoi une indemnité pour si peu de temps ? , il suffit de rattraper ensuite en faisant plus d'heures c'est ce que fait chaque patron si il est malade quelques semaines ! .Bordel les politiques n'ont jamais compris cela , ne jamais donner d'argent à quelqu'un qui fout rien .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Le chomage coro commence à faire des envieux
pourquoi tu es contre le populisme
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça glisse, ne pas changer le linge sale de panier, je n'ai jamais insulté quiconque de connard,
c'est LE CAM qui ma insulté de CONNARD et en majuscule, alors par pitié, arrêtez de jouer au petit garçon de la guerre des boutons,
c'est LE CAM qui ma insulté de CONNARD et en majuscule, alors par pitié, arrêtez de jouer au petit garçon de la guerre des boutons,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
le fouille merde c'est moi !!!!VERT 42 a écrit:Que veux tu lui répondre ?dgé a écrit:qu'a tu a dire plus que d'insulter vert
Je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans un dialogue de sourds !
Et je ne vois ou fouille merde serait plus insultant que lorsqu'il nous traite de connard !
pour mémoire
voir plus haut
c'est LE CAM qui ma insulté de CONNARD et en majuscule, alors par pitié, arrêtes de jouer au petit garçon de la guerre des boutons,
donc , si je comprends ton discours, tu reproches à le cam de m'avoir insulté, c'est ça ???
Lapenty et Wuhan
je suis bien d'accord avec toi, mais tu remets en cause les fondements de notre sacro sainte hollando république, !!!!Vernier a écrit:He oui , entre les salariés obligés de travailler ( super marché , hopital ) et ceux à qui on a proposé de rester tranquille à la maison en étant indemnisé ça commence à faire des vagues . D'ailleurs pourquoi une indemnité pour si peu de temps ? , il suffit de rattraper ensuite en faisant plus d'heures c'est ce que fait chaque patron si il est malade quelques semaines ! .Bordel les politiques n'ont jamais compris cela , ne jamais donner d'argent à quelqu'un qui fout rien .
vas pas à Paris, tu vas te faire lapider, mettre au pilori, !!!! putain un gars qui vient dire qu'il faut travailler pour avoir un salaire, c'est du plus vu depuis longtemps!!!!!
Lapenty et Wuhan
Je me trompe peut être, et dans ce cas je m'en excuse, mais il me semble bien avoir déjà lu dans tes commentaires des insultes de ce style envers des forumeurs....EtienneCH4 a écrit:le fouille merde c'est moi !!!!VERT 42 a écrit:Que veux tu lui répondre ?dgé a écrit:qu'a tu a dire plus que d'insulter vert
Je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans un dialogue de sourds !
Et je ne vois ou fouille merde serait plus insultant que lorsqu'il nous traite de connard !
pour mémoire
voir plus haut
c'est LE CAM qui ma insulté de CONNARD et en majuscule, alors par pitié, arrêtes de jouer au petit garçon de la guerre des boutons,
donc , si je comprends ton discours, tu reproches à le cam de m'avoir insulté, c'est ça ???
VERT 42- + membre techno +
42
ou plutôt tous les cassoces qui ont claqués 4-500 € en bouffe: z'ont plus 1 rondMendoza a écrit:et dans 1 semaine plus aucun achat pendant 1 mois vu que tout le monde fait du stockbzh centre a écrit:ici la base intermarché embauche et travaille sept sur sept,comme en période de noël
pi les dates de péremption elles approchent:faudra bouffer ou jeter...;
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ou périr d'intoxication alimentairenonord a écrit:ou plutôt tous les cassoces qui ont claqués 4-500 € en bouffe: z'ont plus 1 rondMendoza a écrit:et dans 1 semaine plus aucun achat pendant 1 mois vu que tout le monde fait du stockbzh centre a écrit:ici la base intermarché embauche et travaille sept sur sept,comme en période de noël
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
C'est même plus des coups de bâtonfergie62 a écrit:Je te le dis y a des coups bâtons qui se perdentsibalo a écrit:Ma sœur boss à la CAF en CDD. Il faut une équipe sur la plateforme téléphonique vu que l’accueil est fermé.
Deja il y a tous les parents qui sont chez eux pour la garde des enfants... Ensuite il y a tous les lâches. Ils ont fait chier les chefs en leur disant c'est une honte de nous faire bosser... Et mardi matin ils ont tous tapés des arrêts de travail. Reste quelques CDD comme ma sœur. Et la meilleure c'est que ces enfoirés, le lundi soir ils ont piqués tous les gels hydroalcoolique Donc ceux qui sont obligés de bosser et qui n'ont pas quitté le navire n'ont plus rien pour nettoyer hormis alcool et savon
A la place de ma sœur j'aurais fait un mail groupé a tous mes collègues pour remercier les enfoirés qui ont piqué les gels
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
nonord a écrit:ou plutôt tous les cassoces qui ont claqués 4-500 € en bouffe: z'ont plus 1 rondMendoza a écrit:et dans 1 semaine plus aucun achat pendant 1 mois vu que tout le monde fait du stockbzh centre a écrit:ici la base intermarché embauche et travaille sept sur sept,comme en période de noël
une amie qui est caissiere m'a dit que certains ont depensé plus de 1000 euros de courses
marcel patulacci- + membre techno +
26
Un jeune parti en saison en bord de mer m'a rapporté que beaucoup d'emplois saisonniers ne vont pas être pourvus , son patron restaurateur en est à faire faire le service par le client avec plateau repas à venir prendre au bar , finalement il ne trouve pas cela si ridicule que ça , il a même dit " cela leurs fait du bien de se lever le c.. un peu .
Mon avis , surtout ne pas se mettre en quatre pour assurer des services pour la société de loisirs , les actions pour avoir du personnel en agriculture , en milieu hospitalier doivent être prioritaire .
Mon avis , surtout ne pas se mettre en quatre pour assurer des services pour la société de loisirs , les actions pour avoir du personnel en agriculture , en milieu hospitalier doivent être prioritaire .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Page 2 sur 2 • 1, 2