Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Application Amazone
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Application Amazone
Qui se sert de l'application Amazone pour régler son semoir à engrais ?
Je l'utilise pour mon ZA-M. Pour le 13-13-11 çà été plutôt juste mais pour l'urée, j'ai bien fait de regarder le bouquin. Le réglage des aubes est le même mais pas pour l'ouverture de trappe
Je l'utilise pour mon ZA-M. Pour le 13-13-11 çà été plutôt juste mais pour l'urée, j'ai bien fait de regarder le bouquin. Le réglage des aubes est le même mais pas pour l'ouverture de trappe
Re: Application Amazone
Les réglages varient beaucoup d'une provenance à l'autre et avec un semoir à pesée tu te rends compte que le facteur d'écoulement change beaucoup sur la journée
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Surtout de la qualité de l'engrais aussi. Mon urée vient d'Egypte et je pense qu'ils ont fait le fond de cuve...
j'avais utilisé quand on avait encore le vieux ZAU, ça allait pas mal pour des engrais "courants"
par contre, chez bogballe ils connaissent pas un engrais que j'épands, je ne sais pas comment faire pour leur envoyer un échantillon
par contre, chez bogballe ils connaissent pas un engrais que j'épands, je ne sais pas comment faire pour leur envoyer un échantillon
François02- + membre techno +
02
Je l'utilise et ça tombe assez juste, j'ai deja semé des couverts avec et je suis tombé juste aussi
Red450- + membre techno +
43
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1