Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170102 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai reçu mon nouveau pulvé
+28
haddock
sibalo
guillaume37110
charlot50
payou88
fergie62
francois80
François02
MICHMUCH
PatogaZ
Gtama
grabouille
PV 53
iris
M 201
porsche 133
tervueren
wild
seguim
bill45
New CR
sevi
catar
Chaource
d.d.
Agri67
JJ
Condruzien
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
Re: J'ai reçu mon nouveau pulvé
Mon pauvre fergie, on France on finance des bineuses ou de l'improductif : l'idéologie passe avant...fergie62 a écrit:faut surtout pas se priverallycondroz a écrit:ben quand il y a moyen de tiréfergie62 a écrit:c est ca l europeallycondroz a écrit:Condruzien a écrit:New CR a écrit:J y suis pour rien !!Condruzien a écrit:fergie62 a écrit:+1000francois80 a écrit:c est de la jalousie que de parler du prix payé? les euros sortent de votre poche? il a trouvé le materiel qui correspondait à ses attentes et je ne doute pas qu'il a mis le prix qui pour lui était le bon.....vous êtes tous sûrs de ce qu il a dû sortir? c est vrai que les prix catalogues deviennent toujours paroles d'évangiles pour trouver à redire sur les achats des autres.....la mentalité agricole devient vraiment merdique....( ah bah oui ....c est pas la marque que j'ai dans ma cour....donc c'est de la merde.....mais des que quelqu'un demande un avis pour moissonner 100ha vous conseillez des cr......) bref...
Ne vous énervez pas les gars, sur un forum, il y a toujours des gens qui critiquent, des gens qui alimentent pour ne rien dire et des gens qui cherchent a élargir leur connaissance, je réponds à ceux a qui je dois répondre et les autres, je les laisse causer...
Pour une fois
ta pas eu les aides aida
moi j ai eu 27 % aide l année derniere
le calcul est vite fait ,mon beyne 36m 5400 l full equipe me coute 100000 euro et j ai recu 33000 euro d aide , comment trouver un occasse recent a un bon prix =impossible
chez nous les aides sont piqués par les grattes papiers
Renseignes toi de toutes les aides versées dans les Pays de l'Est : pas étonnant que les Polonais ne viennent plus acheter nos vieux matériel ! Le paysans de l'est reçoivent des aides à l'investissement matériel et les constructeurs reçoivent aussi des aides : Tu comprends pourquoi des entreprises comme Farmet, Bednar, unia, Metal Fach se sont développées rapidement...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: J'ai reçu mon nouveau pulvé
ils ont de belle aide dans la marne
https://marne.chambre-agriculture.fr/fileadmin/user_upload/Grand-Est/047_Inst_Marne/RUB_Gestion/aides/PCAE-2019-materiels-agricoles-eligibles-aides.pdf
https://marne.chambre-agriculture.fr/fileadmin/user_upload/Grand-Est/047_Inst_Marne/RUB_Gestion/aides/PCAE-2019-materiels-agricoles-eligibles-aides.pdf
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3