Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vive Jesus!
+28
B1 bis
marcel patulacci
eleveur50
dgé
Léparbal Gilles
jardi85
PV 53
fergie62
basto
spontus
cow boy
palmito
New CR
VERT 42
jean
vulpin
pig
sibalo
PatogaZ
cas.soc
Chaource
mic mac
evergreen
Honoré de Barzac
EtienneCH4
lothar
GRUMPY
rivarol
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vive Jesus!
Le professeur Raoult sort des sentiers battus.
Levy voulait sa peau pour toujours plus de pouvoir et d'argent orienté vers la finance.
Levy finira sur l'échafaud avec sa Busyn.
Raoult est en phase de vaincre suivi par un nombre d'influent considerable
Peut être même va t'il donner un nouveau souffle à la France à l'Europe avec sa phylosophie constructive et pleine de bon sens "paysan"
Levy voulait sa peau pour toujours plus de pouvoir et d'argent orienté vers la finance.
Peut être même va t'il donner un nouveau souffle à la France à l'Europe avec sa phylosophie constructive et pleine de bon sens "paysan"
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
EtienneCH4 aime ce message
Re: Vive Jesus!
lapin désenchanté a écrit:Le professeur Raoult sort des sentiers battus.
On se calme avec Raoult. C'est un grand ponte dans son domaine, nous saurons dans quelques jours (semaines) s'il est toujours dans le vrai.
Pour rappel, Bourguignon a été un grand ponte de l'INRA aussi.... Puis a eu ses fans qui l'ont soutenus.... Puis....
J'espère qu'il a raison, je n'en suis pas certain.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Dans l'Essonne une gamine de 16 ans vient d'y passer, alors non je ne me calme pas!
Bougignon ça n'a rien à voir
Outre-tombe
Bien sûr que c'est un drame.lapin désenchanté a écrit:Dans l'Essonne une gamine de 16 ans vient d'y passer, alors non je ne me calme pas!
Sauf que le 19 Février, Raoult fait une vidéo dans laquelle il minimise le coronavirus, dit que c'est une "grippette" qui ne fait pas plus de morts que les accidents de trottinette.
1 mois plus tard, il présente ses résultats d'essais de façon théâtrale, avec la même conviction que Bourguignon quand il "fustige le systême", avec les même certitudes que les vendeurs de PRP ou Bio 3G.
Autour de lui, se créé un fan-club, un groupe facebook, des témoignages "j'ai pris la pillule miracle du Dr ....., et maintenant je cours comme un lapin"..... des groupes de pressions sur les réseaux sociaux organisés comme un mouvement subversif
Perso, je ne sais pas s'il a raison ou tort. (scientifiquement) . l'avenir le dira.
S'il a raison, il faudra lui élever une statue.
S'il a tort, il faudra le passer au poteau d'exécution et tondre ses soutiens.
IDF sud
les stratagies efficaces existent et avec le recul necessaire . la France decouvre le probleme mais d autres l ont vaincu avant elle . il suffit de regarder et d exploiter le retour d experience de ceux qui nous ont precedés . cette question de l hydroxychloro devrait etre tranchée depuis longtemps déjà . la verité de cette crise tient en un mot IMPREPARATION et cette responsabilité n est pas que le fait du gvnt actuel . à moins qu il y ait eu à un moment , par interét , une orientation particuliere dans les conseilleurs/experts en responsabilité sur ce dossiers...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
GRUMPY a écrit:Bien sûr que c'est un drame.lapin désenchanté a écrit:Dans l'Essonne une gamine de 16 ans vient d'y passer, alors non je ne me calme pas!
Sauf que le 19 Février, Raoult fait une vidéo dans laquelle il minimise le coronavirus, dit que c'est une "grippette" qui ne fait pas plus de morts que les accidents de trottinette.
1 mois plus tard, il présente ses résultats d'essais de façon théâtrale, avec la même conviction que Bourguignon quand il "fustige le systême", avec les même certitudes que les vendeurs de PRP ou Bio 3G.
Autour de lui, se créé un fan-club, un groupe facebook, des témoignages "j'ai pris la pillule miracle du Dr ....., et maintenant je cours comme un lapin"..... des groupes de pressions sur les réseaux sociaux organisés comme un mouvement subversif
Perso, je ne sais pas s'il a raison ou tort. (scientifiquement) . l'avenir le dira.
S'il a raison, il faudra lui élever une statue.
S'il a tort, il faudra le passer au poteau d'exécution et tondre ses soutiens.
Le 15/02 j'avais dis ici que 50% des gens n'allait pas allé voter.Et ne suis pas allé voter pour la première fois de ma vie car les épidémies en elevage nous connaissons.
De là a penser que cela ferait autant de dégâts en Europe...
Raoult pensait pareillement, mais il est très reactif et a fait son boulot, pas comme les autres
Outre-tombe
Quan à facebook autant rester sur les forums agricoles vu le paquet de merde
Outre-tombe
l'autorisation de faire des essais dans les palais parisiens (en chasse gardée sinon interdite) n'a pas été prise sans de grandes discussions voire disputes, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, il y a de grandes chances pour que la solution Raoult soit près de la vérité, pour mémoire , déja utilisée en chine, sans protocole ,
n'en déplaise à l'équipe des judéo bobos parisiens qui font la loi, Macron a pris un gros risque, certainement en connaissance de cause, ce serait pas le premier, il a même osé se marier avec une vieille catho, d'où la grande colere de sa maman
n'en déplaise à l'équipe des judéo bobos parisiens qui font la loi, Macron a pris un gros risque, certainement en connaissance de cause, ce serait pas le premier, il a même osé se marier avec une vieille catho, d'où la grande colere de sa maman
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
moi je ne sais pas s'il a tort ou raison mais il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompe jamais! alors dire que s'il se trompe comme la écrire GRUMPY "S'il a tort, il faudra le passer au poteau d'exécution et tondre ses soutiens" Je trouve cela complétement idiot pour ne pas dire plus! moi ma compagne pharmacienne aussi parlait de gripette il y a + 1 mois, tout le corps médical faisait avec ce qu'il savait a ce moment là et aujourd'hui son point de vu a beaucoup évoluée. Déjà on ne nous disait pas tout, la chine a telle retenu des infos ou le virus est il devenu plus agressif????
moi je suis quand même attristé de voir que l'on puissent critiquer un homme avec autant de référence dans son domaine et surtout par des gens comme vous et moi qui ne connaissons ni les tenants ni les aboutissant de cette molécule. Oui mais on m'a dit que!!!!!! Si je devais mettre ma vie entre ses mains, j'avoue que je lui ferai confiance bien plus qu'à certain. Certes ce n'est pas dieu! d'ailleurs à t'il déjà sauvé quelqu'un celui là?
moi je suis quand même attristé de voir que l'on puissent critiquer un homme avec autant de référence dans son domaine et surtout par des gens comme vous et moi qui ne connaissons ni les tenants ni les aboutissant de cette molécule. Oui mais on m'a dit que!!!!!! Si je devais mettre ma vie entre ses mains, j'avoue que je lui ferai confiance bien plus qu'à certain. Certes ce n'est pas dieu! d'ailleurs à t'il déjà sauvé quelqu'un celui là?
Invité- Invité
lapin désenchanté a écrit:Quan à facebook autant rester sur les forums agricoles vu le paquet de merde
Tiens, parmi ses soutiens
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-la-banderole-de-soutien-au-pr-raoult-des-supporters-de-l-om-1883234.html
Là, y'a des "scientifiques"
Ce qui me gène chez Raoult, c'est la méthode utilisée pour communiquer, et ce qui se greffe autour.
(et c'est pour ça que je dit qu'il faudra le passer au poteau d'exécution et tondre ses soutiens s'il a tort), sinon, je reconnais à un scientifique le droit de se tromper, surtout en situation d'urgence.
Mais, j'espère qu'il a la solution.
IDF sud
pas d'accord il y a aussi des pépites..lapin désenchanté a écrit:Quan à facebook autant rester sur les forums agricoles vu le paquet de merde
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je vois que la politique du "en même temps" fait de nouveaux adeptes...GRUMPY a écrit:lapin désenchanté a écrit:Quan à facebook autant rester sur les forums agricoles vu le paquet de merde
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-la-banderole-de-soutien-au-pr-raoult-des-supporters-de-l-om-1883234.html
Ce qui me gène chez Raoult, c'est la méthode utilisée pour communiquer, et ce qui se greffe autour.
(et c'est pour ça que je dit qu'il faudra le passer au poteau d'exécution et tondre ses soutiens s'il a tort), sinon, je reconnais à un scientifique le droit de se tromper, surtout en situation d'urgence.
Au moins, comme ça tu es sûr de ne pas te tromper...
Ce qui m'a la plus dérangé, c'est que quand Raoult précisait que la chloroquine faisait l'affaire sauf pour les cas les plus graves, au même moment, les autorités l'autorisaient mais seulement pour les cas désespérés...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Il ne t'aura pas échappé que je ne suis ni medecin, ni virologue, ni infirmier.evergreen a écrit:
Donc je n'en sais absolument rien s'il a le bon traitement ou pas.
IDF sud
evergreen a écrit:Je vois que la politique du "en même temps" fait de nouveaux adeptes...GRUMPY a écrit:lapin désenchanté a écrit:Quan à facebook autant rester sur les forums agricoles vu le paquet de merde
Ce qui m'a la plus dérangé, c'est que quand Raoult précisait que la chloroquine faisait l'affaire sauf pour les cas les plus graves, au même moment, les autorités l'autorisaient mais seulement pour les cas désespérés...
Oui il a bien dit que chloroquine était inefficace employée trop tard, elle doit être utilisé en début de symptôme.
Après les autorités sont un peu fébriles, faudrait les excuser
Outre-tombe
GRUMPY, je te rassure j'ai très bien comprit tes écrits.
et comme lapin le dit "Oui il a bien dit que chloroquine était inefficace employée trop tard, elle doit être utilisé en début de symptôme".
C'est tout le problème, il n'y a pas de protocole établi. C'est comme si vous alliez traiter vos céréales avec un frongi alors que le stade de l’efficacité est dépassé! Il va falloir y aller à tâtons, mais y aller. On n'a pas 6 mois devant nous!
et comme lapin le dit "Oui il a bien dit que chloroquine était inefficace employée trop tard, elle doit être utilisé en début de symptôme".
C'est tout le problème, il n'y a pas de protocole établi. C'est comme si vous alliez traiter vos céréales avec un frongi alors que le stade de l’efficacité est dépassé! Il va falloir y aller à tâtons, mais y aller. On n'a pas 6 mois devant nous!
Invité- Invité
si le principe est qu'elle empèche le virus de s'accrocher , c'est on ne peu plus logique .lapin désenchanté a écrit:evergreen a écrit:Je vois que la politique du "en même temps" fait de nouveaux adeptes...GRUMPY a écrit:lapin désenchanté a écrit:Quan à facebook autant rester sur les forums agricoles vu le paquet de merde
Oui il a bien dit que chloroquine était inefficace employée trop tard, elle doit être utilisé en début de symptôme.
Après les autorités sont un peu fébriles, faudrait les excuser
mic mac- + membre techno +
flandre
Je n'ai pas assez de connaissance scientifiques pour savoir qui dit vrai.
Je suis un peu surpris : s'il y avait un remède miracle, on l'aurait essayé au moins sur les "causes perdues".
Je pense que l'on peut avoir un esprit critique face à quelqu'un qui pense avoir "la solution".
Par contre, j'espère que l'on utilise pas cette molécule, et que l'on ne laisse pas des tas de gens mourir, juste pour des conflits d'intérêts et des intérêts particuliers...
Je suis un peu surpris : s'il y avait un remède miracle, on l'aurait essayé au moins sur les "causes perdues".
Je pense que l'on peut avoir un esprit critique face à quelqu'un qui pense avoir "la solution".
Par contre, j'espère que l'on utilise pas cette molécule, et que l'on ne laisse pas des tas de gens mourir, juste pour des conflits d'intérêts et des intérêts particuliers...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-et-chloroquine-michel-cymes-appelle-a-la-vigilance-7800313537
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
si on avait pas eu la nivaquine en afrique il y aurait eu des morts par wagons du palu , et personne n' a fait de crise cardiaque
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Malheureusement, il y a des lobbys financiers la derrière. Vous allez me traiter de fasciste, mais CYMES en bon sioniste, ne va pas contredire le Docteur LEVY. Dans les histoires de gros sous, la vie et la mort ne comptent peu, le profit est plus important...PatogaZ a écrit:si on avait pas eu la nivaquine en afrique il y aurait eu des morts par wagons du palu , et personne n' a fait de crise cardiaque
Aube
Cymes sa spécialité c'est l'ORL.
Donc moins qualifié que le professeur Raoult sur le sujet.
Il intervient à la solde de certains moins médiatisés qui ont tout intérêt a casser du Raoult.
Après je ne suis pas medecin mais l'explication de Cymes me paraît pas trop clair et controversée.
Un peu un empêcheur de tourner en rond ce type sur ce coup là
Donc moins qualifié que le professeur Raoult sur le sujet.
Il intervient à la solde de certains moins médiatisés qui ont tout intérêt a casser du Raoult.
Après je ne suis pas medecin mais l'explication de Cymes me paraît pas trop clair et controversée.
Un peu un empêcheur de tourner en rond ce type sur ce coup là
Outre-tombe
Cymes c'est un clown. Ca fait combien de temps qu'il ne pratique plus la médecine a temps plein ? C'est comme cricri qui n'est plus agricultrice depuis des années et qui nous propose des solutions pourries pour l'agriculture.
Je vous rappelle que De Gaulle a aussi été pris pour un bouffon le 18 juin 40 !
Je vous rappelle que De Gaulle a aussi été pris pour un bouffon le 18 juin 40 !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
La situation demande d'essayer le maximum de médicaments et thérapie, mais pas de se déchirer !
Aube
https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/2006-didier-raoult-alertait-deja-sur-le-danger-d-une-epidemie-virale/
Raoult alertait déjà en 2006 sur l’impréparation face aux épidémies de maladies respiratoires
c'était avant sa période soixante-huitard!!!
Raoult alertait déjà en 2006 sur l’impréparation face aux épidémies de maladies respiratoires
c'était avant sa période soixante-huitard!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Il est dit en 2006:
Didier raoult, centre référant pour la France et l'Europe
Didier raoult, centre référant pour la France et l'Europe
Outre-tombe
https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw&feature=emb_rel_end
Comme d'habitude un journaliste sait, même face a un chercheur dont c'est la spécialité....
Ben oui il ne faut pas remettre en cause , même partiellement, le dogme de la vaccination....
En plus Raoult a des doutes sur la cause entendue du réchauffement climatique.....
Il est décidément pas fréquentable cet homme là.....
Comme d'habitude un journaliste sait, même face a un chercheur dont c'est la spécialité....
Ben oui il ne faut pas remettre en cause , même partiellement, le dogme de la vaccination....
En plus Raoult a des doutes sur la cause entendue du réchauffement climatique.....
Il est décidément pas fréquentable cet homme là.....
jean- + membre techno +
moselle
je sais pas comment cela va finir, mais il y aura une grosse explication au niveau du Senat, les petits cons ont intérêt à serrer les fesses,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Je rejoins grumpy, certes Raoult est sans doute un grand chercheur. Ce n'est pas moi qui peut juger cela. Mais il ne faut pas oublier qu'en janvier il disait que le coronavirus ferait moins de morts que les accidents de trotinette..... De plus, il est catastrophique dans sa communication, voire dangereux. Si il s'était contenté de dire qu'il avait un traitement qui avait de bons résultats, très bien. Seulement il a donné le nom de la molécule et a créé une panique.
VERT 42- + membre techno +
42
Si le covid est traité il ne fera pas plus de mort que les accidents de trottinettes. C'était plutôt le sens de sa phrase !
Il a balancé le nom de la molécule car le gouvernement l'avait retirer en douce !
Vous pouvez lui dire merci, car aujourd'hui on traite les patients avec ça méthode. S'il n'avait pas était la on attendrait encore 6 semaines, pour avoir un résultat. Puis regardez se que fait l'Allemagne et son nombre de morts, vous verrez que c'est se que préconise Raoult.
C'est à l'image de la France on aime pas ceux qui réussissent, ceux qui deviennent riche... Tout l'inverse des USA. Merci les media !
Il a balancé le nom de la molécule car le gouvernement l'avait retirer en douce !
Vous pouvez lui dire merci, car aujourd'hui on traite les patients avec ça méthode. S'il n'avait pas était la on attendrait encore 6 semaines, pour avoir un résultat. Puis regardez se que fait l'Allemagne et son nombre de morts, vous verrez que c'est se que préconise Raoult.
C'est à l'image de la France on aime pas ceux qui réussissent, ceux qui deviennent riche... Tout l'inverse des USA. Merci les media !
Somme (Plateau Picard)
Mais ne dis pas n'importe quoi. Il savait très bien que son traitement ne pouvait pas être diffusé sans plus de recherches ! Un médicament, même connu, peut être très dangereux quand il est détourné de son utilisation première. Ma femme en a fait les frais. Son essai , même si il est intéressant, ne suffit pas.
Quand au déclassement de cette molécule, déjà ça a été fait avant le début de l'épidémie, et surtout, j'ai l'impression que ça aurait dû être fait bien avant.
Il n'est pas le seul grand chercheur, et les autres sont plus prudents.... Sans être opposés non plus.
Quand au déclassement de cette molécule, déjà ça a été fait avant le début de l'épidémie, et surtout, j'ai l'impression que ça aurait dû être fait bien avant.
Il n'est pas le seul grand chercheur, et les autres sont plus prudents.... Sans être opposés non plus.
42
Si tu prends l'Allemagne en exemple (et moi je le fais volontiers), fais le dans son ensemble.sibalo a écrit: Puis regardez se que fait l'Allemagne et son nombre de morts, vous verrez que c'est se que préconise Raoult.
Ils sont meilleurs que nous sur tous les plans.
Politiquement (plus unis vers l'intérêt général), techniquement et industriellement, économiquement, sociologiquement.
Leur succès actuel dans la détection du covid et la façon de le traiter, n'arrive pas d'un coup de baguette magique, ni par un traitement médical spécifique. Ils se sont donnés les moyens, ils ont anticipé. Et ils sont capables de produire l'essentiel de ce dont ils ont besoin en temps de crise.
IDF sud
sibalo a écrit:
On en reparlera des USA, et GB.... Pas convaincu que pour le covid, ça se finisse mieux qu'en France, Italie ou Espagne.
Je suis beaucoup plus optimiste pour l'Allemagne.
IDF sud
Enfin mon cousin qui a fait le tour du monde en avait des boites dans son sac et en a consommé, il va très bien 10ans après !
La chine, la Corée, l'Allemagne, Taiwan... l'utilisent.
Combien de médicaments sont détournés par les médecins sans que les patients le sachent ? C'est de simple medecins qui le font. Lui a l’expérience car il dit bien j'ai soigné 4000 personnes ainsi durant ma carrière. Faut arrêter d’écouter la teloche.
C'est comme nous avec nos pesticides, si tu écoutes les medias le gaucho nous tuait, les sdhi va nous provoquer le cancer, le glypho on en a plein la vessie...
Grumpy, la GB est mal mais les USA ca devrait le faire. Ca reste un pays trés riche comme l’Allemagne
La chine, la Corée, l'Allemagne, Taiwan... l'utilisent.
Combien de médicaments sont détournés par les médecins sans que les patients le sachent ? C'est de simple medecins qui le font. Lui a l’expérience car il dit bien j'ai soigné 4000 personnes ainsi durant ma carrière. Faut arrêter d’écouter la teloche.
C'est comme nous avec nos pesticides, si tu écoutes les medias le gaucho nous tuait, les sdhi va nous provoquer le cancer, le glypho on en a plein la vessie...
Grumpy, la GB est mal mais les USA ca devrait le faire. Ca reste un pays trés riche comme l’Allemagne
Somme (Plateau Picard)
VERT 42 a écrit:Mais ne dis pas n'importe quoi. Il savait très bien que son traitement ne pouvait pas être diffusé sans plus de recherches ! Un médicament, même connu, peut être très dangereux quand il est détourné de son utilisation première. Ma femme en a fait les frais. Son essai , même si il est intéressant, ne suffit pas.
Doucement quand même, Raoult n'est pas un débutant, il ne prend pas de risques significatifs dans son traitement. Et en l'absence d'autres traitement, il a raison de le faire.
Moi, je suis juste en désaccord sur la méthode de communication, et sur le fan-club "subversif" qui s'est créé autour de lui.
Sinon, qu'il bouscule ses collègues et instances politico-médicales, c'est normal et c'est son rôle en temps de crise s'il a des convictions.
Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est mieux que cette molécule soit à nouveau réservée sur prescription médicale (sinon, ce serait le marché noir et contrebande)
IDF sud
un médicament vieux de 60 années.....utilisé par les armées en opex..
Bientot on va dire que le doliprane a des effets secondaires( ce qui est vrai de tout pris en exces) et on va le remettre sur ordonnance exclusivement apres en avoir réduit l'acces à une boite?
On est mal chef, on est mal.......ce remue ménage est quand même très bizarre.....
Bientot on va dire que le doliprane a des effets secondaires( ce qui est vrai de tout pris en exces) et on va le remettre sur ordonnance exclusivement apres en avoir réduit l'acces à une boite?
On est mal chef, on est mal.......ce remue ménage est quand même très bizarre.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Il y a d'autres traitements testés. Seulement on ne parle que de Raoult... Mon cousin est sorti hier de l'hôpital après une semaine. Il n'a pas été traité a la chloroquine et pourtant il est guéri....GRUMPY a écrit:VERT 42 a écrit:Mais ne dis pas n'importe quoi. Il savait très bien que son traitement ne pouvait pas être diffusé sans plus de recherches ! Un médicament, même connu, peut être très dangereux quand il est détourné de son utilisation première. Ma femme en a fait les frais. Son essai , même si il est intéressant, ne suffit pas.
Doucement quand même, Raoult n'est pas un débutant, il ne prend pas de risques significatifs dans son traitement. Et en l'absence d'autres traitement, il a raison de le faire.
Moi, je suis juste en désaccord sur la méthode de communication, et sur le fan-club "subversif" qui s'est créé autour de lui.
Sinon, qu'il bouscule ses collègues et instances politico-médicales, c'est normal et c'est son rôle en temps de crise s'il a des convictions.
Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est mieux que cette molécule soit à nouveau réservée sur prescription médicale (sinon, ce serait le marché noir et contrebande)
C'est un grand chercheur mais avec un égo surdimensionné, qui , j'ai l'impression, le pousse a vouloir aller plus vite que la musique..... Ça ne se limite pas a bousculer ses collègues. Je le répète, sa façon de faire est dangereuse ! Il fout ses collègues médecins dans la merde
42
GRUMPY a écrit:VERT 42 a écrit:Mais ne dis pas n'importe quoi. Il savait très bien que son traitement ne pouvait pas être diffusé sans plus de recherches ! Un médicament, même connu, peut être très dangereux quand il est détourné de son utilisation première. Ma femme en a fait les frais. Son essai , même si il est intéressant, ne suffit pas.
Ha ben nous y voilà!
En fait tu est un adepte prudent de Jésus
Et le Verre du 42 c'est juste le roi de la provoque, utile sur ce coup là !
Outre-tombe
Un médicament vieux de 60 ans..... Qui doit être employé avec une surveillance cardiaque.... Ce n'est pas de l'eau !Honoré de Barzac a écrit:un médicament vieux de 60 années.....utilisé par les armées en opex..
Je comprends qu'on porte beaucoup d'espoir a ce traitement, mais si dans 6 mois ou 1 an, des gens traités avec ça développent des pb cardiaques, on fait quoi ?
42
VERT 42 a écrit:Un médicament vieux de 60 ans..... Qui doit être employé avec une surveillance cardiaque.... Ce n'est pas de l'eau !Honoré de Barzac a écrit:un médicament vieux de 60 années.....utilisé par les armées en opex..
Je comprends qu'on porte beaucoup d'espoir a ce traitement, mais si dans 6 mois ou 1 an, des gens traités avec ça développent des pb cardiaques, on fait quoi ?
sous surveillance cardiaque non pas a cause de cet antipaludique mais uniquement parce que utilisé en association avec d'autres spécialités, seul il ne dem&ande aucune surveillance particuliere
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ah non, je ne suis certainement pas un provocateur, j'ai même horreur de ça.lapin désenchanté a écrit:GRUMPY a écrit:VERT 42 a écrit:Mais ne dis pas n'importe quoi. Il savait très bien que son traitement ne pouvait pas être diffusé sans plus de recherches ! Un médicament, même connu, peut être très dangereux quand il est détourné de son utilisation première. Ma femme en a fait les frais. Son essai , même si il est intéressant, ne suffit pas.
Ha ben nous y voilà!
En fait tu est un adepte prudent de Jésus
Et le Verre du 42 c'est juste le roi de la provoque, utile sur ce coup là !
Et, non je ne suis ni adepte, ni contre Raoult. L'expérience de ma femme me pousse juste a être très prudent avec les traitements miracles... Elle a failli y rester... Alors oui je suis méfiant et n'apprécie que très modérément la façon de faire de Raoult....
42
Ça ne m'étonne pas. Tu en es là preuve sur ce forum.... Ça fait bouger le train train quotidien, mais ça fait des dégâts... Sur un forum, ce n'est pas grave. Un médicament.....New CR a écrit:Je me reconnais entierement ds le prof raoult...
Ca fait du bien d avoir des mecs comme ca ds cette societe de merde
42
Des médicaments détourné de la prescription pour laquelle ils avaient été fait il y en a eu ....dont l'un a fait la une des médias et de la justice il y a qq années et il avait été utilisé à grande échelle ? Le MEDIATOR il me semble ?
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Idem, mon cousin en a pris pour aller en Afrique en plus du smecta....... Car quand tu vas dans ces pays tu choppes la total. Il est toujours vivantNew CR a écrit:Cool raoult...
Demain si tu as le covid tu fais koi: tu prends son traitement ou pas ?
Moi je prends!
J aime pas les moustiques
Somme (Plateau Picard)
Vu que je ne suis pas médecin, je prendrai ce que le médecin me demandera de prendre... Tu apprécierais qu'un médecin vienne te dire comment cultiver ta ferme ?New CR a écrit:Cool raoult...
Demain si tu as le covid tu fais koi: tu prends son traitement ou pas ?
Moi je prends!
J aime pas les moustiques
42
Quand tu joues avec la vie des gens, il y a des précautions a prendre quand même. Et là, il n'en a pas pris.... Non pas en faisant des tests, mais en balançant une étude non contradictoire, donc sans témoinNew CR a écrit:C est pas le prob...
Y a pas besoin d etre medecin qui ne s y connait pas plus que toi.
En france on manque de gars qui prennent des decisions et sui mettent les couilles sur la table!
42
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4