Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vache et chèvre
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Vache et chèvre
Bonjour, est ce que parmi certains ont déjà essayé des mettre des vaches et des chèvres ensemble au parc ? Elles s'entendent bien ? Ou s'ignorent ?
Merci
Merci
Nesty54- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Lorraine
Re: Vache et chèvre
???? faut essayer
Enfin peut être. Je n'ai jamais eu de vache mais des chèvres oui.
Enfin peut être. Je n'ai jamais eu de vache mais des chèvres oui.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
J'ai eu des moutons et des chèvres ....... chacun dans son coin !!
J'ai actuellement des juments .... et des brebis avec le bélier !
Les brebis sont dans leur coin et le bélier est avec les juments ..... mais il fait quand même des petits aller-retour auprès des brebis !!
J'ai actuellement des juments .... et des brebis avec le bélier !
Les brebis sont dans leur coin et le bélier est avec les juments ..... mais il fait quand même des petits aller-retour auprès des brebis !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
nous avions les boucs avec les jersiaises au champ pendant qu'on allait dans les bois avec les chevres...Nesty54 a écrit:Bonjour, est ce que parmi certains ont déjà essayé des mettre des vaches et des chèvres ensemble au parc ? Elles s'entendent bien ? Ou s'ignorent ?
Merci
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pour ceux qui possède un cheval , afin qu'il ne soit pas seul , certain mette une chèvre avec , souvent ils deviennent inséparable , si le cheval va à un rassemblement hippique il faut que la chèvre l'accompagne , c'est assez folklo !
Vernier- + membre techno +
ouest france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1