Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coronavirus ça pue
+23
B1 bis
dgé
PatogaZ
carlo s
spontus
PV 53
Léparbal Gilles
lubrano
light83
fredo24500
mat61
GRUMPY
jardi85
Deimos
fergie62
iris
dandelion 72
Chaource
benes
le chouan
palmito
EtienneCH4
Honoré de Barzac
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
coronavirus ça pue
certains auraient il peur des émeutes qui vont suivre?
Vuitton est en train de se barricader
https://lh3.googleusercontent.com/-0fvx2dU5gLE/Xn9SVOD4HjI/AAAAAAAAcvg/9VWIWpGn5m4M8sCO7o9PzNB3F9E1XFIegCK8BGAsYHg/s512/2020-03-28.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-0fvx2dU5gLE/Xn9SVOD4HjI/AAAAAAAAcvg/9VWIWpGn5m4M8sCO7o9PzNB3F9E1XFIegCK8BGAsYHg/s512/2020-03-28.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: coronavirus ça pue
qui va faire des émeutes, ???Honoré de Barzac a écrit:certains auraient il peur des émeutes qui vont suivre?
les nouveau franchouillards de 4eme génération, qui réclament la pension d'ancien combattant de leur arrière grand père pour ne pas avoir à étudier ni travailler,
de tout façon , avec l'état d'urgence, la police ou l'armée peuvent tirer à balles réelles sans sommation, un vrai plaisir, dommage que je n'ai plus l'age d'etre volontaire, c'eut été un vrai régal, !!!!!
ok, encore un post qui va faire des vagues chez les bisounours,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
a Neuilly ce sera avec des balles de tennis....
https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM
https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
EtienneCH4 a écrit:qui va faire des émeutes, ???Honoré de Barzac a écrit:certains auraient il peur des émeutes qui vont suivre?
les nouveau franchouillards de 4eme génération, qui réclament la pension d'ancien combattant de leur arrière grand père pour ne pas avoir à étudier ni travailler,
de tout façon , avec l'état d'urgence, la police ou l'armée peuvent tirer à balles réelles sans sommation, un vrai plaisir, dommage que je n'ai plus l'age d'etre volontaire, c'eut été un vrai régal, !!!!!
ok, encore un post qui va faire des vagues chez les bisounours,
tu confond avec l' état de siège
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ok, je suis allé trop vite, ce sera pour le mois prochain !!!
Lapenty et Wuhan
nous assistons au spectacle des querelles de chapelle, moi je suis plus beau, plus fort, c'est pas vrai, c'est moi, !!!!!!
en 1939 nous avions le même cirque, jusqu'en 1946, et ensuit ils ont dit:
plus jamais ça, et ils ont fait l' ONU, et l'Europe, et ils se sont servi et maintenant il y a une tapette à con dans le pot de confiture,
qui n'a pas écouté les anciens et a oublié d'apprendre ses leçons ,
l'humain, c'est un un drole d'animal !!!
en 1939 nous avions le même cirque, jusqu'en 1946, et ensuit ils ont dit:
plus jamais ça, et ils ont fait l' ONU, et l'Europe, et ils se sont servi et maintenant il y a une tapette à con dans le pot de confiture,
qui n'a pas écouté les anciens et a oublié d'apprendre ses leçons ,
l'humain, c'est un un drole d'animal !!!
Lapenty et Wuhan
ça se précise. j'ai trouvé la source.EtienneCH4 a écrit:ok, je suis allé trop vite, ce sera pour le mois prochain !!!
ça ressemble à un branle bas de combat:
https://www.facebook.com/beatrice.tupinfoto?hc_location=ufi
Par içi,les usines vuitton recommencent à travailler pour fabriquer des masques et des .......................sacs pour la Chine.Les commandes redémarrent
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
autour de chez moi ca commence a etre l'hecatombe plusieurs maires et adjoints soit decedes soit en rea ou intubes
dans le village voisin un agri qui etait adjoint au maire decede ce matin la semaine derniere il preparait encore ses terres pour semis de betteraves dans un autre village un agri fraichement retraite et parti en voyage fin fevrier avec un groupe resultat quasi tous infectes et lui se retrouve dans un hopital allemand et intube pour un moment on est pas sorti de cette affaire un autre viti a perdu 10 kg en 10 jours et etait a deux doigts de se faire hospitalise
dans le village voisin un agri qui etait adjoint au maire decede ce matin la semaine derniere il preparait encore ses terres pour semis de betteraves dans un autre village un agri fraichement retraite et parti en voyage fin fevrier avec un groupe resultat quasi tous infectes et lui se retrouve dans un hopital allemand et intube pour un moment on est pas sorti de cette affaire un autre viti a perdu 10 kg en 10 jours et etait a deux doigts de se faire hospitalise
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Nous pensons à vous et à eux.benes a écrit:autour de chez moi ca commence a etre l'hecatombe plusieurs maires et adjoints soit decedes soit en rea ou intubes
Malheureusement, ça frappe à notre porte.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
courage a vous
dandelion 72- + membre techno +
nord
benes a écrit:autour de chez moi ca commence a etre l'hecatombe plusieurs maires et adjoints soit decedes soit en rea ou intubes
Quelle désolation !!!
et toi ,benes ,tu vas bien ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pour couronner le tout un jeune commercial de cerise qui tourne dans le secteur egalement tres gravement atteint et un de mes anciens administrateurs de la caisse locale a mis fin a ses jours la semaine derniere
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
oui pour moi ca a l'air d'aller plus aucuns symptomes quasi du jour au lendemain et la je viens d'apprendre encore une personne de mon village hospitalisee et intubee
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
le pire c'est cet aprem ou tu vois tous le monde qui se balade comme si de rien n'etait
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
avec la remontee des temperatures il faut s'attendre a ce que les gens ne respectent pas le confinement deja la on voit des gens partout dans les chemins dans la plaine et les vignes
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
c'est impressionnant le nombre de personne dcd dans vos dpt
https://www.libramemoria.com/avis/l-alsace
https://www.libramemoria.com/avis/l-alsace
Dernière édition par Mendoza le Mer 01 Avr 2020, 22:04, édité 1 fois
Invité- Invité
surveillez vous bien. Il ya des gens qui ont des rechutes brutalesbenes a écrit:oui pour moi ca a l'air d'aller plus aucuns symptomes quasi du jour au lendemain et la je viens d'apprendre encore une personne de mon village hospitalisee et intubee
Je comprend pas trop..... on commence a parler de deconfinement alors qu' on a battu un record de décès aujourd hui
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Courage à vous !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Une infirmière pousse un ptit coup de gueule; ca date de quelques jours:
https://www.youtube.com/watch?v=zCiVd-Koh7c
https://www.youtube.com/watch?v=zCiVd-Koh7c
jardi85- + membre techno +
Vendée
fergie62 a écrit:Je comprend pas trop..... on commence a parler de deconfinement alors qu' on a battu un record de décès aujourd hui
On suit la courbe de l'Italie avec 8-10 jours de retard, donc des chiffres plus affolants, il va encore y en avoir pendant un sacré bout de temps.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Le 20 mars, il y a eu 627 morts en Italie. La courbe de décès en France '' s'aplanit'' par rapport à celle de l' Italie.GRUMPY a écrit:fergie62 a écrit:Je comprend pas trop..... on commence a parler de deconfinement alors qu' on a battu un record de décès aujourd hui
On suit la courbe de l'Italie avec 8-10 jours de retard, donc des chiffres plus affolants, il va encore y en avoir pendant un sacré bout de temps.
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
...on a jamais été aussi bien ... dans les vaches ! Restez dans vos tracteurs et pô trop de contacts ... avec les voisines !
Sérieusement , faites gaffe !
Sérieusement , faites gaffe !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Ces journaleux brulent les étapes pour en dire toujours plus....Les médecins leur répètent inlassablement:c'est le nombre d'entrants à l'hosto qu'il faut suivre et bien réaliser que même s'il ne rentre plus personne il y aura encore des morts pendants 15 jours puisque ce sont les malades sous respirateur qui ont encore le risque de mourir.....soyez toujours prudents ça va durer...mat61 a écrit:Le 20 mars, il y a eu 627 morts en Italie. La courbe de décès en France '' s'aplanit'' par rapport à celle de l' Italie.GRUMPY a écrit:fergie62 a écrit:Je comprend pas trop..... on commence a parler de deconfinement alors qu' on a battu un record de décès aujourd hui
light83- + membre techno +
var
+1fergie62 a écrit:je comprend pas trop..... on commence a parler de deconfinement alors qu' on a battu un record de décès aujourd hui
lubrano- + membre techno +
Aude
De nouveaux 4morts du covid a wuhan ça sent pas bon pour le deconfinement!!! Entre ceux qui l ont eu qui sont immunisés et ceux qui vont le choper a la première sortie..... on en a pas finit d en chier
Artesië
A part que les chercheurs trouvent un traitement, je ne vois pas comment on va sortir de ce merdier.
Aude
+1000lubrano a écrit:A part que les chercheurs trouvent un traitement, je ne vois pas comment on va sortir de ce merdier.
Artesië
on va pas rester confiner 6 mois...lubrano a écrit:+1fergie62 a écrit:je comprend pas trop..... on commence a parler de deconfinement alors qu' on a battu un record de décès aujourd hui
il faut que 70% la population attrape le corona pour être immuniser
Il faut juste réguler pour pas que toute le monde tombe malade en même temps,
Invité- Invité
Ben je sais pas.
ça c'est ce qu'ils disent (70% de la population). Mais entre les mensonges pour travestir la réalité, et la guerre que se livrent certains professeurs, j'aurais tendance à rester méfiant sur ce qu'ils racontent........
La seule chose qui les dérangent dans le confinement, c'est que l'économie ne tourne pas, pour le reste, ils s'en foutent.
Nous ne sommes que de la "chair à canon"
ça c'est ce qu'ils disent (70% de la population). Mais entre les mensonges pour travestir la réalité, et la guerre que se livrent certains professeurs, j'aurais tendance à rester méfiant sur ce qu'ils racontent........
La seule chose qui les dérangent dans le confinement, c'est que l'économie ne tourne pas, pour le reste, ils s'en foutent.
Nous ne sommes que de la "chair à canon"
Aude
il est clair que le confinement c'est pour étaler l'épidémie, mais en aucun cas pour l'empêcher; on y passera presque tous (sauf les réfractaires au virus);
comme on à pas de diagnostic, on ne sait plus trop qui l'à eût et qui ne la pas encore eût, entre ceux qui l'ont et ne présente pas de symptôme,
les porteurs sains.
mais ce qui est à peu près sur, c'est que lorsque il y aura
déconfinement, ceux qui ont bien respecté les règles, et qui ne l'ont pas eut,
risque de la chopper; il faut y avoir été confronté pour être immuniser
comme on à pas de diagnostic, on ne sait plus trop qui l'à eût et qui ne la pas encore eût, entre ceux qui l'ont et ne présente pas de symptôme,
les porteurs sains.
mais ce qui est à peu près sur, c'est que lorsque il y aura
déconfinement, ceux qui ont bien respecté les règles, et qui ne l'ont pas eut,
risque de la chopper; il faut y avoir été confronté pour être immuniser
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
le problème d'y être confronté, c'est qu'on sait pas comment on va en sortir, du coup, on n'a pas forcément envie de savoir .............
Aude
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/societe-en-inde-des-millions-de-migrants-de-linterieur-affames-abandonnent-les
En Inde, des millions de migrants de l’intérieur affamés abandonnent les villes
Invité- Invité
il y a fort à parier qu'ici aussi, le réappro risque de manquer , surtout si les routiers se mettent en retrait.
Aude
surtout les complotistes, ne lisez pas ça, quand aux autres.........de toute façon il n'y a rien à faire..
https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/93004704_1872728269528213_4688390088474755072_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gc-ZPcVXG8IAX-FdaVo&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=64f0b3f1d059f0c280fc71e2defbe19c&oe=5EB9F932
ne tenez pas compte de la date rajoutée mais du contenu du texte.
https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/93004704_1872728269528213_4688390088474755072_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gc-ZPcVXG8IAX-FdaVo&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=64f0b3f1d059f0c280fc71e2defbe19c&oe=5EB9F932
Le jour ou un virus " trafiqué" sortira d un labo on sera pas a 0.75 pour cent de mortalitéHonoré de Barzac a écrit:surtout les complotistes, ne lisez pas ça, quand aux autres.........de toute façon il n'y a rien à faire..
PV 53- + membre techno +
SO 53
Fumer protègerait du covid ... nouvelle polémique en vue ?
https://www.lavoixdunord.fr/740388/article/2020-04-13/coronavirus-la-nicotine-protege-t-elle-les-fumeurs
https://www.lavoixdunord.fr/740388/article/2020-04-13/coronavirus-la-nicotine-protege-t-elle-les-fumeurs
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Honoré de Barzac a écrit:surtout les complotistes, ne lisez pas ça, quand aux autres.........de toute façon il n'y a rien à faire..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
https://www.facebook.com/watch/?v=328521484790210
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rambo, l'agence tout risque, supercopter, k2000, superman, batman, les avengers, cobra, ken, les têtes brulés... au secours
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
idem en Chine, ça va faire du nettoyage, avant il y avait la tornade blanche,Mendoza a écrit:https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/societe-en-inde-des-millions-de-migrants-de-linterieur-affames-abandonnent-les
maintenant on a la tornade chinoise
(ma femme m'engueule et dit que j'ai pas le droit de dire ça)!!!!
Lapenty et Wuhan
c'est parti, ils commencent à s'engueuler sur la formulation des vaccins,
la guerre des labos, acte 2,
Lapenty et Wuhan
Pas étonnant, mais à la sortie, c'est le patient qui trinque.EtienneCH4 a écrit:c'est parti, ils commencent à s'engueuler sur la formulation des vaccins,
Aude
un pharmacien de l' U de Montpellier m'avait dit:spontus a écrit:Fumer protègerait du covid ... nouvelle polémique en vue ?
dans la fumée de cigarette, il y a 10 médicaments et 600 poisons,
ce qui est certain c'est que les goudrons sont des antiseptiques, utilisation du goudron de norvege fait avec le bois, pour soigner l'intérieur du sabot du cheval,
avant, badigeonnage des bas de mur des étables au coltar (goudron liquide,)
fumage des jambon et des poissons pour la conservation,
et une anecdote vécue il y a 20 ans,
un copain de la shell avait été hospitalisé pour problème pulmonaire,
avec ablation d'un poumon,
et son chirurgien qui lui a dit:
heureusement que vous étiez fumeur, cela vous a sauvé la vie, car vos poumons sont infectés à cause des micro aiguilles d'amiante, qui ont causé une énorme plaie généralisée, c'est le goudron de la fumée qui a stoppé l'infection générale,
il était commercial à la shell et dirigeait la construction des stations d'essence, dont les poteaux sont protégés avec des panneaux d'amiante,
Lapenty et Wuhan
si vous avez confiance aux politiques et que vous vous savez "con-con", ne regardez pas cette video
pour les autres vous pouvez taper peronne sur you tube, y'a une video aussi dans une emission de france television face à une pute LREM, c'est pas un grand débatteur, mais c'est la preuve qu'il n'est pas là pour un grand groupe, il est là pour son livre, mais ça ne change en rien à ce qu'il dit de vrai
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
herve76 aime ce message
j écoute sud radio , rt france , tv liberté , zemmour sur c new pour le reste c est la voix de son maitre
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen aime ce message
Ok, la France est une dictature....
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:Ok, la France est une dictature....
a la marge pour l instant , par des médias corrompus !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Sauf que perrone ne parle pas des médias.....B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Ok, la France est une dictature....
a la marge pour l instant , par des médias corrompus !
VERT 42- + membre techno +
42
Page 1 sur 2 • 1, 2