Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coronavirus : La chine en quarantaine
+53
escrito17
dgé
PatogaZ
gingko
mic mac
Sazaron
New CR
iris
Magick
VERT 42
argonne
Sparthakus
moulinos
palmito
MICHMUCH
rivarol
evergreen
troll
massoune2
nonord
Jardinier du 70
oli
herve56
Olivdu45
alain
Alan.fr
Medard86
DUNCAN
spontus
tot ou tard
pig
sevi
fusa 32
eleveur50
BJ51
fergie62
pathfinder
papy48
M 201
sibalo
EtienneCH4
Honoré de Barzac
PV 53
cas.soc
Vernier
hermine 22
bzh centre
fab403
GL
GRUMPY
Bio37
grabouille
cow boy
57 participants
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
coronavirus : La chine en quarantaine
Olivdu45 a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de vaccins, faut pas se leurrer: dès que le déconfinement aura lieu, le nombre de malades va vite repartir à la hausse.
N'oublions pas que les masques "artisanaux" ne servent à pas grand chose, pour ne pas dire à rien, contre ce virus. Simplement se donner bonne conscience et d'oublier qu'on a rien d'autres en stock.
Avec 20 000 morts officiels en un mois et demi, si on poursuit sur ce rythme...
et avec les vacances et le brassage de population qui va avec ,il n'y aura plus de zone blanche la couverture du territoire par le covid sera complète .Si ce virus continue à progresser comme il l'a fait avant le confinement aie! aie! aie! Restons calme ....il y a encore tellement d'inconnues que faire des pronostiques reste un jeu hasardeux
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Re: coronavirus : La chine en quarantaine
si le virus fait une mutation ton vaccin n'aura aucun effetOlivdu45 a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de vaccins, faut pas se leurrer: dès que le déconfinement aura lieu, le nombre de malades va vite repartir à la hausse.
N'oublions pas que les masques "artisanaux" ne servent à pas grand chose, pour ne pas dire à rien, contre ce virus. Simplement se donner bonne conscience et d'oublier qu'on a rien d'autres en stock.
pour moi ca n'est la solution que si on est sur de sa stabilité
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Le seul truc à faire c'est ce que fait Docteur RAOULT, il faut affronter le virus en force et traité les personnes des le début. Je pense aussi que le virus va muter. On a plein de plante virucide et anti inflammatoire. Personne ne parle du RAVINTSARA et du LAURIER NOBLE. C'est 2 plantes sont reconnu par des retraités d'université.grabouille a écrit:si le virus fait une mutation ton vaccin n'aura aucun effetOlivdu45 a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de vaccins, faut pas se leurrer: dès que le déconfinement aura lieu, le nombre de malades va vite repartir à la hausse.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
J'ai fait des formations avec des retraités d'université qui ont faire le carrière à étudier les huiles essentielles. Vous doutez et heureusement car c'est toxique comme des médicaments.
Quand vous avez des glaires qui remonte de vos poumons, "tester" 2 gouttes de Thym Thymol sur l'intérieur de vos poignets ou on voit les veines bleu. Vous vous frotter les poignets face à face 10 secondes. 60 seconde après vous avez déjà des glaire qui remonte et 1h après vous êtes totalement dégagé.
Voilà pourquoi il faut mettre des gants quand vous utiliser toutes nos cochonneries.
Quand vous avez des glaires qui remonte de vos poumons, "tester" 2 gouttes de Thym Thymol sur l'intérieur de vos poignets ou on voit les veines bleu. Vous vous frotter les poignets face à face 10 secondes. 60 seconde après vous avez déjà des glaire qui remonte et 1h après vous êtes totalement dégagé.
Voilà pourquoi il faut mettre des gants quand vous utiliser toutes nos cochonneries.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37 a écrit:Le seul truc à faire c'est ce que fait Docteur RAOULT, il faut affronter le virus en force et traité les personnes des le début. Je pense aussi que le virus va muter. On a plein de plante virucide et anti inflammatoire. Personne ne parle du RAVINTSARA et du LAURIER NOBLE. C'est 2 plantes sont reconnu par des retraités d'université.grabouille a écrit:si le virus fait une mutation ton vaccin n'aura aucun effetOlivdu45 a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de vaccins, faut pas se leurrer: dès que le déconfinement aura lieu, le nombre de malades va vite repartir à la hausse.
peut être que ça va disparaître tout seul et qu'on n'en entendra plus parler , en tout cas ce serait à espérer parce que leur vaccin ça m'inspire pas trop
Invité- Invité
je suis sur du contraire ,,tant que tout le monde n'aura pas été au contact avec le virus il aura toujours un terrain favorable pour se développer
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Les premières approches de l'Institut Pasteur en terme de contaminations par régions (estimations)
https://www.bfmtv.com/societe/carte-combien-de-francais-infectes-par-le-coronavirus-les-estimations-de-l-institut-pasteur-region-par-region-1897194.html
Si l'on s'en tient à ces moyennes régionales estimées, et que l'on compare avec le nombre d' hospitalisations/ régions ou départements (chiffres réels disponibles), on constate qu'à l'heure actuelle on aurait hospitalisé:
En IDF: 2% des contaminés.
Dans le Rhône (69): 3,8% des contaminés
Dans les bouches du Rhône (13): 4,8% des contaminés.
Voilà probablement qui explique mieux que le traitement, les meilleurs chiffres du 13 / 69 et IDF. (en terme de mortalité /nb d'hospitalisés)
https://www.bfmtv.com/societe/carte-combien-de-francais-infectes-par-le-coronavirus-les-estimations-de-l-institut-pasteur-region-par-region-1897194.html
Si l'on s'en tient à ces moyennes régionales estimées, et que l'on compare avec le nombre d' hospitalisations/ régions ou départements (chiffres réels disponibles), on constate qu'à l'heure actuelle on aurait hospitalisé:
En IDF: 2% des contaminés.
Dans le Rhône (69): 3,8% des contaminés
Dans les bouches du Rhône (13): 4,8% des contaminés.
Voilà probablement qui explique mieux que le traitement, les meilleurs chiffres du 13 / 69 et IDF. (en terme de mortalité /nb d'hospitalisés)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
La fabrication de masques et les monopoles
https://youtu.be/aTfnY1TixXA?t=2354
https://youtu.be/aTfnY1TixXA?t=2354
GL- + membre techno +
Assis
bonsoir, juste une petite question: connais tu un medicament inventé ces 50 dernieres années pour tuer un virus ? si oui pour quel virus ?bzh centre a écrit:on peut te retourner le problême si tu veux,tu en sais quoi de plus du procédé pour guérir du virus ?
fab403- + membre techno +
LANDES
bonsoir, pour mieux repartir en confinement... le japon et singapour s'en etaient a peu près bien tirés et la ils partent en confinement.fergie62 a écrit:Plus de 400décès aujourd hui, aucune vision au delà du 11mai sur l évolution de l épidémie....et on nous parle de vacances et de deconfinement
Je ne sais pas si on prend le bon chemin mais du côté allemand ils sont à peu près tiré d affaire
LANDES
le japon ça fait déja une semainefab403 a écrit:bonsoir, pour mieux repartir en confinement... le japon et singapour s'en etaient a peu près bien tirés et la ils partent en confinement.fergie62 a écrit:Plus de 400décès aujourd hui, aucune vision au delà du 11mai sur l évolution de l épidémie....et on nous parle de vacances et de deconfinement
Je ne sais pas si on prend le bon chemin mais du côté allemand ils sont à peu près tiré d affaire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
l'homme va constituer un reservoir a virus pour l'homme pour encore un sacré bout de temps
en milieu a risque les masques sont la seule solution du moment
en attendant la généralisation des tests
qui ne solutionneront pas tout non plus
je ne vois pas comment vont s'en sortir les transports urbains scolaires etc
rassemblements et festivités sont reporté a l'an prochain
mais même a plus d'un an
je reste pessimiste
mais même a plus d'un an
je reste pessimiste
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bientôt une vie plus sédentaire comme les ruraux , vive les petites fêtes de village , les prémices d'une société écolo , ça va dresser les écolos bobos habitués à voyager sans retenue partout sur notre planète .hermine 22 a écrit:l'homme va constituer un reservoir a virus pour l'homme pour encore un sacré bout de temps
mais même a plus d'un an
je reste pessimiste
Vernier- + membre techno +
ouest france
bzh centre a écrit:le japon ça fait déja une semainefab403 a écrit:bonsoir, pour mieux repartir en confinement... le japon et singapour s'en etaient a peu près bien tirés et la ils partent en confinement.fergie62 a écrit:Plus de 400décès aujourd hui, aucune vision au delà du 11mai sur l évolution de l épidémie....et on nous parle de vacances et de deconfinement
C'est la première vague :
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
https://www.midilibre.fr/2020/04/22/pour-raoult-il-est-possible-que-dici-un-mois-il-ny-ait-plus-de-cas-dans-les-pays-temperes,8857577.php
espoir
....
espoir
....
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/04/22/pour-raoult-il-est-possible-que-dici-un-mois-il-ny-ait-plus-de-cas-dans-les-pays-temperes,8857577.php
espoir
....
Je peux émettre une hypothèse aussi:
il est possible que nous ayons des orages en Mai et juin, et que la secheresse soit moins redoutable que prévue.
Bref, si l'épidémie s'arrête toute seule, tant mieux.
Mais le plus raisonnable, c'est de ne pas compter sur la chance et se mettre en situation de devoir s'y adapter.
IDF sud
comme les 17 pour cent defrancilliens quiont fui la tegion parisienneGRUMPY a écrit:PV 53 a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/04/22/pour-raoult-il-est-possible-que-dici-un-mois-il-ny-ait-plus-de-cas-dans-les-pays-temperes,8857577.php
espoir
....
il est possible que nous ayons des orages en Mai et juin, et que la secheresse soit moins redoutable que prévue.
Mais le plus raisonnable, c'est de ne pas compter sur la chance et se mettre en situation de devoir s'y adapter.
PV 53- + membre techno +
SO 53
A côté de ça macron lit l'avenir dans un rail de coke......à vue de nez donc....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
en Chine c'est reparti pour un tour,
nouvelles contaminations par des chinois qui rentrent de russie,
la ville de Harbin, (moins 50 en hiver) du coté de Vladisvostok, est isolée du monde,
le gouvernement donne une prime à ceux qui dénoncent un individu malade
la ville de Harbin, (moins 50 en hiver) du coté de Vladisvostok, est isolée du monde,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
PV 53 a écrit:comme les 17 pour cent defrancilliens quiont fui la tegion parisienneGRUMPY a écrit:PV 53 a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/04/22/pour-raoult-il-est-possible-que-dici-un-mois-il-ny-ait-plus-de-cas-dans-les-pays-temperes,8857577.php
espoir
....
Y'a de l'inflation dans les chiffres.....
Il y a un mois, c'était 10 %, aujourd'hui tu dis 17....bientôt 25...
Et dans la semaine du 12 au 15 mai, ce sera X% +1 (moi), que l'on ait le droit aux déplacements inter-régions ou non. C'est chez moi aussi là bas.
IDF sud
là ils parlent d'une amerloque:EtienneCH4 a écrit:en Chine c'est reparti pour un tour,
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1253263140630003714
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pour le calculGRUMPY a écrit:PV 53 a écrit:comme les 17 pour cent defrancilliens quiont fui la tegion parisienneGRUMPY a écrit:PV 53 a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/04/22/pour-raoult-il-est-possible-que-dici-un-mois-il-ny-ait-plus-de-cas-dans-les-pays-temperes,8857577.php
espoir
....
Y'a de l'inflation dans les chiffres.....
Il y a un mois, c'était 10 %, aujourd'hui tu dis 17....bientôt 25...
Et dans la semaine du 12 au 15 mai, ce sera X% +1 (moi), que l'on ait le droit aux déplacements inter-régions ou non. C'est chez moi aussi là bas.
http://www.leparisien.fr/high-tech/17-des-parisiens-ont-quitte-la-capitale-comment-orange-a-pu-calculer-cet-exode-26-03-2020-8288586.php
imagine l inverse
lile de france avec une prevalence du virus comme dans le 29
pas un breton ne pourrait rentrer infecter la region parisienne
bon confinement
et en mai fais ce qu il te plait
PV 53- + membre techno +
SO 53
En mai dites "s'il vous plait, est ce que je peux sortir"
En mai dites "s'il vous plait, est ce que je peux sortir"
GL- + membre techno +
Assis
PV 53 a écrit:
pour le calcul
http://www.leparisien.fr/high-tech/17-des-parisiens-ont-quitte-la-capitale-comment-orange-a-pu-calculer-cet-exode-26-03-2020-8288586.php
imagine l inverse
bon confinement
Suis pas concerné par ces chiffres, je ne suis ni dans Paris, ni sa petite couronne.... Et je ne fréquente pas ces gens là. (cependant, je ne les envie pas en période de confinement, ni à d'autres moments).
Mais que les Bretons ne se plaignent pas, nous Franciliens, consommons leurs légumes, leurs porcs, leur lait, et leur permettons ainsi de vivre de leur métier et faire tourner leurs industries agro-alimentaires.... Y'a même des Franciliens qui contribuent un peu plus en louant des gîtes Bretons pour leurs vacances.
Si les Bretons ne veulent pas de Franciliens chez eux, on fait comment? On exige des légumes, du lait, du porc venant d'Allemagne? Des Pays Bas? D'Espagne?
Nb: J'aime bien les Bretons, Mayennais et tous les autres.... Mais qui aime bien, chattie bien, et je prends un divin plaisir à vous mettre devant vos contradictions.
IDF sud
je suis pour le commerce international incun soucis pour moi.....GRUMPY a écrit:PV 53 a écrit:
pour le calcul
imagine l inverse
bon confinement
Suis pas concerné par ces chiffres, je ne suis ni dans Paris, ni sa petite couronne.... Et je ne fréquente pas ces gens là. (cependant, je ne les envie pas en période de confinement, ni à d'autres moments).
Mais que les Bretons ne se plaignent pas, nous Franciliens, consommons leurs légumes, leurs porcs, leur lait, et leur permettons ainsi de vivre de leur métier et faire tourner leurs industries agro-alimentaires.... Y'a même des Franciliens qui contribuent un peu plus en louant des gîtes Bretons pour leurs vacances.
Si les Bretons ne veulent pas de Franciliens chez eux, on fait comment? On exige des légumes, du lait, du porc venant d'Allemagne? Des Pays Bas? D'Espagne?
Nb: J'aime bien les Bretons, Mayennais et tous les autres.... Mais qui aime bien, chattie bien, et je prends un divin plaisir à vous mettre devant vos contradictions.
la y a un virus sans aucune solution viable et nos instances elues et scientifiques nous disent chacun chez soi pendant la quarantaine et pas pour les vacances........
y a 17 pour ent des parisiens qui bougent(source orange/
ben moi je pense que dans l autre sens nos zelites auraient dans lebloques provinciaux dans leur region
c est tout
PV 53- + membre techno +
SO 53
Faudra éviter le déplacement de population....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
On ne peut pas empêcher des gens à qui çà "pètent" au cul de se barrer.
GL- + membre techno +
Assis
a bobigny 4000 loyers vont être gelés ..............pourront faire le ramadan joyeusement !!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
et pendant ce temps aussi.......défiscalisation de l'argent envoyé en afrique !
https://pbs.twimg.com/media/EWTYDqjWkAErfg-?format=jpg&name=medium
Honoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps aussi.......défiscalisation de l'argent envoyé en afrique !
Quelle est la partie qui vient du travail et celle qui vient des "aides sociales" ?.
D'un côté, on a assez largement piller l'Afrique pour des intérêts économiques ( en achetant des matières premières "bon marché" par exemple ) et de l'autre notre système social couvre des besoins à l'autre bout du monde.
Du côté du travail, beaucoup de ceux et surtout de celle qui acceptent des tâches de bas salaire sont d'origine étrangère. Je pense à l'entretien dans les hôpitaux et les entreprises.
On a piller les pays en développement également de leur force intellectuelle, il suffit de regarder le tableau qui indique le nom des médecins dans le hall d'un hôpital pour voir que les "Gaulois de souche" y sont peu nombreux.
GL- + membre techno +
Assis
Coronavirus : échec d’un essai clinique de l’antiviral remdesivir
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-echec-d-un-essai-clinique-de-l-antiviral-remdesivir-23-04-2020-8304861.php
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-echec-d-un-essai-clinique-de-l-antiviral-remdesivir-23-04-2020-8304861.php
GL- + membre techno +
Assis
C'est quand même bizarre que tous ces petit jeunes doubles nationaux et se réclamant de leur origine ne repartent pas au pays pour "reconstruire leur pays dévasté par la colonisation" et réclament des sous!GL a écrit:Honoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps aussi.......défiscalisation de l'argent envoyé en afrique !
Quelle est la partie qui vient du travail et celle qui vient des "aides sociales" ?.
D'un côté, on a assez largement piller l'Afrique pour des intérêts économiques ( en achetant des matières premières "bon marché" par exemple ) et de l'autre notre système social couvre des besoins à l'autre bout du monde.
Du côté du travail, beaucoup de ceux et surtout de celle qui acceptent des tâches de bas salaire sont d'origine étrangère. Je pense à l'entretien dans les hôpitaux et les entreprises.
On a piller les pays en développement également de leur force intellectuelle, il suffit de regarder le tableau qui indique le nom des médecins dans le hall d'un hôpital pour voir que les "Gaulois de souche" y sont peu nombreux.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/04/24/derriere-le-virus-le-spectre-de-la-faim,2691033.php#article-comments
(mp )
ce que GL oublie c'est que ces pays ont eu la chance de recevoir une nouvelle culture, des écoles, des hopitaux, même des églises, des routes, des ponts, des voies ferrées, des centrales électriques, des stations de traitement d'eau et un réseau de distribution, une formation administrative, une formation militaire , etc etc ...
mais ils sont tellement paresseux et veules qu'ils ont tout laissé à l'abandon,
donc, faut pas les écouter pleurer, ils avaient essayé de me faire le coup pour avoir des comm sur les projets, ils m'avaient même ressorti le vieux machin de l'esclavage, et je leur ai rappelé qu'ils avaient été les premiers à vendre leurs frères et leurs enfants, !!! même les mouches n'osaient plus faire de bruit !!!!!!
si quelqu'un veut discuter de la condition des afro-descendants, je suis disponible et j'aime bien remettre les choses à leur juste place,
mais ils sont tellement paresseux et veules qu'ils ont tout laissé à l'abandon,
donc, faut pas les écouter pleurer, ils avaient essayé de me faire le coup pour avoir des comm sur les projets, ils m'avaient même ressorti le vieux machin de l'esclavage, et je leur ai rappelé qu'ils avaient été les premiers à vendre leurs frères et leurs enfants, !!! même les mouches n'osaient plus faire de bruit !!!!!!
si quelqu'un veut discuter de la condition des afro-descendants, je suis disponible et j'aime bien remettre les choses à leur juste place,
Lapenty et Wuhan
Que pensez vous de ces déclarations d'un médecin urgentiste de Tours visiblement très en colère.
UN MEDECIN URGENTISTE AVOUE LES MAGOUILLE DU COVID19
https://www.youtube.com/watch?v=IjzCe5vJGH0
GL- + membre techno +
Assis
Pour stopper la progression du virus il est dit qu'il faut rechercher l'immunité collective .D'autre part on sait que le virus fait surtout des ravages dans la population de + de 65 ans et un pourcentage faible en dessous . Pourquoi ne pas déconfiner la population à moindre risque (- de 65 ans ) celle en activité qui permet de faire remarcher l'économie et confiner les retraités pour les mettre à l'abri ?
Ceci permettrait progressivement d'atteindre le taux d'immunité nécéssaire dans la population tout en redémarrant l'économie du pays et sans faire prendre trop de risques aux anciens mis à part d'être confiné pour un certain temps
Bien sur il y aura des victimes colatérale mais ce serait une piste pour en sortir plus efficacement que de rester tous à l'abri dans nos tranchés
Pour ma part faire ce sacrifice qq mois de plus ne me pose pas de problèmes si ça permet de sortir de ce merdier et on doit bien ça à la jeune génération surtout les + de 70 ans de la génération 68 qui ont bénéficier d'un max de privilèges depuis les 30 glorieuses .
Ceci permettrait progressivement d'atteindre le taux d'immunité nécéssaire dans la population tout en redémarrant l'économie du pays et sans faire prendre trop de risques aux anciens mis à part d'être confiné pour un certain temps
Bien sur il y aura des victimes colatérale mais ce serait une piste pour en sortir plus efficacement que de rester tous à l'abri dans nos tranchés
Pour ma part faire ce sacrifice qq mois de plus ne me pose pas de problèmes si ça permet de sortir de ce merdier et on doit bien ça à la jeune génération surtout les + de 70 ans de la génération 68 qui ont bénéficier d'un max de privilèges depuis les 30 glorieuses .
Autre avantage ,tout les vieux con comme moi enfermé chez eux ça changerait le monde ils ne feraient plus chier sur la route avec leur camping car ceux qui bossent .....problème leur pouvoir d'achat manquerait à l'économie quand même mais entre 2 maux il faut choisir le moindre
Coup de gueule contre Salomon, le directeur général de la santé publique
https://www.youtube.com/watch?v=-5SiqXDrHZE
https://www.youtube.com/watch?v=-5SiqXDrHZE
GL- + membre techno +
Assis
c'était qui déja le chef des médecins chez hitler ????GL a écrit:Que pensez vous de ces déclarations d'un médecin urgentiste de Tours visiblement très en colère.
Lapenty et Wuhan
etienne ta famille en chine comment que ça va ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
merci de ton intéret,papy48 a écrit:etienne ta famille en chine comment que ça va ?
toujours dans l'appart, et alimentation livrée par les super-marchés, mais rien ne manque si tu peut payer,
tout le monde a peur d’être contaminé par des nouveaux arrivants, (ex = Harbin, retour à la case départ)
donc attendre, attendre, la fille qui était chez son père est revenue tenir compagnie à sa mère,
et hier mon épouse a pu revoir sa maman, le papa étant dcd pendant le confinement, faute de place à l'hosto (AVC trimestriel)
elle n'a pas repris son poste (fonctionnaire télécoms) tous les services sont arrêtés,
ce matin elle m'a dit au tel que la population chinoise va revenir au même seuil de pauvreté qu'avant Mao,
et moi je pense que nous, on va revenir en 1936,
les citadins vont envahir les campagnes,
Lapenty et Wuhan
tout a fait c'est au début qu'il faut le prendre pour diminuer la charge virale .(soi-disant) et la l'ARS ne l'autorise qu'en dernier recours ( le mal est fait et plus de charge virale). pourquoi ? l'efficacité n'est pas prouvée et donc le gouvernement (sous la pression populaire) ne l'autorise qu'en situation dessespérée. imaginez on suit le protocole de raoult et que l'on s'aperçoit qu'il ya plus d'effets secondaires (donc plus de morts à moyen terme) et pas moins de morts alors là on aurait crié au scandale: que le gouvernement ne voulait pas utiliser l'avigan de fujifilm (parce que le medoc est bien plus cher que la chloroquine) . on m'a dit que l'avigan etait un delire de journaliste mais voici un article du figaro du 18 mars (ils sont de gauche il parait) qui confirme et il y en a plein d'autres articles.Honoré de Barzac a écrit:vous avez mal lu son protocole. C'est comme la gangrene on la soigne au début et pas en coupant le mec en 2 au niveau de la taille.......
déjà ça niveau lutte dés le départ.2003...
http://www2.cnrs.fr/sites/thema/fichier/bioterrorisme03.pdf
bon un bemol il faut pas etre enceinte ...
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/fujifilm-decolle-a-tokyo-l-un-de-ses-medicaments-efficace-contre-le-covid-19-selon-pekin-20200318
LANDES
discussion avec mon médecin ce matin,aucun vrai recul sur la chloroquine mais par contre,les fumeurs ont dans l'ensemble 80% de risque en moins de développer le coronavirus (sauf les gros fumeurs qui risquent d'y passer avec la couche de goudron sur leurs poumons) !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Le virus n arrive pas à vivre sur du goudronpathfinder a écrit:discussion avec mon médecin ce matin,aucun vrai recul sur la chloroquine mais par contre,les fumeurs ont dans l'ensemble 80% de risque en moins de développer le coronavirus (sauf les gros fumeurs qui risquent d'y passer avec la couche de goudron sur leurs poumons) !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Des nouvelles de la collègue de ma femme
Ça va beaucoup mieux, un poumon d atteint, un peu essouffler et son foi a pris chère avec les cocktails d antibiotique a forte dose, son mari a perdu l odorat quelques jours mais très peu de fievre et ses ados n ont presque rien eu
Ça va beaucoup mieux, un poumon d atteint, un peu essouffler et son foi a pris chère avec les cocktails d antibiotique a forte dose, son mari a perdu l odorat quelques jours mais très peu de fievre et ses ados n ont presque rien eu
Artesië
votre docteur est un criminel vu le nombre de décès dus au tabac.Je suppose qu'il est aussi fumeur......pathfinder a écrit:discussion avec mon médecin ce matin,aucun vrai recul sur la chloroquine mais par contre,les fumeurs ont dans l'ensemble 80% de risque en moins de développer le coronavirus (sauf les gros fumeurs qui risquent d'y passer avec la couche de goudron sur leurs poumons) !
fergie62 a écrit:Des nouvelles de la collègue de ma femme
Ça a donc taper fort.
As tu l'origine de la contamination ?.
GL- + membre techno +
Assis
Aucune idée, peut être en magasinGL a écrit:fergie62 a écrit:Des nouvelles de la collègue de ma femme
Ça a donc taper fort.
As tu l'origine de la contamination ?.
Artesië
toujours pas deconfiné?EtienneCH4 a écrit:merci de ton intéret,papy48 a écrit:etienne ta famille en chine comment que ça va ?
toujours dans l'appart, et alimentation livrée par les super-marchés, mais rien ne manque si tu peut payer,
tout le monde a peur d’être contaminé par des nouveaux arrivants, (ex = Harbin, retour à la case départ)
donc attendre, attendre, la fille qui était chez son père est revenue tenir compagnie à sa mère,
et hier mon épouse a pu revoir sa maman, le papa étant dcd pendant le confinement, faute de place à l'hosto (AVC trimestriel)
elle n'a pas repris son poste (fonctionnaire télécoms) tous les services sont arrêtés,
ce matin elle m'a dit au tel que la population chinoise va revenir au même seuil de pauvreté qu'avant Mao,
pourtant officiellement tout est clean a wuhan sur le papier
Invité- Invité
Mendoza a écrit:toujours pas deconfiné?EtienneCH4 a écrit:merci de ton intéret,papy48 a écrit:etienne ta famille en chine comment que ça va ?
pourtant officiellement tout est clean a wuhan sur le papier
Quand tu vois l'état de la communication chez nous, imagine là bas.
Par contre, tous les opérateurs de téléphones qui proposent de communiquer le "bornage" de nos mobiles en France, çà fait froid dans le dos.
GL- + membre techno +
Assis
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8