L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
inflation fulgurante
Page 1 sur 2 • 1, 2
inflation fulgurante
EN tout cas cela s'applique pas aux pv de confinement
38 euros au début
135 euros ensuite
200 euros depuis ce week end
pas belle la vie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: inflation fulgurante
30000 euros a Taiwannbzh centre a écrit: ,je pensais que l'inflation était sous controle ????
38 euros au début
135 euros ensuite
pas belle la vie
l epidemie est sous controle
PV 53- + membre techno +
SO 53
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
C'est toujours 135 €bzh centre a écrit: ,je pensais que l'inflation était sous controle ????
38 euros au début
135 euros ensuite
pas belle la vie
200 c'est en cas de récidive dans les 15 jours
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bien que nous agri on a le droit mais pas l obligation de s exposer au virus !!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
on n'a demander en temps de guerre à nos grands parent de partir au front et à ceux-ci de rester chez eux! mais vous comprenez, c'est trop dure! moi je pousserai le vis a des travaux d’intérêt générale dans les hôpitaux. Faire du nettoyage et de la désinfection de matériel doit pouvoir ce faire avec une formation rapide!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:il ne faut pas déconné non plus. En Bretagne un groupe de voisin faisait un apéro sur la voie public. un peu plus de 900 euros de PV. Moi je dis normal!
on n'a demander en temps de guerre à nos grands parent de partir au front et à ceux-ci de rester chez eux! mais vous comprenez, c'est trop dure! moi je pousserai le vis a des travaux d’intérêt générale dans les hôpitaux. Faire du nettoyage et de la désinfection de matériel doit pouvoir ce faire avec une formation rapide!
Ok ...mais sont il apte à une formation rapide ? c'est ça le problème ?
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
ce ne serait pas ceux là: pierre dit qu'ils étaient dans une impasse, donc ce serait encore n’importe quoi, ça m'arriverait le maire serait bon pour une tete au carréLE CAM a écrit:il ne faut pas déconné non plus. En Bretagne un groupe de voisin faisait un apéro sur la voie public. un peu plus de 900 euros de PV. Moi je dis normal!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ils n'ont rien compris! Il faut penser que peut-être l'un d'entre eux est porteur! il faut penser à ce qui seront là pour nous soigner si on n'est malade!!!!!!!!!!!!!!! eux ils ne sont pas la noce! S'il faut faire un choix faute de lit, tu dis quoi si c'est un de tes proches qui reste à la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dgé moi ma compagne pharmacienne, je ne lui est pas fait de bisou ni même côtoyé depuis le premier cas avérez quelle a servi! alors tu sais.................................... ce comportement irresponsable je trouve que l'on n'est bien gentil!!!!!!!!
Invité- Invité
vous ne touchez pas la même poignée de porte
n'allez pas dans les même chiottes
faut arrêtez de psychoter, que tu te protèges parce que ta femme est pharmacienne et côtoie beaucoup de gens, ok, mais ceux qui ne sont pas aux contacts de plusieurs personnes /jour, voir aucune, faut pas pousser quand même
je suis très mal placé pour parler de confinement, car je suis confiné depuis longtemps, je ne côtoie que très peu de gens, et pour dire, j'ai vu moins de 10 personnes différentes depuis 15 jours, 4 de part mon boulot, 6 chez mon père, alors que l'on ne vienne pas me faire chier à faire le voyage seul entre mes deux fermes, même quand je le ferais en vélo sur 15 km
000
+1LE CAM a écrit:il ne faut pas déconné non plus. En Bretagne un groupe de voisin faisait un apéro sur la voie public. un peu plus de 900 euros de PV. Moi je dis normal!
Surtout quand on apprend que les parents de plusieurs membres de ce forum perdent des proches de ce foutu virus...
C'est un manque de respect, pour le corps médical, les malades, les défunts et ceux qui les entourent.
Que dans les sités, ils ne respectent pas, c'est un autre débat: S'il ne quittent pas la cité, à terme on fera des économies de RSA et d'allocations...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Moi dgé je pense que personne n'est l'abri aujourd'hui de le choper! On préfère attendre et bien profité après! Certain employés d'épad aussi ont décidé aussi de vivre séparé. Je préfère être séparé le temps qu'il faut pour ne pas l'être à jamais!
Invité- Invité
on va voir les têtes des femmes de plus de 40 ans d'ici peu avec les racines blanches, ça va être chouette, et pas beaucoup mieux pour les gars avec le vent qu'on a
qu'ils commencent par se confiner à l’état, à l'assemblé, au sénat, aux réunions des illuminatis, tant que ces gens sont séparés, ils nous fouteront la paix
000
@dgé il faut ce confiné, on a pas le choix, mais il faut bien que nos élus gèrent un minimum l'état sinon on part à la débandade (par contre je suis d'accord avec toi, certaines lois vont profiter du "broncx" pour passer)
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
000
nl80 aime ce message
DG n'aime pas ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, la cigogne, B1 bis, sibalo, escrito17 et Honoré de Barzac aiment ce message
Là, nous sommes pas encore à 147 dollars. Si il va a 200 et l'euros se casse la goule .................
Dernière édition par Bio37 le Dim 5 Juin - 18:42, édité 1 fois
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
la cigogne, Mc Cutchen et nl80 aiment ce message
bingo- + membre techno +
normandie
dgé n'aime pas ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
la cigogne et Atchoum aiment ce message
000
la cigogne et nl80 aiment ce message
les Etats Unis sont en récession et nous maintenant .
Bruno Lemaire le comique troupier de l économie
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, la cigogne, porsche 133 et Honoré de Barzac aiment ce message
Le GO est repassé à plus de 2 euros
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
la cigogne, Biketman du 47 et Atchoum aiment ce message
Dgé qui n'a jamais de chance à réussi à trouver de l'huile de tournesolsaturnus17 a écrit:et pis t'a acheté de l'huile ..........
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
erwin aime ce message
dgé n'aime pas ce message
oui effectivement on le sent passer quand on fait le plein, la j'ai fait l'aller retour jusque lyon, le péage est devenu cher aussi ils se gavent bien , le train c'est pas mieux ca a sacrement augmenté depuis l'avant covid, j'ai de la l'argent d'avance en banque (les excédents de trésorerie de la ferme) pas le privé, vu l'inflation ca rapporte plus rien, je crois que je vais en dépenser une partie, dans quoi je sais pas encore trop, peut etre du matériel même si je n'en ai pas trop besoin, en sachant qu'après quelques années de vache maigres et que tout est payé la msa et les impots commencent a me rattraper tourner avec des vieux tacots ca va bien quand les revenus sont faibles et qu'il y a des autres choses a rembourser, mais après j'ai pas assez anticipérivarol a écrit:J ai fait le plein tout à l heure
Le GO est repassé à plus de 2 euros
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
a faire de la fausse monnaie , de ne plus avoir de fondamentaux , d industrie , de ne plus entretenir les centrales et couler le diésel ou pour ces deux dernières nous étions les meilleurs au monde .
DUNOIS
TRD aime ce message
J ai fait quelques courses samedi, a la liste de l huile et de la moutarde on peut rajouter la farine, et dans le rayon il était écrit cher client, un seul paquet pour le passage en caisse........ Surement que la palette n a pas fait la journéeB1 bis a écrit:dent de vibro catalogue SCAR 11 euros il y as deux mois , 16 sur le dernier , plus de 40 % .
a faire de la fausse monnaie , de ne plus avoir de fondamentaux , d industrie , de ne plus entretenir les centrales et couler le diésel ou pour ces deux dernières nous étions les meilleurs au monde .
On peut bien rire des russes, mais quand on est même pas capable de subvenir aux principes de base du citoyen ça devient pathétique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, la cigogne, B1 bis et escrito17 aiment ce message
fergie62 a écrit:J ai fait quelques courses samedi, a la liste de l huile et de la moutarde on peut rajouter la farine, et dans le rayon il était écrit cher client, un seul paquet pour le passage en caisse........ Surement que la palette n a pas fait la journéeB1 bis a écrit:dent de vibro catalogue SCAR 11 euros il y as deux mois , 16 sur le dernier , plus de 40 % .
On peut bien rire des russes, mais quand on est même pas capable de subvenir aux principes de base du citoyen ça devient pathétique
du moment que pour eux les buffets sont garnis
DUNOIS
la cigogne, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
Une véritable catastrophe.
Desert médico, attente interminable pour obtenir un rdv chez le dentiste par exemple, ect.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et TRD aiment ce message
+1 par ici le dentiste il en reste un dans le Canton rendez vous un an à l avance et ceux qui cherchent un praticien c est 40 bornes mini.la cigogne a écrit:C'est exactement comme le soit disant système de santé à la Française !
Desert médico, attente interminable pour obtenir un rdv chez le dentiste par exemple, ect.
Et on est encore à donné des leçons aux autres......
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
dgé, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pour quoi faire , mes dernières sont périmées depuis plus de 10 ansporsche 133 a écrit:t'as pas la boite de capotes dans le caddie
000
je suis péri urbain(10 min du centre de dunkerque),mon médecin(sur ma commune de + de 7000 hab) prend sa retraite au 01/07: pas de successeur....lauva a écrit:+1 par ici le dentiste il en reste un dans le Canton rendez vous un an à l avance et ceux qui cherchent un praticien c est 40 bornes mini.la cigogne a écrit:C'est exactement comme le soit disant système de santé à la Française !
Et on est encore à donné des leçons aux autres......
Mme et moi recherchons un nouveau généraliste.....les déserts médicaux sont aux portes des grandes villes.... mais ça ne semble pas inquiéter grand monde..
et pour les dentistes c'est comme vous
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, wild et escrito17 aiment ce message
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
pareil pour le médecin du village arrêtant au 31 décembre prochain....seb057 a écrit:pareil mon dentiste part a la retraite ainsi que mon médecin de famille qui me suit depuis que je suis né, pour le moment pas de repreneur avéré, va falloir chercher, pourtant 20km de Metz et zone pas pommée
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
000
Mon oncle n'a plus de médecin traitant depuis plusieurs mois et ne trouve pas de nouveau.
Je suis resté 2 ans sans médecin traitant, j'ai eu de la chance de retrouver un copain médecin qui est venu s'installer dans la région.
En matière de médecine, si tu n'as pas de relations t'es mal barré.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
dgé aime ce message
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vraiment que des brêles nos politocards de tout bords....(du même tonneau,comme avoir voulu donner le bac à tout le monde,on voit ce que ça donne..)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
ensuite il semble que les medecins ne sont pas si rare que ca
mais pas au bon endroit
ensuite il y a aussi celles qui très vite n'exerce plus très rapidement après les etudes ou a mi temps
un beau bazar en vue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=UbTFetVG9OY
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
nl80 et rivarol aiment ce message
faute au numérus closus qui a été limité durant plusieurs années afin de faire des économies à la sécu...de plus les nouveaux médecins préfèrent exercer dans une spécialité plutôt qu'être généraliste...nonord a écrit:donc en discutant cette semaine avec mon médecin,il me dit :génération babyboom qui arrive en retraite,il fallait prévoir 2 remplaçants pour 1(les jeunes travaillent moins ,et beaucoup de femmes médecins qui veulent profiter de leur famille(ça peut se comprendre),au lieu d'élargir les critères ils les ont plutôt rétrécis ,résultat il n'y a même pas 1 arrivant pour 1 départ en retraite..... bref un beau bordel en vue.....
vraiment que des brêles nos politocards de tout bords....(du même tonneau,comme avoir voulu donner le bac à tout le monde,on voit ce que ça donne..)
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
wild a écrit:À Paris, ils ne doivent pas avoir les mêmes problèmes
c'est pareil
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Et que les généralistes sont globalement de plus en plus nul et deviennent même Mrs zéro risque et renvoient la patate chaude à d'autres.escrito17 a écrit:faute au numérus closus qui a été limité durant plusieurs années afin de faire des économies à la sécu...de plus les nouveaux médecins préfèrent exercer dans une spécialité plutôt qu'être généraliste...nonord a écrit:donc en discutant cette semaine avec mon médecin,il me dit :génération babyboom qui arrive en retraite,il fallait prévoir 2 remplaçants pour 1(les jeunes travaillent moins ,et beaucoup de femmes médecins qui veulent profiter de leur famille(ça peut se comprendre),au lieu d'élargir les critères ils les ont plutôt rétrécis ,résultat il n'y a même pas 1 arrivant pour 1 départ en retraite..... bref un beau bordel en vue.....
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Honoré de Barzac aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2